AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Une rencontre dangereuse dans un lieu dangereux //Feat Mistral\\

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Déc - 22:28






Une rencontre dangereuse dans un lieu dangereux


Je survole le Quartier nord pour la première fois depuis très longtemps. La dernière fois que je suis venue j'avais à peut près 3 mois et mon père m'accompagnait. Je suis heureuse de pouvoirs le revisiter mais la peur m'angoisse trop pour me poser sur le tas de vitres et de débris de matériaux de constructions. Des obus peuvent être cacher sous les matériaux dangereux qui s'empile les un sur les autres pour ne plus laisser paraître le sol. Je prend mon courage à deux mains et décide de me poser sur le sol dangereux et incertain. Tout à coup ma patte arrière droite se coince entre un morceau de vitre et ce qui me semble un débris de bombes. La douleur que me procure ma pattes devient une blessure assés douloureuse. Je laisse échapper un gémissement quand je voie le sang qui s'écoule de ma patte arrière. Je pris pour que quelque me découvre et m'aide même si il n'y a aucune chance que quelqu'un m'aide. Sois un Soldats me découvre et m'aide ce qui est quasiment impossible ou sois qu'un Felinae me retrouve mais cela est encore inimaginable. Je gémis de désespoir en espérant que quelqu'un m'aide.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Déc - 19:48


Le Quartier Nord... cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici. Les souvenirs se bousculent dans ma tête. C'est là que ma plus jeune sœur, Nualys, a retrouvé notre mère mourante. C'est aussi là que je me suis fait capturer par les soldats. Je revois Nualys entrain de tomber d'un des immeubles et se rattraper à une fenêtre. J'avais eu si peur pour elle... Je me rappelle aussi ma réaction qu'en j'ai vu Brise faire un mouvement pour essayer de me sauver des soldats, je lui avait interdit, c'était peine perdue. On pouvait dire que j'étais inconscient de venir ici à cause des obus qu'il y trainer un peu partout mais je m'en fichais. Je voulais venir ici pour me souvenir de ma vie d'avant. J'espère qu'elle vont bien, mes sœurs. En étant venu ici, j’espérais aussi les revoir même si je le sais, je ne le reverrai pas, pas avant un long moment en tout cas.

Un gémissement me parvient. J'allas dans sa direction d'un pas modéré. Je marchais dans le dédale de rue jusqu'à voir  la propriétaire de ces plaintes. Quand elle me vit arriver, elle eu un mouvement de recul. Elle avait une de ses pattes arrières coincé dans un morceau de verre. Je ne pouvais pas le casser sinon j'allai lui faire encore plus mal. Je sortit mes griffes et émit un grognement pour faire comprendre à la femelle qu'elle ne devait pas bouger. Avec ma griffe, je raya la vitre jusqu'à faire un cercle qui permettait à l'autre de sortir sa patte. Je me tourna vers elle et lui dit:

"Qui es-tu et d'où viens-tu?"

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Déc - 22:53






Une rencontre dangereuse dans un lieu dangereux


Je tremble en voyant le matou gris et blanc. Il m'a "Sauvé la vie" mais il me laisse un sentiment d'insécure. Le chat à l'air plus jeune que moi et il porte l'odeur des Soldat ce qui me rassure car les jeunes Soldats ne sont pas si dangereux mais cela dépend de leurs pouvoirs. Je réponds au mâle gris sur un tons calme mais tout de même stressé :
-Je me nomme Nyria...Je viens d'un endroit qui t'es familier si tu es bel et bien un Soldat.
Je fronce les sourcils après avoirs fixer le chats de haut en bas puis lui demande :
-Toi , qui es tu ?
Je ne suis pas rassuré par le mâle gris au yeux bleu et violet. Il m'as bel et bien sauvé mais est-ce pour me faire souffrir ? J'ai entendu parler de certains Soldats fous capable de faire de tels chose. Je fixe le matou dans les yeux puis je m'assis et le remercie de m'avoirs aider. Un sourire se dessine sur mes lèvres mais je me souviens que si il apprend que je suis une Felinae il essayerais de me tuer ou il me reprocherais d'avoirs fuie les Soldats. Je secoue la tête puis me lève. Je regarde le chat rayé de blanc et lui jeter un regard reconnaissant en hochant la tête respectueusement. 

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 21:31


"Je me nomme Nyria... Je viens d'un endroit qui t'es familier si tu es bel et bien un Soldat"

Nyria... Elle a l'air quelque peu stressée, je le devine au ton de sa voix et ses tremblements. De quoi a t-elle peur? Je ne vais rien lui faire sinon je l'aurai laissé là! Elle avait peur parce que j'étais un Soldat? C'est vrai que certain aurait pu lui faire quelque chose mais pas moi.

"Toi, qui-est tu?"


Bonne question. Pendant un petit moment, je pensas à ne pas lui dire. A cette Felinae. Je l'avais deviné, à l'odeur. La femelle me fixa dans les yeux pendant un petit moment avant de s'assoir et de me remercier. Elle me sourit et elle secoua la tête pour une raison qui m'est inconnue. Elle m'envoya un regard reconnaissant et dans un signe de respect, elle hocha la tête. Je lui fit un sourire avant de lui répondre en m'asseyant:

"Mon nom est Mystrall. On peut dire que je suis un apprentie soldat. Pour ce qui est de la provenance, ce n'est pas compliqué, je suis né quelque part ici. Sinon pas trop dure la vie avec les Felinaes?"


J'accentua bien sur le dernier mot. Peut-être était-ce à cause de ça qu'elle avait peur? Elle croyait peut-être que j'allais lui faire du mal si je l'apprenais. Eh bien non, il m'arrivait même parfois de vouloir les rejoindre mais un fil me retenait. Je ne saurais dire lequel. Je souris amicalement à Nyria pour lui dire qu'il ne fallait pas avoir peur. Je commençais à l'apprécier, je ne sais pas pourquoi. Je respira et ferma les yeux. Les images de mon enfance se bousculèrent dans ma mémoire. Mais pas les négatives cette fois-ci, les positifs. Quand je jouait avec mes sœurs, qu'on se poursuivait autour de notre mère qui était exténué. La vie a toujours des points positifs. J'ouvras les yeux et regarda le femelle en face de moi en fixant les siens.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 21:59






Une rencontre dangereuse dans un lieu dangereux


Je me rassure en voyant que le matou nommé Mystrall est en fait gentil pour un Soldat. Je lui répond doucement :
-La vie est belle avec les Felinae , merci.
Je commence à trouver Mystrall sympathique. Je me lève et lui demande:
-Pourquoi est-tu ici ?
Je trouve assés logique qu'il sois ici pour retrouvé des traces de sa famille mais tout le mondes a ses raisons. Je secoue la queue puis déplie et replie mes ailes. Je tourne les talons et fait signe à Mystrall de me suivre puis j'avance tous droits avec élégance et grace pour ne pas faire mauvaise impression envers le jeune chat. Je fini par m'arrêté devant deux traces de griffures situé sur un immeuble. Une est plus petite et l'autre est grande. Je pose ma patte sur la plus petite en la fixant d'un regard nostalgique. Je ferme les yeux et me souviens quand mon père m'avait mené ici. Nous avions laissé nous trace de griffes sur cet immeuble. Je rouvre les yeux puis tourne la tête vers Mystrall puis lui explique que moi et mon père somme déjà venu ici quand j'étais jeune.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 17:29


Après avoir que la vie était belle avec les Felinaes et m'avoir demandé pourquoi j'étais ici, ce à quoi je n'ai pas encore répondu, Nyria replia ses ailes, tourna ses talons et me signe de la suivre et marcha d'un pas plutôt d’élégant. Elle s’arrêta devant un immeuble où je distingua deux traces de griffes une grande et une petite. Elle m'expliqua qu'elle était venu plus jeune avec son père et que ses traces de griffes étaient les leurs en posant sa patte sur la plus petite. Je répondis enfin à sa question

"Pour les souvenirs et la ballade."


Je lui fit signe de me suivre. Nous marchons pendant un petit moment avant d'arriver devant un mur couché sur deux autres, ce qui former un abri. Sur lui, on voit 5 empreintes de pattes. Je m’avança vers elle, il y avait deux pattes en haut plus grande que les autres, celle de gauche légérement plus grande, en dessous, trois plus petites, celle de gauche et du milieu ont la même taille, respectivement la mienne et celle de ma sœur Brise avec laquelle notre relation était la plus fusionnelle. L'autre empreinte, c'était celle de ma petite sœur, Nualys, oui je l'aimais comme frère-sœur mais je me sentais mieux avec l'autre. La benjamine restait plutôt avec notre mère et elle nous avait expliquer que c'est parce qu'elle souffrait d'une malformation ce qui n'a fait qu'augmenter notre attention envers elle. Je regarda la plus grande patte, celle de mon père que je n'ai jamais connu, lui et ma mère était venu avant notre naissance et ils avaient laissé leur marque et plus tard notre mère nous a demandé de laissé les nôtres. Je dis à Nyria que ces empreintes était celle de ma famille.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 15:21






Une rencontre dangereuse dans un lieu dangereux.


Je fixe Mystrall avec un regard triste. C'est si mignons. Laissés sa trace dans le monde pour prouver notre passage sur cette terre de désespoirs et de haine. Je fixe les trace de pattes et un sourire plein de compassions s'imprime sur mon visage. J'imagine que la famille du chat gris et lui c'était perdu de vue après sa capture chez les Soldats car aucun chat ne va chez les Soldat pour y devenir leur armes du moins à ce que je sache. Je regarde alentour de moi. Les murs alentour de moi forment un abri. J'imagine que c'était celui de Mystrall. Je me demande si le matou cherche sa famille peut-être encore en vie. Ils sont surement devenue Solitaire ? Qui sais ils peuvent très bien avoirs été amené dans une autres ville aussi. Je regarde Mystrall et lui dit que mon père était une expérience raté mais que seul sont pouvoirs était défaillant. Il était première ligne autre fois mais son pouvoirs commençait à être trop dangereux pour lui même donc il a été rétrogradé chez les deuxième ligne pour sa sécurité et pour qu'il puisse utilisé son pouvoirs avec plus de modérations.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Déc - 19:45


Nyria me raconte comment son père s'est fait rétrogradé à cause son pouvoir. Je me posais une question même plusieurs sur lui. Qu'était-il devenu? Quand elle me parle de lui c'est un Soldat. Était-il mort ou il était resté auprès des Soldat au contraire de sa fille qui avait rejoint les Felinaes. J'hésitais à demander à la femelle par peur de lui faire raviver des mauvais souvenirs. A force de penser à son père je pensa au mien. Au moins, elle l'avait connu bon, après, elle n'avait peut-être pas connu sa mère et ses frères et sœurs si elle en avaient. Je me rappela l'histoire de celui-ci que ma mère m'avait raconté. Ils s’étaient rencontrés ici, au Quartier Nord où ils avaient laissé leurs traces pour celer leur amour. Plus tard ma mère était pleine de moi et mes sœurs. Malheureusement, un jour où ils se promenaient, ils croisèrent des mutants, et mon père cria à ma mère de s'enfuir, ce qu'elle fit. Il se défendit du mieux qu'il put mais la bataille était perdu d'avance, il mourut. Ma génitrice dévasté par le chagrin se laissa mourir petit à petit. Un jour, elle accoucha de nous, seule. Moi et Brise les "jumeaux "comme nous appelait ma mère. Mais pour Nualys, elle eu plus de mal et celle-ci en garda des séquelles ce qui faisait que notre protectrice était très mère poule avec elle. Je raconta à Nyria l'histoire de mon père, la mort de ma mère et quand je me suis laissé capturé pour laisser plus de chance à mes sœurs de s'enfuir. Puis n'y tenant plus je posa la question:

"Qu'est-il arrivé à ton père?"

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 1:59






Une rencontre dangereuse dans un lieu dangereux


Je regarde Mystrall avec un air attristé et lui raconte:
-Mon père est mort par ma faute...Les humains voulait que je réussisse à utiliser le pouvoirs des autres aussi bien qu'ils le peuvent car mon pouvoir est de copier celui des autres. 
Je prends une grande respirations et continue d'expliquer à Mystrall que les humains on pensé que je serrais plus puissante si ma colère était plus grande donc ils ont commencé à tuer. Ils ont tuer mon cousins. Celui-ci était un de mes premiers ami. Ensuite ils on tué mon père et après ils ont tenté de tuer ma mère Annabelle et mon frère Persé mais ils se sont tout deux enfuient. 
Je regarde le ciel en me rappelant de me soeur Prude qui a été séparé de moi et Persé dès le jour où les humains se sont intéresser à moi et ma famille. Ma mère une Felinae Capturé et mon père un Soldat formidable. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ma famille. Ils ont tous contribué à ma vie. Je suis triste de ne pas avoir revue Prude depuis longtemps car elle avait un don magnifique. Elle pouvais me dire ce qui ce passait quand mon père partait se battre et me racontait tout les détails. Sa compensait pour son pouvoir de contrôlé une sorte de métal que seul les humains possédait car il était créé en laboratoire par ceux-ci.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Déc - 14:50





"Mon père est mort par ma faute...Les humains voulait que je réussisse à utiliser le pouvoirs des autres aussi bien qu'ils le peuvent car mon pouvoir est de copier celui des autres."


Ce n'était pas sa faute, c'était celle des humains! Mais dire cela, ne m'expliquai pourquoi il était mort. Mais ceci, Nyria me l'expliqua juste après. Elle raconte que les bipèdes pensait que les pouvoirs qu'elle copiait serait plus puissant si elle était en colère. Ce qui était logique, j'arrivais à tuer des personnes non seulement si j'avais les bonnes conditions physiques mais surtout parce que j'avais une immense colère. La femelle dit la suite de l'histoire. Ils ont tué son cousin puis son père et ils ont ensuite tenté sa mère, Annabelle et son frère Persé mais ceux-ci se sont enfuis, tant mieux pour elle. Je n'imaginais même pas la peine que j'aurais si j'apprenais que Brise et Nualys étaient mortes. Oui, je ne les avais pas vu depuis longtemps, trop longtemps mais au fond de moi, je gardais l'espoir qu'elles étaient vivantes et en sécurité. La Felinae regarda le ciel, pensait-elle à ses proches disparues? Qu'ils soient morts ou vivants? Soudain, je pensa, peut-être que mes sœurs avaient rejoint sa guilde? J'avais envie de lui poser la question et en même temps, non. Je craint sa réponse, en fait. Non, je n'allais pas la poser, je ne voulais pas prendre le risque d'avoir une déception de peur de détruire l'espoir de leurs survies. Je marmonna comme pour moi-même

"Heureusement, que mes sœurs ont réussi à s'enfuir sinon je ne sais pas ce que les humains en auraient fait..."





Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 9:13


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:12


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre improbable... dans un lieu improbable. (Feat Saphira)
» Destination dangereuse |Feat Shimey|
» Rencontre inattendue dans un lieu qui pue [Ft Ewona]
» Une rencontre innatendue dans un lieu innatendu [Pv Asumi] (terminé)
» Expédition dans un lieu inconnu [ft Nokken, Maître Panda et Vahil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: