AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Écho, Caméléons, Ombre (Fini, enfin normalement, jcrois enfin, bon bref..)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Jan - 19:43



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Écrire ici
• Sexe : Mâle
• Âge : 23
• Clan : Caméléon
• Rang : Ombre
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Pour parle de mon pouvoir, il va falloir parler sciences camarades ! Car j'aime voir vos neurones grillés comme la viande sur un barbecue ! Lorsque que vous contractez un muscles, votre systèmes nerveux a transmis un message électrique à vos muscles qui ce sont... Contractés ! Magique Nan ? Justement tout ce pouvoir réside dans la perception de ces signaux électriques par le biais d'un organe sensitif issu d'une adorable mutation, un peu comme les ampoules de Lorenzini.
Donc je perçois les organismes vivants  qui se déplacent, car si vous êtes immobile ça marche pas  très bien, dans un rayon de 15 bon mètre avec une graduation de la perception, vous croyez vraiment qu'un signal électrique nerveux et aussi bien perçu à 15 m qu'à 2 ? Par contre me demander pas une graduation parfaite,je dirais qu'à 3-4 mètre au tour de moi c'est parfait, plus on se rapproche de 15m plus c'est flou,très flou, puis ce pouvoir donne la migraine et parfois quelque nausées, et si il y a du brouillard ça marche pas, je sais même pas pourquoi !

Écrire ici

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

On vas parlé de mon physique de rêveeeeee ! Chat noir avec une tache blanche au poitrail, pois fin, quelques cicatrices planques sous mon pelage laissant,plutôt bien muscle , avec des dents et des griffes prêtent à vous arrachez les boyaux, ainsi que le reste votre chair si je m'ennuie.
Des yeux vairons magnifiques ! Un bleu a droite et un rouge avec une aura magnifique à.. A... Gauche ! Vous suivez !
Sinon j'ai un physique de rêve !

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum
Mon caractère, sûrement moins de rêve, en apparence je suis une personne amical parfois froide, avec un humour spécial, très spécial, un peu timide sur les bord mais ça passe. Ça c'est en apparence, ma réel personne et sournoise et fourbe, calculateur et manipulateur je n'hésiterais pas à mentir, à manipuler émotion et sentiment pour arrivé à mes fins ! J'aime le travaille bien fait, j'ai aussi abandonné toute forme d'hésitation ou de honte, de peur a tué par nécessité ou pour mon amusement personnelle , j'ai oublié de préciser que par "travail bien fait",je sous entendais un d'effacement de cadavre via démembrement et membres balançais à la flotte. Votre souffrance et une joie pour moi, vous blessez à certains endroit pour que vous souffriez et une activité de loisir..... *Rire*
'Fin ne vous fiez pas au apparence..

Écrire ici

• Histoire : Dix lignes minimum
Vous souhaitez connaitre ma petite histoire fort sympathique ? Soit ! La voila :
Je suis née dans un magnifique laboratoire scientifique de luxe, gite et couvert etc...Nan je rigole, ma mère une reproductrice a accouche de moi avec 2 frère et 1 sœur avant de mourir d'une hémorragie interne dans une joie de vivre total.
Ensuite ont a gentiment étaient gardés par une autre reproductrice enferme dans 4 m carre avec 3 autre famille de chat. Enfin bref après nos joyeux 8 mois passe a priés de pas avoir une chirurgie esthétique par un soldat, mes frère et ma sœur et moi avons étaient enferme dans des salles individuelles fort géniales.
La, les expériences visant a faire de nous de parfait soldats ont commencées ! Ont c'est pas laissés faire ! Ont a lutter comme ont pouvaient mais bon, mon plus jeune frère et mort a cause d'injections trop violente, ma sœur est rentre en dépression et mon autre frère a réussi a s’échappe et mon état mental a commence a se barre, enfin quand on vos ouvre le crane 3 fois par semaine pour trouve l'origine de votre pouvoir car c'est je site "Utile et important pour l'avance de la science et du progrès humain"
Ouvrir le crane d,un chat signifie tant de chose ?! J'aurais pas cru !
Bwef, mon mental était instable dans le sens ou je devenais un parfait psychopathe et ça a pas plus aux humains, rectification, ça n'a pas plus a l'humain a qui j'ai crevé un œil, quand je fessais, disons, le bordel soyons franc ! On m'enfermais dans la salle des générateurs qui produisait un courant électrique horrible, histoire de bien me rendre tare ou de me tue, je connaissais pas l'objectif enfaîte.
Bref après 19 mois, a subir torture, expérience et tout ça, LA DÉLIVRANCE !!!
Les cages on étaient ouverte, des individus couraient partout, a tout les étages, leurs muscle produisaient tellement de courant, je vous raconte pas.
Puis je marcha pépère vers la sorti, sans vous cache que j'avais massacre un jeune chat qui m'avait mal parle il y 3 mois jpense. Apres quelque jours a erré sans réel but, j’atteins un groupe de félin nommée "Caméléon", le nom est mal choisi, leur chef avait pas d’écaille ! Fin bref j'ai décide de les rejoindre, car c’était assez éloigne de chez les autre bourrins de Felinae ne respectant pas l'art de la discrétion et du meurtre furtif !
Bwef le reste je l’écrirais dans un futur dans ce groupe !

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : DjLune
• Âge : 14 :p
• Comment as-tu découvert le forum ? GOOGLE
• Autre chose ? Les Rp de combat avec moi seront toujours gore, question de principe  :nooo:
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :  | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Une chose non identifiée à dévoré les réponses et s'est régalée ~ Ery

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Écho le Mer 25 Jan - 19:48, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Jan - 19:48


Bienvenue parmi nous ^.^

Pour le moment rien à redire sur ta fiche n'hésite pas à me faire signe si tu rencontres des difficultés !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 24 Jan - 18:14


Quiz validé.
En dehors d'une correction et d'un kit (avatar + signa), ta fiche me semble bien.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Jan - 15:57


Hey Bienvenue !!!
J'aime beaucoup ton personnage il est classe celui-la, tout comme son nom ! !! Tu vas voir tu vas t'éclater ! ( au sens littéral bien sur)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Jan - 19:49


J'ai finis et j'ai tout merci encore Rainbow pour le kit :D
Doit reste sûrement quelque faute que j'ai pas vus mais je pense que vous ne perdrez pas la vus en lisant le texte xDm

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Jan - 20:24


Je valide (:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hiromi - Caméléons - Ombre [Terminée]
» Plume Noire, Caméléon, Ombre ~L'ombre d'un ange déchu~
» Enfin loin de tout cela... [libre] fini!
» Zima , Caméléons , Messagère. [Fini!]
» Deux Sœurs enfin réunis ! [Azuris Feat Auras] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: