AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aki, Caméléon, Gardien (fini: à valider)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 1:19



Aki
Le temps est détraqué. Oui, maudite rancune... Je suis né pour le remettre en place !

• Sur Felinae

• Nom : Aki
• Sexe : Mâle
• Âge : 8 mois
• Clan : Caméléons
• Rang : Gardien
• Race : Inconnue

• Pouvoir :
Aki possède un pouvoir plutôt particulier et utile au combat, bien que ce dernier reste pacifiste la plupart du temps. En effet, le jeune chat possède la capacité de manipuler les vecteurs, c'est à dire le mouvement des objets, en les touchant. En contrepartie, il subit une forte fatigue pouvant le mener à la mort en cas de surmenage. Ne manipulant pas ce pouvoir totalement, dû à son jeune âge, il lui arrive parfois de ne pas pouvoir contrôler la direction des objets qu'il propulse ou même de déplacer des objets à son insu. Afin de contrôler pleinement son pouvoir, Aki a besoin d'une concentration extrême, mais qu'il peine souvent à acquérir à son tout jeune âge... Autre indication: plus Aki est en danger, plus son pouvoir est puissant

• Physique :
Aki est un jeune chaton au pelage aux couleurs automnales (rouge, brun et jaune). Ses oreilles sont le plus souvent pliées et ne sont pas en très bon état. En effet, elles ressemblent à des feuilles mortes à cause des conditions de vie ignobles qu'il à dû affronter durant les 7 premiers mois de sa vie, à vagabonder dans la forêt. En outre, cette communion avec la nature lui à permis de se fondre dans le paysage. Sa corpulence assez fine et son poids considérablement léger lui ont permis de développer une agilité hors pair faisant de lui un bon chasseur par sa discrétion et sa rapidité, bien que sa force physique reste négligeable, celle-ci étant relativement peu développée, le laissant vulnérable au corps à corps.
Suite à sa mutation, Aki possédait des ailes elles aussi semblables aux feuilles des arbres, déchirées et ternes.

Spoiler:

• Caractère :
Malgré son caractère froid d'apparence, Aki se montre très jovial et proche des ses amis et des chats de son clan en général. Bien qu'un peu naïf, le jeune chaton veux tout savoir sur tout ce qui l'entoure, ce qui peut parfois vite devenir agaçant. Pacifiste, ce dernier n'aime pas le combat, bien qu'il n'y soit pas forcément mauvais, et préfère aider ses camarades et résoudre les combats par la parole.
Sa naïveté l'emportera souvent sur sa sensibilité profonde faisant naître une certaine mélancolie en lui. Une certaine mélancolie contre un monde sans pitié qu'il ne comprends pas. Une mélancolie née d'une haine qu'il ne peut satisfaire ou exprimer... Une mélancolie d'automne...

• Histoire :
Aki est un jeune chaton né de deux parents vivant qu'il n'a connu qu'à son plus jeune âge... En effet, alors qu'il n'avait que 3 mois au plus, ses parents ont subitement disparus lors d'une pluie automnale. L'ont-il abandonné ou ont-ils été capturés? Il n'en savait rien... Mais ce qu'il sait, c'est qu'il n'a jamais eu réellement de parents. Il a dû pendant quasiment 4 mois se débrouiller seul dans la forêt empoisonnée, usant de la chasse pour survivre, avant de tomber sur un humain. Naïf, il pensa aussitôt que cet humain allait prendre soin de lui et le nourrir et le suivit, jovial et enthousiasmé à l'idée de commencer une nouvelle vie. Une nouvelle vie? Il allait en avoir une, totalement différente de celle qu'il espérait. En effet, ce dernier fût emmené dans une salle aux murs blancs éclairés par une lumière vive qui éblouissait Aki où il fut enfermé à l'intérieur d'une petite cage où il ne pouvait à peine remuer une patte. Il y fit la connaissance de plusieurs chats eux aussi enfermés et fût informé de la supercherie dont il avait été victime. Il était cependant trop tard et lors d'une nuit d'orage, il subit l’expérience de l'injection qui fût un succès à la plus grande joie des humains. Cependant, mû d'une force inconnue dépendant de sa volonté, Aki réussit à faire voler en éclats sa cage et à faire face aux Soldats lui barrant la route en les propulsant contre les murs pour s'échapper du laboratoire et de la ville... On le retrouva quelques jours plus tard, dans le marais où on le crut mort tellement il était épuisé par l'usage de son pouvoir... Il choisit de rejoindre le clan qui l'avait trouvé: les Caméléons.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : ThePenspinneur
• Âge : 17
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce aux vidéos d'Euca et Naroline.
• Autre chose ? Je joue du violon, du piano et je suis souvent sur mon ordinateur ^^

Quiz

Le quizz est décédé après avoir été empoisonné par du cyanure~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Aki le Ven 24 Juin - 14:13, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 1:25


Je te le dit quand meme : Bienvenus
Et : Enfin un chat de presque mon âge trop chouette !
Ca vaudra un RP ca !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 2:15


Ahah Merci ;)
Dès que je suis validée on se fait ca.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 12:16


Chalut ! Désolée, je ne peux pas valider ta fiche à cause de ton histoire. Un chaton ne peut pas se débrouiller seul aussi tôt. Il me semble qu'il est sevré à part de 5 ou 6 mois. Je crois Aki, Caméléon, Gardien (fini: à valider) 3162874405
Bonne journée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 12:42


Il me semble bien que c'est à partir de 3-4 mois ^^ (koko a 2 mois)
Sinon bienvenue parmi nous o/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 13:26


Oui bah je sais pas, on ma dit 2 semaines, 2 mois, 4 mois et 6 mois...Quoiqu' il en soit, un chaton ne peut pas se débrouiller à un mois dans un monde aussi hostile que Felinae. ^^'
Bref. D'après Dada si j'ai bien compris son message c est 3 au minimum.
Dooooonc Aki, ignore les précédents messages et considère que ton chat doit avoir au minimum 3 mois avant que ses parents ne meurent.
Voilà, désolée pour le dérangement.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 20:44


Cyani, j'ai modifié les âges :)
PS: je fait les images ce soir ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 3:31


Voila qui est totalement fini. En espérant d'être validé ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 7:30


Je valide ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 11:22


Merci :)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pytahgoras Caméléon Gardien (fini)
» ♪ Aarøn || Caméléon | Gardien || [TERMINÉE]
» Tobio, Caméléon, Gardien de l'ombre [terminé]
» Ska | Caméléon | Messager soldat [Fini]
» • Hikun, "parce qu'il me suffit amplement de comprendre." DC d'Aidream Caméléon, gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: