AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Enfin loin de tout cela... [libre] fini!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 10:47


J'entendais enfin les oiseaux qui chantonnaient et le bruit des feuilles poussées par le vent. L'herbes étaient si vert que je perdait aussi tôt les images des paysages mort des alentour. Je laissais échapper un souffle en voyant l'arbre creux toujours aussi rassurant que les premières fois. Toute la fatigue accumulé de ma balade disparurent pour laisser place aux confort. Pas à pas je m'avançais vers l'arbre gigantesque pour mit adossé et en gardant espoir que je puisse mit reposer. Je n'aimais pas trop vivre en communauté, je n'avais pas trop confiance, alors je ne rentre presque jamais dans l'arbre ou les caméléons se logent. Je regardais allongée dans l'herbes, la délimitation de la forêt qui entour l'arbre creux. Vérifiant que personne ne débarque brusquement pour m'aborder, je fermais les yeux peu à peu. Tout mes muscles se détendaient, mes yeux se reposaient. Mais j'essayais de ne pas m'endormir, on ne sais jamais se qu'il peut arriver. Je fis un petit bâillement et je me reposais dans un temps si calme. L'ombre des feuilles de l'arbres me cachais les soleil, se qui au contraire ne me dérangeais absolument pas. Au moins , ici je n’entends pas les morts qui me hante chaque jours pendant mes promenade...
Depuis quand n'ai-je pas pus me reposer ainsi...deux jours? Cela semblait pourtant être une éternité.
Je priais en même temps que le temps passait que personne ne me dérange et que je puisse rester comme sa pour toujours...Mais je savais que ce serai impossible, et que je les entendrais de nouveau. Encore et encore, jusqu’à que je les rejoigne. D'ailleurs, ne devrais-je pas les rejoindre maintenant? Je n'ai plus rien à perdre dans se monde, rien...


Dernière édition par Dessa le Lun 17 Aoû - 21:02, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 17:35


Je marchais tranquillement avec mon maigre butin que je ramenais de la chasse. C'était deux souris aux allures étranges, et comme toujours j'avais beaucoup de mal a la chasse mais mieux ne valait pas le dire ça aurait été la honte pour moi, le chat qui ne sait pas chasser,mais je voulais aider.
Et tu crois que c'est avec ça que tu vas nourrir ces chats ? me maudis-je moi même.

Je déposais mon maigre butin au sol près de l'arbre creux. Il fallait que je m'entraine encore plus a la chasse alors, je connais presque personne et a qui pourrais-je donc demander ?
Quand je vis soudain une ombre assise près de l'arbre. Elle avait une superbe belle fourrure noire mais semblais tourmenter et perdus dans ses pensée a voir ses yeux.
Comment s'appelle-t-elle déjà ? Je ne m'en souviens plus, ho non moi et ma mémoire de poissons, grommelais-je à moi même.

Je me décidais à l'aborder mais n’avanças pas, il ne fallait pas que je l’effraie tout de même. Alors que je cherchais le meilleur moyens de l'aborder je me rendis compte que depuis avant je l'observer, ne bougeant plus, comme une statue.

Pourvus qu'elle ne ma pas remarquer a l'observer ainsi me dis-je.

Je m’ébrouai et me décida à avancer tout doucement et avec le plus beaux sourire que je pus, et d'une voix amicale et joyeuse je l'abordas :

- Salut ! Moi c'est Crystal ! Tu t'appelles comment ? Il fait encore bon dehors, ça te dirais de m'accompagner faire une promenade, ça fait toujours du biens !

Ho non mais quesque je dit moi ? Je lui pose plein de questions et je lui laisse même le temps de me répondre. C'est pas comme ça que les gens vont m'apprécier !, pestais-je sur moi même.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 14:38


Le vent venait taper sur ma fourrure. Je n'entendrais que le doux son des feuilles. Je comptais presque chaque secondes de mon repos. 1,2,3... Puis soudain un son, ou plutôt une voix interféra. L'une de mes oreilles se dressa.
-Salut ! Moi c'est Crystal ! ... Me dit une voie très prêt de moi.

Il eu à peine fini de parler que je sursauta et me positionnait en posture de combat.

- Qu-qui es tu que me veux-tu!? Dis-je en finissant par de grognement.

Je remarquais que le chat en face de moi n'avait pas l'air agressif. Mais pour moi, la prudence est roi. Je reculais peu à peu pour ne pas être prise par surprise en cas de mauvais coup. Puis je me souvenais avoir déjà vue se chat quelque par. Un caméléon? Un Félinaé? Ou bien encore sur le champ de bataille, avec ses ignobles Soldats...?

Je me remise droite pour m’asseoir, et regardais droite dans les yeux avec un air indifférant mon interlocuteur.

-Crystal tu dis? Moi, c'est Dessa... Et si tu veux mon avis, tu ne devrais pas parler à une personne si elle ne connais pas ton camp, enfin, du moins à moi...

Je tournais ma tête vers la forêt d'un air surprise. Je me relevais doucement, comme si quelque chose m’interpellait. Mes yeux devenait grand et rond. Mais je revins à être normal et je me tournais vers Crystal avec un faux regard de gentillesse .

-Tu as de la chance que je t'ai reconnue . Je ne manque pas de regarder tout les membre des caméléons pour ne pas en avoir peur... Dis-je avec un petit sourire en regardant de côté Crystal.

-Bien, j'accepte pour la promenade... J'espère que c'est toujours d'accord? Dis-je en m'approchant.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 16:17


A peine eus-je finis de parler qu'elle sursautas et se mis en posture de combats en fasse de moi.

Zut, j'ai du faire trop doucement, et elle s'est effrayer.

- Qu-qui es tu que me veux-tu!? Me dit-elle en finissant par des grognement

Je la vis qu'elle commença a reculer, je lui avait fait peur ? Elle commença alors a me scruter, elle ne devait surement pas savoir qui j'étais.
Puis elle s'assit et me regarda droit dans les yeux. Puis elle prit la parole :

-Crystal tu dis? Moi, c'est Dessa... Et si tu veux mon avis, tu ne devrais pas parler à une personne si elle ne connais pas ton camp, enfin, du moins à moi...

Dessa ? Mais oui j'avais entendus déjà ce nom, je crois qu'elle est conseillère si mes souvenirs sont bons. Bon la prochaine fois que j'aborde quelqu'un je lui dit mon nom et mon camps, il vaudrait mieux si elle le dit.

Puis je la vis tourner la tête en directions de la forêt, elle se leva et ses yeux s’agrandirent. Avait-elle vus ou entendus quelque chose ? Je dressa l'oreille mais n'entendis rien. Puis ils revinrent à la normal et elle se tournas vers moi. Son regard avait l'air sympathique.

-Tu as de la chance que je t'ai reconnue . Je ne manque pas de regarder tout les membre des caméléons pour ne pas en avoir peur... Me dit-elle avec un petit sourire.

Ho elle me souris c'est surement bon signe ! Et elle m'as reconnus c'est chouette ça alors ! Quelqu’un qui m'as reconnus!

-Bien, j'accepte pour la promenade... J'espère que c'est toujours d'accord? Me dit-elle en s'approchant de moi.

-Ho oui, bien sur que je suis toujours d'accord ce sera géniale ! Tu voulais manger avant ou c'est bon ? Lui dis-je avec tellement d'enthousiaste que je sauter sur place avec un grand sourire. J'étais trop contente qu'elle accepte !

Par contre tu devrais peut être arrêter de sauter comme ça, elle va prendre peur ou alors elle va croire que t'est cinglée ma pauvre. Alors arrête de te conduire comme un chaton.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 16:40


Je la voyait sautiller sur place avec beaucoup d’enthousiasme. Cela lui faisait plaisir devoir ma compagnie? C'est étrange, à ma connaissance personne n'a jamais été comme ça avec moi...

-Non, je n'ai pas vraiment faim, en tout cas je n'ai pas la tête à sa...Dis-je d'une voie monotone.

Je la regardais avec un regard soucieux, et assez triste. Je ne l'avais pas compris tout de suite, mais le regard que je rejetais n'avais rien de joyeux et faisait presque peur. Je secouais ma tête pour me reprendre.

Pour une fois que je suis avec quelqu'un, il faut que tu fasse bonne impression... Mais bon je suis sûr que cela ne servira à rien...

-Heumm, t-tu veux y aller maintenant? Que suis-je bête, je suppose que oui?

Je regardais le sol un peu gêné.

Je n'ai pas l'habitude de dialoguer avec quelqu'un, mais bon, je pense que se n'ai pas si compliqué.

Mais je ne restais pas longtemps dans le doute et repris un regard noir comme tout les jours, sans réellement le vouloir.

-En tout cas, je suis prête, je n'ai rien qui me retiens ici...*chuchote* D’ailleurs j'ai même quelque chose à faire dans la forêt...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 17:07


Puis elle me répondit en me regardant :

-Non, je n'ai pas vraiment faim, en tout cas je n'ai pas la tête à sa...Dit-elle d'une voie monotone.

Comment ça pas la tête à ça ? Avait-elle seulement manger ces derniers temps ? Je la vis qu'elle me regardais d'un air soucieux et extrêmement triste. Houla, elle a pas du avoir un bon passée elle, ça se voit, je suis sur que la promenade va peut être lui changer les idée ! Je n'aimes pas quand les gens sont triste, c'est horrible comme sentiment je trouves et je sais que dans ces moment la, la plupart du temps un peu de compagnie ne peut faire que du bien ! Je la vis se secouer la tête. Surement pour chasser de mauvaises pensée.

-Heumm, t-tu veux y aller maintenant? Que suis-je bête, je suppose que oui? Me dit-elle en regardant le sol gênée.

Ho si elle savait, elle n'est pas la seule a se sentir bête, le nombre de fois ou j'oubliais plein de choses. Elle n'as pas vraiment l'habitude de parler j'ai l’impression, elle parait hésitante quand elle parle. Hé bien avec moi elle va vite avoir l'habitude de parler pourvus qu'elle me supporte. Puis en la regardant je la vie replonger dans ses idée noirs et elle reprit la parole :

-En tout cas, je suis prête, je n'ai rien qui me retiens ici...dit-elle, mais je l’entendue chuchoter quelque chose qui est inaudible pour moi. Je ne lui posas pas la questions de peur d'être trop indiscrète.

Alors je lui répondit avec un grand sourire et un ton joyeux :

-Chouette alors ! Dis moi ou tu veux aller et on ira, je te laisses choisir l'endroit si tu as une préférence ! Et ne t'inquiète pas tu n'est pas bête, je crois bien être la pire cervelle de poissons existante dans cette forêt!

Et avant qu'elle ne pus répondre a ce que je venais de dire je reprit :

-Hé ça fait longtemps que tu est ici ? En tout cas je suis drôlement contente que tu acceptes de te balader avec moi !

Hého Stop la ! Arrête de l’assaillir de questions ! Tu va lui faire peur si ça continue ! Laissa le respirer nom d'une noix ! Et par tous les astres arrête de sautiller ainsi on dirait un chaton qui sort la première fois.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 17:42


Elle me fit une grand sourire, ce qui est inhabituelle de la part des personne qui m'adresse la parole.

-Chouette alors ! Dis moi ou tu veux aller et on ira, je te laisses choisir l'endroit si tu as une préférence ! Et ne t'inquiète pas tu n'est pas bête, je crois bien être la pire cervelle de poissons existante dans cette forêt!

J'aurais bien voulu lui répondre mais elle reprit de plus belle ne me laissant pas caser un mot.

-Hé ça fait longtemps que tu est ici ? En tout cas je suis drôlement contente que tu acceptes de te balader avec moi ! Dit-elle toujours en sautillant de la même façon.

-Longtemps? cela fait déjà un ans que je fais partie des caméléon, mais je ne viens ici juste pour ne plus les entendre. Dis-je en me coupant la respiration rapidement.

Mes yeux virant rapidement sur le côté laissait surement penser que j'avais laisser passé des mots malencontreusement.

Oh non, pourquoi j'ai dis sa... De toute manière cela n'a pas d'importance, elle le saura de toute manière...

Je me tournais en direction de la forêt avec un petit sourire en coin, qui n'avait rien de sympathique. Je levais la patte pour indiquer une direction.

-L'arbre au pendu, tu connais? C'est la que je veux aller!...A moins que tu es quelque chose à redire?

Je regardais du coin de l’œil Crystal pour observer sa réaction...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 18:04


Elle me regardas et répondit a ma questions :

-Longtemps? cela fait déjà un ans que je fais partie des caméléon, mais je ne viens ici juste pour ne plus les entendre. Me dit-elle en se coupant la respiration rapidement.

Pour ne plus les entendre ? Mais de qui parle-t-elle ? Je vais pas lui posais la questions vus comme elle a couper sa respirations,c'est surement quelque chose de secret. Je sais ! Faisons comme si j'avais pas compris !

Puis je la vie regarder la forêt et elle pointa sa patte en glissant un drôle de sourire.

-L'arbre au pendu, tu connais? C'est la que je veux aller!...A moins que tu es quelque chose à redire? Dit-elle.

Je frissonnas a la mentions de ce lieu, je sentis que mon sourire avait disparus mais le refis vite, en espérant qu'elle ne l'est pas vus. Je risquais pas d'oublier cette endroit, ou j'ai fais la rencontre d'une soldate qui m en avait fais voir de toutes le couleurs. J'avais presque perdus le contrôle on pourrait dire. Va falloir être sur nos gardes. Et oublier ces horrible souvenir. Je lui répondis en la regardant dans les yeux avec un beaux sourire comme j'adorais faire.

-Pas de problème ! Alors on y vas !

Et je commença à marcher, la queue en panache, et tourna la tête attendant qu'elle vienne.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 18:57


Je la voyait de nouveau sourire, étrange, serais elle un peut idiote? Je lui avais tout de même proposé un lieu peu accueillant.

-Pas de problème! Alors an y vas ! Me dit-elle rapidement.

Pas de problème? Je ne pensais pas qu'elle aurait accepté...Mmmmh, t'en mieux, j’espère juste ne pas croiser de problème, qui la mettrait en danger...

Je la voyait se diriger vers la forêt, puis elle tourna la tête vers moi, comme si elle m'attendait.
Je répliquer de plus belle vers elle, en regardant tout de m^me la lisière de la forêt, pour ne pas risquer de rencontrer quelqu'un qui nous ferait mauvais accueil...

Je l'ai entendu, je le sais il m'as appeler...Je dois vite le rejoindre.

Et c'est avec un regard plus sombre encore que ma fourrure que j'accompagner les pas de Crystal, qui n'avait pas l'air de savoir pourquoi j'avais choisi un lieu aussi... sinistre...

-Bien, à partir de là, le danger à partout! Faisons bien attention! Dis-je d'une voie calme.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 4:33


Si j'ai bien compris, ce RP va continuer sur un autre sujet ? Je peux donc archiver ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 10:14


Oui! c'est fini





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Écho, Caméléons, Ombre (Fini, enfin normalement, jcrois enfin, bon bref..)
» Deux Sœurs enfin réunis ! [Azuris Feat Auras] [FINI]
» Enfin de l'aide! (pv Cyani)
» Je suis allée trop loin [Feat Nott]
» •Kiki et Leiko partent loin d'ici !• |Absence pendant une durée indéterminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: