AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Aristell, Caméléon, Conseillère [FINI]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Juil - 19:31



Aristell
"La vie est une maladie mortelle qu'on attrape à la naissance"

• Sur Felinae

• Nom : Aristell
• Sexe : Femelle
• Âge : 4 ans
• Clan : Caméléons
• Rang : Conseillère
• Code d'identification : Écrire ici
• Race : Maine Coon

• Pouvoir : Aristell peut disparaître aux yeux des être vivants se trouvant aux alentours de 10 mètres autour d'elle et seulement durant 1/4 d'heure. Mais cela l'affaiblit énormément, Et une fois le pouvoir "terminé" elle est prise d'une si grosse fatigue qu'elle met 5 heures à se rétablir.

• Physique : Aristell est une chatte noir charbon aux yeux bleus foncé. Son corps est parsemé de marques du même bleu que ses yeux (pour plus de détails voir signature), mais son visage est lui immaculé. Son torse, son ventre et sa patte avant droite sont eux aussi dépourvues de marques. Ses ailes immense sont en dégradé de gris pour arriver jusqu'au blancs sur La pointes des plumes. Elle a une queue touffue en panache, Et des poils longs comme sa race l'indique. Bizarrement, elle n'est pas très grande, ce qui fait douter les autres chats lorsqu'elle cite son appartenance aux Maine Coon. Elle a un museau carré Et des plumets aux oreilles. Ses grands yeux toujours très ouverts sont très charmeurs bien que mystérieux.

Spoiler:

• Caractère : Aristell est une chatte très sociable et très franche qui n'hésite pas à dire ses quatres vérités a quelqu'un. Elle déteste l'hypocrisie. Elle peut se défendre en cas de besoin mais déteste user de la violence. Elle s'occupe souvent des chatons. Son passe temps préféré est de se balader seule mais elle adore aussi faire la fête. Elle est très empathique parfois trop. Sa curiosité peut parfois prendre beaucoup de place.  Les blancs dans les conversations elle ne connaît pas, bavarde comme elle est. Les deux choses à ne surtout pas faire avec elle sont : lui manquer de respect et lancer un débat. C'est une des pires têtes de mules qui n'aient jamais existé, Et bien qu'elle soit très ouverte d'esprit elle a beaucoup de mal à avouer qu'elle a tort. Elle aime être au courant de tout. Elle est très fière d'être conseillère Et a vraiment à cœur de protéger les caméléons des humains et d'aider les chats traumatisé à se reconstruire. Pacifiste affirmé (je n'ai pas dit niaise attention) elle déteste évoquer la mort. Bien qu'elle soit très gourmande elle sait être raisonnable. On gagne difficilement sa confiance, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne vous parlera pas. Enfin pour terminer je dirai qu'elle ne tient jamais sur place. Son pouvoir lui sert en cas de danger ou pour éviter un combat.


• Histoire : (désolé c'est mal écris) Depuis toute petite, Aristell n'a jamais connu des parents génétiques. Elle a été recueillie chaton par les caméléons et c'est pour elle sa seule famille. Elle adorait s'imaginer des tas de choses sur ses parents, dont elle ne voulait pas croire La mort. C'est depuis un sujet sensible pour elle Et elle déteste l'évoquer. Elle a découvert son pouvoir l'année de sa 4e Lune, en voulant s'enfuir pour échapper à unE drôle de créature sans poil, a deux pattes Et beige qui souhaitait l'attraper. Elle appris plus tard que c'était un humain et appris tout ce qu'ils avaient fait, ce qu'était le monde avant Et comment il s'était transformé. Les humains sont devenus sa plus grande peur et c'est pour ça qu'elle n'est pas devenue une Felinae. Elle a appris à se cacher Et à se méfier des soldats. Le jour où elle a été nommé conseillère fut le plus beau jour de sa vie mise à part celui où elle a été recueilli par ce qui est devenue sa guilde. Les chats l'on nommé ainsi car c'est le premier mot qu'elle a dit quand ils l'ont trouvé. Quand elle se balade dans la nature elle s'extirpe de tous ses problèmes et responsabilités pesantes et retrouve les sensations des chats d'autrefois. Elle a appris à se défendre avec les ombres et à se retrouver n'importe où avec les messagers.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : c'est mon premier forum donc ...
• Âge : Adolescente
• Comment as-tu découvert le forum ? Ma soeur fait du RP Et était sur le forum avant, elle m'a expliqué le principe Et ça m'a donné envie de m'inscrire
• Autre chose ? C'est mon tout premier forum de RP, je suis donc débutante (merci capitaine Obvius) Je n'ai pas une plume extraordinaire mais je me débrouille. (P.S : je ne m'appelle pas Aristell)
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier RP : oui c'est Opaaaaaa

Quiz

Gobé par une crème brûlée =w=

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Aristell le Mar 1 Aoû - 11:03, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Juil - 19:46


Bienvenue ma filleule ♥
Bon déjà il y a un tout petit souci avec le code mais ne t'en fais pas, je vais arranger ça ^^
J'aimerai que tu indique le malus de ton pouvoir. Là ton chat à un pouvoir mais où sont les conséquences ? Tu peux par exemple dire que l'on ne peut apercevoir que ces yeux, qu'elle ne peut pas bouger d'un poil, ou qu'elle a des maux de tête/de ventre ? Ce ne sont que des exemples, tu as totalement le droit de choisir d'autres malus. (N'oublie pas que plus ton pouvoir est puissant, plus les conséquences doivent être importantes)
Revois la première question du quiz et détaille la dernière, s'il te plaît.
Bon courage pour la suite ♫

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Juil - 19:51


D'accord merci je vais voir ça.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Juil - 20:19


Bienvenue sur le forum <3, au plaisir de RP avec toi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Juil - 21:46


C'est déjà beaucoup mieux ! Malgré ça, une dernière chose me chiffonne toujours. Ce ne sont pas les détails auxquels je m'attendais, pour la dernière réponse du quiz. Si tu ne sais vraiment desquels je parle, tu peux mettre tout simplement non ;3 (c'est une petite question piège)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Juil - 22:47


Bienvenue Artisell ! J'espère que tu te plairas sur le Forum RPG le plus MAGNIFIQUE DU MONDE... Felinae ! Oui tu auras a faire a une psycocat !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Aoû - 11:00


D'abord avant tout merci Tornado Et Tomek, je suis pressé de RP avec vous <3. C'est bien des psychopathes des fois aussi. Opaaaaa, quand tu dis que je peux mettre tout simplement non, tu veux dire quand je te repond ou sur la réponse du quiz ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Aoû - 11:23


Bah sur la réponse au quiz, voyons :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Aoû - 11:35


Ahah deso ok c'est fait *3*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Aoû - 11:39


Très bien, je valide le quiz et cette fiche ♫
Bon rp ma filleul ♥





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Niiwa~Caméléon~Conseillère~ La bonté à l'état pur
» Vous êtes sûrs que poster ici est sans danger ? [Nuazù - Caméléon - Conseillère - Terminée]
» Nyx•Caméléon•Chasseuse [FINI]
» Alceste ||Caméléon, Conseiller, Fini||
» Aki, Caméléon, Gardien (fini: à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: