AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
Niiwa~Caméléon~Conseillère~ La bonté à l'état pur

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Jan - 21:43



Niiwa
De la bonté à tout bout de champ

• Sur Felinae

• Nom : Niiwa
• Sexe : Femelle
• Âge : Deux ans et demi
• Clan : Caméléons
• Rang : Conseillère
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Son power, c'est la télékinésie. Elle peut déplacer tout ce qu'elle veut par la pensée. Cela ne marche que sur un rayon de dix mètres, et après chaque utilisation, elle a un horrible mal de tête, comme si son cerveau explosait. Les objets qu'elle transporte ne doivent pas être trop lourds, en gros on vas dire qu'ils ne doivent pas dépasser les 7 kilos. Ils ne doivent pas non plus être trop grands, donc pas plus d'une cinquantaine de centimètres. Elle ne peut déplacer les êtres vivants, sauf les petits animaux. Elle peut utiliser son pouvoir autant de fois qu'elle veut en une journée, mais elle ne l'utilise pas plus de quatre fois, à cause des répercussions.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Niiwa est une chatte blanche comme la neige aux yeux bleu glacé. Ses modifications, c'est qu'elle a des ailes de plumes, mais aussi une tache ronde bleue marine au centre du front. Elle a une chaînette argentée à la patte avant droite, et, au bout de cette chaînette se trouve un petit saphir en forme de flocon de neige. Elle est élancée (c'est à dire haute sur pattes) et elle est très musclée, ce qui fait qu'elle est assez lourde.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Niiwa est attentionnée, attentive aux autres autour d'elle et compréhensive. Elle aime aider les autres, les conseiller, mais aussi les réconforter quand ils en ont besoin. Mais si elle aperçoit un Soldat, elle essaiera de le combattre, et elle est très têtue, voilà deux de ses défauts. En fait, si elle veut les combattre, très souvent, c'est tout simplement pour protéger les siens. Comme je l'ai dit un peu plus haut, elle a une forte tête, et elle peut être glaciale avec les chats prétencieux et manipulateurs.

• Histoire : Dix lignes minimum

~ Prologue ~
Par une pâle journée d'hiver, naquit Niiwa, une jeune chatonne blanche comme la neige. Et ce fut pour elle le début de la grande aventure qu'est la vie.

~ Chapitre 1 ~
Niiwa jouais avec sa sœur, quand un chat a l'odeur inconnue et peu ragoûtante les emmena. Elle essaya de se débatre, en vain. Le chat les emportaient vers un endroit appelé le "Laboratoire" dans lequel elle aurais droit à son expérience, la numéro 300. Elle ne se souvient pas vraiment de cette partie de sa vie, seulement c'est important de passer par là quand on conte une histoire, non? Bah pour moi, ça l'est. Personne ne la vis partir, car tout autant que les soldats étaient, elle n'en voyais pas l'ombre d'un, et elle ne les sentais pas non plus. Sa sœur, elle l'a cherchée, mais elle ne l'a pas trouvée.

~ Chapitre 2~
Elle a donc continué son chemin, en s'engagent dans une sombre forêt peu accueillante. Elle ne tenais plus. Après tout, à ce moment là, elle n'était qu'une chatonne, perdue, seule...toujours seule.. Elle s'effondra, et, elle se réveilla dans le Refuge. Elle était dans un coin sombre, seule, mais elle voyait et sentais d'autres chats autour d'elle. Une petite ouverture se trouvait à côté d'elle, et elle s'y faufila. Elle marcha longtemps avant de s'effondrer une nouvelle fois, épuisée, mais cette fois ci elle était a un endroit appelé l'Orée, et il faisait nuit.

~Chapitre 2~
Il y resta quelques jours, et, une nuit de pleine lune, d'étranges insectes lumineux passèrent devant elle. C'était des lucioles..c'était si beau..Niiwa n'avait jamais rien vu d'aussi beau en fait. Une fois les lucioles parties, un objet attira son attention. C'était une chaînette, avec un flocon en s'agir accroché au bout. Elle décida de le garder en souvenir des lucioles. Elle retourna le lendemain au Refuge, bien décidée à ne pas vivre seule. Ils l'accueillirent bien, et elle continua sa vie à leurs côtés. Elle fut promue Conseillère, et elle le resta, mais pour la suite, je ne lis pas l'avenir...

Dans chaque forum où j'ai posé la patte, j'ai toujours fait des minis chapitres //PAN//

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Pluie d'Etoiles et Niiwa
• Âge : 12 ans et demi
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Kyõki et à Neko en partie^^
• Autre chose ? JE T'AIME NEKOOOOOOOOO! Niiwa est actuellement en overdose de bonheur, elle fait une crise cardiaque parce qu'elle a parlé écrit  à Neko :') Et j'adore ce forum^^

Quiz

Validé par Elli

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Niiwa le Dim 24 Jan - 12:22, édité 9 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 19 Jan - 23:53


Re-bienvenue ^^
Je valide le quizz.

Je sais que ta fiche n'est pas encore terminée, mais il va falloir plus de précision sur le pouvoir de ton personnage. Sur la taille moyenne et le poids moyen des objets qu'elle peut déplacer et si elle peut déplacer également des êtres vivants (parce que ça bouge). Egalement peut-être combien de fois elle peut supporter d'utiliser son pouvoir par jour aussi, vu l'effet secondaire qu'il a.

Pour le reste, je peux juste te dire de faire attention aux répétitions de certains mots dans tes paragraphes.

Et ce sera tout pour le moment.
Bonne installation ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 7:11


D'accord, j'arrannge tout ça!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 10:32


Hohoho~
Que vois-je, que vois-je~ Un autre conseiller. èwé
Je te souhaite donc la bienvenue, camarade!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 12:46


Merci^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 20:37


Bienvenu chez les caméléons ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 20:41


Merci^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 20 Jan - 20:45


Le pouvoir est bon. Ne te manque plus que l'histoire ^^
Tu le sais peut-être déjà, mais fais attention à bien expliquer la présence de son accessoire.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 12:23


Je sait^^
J'ai fini ma fiche^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 24 Jan - 12:29


Je valide ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aristell, Caméléon, Conseillère [FINI]
» Vous êtes sûrs que poster ici est sans danger ? [Nuazù - Caméléon - Conseillère - Terminée]
» Kitsune / n°11 ; Caméléon ; Chaton
» Edeun - Caméléon.
» June, caméléon, messagère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: