AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Yin cherche de nouveaux liens ! RPs [8/7]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Nov - 19:01


Asumi est jeune, mais pour l'instant, elle n'a pas de liens avec des Soldats.. Est-ce si important? D:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Nov - 7:12


Keïra > J'ai déjà ta soeur en protégée, je vais peut-être pas prendre son de toute la famille x)
Écoute, tu n'es plus une bleue donc vouala, c'est parti pour pote !

Milaniae > Sorry mais la place de ma meilleure amie est réservée déjà à Shimey, même si un lien avec Lili ne me déplaît pas :)

Fluff > Euh... déjà j'avais oublié qu'on a un rp et ce moment je suis déjà au max des rps que je me suis fixée () mais quand une place sera libre, ok !


Darkness > À toi ma choupette, pour que l'histoire se passe bien tu dois me détester ! ;) Donc effectivement un lien d'ennemis me semble parfait !


Asumi > Yin hait les felinae,  ça lui donne des poussées de colère quand il en voit :/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Nov - 7:36


Ha mais c'est parfait alors x) Bon, je t'ajoute à mes enemis alors =D Merci en tout cas =)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 20:58


J'ai deux rps ouverts, donc les plus rapides entre Shimey, Storm' et Pamy !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 21:58


Bouzour méchant chat x) J'aimerais bien être ton joujou si tu veux bien ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 22:07


Yin > Et moi ? Je peut pas faire un RP avec toi ...?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 22:28


Turkoise > Hum... tant que ton caractère est à la fois assez soumis pour que tu te laisses faire et assez fort pour que je n'ai pas envie de t'étriper !

Darkness > Là ce sont ceux qui attendent depuis le plus longtemps,  si seulement un seul se propose c'est d'accord !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 22:33


D'acc ^^ T'inquiète c'est pas grave si il faut que j'attende longtemps ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 7:33


Mhei a écrit:
Turkoise > Hum... tant que ton caractère est à la fois assez soumis pour que tu te laisses faire et assez fort pour que je n'ai pas envie de t'étriper !

Darkness > Là ce sont ceux qui attendent depuis le plus longtemps,  si seulement un seul se propose c'est d'accord !

Hé bien c'est parfait alors ! Je suis assez soumise devant un chat comme toi x) mais je garde des traces de mon ancienne guilde, les soldats, alors je suis un peu arrogante net bagareuse. Bref, je ne me laisse pas trop que les autres me!marche sur les pattes !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 2:29


J'peux être ta meilleure ennemie? ewe moi j'ai pas peur!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 10:29


Désolée pour l'énorme retard... °^°
Maintenant ça y'est, Asumi a des liens avec plusieurs Soldats. Et si le fait qu'elle soit de la guilde des Felinaes, sache qu'elle a le défaut (ou qualité, d'un certain point de vue) de sauver n'importe qui elle voit en danger, et peut donc ainsi trahir sa Guilde... Enfin, est-ce que tu veux toujours qu'elle soit ton doudou?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 11:24


Turkoise > Bon eh bien c'est ok !

Mimochou > Meilleur ennemi c'est pas un lien que je compe donner dès le début, mais on peut commencer par simple ennemis ! Ensuite on verra ^^

Asumi > Très bien ! Pour être doudou faut vraiment que tu ais un caractère soumis, ça ne te dérange pas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 12:36


Ok^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 17:33


C'est OK pour doudou! Normalement, Asumi n'est pas trop soumise mais face à quelqu'un d'extrêmement imposant, elle se fait toute petite et soumise! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 9:18


Coucou Yin :DD
J'ai vu dans le titre que t'avais deux rp de libre donc je voudrai bien faire un rp avec toi pour définir le lien qu'on avait décidé quelques pages avant x3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 11:22


Oh petit Reflet !
Je veux bien commencer le rp, où le fait-on ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 17:41


Veux-tu faire un RP avec ton doudou? °^°

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 18:40


Bien sûr Asumi mais ayant d'autres rps à faire avant, ce ne sera pas tout de suite, vraiment désolée :/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 17:00


Bonjour,
un rp avec toi pour devenir ton amie?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 17:24


D'accord, tu me préviens quand ce sera le moment! *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 18:07


Aria : mes rps pour le moment doivent être mis à jour mais comme j'ai des personnes attendant depuis longtemps, je te mets sur une "liste d'attente" ^^'
Néanmoins je serais bien heureux qu'on soit amis !

Asumi : je te préviendrais dès que ce sera bon ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 20:27


Cool merci! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 11:53


Comme tu veux Cx L'orée ? Ou l'étang ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 12:09


L'orée me semble pas mal !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Jan - 14:52


Super ! x3 Qui commence ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Je cherche des liens et des rp's !!!
» Bonsoiiiiir je cherche des liens :3
» Cherche liens siouplait ! :3
» Patte d'Écume cherche des liens^^
» Pitit Raphaël cherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: