AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Cherche liens siouplait ! :3
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Aoû - 19:37


Fiche de liens de Yenäa





Je suis


Une image de moi : http://imagesia.com/yen-a_10sbi

Je m'appelle Yenäa. Je suis une chatte blanche, tachetée de crème et tigrée de roux. J'ai des yeux jaunes et le bout de ma queue est divisé en deux.
Je suis calme et affectueuse. Je m'efforce d'être la plus pacifique possible, car je déteste la violence, exceptée lorsqu'elle est vraiment nécessaire (pour se défendre d'un danger, par exemple).
Je suis une nourrice des Caméléons (par conséquent j'aime énormément les chatons), et lorsque je n'ai pas de petits dont m'occuper, je chasse pour ma Guilde, car je déteste me sentir inutile.
Je m'émerveille de la beauté de la nature, et il m'arrive souvent de dormir dehors pour que la dernière image que j'emporte dans mon sommeil soit le ciel étoilé...
Et mon pouvoir, me direz-vous ? Il est vrai que j'en possède un. Je peux créer de la lumière chaude. Rien d'agressif ou de dangereux pour les autres ; c'est pourquoi je suis heureuse d'avoir ce pouvoir plutôt qu'un autre.

Ne soyez pas timide, j'aime tout le monde !

Je cherche
J'ai trouvé


- Meilleur(e)s ami(e)s : 1/2
Des personnes avec qui partager tout : la peur et les larmes comme les rires et la bonne humeur. Des personnes à qui on peut parler sans avoir peur d'être jugé. Je serai toujours là pour ces chats s'ils ont besoin de moi.

- Ami(e)s : 6/∞
Des chats que j'apprécie et qui m'apprécient, avec qui j'aime passer du temps.

- Connaissances : 2/∞
Des chats que j'ai croisés, vus, salués une ou deux fois, rien de plus. Un jour, peut-être, pourrons-nous devenir amis...?

- Ennemi(e)s : 0/∞
Des chats que je déteste, pour telle ou telle raison. Je ne veux plus avoir affaire à eux.

- Compagnon : 0/1
Mon cœur se gonfle dès que je le vois. Lorsqu'il me parle, je bois ses paroles. (J'espère simplement que mon sourire niais ne se remarque pas trop) Je l'aime énormément.

- Protégé(e) : 0/1
Ce chat est plus jeune que moi. J'éprouve une affection toute particulière à son égard, ainsi qu'un grand besoin de le protéger. Je le considère un peu comme le petit frère ou la petite sœur que je n'ai jamais eu(e).

- Boules de poils : 0/∞
Je suis une nourrice, ce qui implique que j'ai la garde de chatons. Ces "boules de poils" sont les chatons dont je m'occupe actuellement ou dont j'ai assuré l'éducation. Ils sont comme mes enfants et je les aime profondément.


RP pour le moment :


En cours
Une p'tite trempette, ça te dit ?
Promenons-nous dans les bois...
Que fais-tu dans un endroit pareil ?
Perdue dans la brume...
La curiosité n'engendre que... une rencontre ?
Du sable à l'horizon
Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ?

Terminés
Sans défense
Petite baignade imprévue
Faire le facteur chez les Felinae est un métier dangereux
Retrouvailles amicales
Un regard vers l'horizon

Si vous voulez RP avec moi, n'hésitez pas à demander, je n'attends que ça ! :b

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Yenäa le Jeu 23 Juin - 21:04, édité 15 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 1:55


Moi je proposerais un lien positif car mon personnage ne méprise pas les Caméléons ^^ (ce que j'ai oublié de mentionner dans ma fiche de personnage ><)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Aoû - 8:30


Oui, pourquoi pas ? :)
Comme mon perso ne méprise pas non plus les Felinae, je pense que ça peut se faire ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 13:25


Est ce que tu veux commencer ? Choisis l'endroit que tu veux :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 13:47


Si tu veux on fait un rp ensemble et on verra le liens au fur et à mesures ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 16:54


Oui, pourquoi pas ! ^^ Tu veux commencer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 18:27


Comme tu préfère ;)
et tu veux le faire ou ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 18:47


Je veux bien que tu commences ^^'... je sais pas.... le sentier ? Fais comme tu le sens :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 19:22


Moi je veux bien commencer mais je sais pas quel lieu ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 19:41


Senshi : Cool :) Qu'est-ce que tu penses de l'étang ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 19:50


Ouais ça me parait bien :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 20:26


Voilà : https://felinae.forumactif.org/t730-sans-defense-rp-yenaa#10211
désolé mais je répondrait pas avent la semaine prochaine ch'uis pas là ;(

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 20:28


Ok, c'est pas grave :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Aoû - 20:29


:fleur:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Sep - 14:28


Coucou ! Je me disais pourquoi pas "protégé" ? :D étant donne que tu as 6ans et Wikodo 7 mois ^^
(Si tu veux bien, bien sûr !)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Sep - 14:32


Oui, pourquoi pas :) En plus étant tous les deux des caméléons, ce serait plutôt logique :3
Comment veux-tu qu'on commence ? On bâtit le lien de protégé en rp, ou ça se passe après ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Sep - 14:36


Cool :D perso j'ai aucune idée comment on pourrait s'établir le lien... >.<' mais si tu as une idée je te suis ! :D mais si tu en as aucune, on y réfléchit et on le fait bâtir, plus tard quand on aura une idée ? ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Sep - 14:39


On pourrait se croiser lors d'une chasse. Ou dans l'arbre creux. Tu as quel rang parmi les Caméléons ? (histoire qu'il y ait une logique pour notre rencontre si ça se fait dans le camp)
Si l'une de ces deux idées t'inspire, on peut y aller direct, sinon je vais y réfléchir ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Sep - 14:45


Oui pourquoi pas ? Je suis veilleur alors on peut se voir aussi bien dans la forêt en se croisant ou dans l'arbre ^^ je suis dispo aussi pour RP donc si tu penses que on peut faire tu peux commencer ^^ (si tu veux bien car ça sera mon premier RP donc bon mme voit pas commencer ^^')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Sep - 15:36


Ok, pas de souci, je fais ça dès que possible :) (je pense que ce sera dans la forêt)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Sep - 15:37


Super :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Fév - 13:39


Hey, salut à toi !
J'aimerais bien un petit RP avec toi =3 Après, on verra bien où ça nous mène, mais si tu es d'accord, je partirais plus vers un lien négatif, vu nos deux caractères ....

Voilà ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Fév - 13:47


Ce serait avec plaisir ! J'étais justement en train de me dire qu'il me fallait des ennemis... ^w^
Tu veux commencer ? Le lieu m'est égal :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Fév - 15:20


Oui, s'tu veux, je veux bien commencer, bon, je vais voir pour le lieu et je te donnerais le lien du RP ici ^^

EDIT : J'ai jamais été aussi rapide pour écrire un rp 00 --> https://felinae.forumactif.org/t1666-que-fais-tu-dans-un-endroit-pareil-feat-yenaa#25071





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je cherche des liens et des rp's !!!
» Bonsoiiiiir je cherche des liens :3
» Yin cherche de nouveaux liens ! RPs [8/7]
» Fiche de liens d'Alsidiah (Cherche RP's)
» Pitit Raphaël cherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: