AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
•Kiki et Leiko partent loin d'ici !• |Absence pendant une durée indéterminée|

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 13:14


♣Coucou à tous les Felinaens !♣

Comme il est dis dans le titre, je vais m'absenter pendant une durée indéterminée. Pourquoi ? En vérité, je ne sais pas vraiment la raison précise, mais je sais que mon inspiration baisse un peu en ce moment, je n'ai plus trop envie de RP. Je pense que en ce moment, je me rapproche plus de la réalité, de mes ami(e)s IRL et tout ça... Du coup les forums ne me préoccupent pas trop l'esprit en ce moment.
Je passerais quand même pour voir les nouveautés et le reste, peut être aussi que je ferais mes commandes. Pour la CB, je ne sais pas si je passerais. Ceux qui ont mon Skype auront des nouvelles de moi, je ne vais pas rester dans une grotte sans Internet, ne vous en faites pas x)

Bon bref, tout ça pour dire : Gros bisous à vous tous, faites de bons RP's et pas de bêtises pendant que Mamie Kiki part ee

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 13:17


Oh noon, ma tigresse blanche adoréééée D:
Passe de bons moments avec tes amies, kissouilles <3
j'espère que tu t'amuseras bien !! ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 14:10


C'pas zuste! D8
M'enfin bon, gros bisous et profites bien de tes amis ;)
P-S: Comptes pas sur nous si tu veux pas qu'on fasse de bêtises... ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 14:47


En soit ces sont pour de bonnes nouvelles que tu t'écartes donc je ne peux qu'être heureuse pour toi :D J'espère quand même que tu passeras me faire des coucous sur Skype de temps en temps.

Plein de bisous :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Mai - 18:38


Alors, mes très chers amis ee Je poste ce message pour vous décrire la situation un peu catastrophique u_u

Comme vous pouvez le constater, ça va faire au moins une semaine que je suis absente, et je n'ai toujours pas retrouvé la motivation pour RP ici.
Donc, je vais vous dire un truc. Je me laisse jusqu'au début des vacances pour savoir si je reviens sur le forum, et je continue mes RP's. Ou alors, si je pars. Ce qui risque peut être d'arriver, car vraiment je perds la motivation pour RP ici... J'en suis désolée.

En bref, tout ça pour dire que si début juillet je ne retrouve pas mon inspiration habituelle, je quitterais le forum. J'aime Kira et Leiko plus que tout, et j'adore RP avec eux. Mais je n'ai pas envie de revenir pour me forcer à RP. Donc voilà u__________________u

Bisouuuuuuuuuus ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par Kira le Mar 31 Mai - 19:30, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Mai - 18:46


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ne part pas, jeune poisson... Je sais pas pourquoi j'ai dis ça D: La tristesse, sans doute :'c. Si tu pars, je serai obligé de... Bon, je sais pas encore mais voilà quoi

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Juin - 17:05


J'veux pas que tu partes :( Resteee uuuh ._.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence d'une durée indéterminée
» Absence de durée indéterminée
» Absence à durée indéterminée
» ~ Vacances pour une durée indéterminée ~
» Absence du 11 juillet à durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: