AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Yin cherche de nouveaux liens ! RPs [8/7]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Jan - 16:52


Si ça ne te dérange pas je veux bien que tu commences ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Jan - 16:30


D'accord ^^ Par contre je ne peux pas le faire tout de suite... Je le ferai vers vendredi si ça ne te dérange pas ? Cx

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Jan - 20:24


Non non, prend ton temps ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 4:36


Coucou ! Désolé du retard, j'avais complétement zappé >< Donc voilà le lien du rp :') https://felinae.forumactif.org/t1533-un-apres-midi-tres-froid-pv-yinzi#23020

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 13:38


Oulà, j'aurais du faire un tour ici plus tôt, j'avais totalement oublié, excuse moi ^^'

Du coup j'ai deux rps de libre !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 14:48


On avait pas dit qu'on en ferait un? Si. Donc tu veux bien en faire un avec ton doudou?  Yin cherche de nouveaux liens ! RPs [8/7] - Page 7 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 15:01


J'aimerais bien que Titan sois une connaissence ou un ami (Je pencherai plus vers connaissence) car je n'ai pas encore de lie s avec des Soldats et Titan est un Soldat donc peut-être que si tu veux bien on pourait rp ensemble ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 16:15


Asumi > Il n'y a aucun problème, te martyriser sera un vrai plaisir 8D Je ne me souviens plus, on avait fixé un lieu de rp ?

Titan > Je ne pense pas qu'il y ai vraiment de problème à cela, même si je pense plus que suivant l'âge ce sera connaissance positive/joujou x3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 16:21


Ok ^^ Serais-tu pret pour un RP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 16:22


Alors Titan, ne le prends surtout pas mal mais je pensais plutôt lancer de nouveaux rps avec des gens dont le lien est défini depuis pas mal de temps et avec qui j'avais déjà un rp prévu, désolé :/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 16:25


Ok je comprend

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 9:42


Pour le RP avec Asumi, on n'avait pas encore défini de lieu, du coup on le fait où? Tu veux que je commence?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 19:32


Pour l'endroit je te laisse le choix, même si l'avancée du désert me tente bien :)
Quand à commencer je veux bien que tu commence ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 19:41


D'accord! Je le ferai demain à l'Avancée du Désert! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Mar - 12:52



AdminAdmin


x Messages : 13
x Date d'inscription : 19/08/2015
x Age : 26


Pamy
Pamy


   Ven 8 Avr - 1:04


Asumi a écrit:
Désolée du retard, mais voilà le lien de notre RP:
https://felinae.forumactif.org/t1862-un-regard-apeure-et-un-corps-tremblant-pv-yinzi#27705

Un lepreschaun sauvage surnommé plus communément Yin m'a demandé de te dire qu'elle avait bien vu ton message mais ne peut y répondre car elle est actuellement coincée dans une grotte troglodytes allemande sans wifi et qu'elle nom nom tout son forfait avec Skype.
Sur ces douces paroles de licornes, je te dis Tschuss :lama:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Avr - 9:15


Ah, merci x')
Ça doit être super galère pour elle, j'espère qu'elle sortira vite de cette grotte avant de croiser des mammouths colorés. Encore merci de m'avoir prévenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 0:28


J'up ma fiche !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 11:07


Hey ! ^^ Serais-tu intéressé pour un petit (ou plus important) lien avec ma plumette ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 11:42


Volontiers ! Qu'est-ce que tu proposerais ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 11:49


Hum... Disons que ma Plumette est en période d'évolution donc... Je sais pas vraiment :') Vu tes liens peut-être une sorte de confidente car tu finis par éprouver un certain respect à mon égard ? Plumette est en train d'accepter son double comme une réelle partie d'elle, elle reste assez froide, distante, méfiante, mais elle est plus "stable" psychologiquement qu'avant... QU'est-ce que tu en pense ? Tu as une idée ? Je ne souhaite juste pas que l'on soit de vrais ennemis, et Plumette est devenu assez forte pour ne plus être un possible jouet...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 23:29


ça me plait bien cette idée ! ^^
Le côté à la limite entre soldat et caméléon pourrait bien plaire à mon Yin, puisque c'est un peu le même conflit qu'il ressent parfois -tout en restant du côté des soldats évidemment, il aime trop les combats et le pouvoir pour ça. On le ferait où ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 10:38


J'ai du mal à cerner ton idée de "limite entre soldat et caméléon" (Plumette étant fidèle à son clan, mais l'autre se fichant purement et simplement de leur existence), mais c'est pas trop grave 030 Je te propose à l'Orée ? Qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 18:13


On se refait un RP, du coup? ;-;

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 19:44


Plume Noire > Désolée je me suis mal exprimée :') Ce que je voulais dire c'est que ton autre personnalité est sanguinaire et sadique, des caractéristiques que partagent une bonne partie des soldats... dont Yin accessoirement x) Si tu as du temps pour commencer ça me va :'3

Asumi > Oui, encore désolée d'avoir manqué le dernier prévu ^^' Tu peux remettre ce que tu avais écrit au même endroit, j'essaie d'y répondre en prio :')





Contenu sponsorisé


   


Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Je cherche des liens et des rp's !!!
» Bonsoiiiiir je cherche des liens :3
» Cherche liens siouplait ! :3
» Fiche de liens d'Alsidiah (Cherche RP's)
» Patte d'Écume cherche des liens^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: