AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Please, smile with me ! [PV Cendres]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 16:32


Please, smile with me ! [PV Cendres] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Please, smile with me !



Marais boueux.

J’étais sortit du camp des Felinaes pour aller dans le marais. Ici, la neige ne tenait pas comme dans la forêt, ce n’était qu’une très fine couche a moitié fondue, on pouvait même entendre des bruits d’eau parfois quand on marchait dans cette fine couche. A cet endroit cette couche de neige devenait même pâteuse et boueuse, fusionnant avec le marécage. Semi-fondue ou pas, mes traces de pattes se voyait dans la neige, je prenais donc le soin d’effacer mes traces en me servant de ma queue comme "balai", pour ne pas me faire repérer par un ennemi. Je n’aimais pas trop cet endroit boueux et sale… Je regardais l’eau, cette eau là rendait les insectes mutant, il ne valait mieux pas la boire, c’était de l’eau non potable, sa c’est sur ! Qu’est ce que j’étais venue faire dans cette endroit déjà ? A oui, c’est vrai: chasser ! Oui, je suis une combattante sachant chasser, et j’étais donc venue ici, l’hiver étant arrivé, les proies se fessait rare, et personne ne se plaignait d’avoir quelque proies en plus… Et le marais regorgeait de gibier, bien qu’ils se cachent tous du froid. Décidé à débusquer une proie, je dressa mes oreilles et renifla, tous mes sens était en alerte à la recherche d’une proie. Mais au lieu de sentir une proie, je sentis et j’entendis un chat. Sur le coup, j’avais peur de tomber sur un soldat, le marais n’est pas très loin de la ville… Mais je sentis que c’était une Felinae, j’étais rassurée. Je lança donc un :

- Bonjour !

Sur mon ton joyeux et amical habituelle vers la direction ou j’avais entendu le chat arriver.
Feat Cendres.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 18:35






Please, smile with me !

Featuring Yuki


   Des arbres. Faméliques. Malsains. Hostiles. Morts. Endormis. Puants. Boueux. Bonjour.
     Politesse inutile. Je la chasse. Splash. La boue, poisseuse. Malodorante. Ah ? Tu crois ? Moi je ne sens rien. La couleur vert/argile se mélange à mon pelage gris poussière. Gris terne. Comme tout. Le bruit de succion à chacun de mes pas me tient compagnie. Quelle idée stupide. Je ne veux pas de toi. Il reste. Grand bien te fasse. Je l'ignore.
     Plusieurs fois, je me sens partir. Gravité. Je m'effondre entre quelques racines noueuses. La gueule droit dans l'eau croupie. Avec des gestes démesurément lents, je me relève. Crache de la boue. Ma langue garde le mauvais goût. Elle devient pâteuse. Mes pattes aussi. Tout mon corps. Puant. Traînant. Me suivant partout. Où que j'aille. Saleté.
     Je glisse. A nouveau, la truffe dans l'humidité. Je prends l'habitude. Je suis trempée, froide. Je crois. Ça n'a aucune importance. J'aime bien ici. C'est mort, calme. Morbide. Oui. Silencieux, sauf moi. Tant pis. Je me laisserai bien tranquille. La ferme. Bruyante. Soûlante. Agaçante. Où es-tu ? Tu t'es encore cachée dans la brume ? Sois maudite. Ombre. Regarde, l'endroit me convient. Je reste. Fais comme tu veux, je m'en fiche. J'avance dans l'éternité. Tout semble à jamais figé, ici. Enfin. En fin. Fin. Point. Voilà. C'est bien ici. Bien.
     Ils se taisent, tous. Voilà. Ils vont m'aspirer. Je ne ferai qu'un avec le décor. Avec eux. Je disparaîtrai dans le gris de la boue, dans l'écho du silence. Oui, oui. Je veux. Prenez-moi. Tuez ce corps. Vous m'entendez ? Non. Vous êtes déjà figés. Déjà inaptes. Déjà morts. Je vous hais. Je vous hais. Maudissez-moi. Au moins. Allez au diable. Brûlez. Souffrez de la chaleur qui détruit tout. Soyez maudits.
     Pattes. Engourdies. Faibles. Tous des traîtres. Traîtres ? C'est stupide. Je ne leur ai jamais fait confiance. Ils ne peuvent être traîtres. Tais-toi, tu m'agaces. Splash. Spprrlash. Tombée. Collée. Au sol. Alors, qu'attends-tu. Aspires-moi dans le néant. Détruits ma flamme. Boue inutile. Elle n'obéit pas. Elle ne me relâche pas non plus. Je m'agite, rien. Lâche-moi. Toujours rien. Lâche-MOI ! Rien. J'attends. Elle finira par m'emporter. Oui, dans ce froid puant la mort. Tu finiras par assouvir ma volonté. Alors elle me libère. Hmm. Lâche. Comme moi. Tu me ressembles, vile création. Disparais.
     Quoi. Encore. Le bruit. Agaçant. Vibrant. Strident. Présence. Je te hais. Non. Va-t-en. Trop tard. Splash. Ah, racine. Mon menton. Mal. Une voix. Non, non. Ne parle pas. Tais-toi, TAIS-TOI ! Un son, détonant, éclatant, implacable. NON !

- Bonjour !

     J'ai mal. Mes tympans, ils brûlent. La boue. Oui, la boue. Je suis collée. Au sol. A elle. Aide-moi, boue. Vivement, je roule mes oreilles, une par une, dans la glaise puante. Polluée. Sale. Froide. Mais soulageante. Les sons s'atténuent. Elle coule, ne reste pas. Elle veut pas. Ma tête. Je la tape. Contre le sol mou. Succion. Splash. Froide. Coule. Partout, partout. Debout. Oui, debout. Assis, plutôt. Ma tête bourdonne de trop. Je ne vois rien. Gris. Peu importe. Présence. Ah, oui. Ignore-la. Oui. Tu l'entends ? Non. Plus. Alors tu vois. Oui. Non. Je ne vois pas. Mais oui. C'est tant mieux.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 19:25


Please, smile with me ! [PV Cendres] Black-cat-with-icy-blue-eyes-oapzkhcr
Please, smile with me !



Drôle de Felinae !

La Felinae était enfaîte une chatte au pelage gris cendré et aux yeux gris-bleu. Elle était recouverte de boue et semblait être tombé plusieurs fois dans la boue. Soudain, elle trébucha sur une branche s’étalant au sol, en plein dans la boue. Arf, pas de chance…  Son menton heurta le sol, j’espère qu’elle ne c’était pas fait mal ! Collée au sol, elle roula ces oreilles une par une, qu’essayait t’elle de faire ? Elle se tapa ensuite la tête contre le sol boueux avant de s’asseoir, elle semblait ne pas allez très bien, je lui demanda donc, inquiète:

- Oulà, ça va ? Tu ne t’est pas fait trop mal ?

C’était une drôle de chatte, mais j’étais inquiète pour elle,  je fini par lui conseiller :

-Tu devrais nettoyer toutes cette boue et te sécher, tu dois être toute trempée, ma pauvre !

J’étais toujours joyeuse et amicale, puis je lui souris, d’un sourire chaleureux, accueillant et rassurant, espérant lui redonner un peu de joie. Je m’assis en face d’elle, puis je lui souris à nouveaux. Je la plaignais, la boue coulait partout sur elle, la pauvre… En plus, elle semblait ne pas allez bien du tout, j’étais inquiète… Une idée me frappa pour enlever plus rapidement le plus gros de la boue, je me mis à battre des ailles le plus fort possible, créant un tout petit peu de vent grâce aux battements de mes ailles, vent qui  fit tomber les gouttes de boues qui restait un peu accroché au pelage ou qui avait un peu de mal a tomber au sol, ou encore faire tomber légèrement plus vite les autres gouttes. Désormais, elle n’avait plus qu’a secoué son pelage et passer quelques coups de langues et fini la boue et le pelage sale ! Je lui souris encore, une fois, espérant qu’elle apprécie ma minuscule aide, si seulement je pouvait l’aider plus… Pas que pour la boue évidemment, mais surtout pour la rendre plus... joyeuse ? Elle semblait vraiment ne pas allez bien.

Feat Cendres.

(C) Galimybé - Mini BN. Refaite par Lili Pika/Yuki.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 14:28






Please, smile with me !

Featuring Yuki


      Non, je ne l'entends plus. Bien. Le bourdonnement s'atténue. Il me quitte. Crispée. Ah, certainement le contrecoup. C'est souvent comme ça. Je me stabilise. Voilà. Je ne vois plus. Bah. Quelle importance, franchement. Mes membres s'engourdissent. Ou bien l'étaient-ils déjà avant. M'en fiche. Soudain. Non. Je le sens. L'air. Il vibre. Ce n'est que le début. Je le sais. Mauvaise augure. Il va vibrer, de plus en plus fort. Comme une réaction en chaîne. Comme une explosion. Non, non. Je ne veux pas. Veux pas ! Arrête-toi ! Mais non. Il continue. Les ondes sonores vont s'intensifier. De plus en plus. Jusqu'à la détonation. Et je ne peux rien y faire. Juste attendre le son, implacable, vile, cruel. Imparable. J'ai déjà vécu ça. Des millions de fois. C'est toujours aussi horrible. Je le sens, dans mes poils, dans ma peau, dans mes os. Il arrive. Il va tout détruire. Tout tuer. Alors il éclate. Explose dans mes tympans, s'impose à moi de toute sa force. Le félin noir s'est mis à parler. Sois maudit.

- Oulà, ça va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?

     Je le savais. Je les avais senties. Douloureuses vibrations aériennes. Pourquoi. Il a fallu que tu parles. Tais-toi, tais-toi. Je n'ai rien à voir avec toi. Rien à faire avec toi. Va-t-en, va-t-en. Cruel. Sourd. Insensé. Femelle. Quoi, femelle ? C'est une femelle. Mais je m'en fiche. Comme tu veux.
     J'entends tout. Sans filtre. Sans protection. Tout, absolument tout. Les immondes gargouillis du marais, le goutte-à-goutte de l'eau, la respiration des arbres, d'« elle », mes battements cardiaques, les siens, les leurs, - mais non, ils sont morts -, ta voix, les leurs, le fourmillement des cellules. La ferme, la ferme. Quoi. Non, pas encore. NON ! TAIS-TOI ! TAIS-TOI ! Tu vas tuer ! Qu'est-ce que tu fabriques ! Mais ferme-la !

- Tu devrais nettoyer toute cette boue et te sécher, tu dois être toute trempée, ma pauvre !

     PAN. Détonation. Coup de tonnerre. Explosion. Déchirement. Trop tard. Rien pu faire. Encore. Toujours. Je te hais. Je vous hais tous. La force, oui, je dois tenir. Ne pas tomber. Ne pas me laisser anéantir. Pars, pars. Je vais te détruire, toi aussi. Te haïr jusqu'au sang. Jusqu'à la moelle. Aller, fais-le. Mes yeux. Je vous l'ordonne. Alors ils font. Ils retrouvent leur fonction. Mes oreilles sont out. Mais je la transperce. Je lui troue la crâne. Les yeux grands ouvert. Je te hais. Non, la ferme. Elle dégouline. Non, elle suinte. D'émotions pittoresques. Je les chasse. Du regard. Alors je la vois. Elle s'agite. Elle refait du bruit. Du vent. Non, NON. Elle le fait. Elle détruit ce qui me reste d'audition. Cruelle. Imbécile chatte. Mes griffes s'enfoncent dans la boue. Malgré moi. Ma gueule s’entrouvre. Elle hurle. Un cri muet. Rien ne sort. Pas la moindre vibration. Pas la force. De faire mal. Encore.
     Elle arrête. Je suffoque. Trop dur. Non, tais-toi, pas toi aussi ! Je n'en veux plus. Plus de bruit !Non, non, noon..! NON ! Je la cherche. Je la cherche et la trouve. Du regard. Comme une pierre pointue. Comme une griffe tranchante. Je la transperce. Encore, et encore. Je te hais, créature vivante. Mes babines se retroussent en un rictus. A mon insu. Qu'elles se débrouillent. Mal, mal. Silence, silence ! Alors je crache. Je feule. Tout ce cauchemars. Mes poils se sont hérissés, tels des piquants. Dégage. Tout mon corps le hurle. Oui, il est avec moi. Tu vas voir, va voir. Tu vas entendre. Tes oreilles vont brûler. Les vibrations sonores vont te faire pourrir.
     Crève.

Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:03


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:06


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ d'Ice Blue et de Cendres
» Le peché des anémones ||pv: Cendres|| [abandonné]
» "Are you insane like me ? Deranged like me ?" Cendres et la joie de vivre ! =3
» Cendres, blasée et apathique, Felinae, Sans-Rang [Fini]
» Une rencontre entre un psychopate et une blasé ça donne quoi? {Kaï / Cendres}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: