AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Une rencontre inattendu ! [ FEAT JUMPY ]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 21:46


Comme à mon habitude je me baladait, vous allez me dire et les patrouilles ? Eh ben je leur ai posé un lapin ! Voilà, ils se débrouilleront sans moi et me trouveront un remplaçant ! Donc je disais ... Pendant que mon corps allait ou bon lui semble j'étais en plein d'en mes pensées. Je repensait à la rencontre avec Terra, ma cousine adoptif. Jusqu'à que mes pattes s'arrête d'elle même devant l'entrée d'un bâtiments. Je me rendis compte que j’étais en plein milieu du quartier Nord. Oulala ! Fallait vite que je fiche le camps d'ici avant de rencontrer un monstre ou quoi que se soit d'autre moi ! Mais un scintillement attira mon attention, il venait de l'intérieur du bâtiment. Je regarda à droite et à gauche puis rentra dans les décombres. Je fit glisser mon pelage pour passer entre deux énorme pierre avant d'atterrir dans un sorte de hall. Il y avait au centre plein de pierre avec un trou juste au dessus qui laissait passer la lumière naturel. A son sommet des sorte d'anneaux était posé dessus, ces derniers brillait sous les rayons du soleil. Prix de curiosité je m'approcha des anneaux, il y en avait trois. En les touchant du bouts de la patte je compris qu'ils était fabriqués dans du métal, les plus fins étaient gris clair et le dernier était plus large que les deux précédent, il était aussi beaucoup plus sombre. En le scrutant du regard je discerna des écritures à moitié effacées. Je prix délicatement les trois anneaux dans ma gueule et fit le chemin retour. En sortant du bâtiment je vis une mauvaise surprise ...
Un autre Soldat ! Vous allez vous demander pourquoi c'est une mauvaise chose ? Eh bien à se moment là je voulais être seul dans mon coin ! Je regarde dans qu'elle direction vas le vent ... Il est dans mon dos ... Je souffle de lassitude. Fallait que sa tombe aujourd'hui ! Je marche dans la direction de mon camarade la gueule pleine. Je le salue avec la queue et attends qu'il me fasse pareil.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Avr - 11:29


Je me frottai les menton du bout de la patte en réfléchissant. Mon regard étais posé sur ma carte. Enfin, plutôt sur une zone de la carte : le quartier nord. Je n'y suis jamais allé. Est-ce une bonne idée au moins ? Il me semble que cette partie de notre étrange monde est des plus dangereuses. Les monstre, les effondrements... Si cela se trouve, des humains vivaient encore par là. J'en avait pas peur, mais j'était méfiant. Certes, je suis soldat, mais tous les Hommes ne protègent pas les chats. Je crois qu'il n'y a que les scientifiques qui nous "protègent". Oui, "protègent" est entre guillemets. Pourquoi ? Parce que les scientifiques en ont rien à faire de nous autres finalement, mis à part que l'on se sert de nous comme des armes. Ils nous manipulent comme de vulgaires objets. Ils nous gardent pour nous transformer en monstre. Pourquoi je reste avec eux alors ? Ahah, bande de naïfs. Je me fiche complètement des guildes. Je ne suis ni pour les Felinae, ni les Soldats, ni même pour les Caméléons. J'en ai rien à faire de tout ça. Moi, tout ce qui m'intéresse c'est les femelles, dormir et manger. Voyager me plaît bien aussi. Enfin bref, je suis pour personne. Les scientifiques ne m'ont rien fait subir (mis à part mon pouvoir, mais ça compte pas). De plus, je suis bien au chaud dans ma chambre. Pourquoi m'enquiquiner à construire un nid peu confortable dehors alors que j'ai un petit lit bien douillet là où je suis ? Et puis... c'est un peu sadique mais j'aime bien me battre avec les Felinae. Lorsque je suis en forme je peut leur faire très mal. C'est mon petit plaisir. Evidemment, je ne fait aucun mal aux filles. Même si elles ont de jolies griffes bien aiguisées. La seule chose qui m'embête c'est CometRain... Cette magnifique Felinae brune est juste merveilleuse. Je fond rien qu'en pensant à son beau visage...

Je secouai la tête. Oula, j'suis vraiment parti loin dans mes pensées cette fois-ci. Mes yeux se reposèrent sur la carte. Aller, c'est bon. Va pour le quartier nord. J'ai envie de me défouler aujourd'hui. Si je rencontre un monstre je lui taillerais la tête en milles petits morceaux. Comme d'habitude je sautai par la fenêtre et parti dans la forêt sèche et calcinée. 

J'observai les lieux. Etranges bâtiments effondrés et quelques monstres métalliques agonisant sur le sol poussiéreux. On pouvait apercevoir, de-ci, de-là, un liquide luisant sous les rayons du soleil, laissant des reflets colorés et qui sentait particulièrement mauvais. J'avançai dans les décombres, le museau retroussé. N'empêche j'aimais bien cet endroit. Il y avait pleins de petites choses étranges qui traînaient dans le coin. Je touchai du bout de la patte une étrange poupée un peu déchirés à quelques endroits, qui avait perdu toutes couleurs, sale et pleine de poussière. J'imaginai la tête que pouvait avoir cette petit chose autrefois. Elle devait être jolie. Je soupirai et laissai tombé la poupée pour repartir dans mon exploration. J'étais sûr de trouver pleins de petits trésors. 

Je reniflai l'air et me stoppai. Un autre soldat ? Un pelage noir se faufilait entre les ruines. J'avançai tout doucement et émis soudainement un petit gémissement. Quelque chose m'avait agressé l'oeil. Je secouai la tête en clignant des yeux. Je regardai ensuite les objets que tenait le félin. A la lumière, ceci projetait une sorte de reflet sur les murs. Ce devait être du métal. Je continuai donc de m'approcher du chat. Celui-ci se retourna et me salua de la queue. Il n'avait pas l'air d'être super heureux de me voir, en tout cas. Je l'imitai tout de même en le saluant à mon tour. Je penchai légèrement la tête en observant le mâle noir et cuivré. Son regard gris argenté me disait quelque chose. A mon avis j'avais déjà dû le croisé dans les couloirs du labo. Par contre, son nom, lui, m'était inconnu. Un soldat discret ? Sûrement. Pas mal de soldat n'aime pas se faire remarquer.

Je ne savais pas trop quoi lui dire. Le mâle n'était pas très accueillant mais je dis tout de même d'une voix calme et sympathique :

"Salut, ami soldat !"

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Avr - 12:02


"Salut, ami soldat !"

Sa voix était calme et sympathique. Il avait un pelage beige rayé de brun, il me rappelait un chat dont on m'avait parler. Je crois que c'est Jumpy. Il est soldat de 2nd lignes, enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours. C'est la seule chose que je me rappelle, tout le reste a du être effacer par mon pouvoir. De toute façon si je ne me souviens pas de lui c'est que pour mon subconscient il n'est pas important alors ce n'est pas grave, même comme ça je ne garde que tout les moments important de ma vie. Par contre quelque chose me met un peux mal à l'aise, ami soldat ? Il est sur ? Je me rappelle à peine se qu'on ma dit sur lui et je ne pense pas qu'il me connaisse ... Il fait ça surement pour être poli mais quand même il pouvait juste dire "camarade" ! Donc je pose délicatement mes anneaux devant moi pour lui rende la pareil, bon le ton n'était pas le même c'est sure. C'était mon habituelle ton neutre et un peux froid. Je le regarde et lui dit :

"Bonjour. Que fait tu ici ?"

Oui je sais je pose les questions simple de base mais l'amie "conversation" n'aime pas trop rester avec moi. et puis je ne le connais pas alors je vais lui parler du beaux temps et de ma vie. Toujours impassible j'attends une réponse de se fameux "ami soldat".

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 20:01


~Up

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 22:14


J'archive [quartier nord]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cet endroit est faux (feat Jumpy )
» Promenade au bord du ruisseau [Feat Jumpy]
» Une petite sieste réparatrice. (Feat Jumpy)
» Plus qu'un ami? {Perle noire~Jumpy}
» Please, smile with me ! [PV Cendres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: