AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Fiche de liens d'Alsidiah (Cherche RP's)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 18:14


Fiche de liens d' Alsidiah





Je suis

Je suis une Solitaire plutôt calme du nom d'Alsidiah. Je refuse pas de m'amuser et j'adore les chatons, mais je ne passe pas mon temps à sautiller partout. Je déteste que l'on s'en prenne à mes proches. Mon apparence? J'ai le pelage noir, des yeux violets-rouges et une pierre rouge incrustée dans le front. Ma mèche, qui me tombe sur l'oeil droit, a le bout blanc. Je porte un foulard avec des plumes et un sablier au cou, deux bracelets et un bandage aux pattes arrières.


Je cherche
J'ai trouvé

Je cherche toutes sortes de liens, si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer ^^
- Soeur [0/1]: Tu es ma soeur que j'ai été forcée d'abandonner lors de ma fuite.
- Meilleur(e)s ami(e) [0/3]: Je ne te laisserais jamais tomber, et je n'hésiterais pas à donner ma vie pour toi. Tu sais tout de moi, je peux tout te confier. Si tu me trahis, j'ignore si je m'en remettrais.
- Ami(e)s [0/?]: Je t'apprécie, mais je ne te fais pas tellement confiance. Je ne suis pas non plus méfiante, et j'aime bien rester avec toi. Tu peux tout de même compter sur moi.
- Rival(e) [0/1]: Je ne saurais pas vraiment dire si je t'apprécie ou te hais. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai qu'une envie: te surpasser. Et c'est réciproque. Cependant, si tu as des gros problèmes, je t'aiderais... Si tu m'en donnes l'occasion.
- Ennemi(e)s [0/?]: Toi... Je ne t'apprécie guère. Je ne viendrais pas te tuer, mais il est clair que tu ne peux pas me faire confiance. Cependant, tant que tu ne m'embête pas, je ne constituerais pas une menace pour toi.
- Pires ennemi(e)s [0/2]: Tu t'en es pris(e) à mes proches. Je te déteste, te hais. Ne croise pas mon chemin, ou tu risque de souffrir.


Cible: Eyeless Jack


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 13:34


Coucou, Un lien avec Mimosas ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 13:55


Salut! Ma foi, pourquoi pas? Il y a un lien en particulier qui te tente? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 13:59


Plutôt un lien positif mais après je ne sais pas trop ,comme tu veux . On fait un RP aussi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 14:21


Bah... Amie, ça pourrait convenir? Et oui, je pense qu'un RP serait une bonne idée.
Si tu es d'accord, j'aimerais bien que ce soit avec Tsuko, car dans l'un de mes RP's, Alsidiah et lui vont chercher de l'aide chez les Felinaes pour le soigner. ^^
Sinon, si tu as une autre idée en tête ou que ça ne te convient pas, n'hésite pas à le dire :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 14:27


D'accord ça me vas . On le fait dans la sylve et c'est qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 14:31


Va pour la sylve. Si c'est possible, j'aimerais bien que ce soit toi qui commence ^^"
Je demande d'abord à Tsuko si c'est OK, par contre.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 14:34


D'accord, tu me préviens quand tu aura la réponse de Tsuko et je le commencerai.
Par contre ,si j'ai bien compris ,Tsuko est blessé ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 14:36


Ouaip, je te préviendrais, merci beaucoup ^^
Et oui, Tsuko est blessé.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 14:38


D'accord ,merci .

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 18:34


C'est bon, Tsuko est OK pour le RP ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 18:58


D'accord ,je fais le RP aujourd'hui ou demain .

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 19:40


Dacodac, merci.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 8:05


Voilà le lien :Besoin d'aide ? (feat Alsidiah et Tsuko)

Désolée pour le titre, je n'avais vraiment pas d'idées.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Sep - 7:08


Merci ! Ce n'est pas grave, je fais pas mieux.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je cherche des liens et des rp's !!!
» Fiche de liens de Vadael~
» Yin cherche de nouveaux liens ! RPs [8/7]
» Bonsoiiiiir je cherche des liens :3
» Cherche liens siouplait ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: