AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Un regard apeuré et un corps tremblant [PV Yinzi]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Mar - 12:51


Le ciel était parfaitement dégagé, sans un seul nuage pour voiler la lune pleine ou cacher les étoiles lumineuses. Mes pattes s'enfonçant dans le sable, la forêt loin derrière moi, des dunes à perte de vue. Seuls mes yeux, mon bandana et ma plume se détachaient du sable. Je me fondais parfaitement dans le décor, quoique, de jour, je serais mieux camouflée. Enfin... Je plissais les yeux. Un tout petit point à l'horizon. La Ville? Ou bien était-ce des bâtiments fantômes, abandonnés et oubliés de tous, en proie au vent et au sable?
Je m'ébrouais pour me débarrasser de quelques grains de sable qui s'étaient glissés entre mes poils dorés pour aller chatouiller ma peau. Je n'avais pas froid, et pourtant je savais qu'ici, l'air était glacial quand le soleil mourait pour laisser place à la lune, et qu'en jour on était écrasé par la chaleur. Etrange climat, hmm?

Je grimpais en quelques bonds agiles et gracieux au sommet d'une immense dune, et humais l'air frais et nocturne en fermant les yeux, en me sentant comme la reine de ce monde perdu et désertique. Je rouvrais les paupières et m'asseyais avec calme. Les ailes repliées pour ne pas être incommodantes, j'observais la lueur infinie des étoiles et la pâle et douce lumière de la lune, en songeant si un jour j'arriverais à voler jusqu'ici. Impossible, je le savais; mais j'en avais tout de même envie. Qu'il y'avait-il en haut? Et s'il n'y avait rien?...
Ou... S'il y avait tout?
Je me perdais dans cette contemplation magique, en jubilant intérieurement d'avoir rusé pour pouvoir "m'échapper" discrètement de la tanière. J'avais bien pris la peine de ne réveiller personne, posant soigneusement mes pattes à côté des vibrisses des ronfleurs ou prendre garde à ne pas frôler les oreilles de ceux qui avaient le sommeil léger. Et j'avais réussi sans trop de difficultés.

Je levais à nouveau la truffe, le vent balayant ma fourrure dorée, et je sentis une odeur étrangère, inconnue, mais qui me fit de suite hérisser les poils. Tout proche, dans ce désert, il y avait un Soldat.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:19


up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:42


J'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit chaton apeuré cherche des liens (Eukha)
» Dans le feu de l'action, les corps se mêlent [event]
» La transparence de ton corps vaut l'opacité de mon âme [Pv Bones]
» Le regard porté sur l'infini [libre]
» Un regard vers l'horizon //feat Yenaa// *fini*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: