Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Promenade au bord du ruisseau [Feat Jumpy]
Dim 26 Fév - 23:19
Je marche, comme à mon habitude, d’un pas anxieux et rapide. Je sais que si je ralentis, les fantômes qui me poursuivent me rattraperont et s’introduiront dans mes pensées.  Je ne pourrai alors plus réfléchir et j’aurai l’esprit constamment envahit d’une brume grisâtre et épaisse. Je n’ose pas non plus aller trop vite. Malgré le tapis épais de terre sous mes pattes, si j’avais le malheur de courir alors les esprits me localiseraient et ce serait la fin. Mais au final, est-ce que c’est vraiment grave ?...
Ma fuite m’a menée près du ruisseau. Personne ne pourra me trouver ici. Je suis protégée par le doux clapotis du cours d’eau. Je lape un peu d’eau fraîche puis soupir bruyamment. Après tout, je peux me le permettre. Je suis à l’abri. Et quand cette pensée me traverse l’esprit, je hume l’air à la recherche d’une odeur suspecte, simple reflexe. Il y a bien plusieurs effluves différentes, à commencer par celle de la nature, puis celles un peu anciennes de chats qui sont un jour venus ici. Mais il y en a une qui retient mon attention. Elle est bien trop faible pour que je puisse en dire quoi que ce soit, mis à part le fait qu’elle me parait plus récente que les autres. Je me force à contrôler ma respiration, qui s’est sensiblement accélérer. J’essaie de penser à autre chose, ou alors je tente de me raisonner.
Personne ne viendra, regarde les oiseaux et écoute-les chanter.
Je prends une grande inspiration, et je n’expire pas. Je laisse les gazouillis m’imprégner l’esprit de leur joie, le doux glougloutement des vagues me détendre et l’odeur de verdure nouvelle m’apaiser. Tout va bien. Je m’allonge sur une énorme pierre et me laisse dorer sous le soleil timide. Ma nuit a encore été trop courte, j’en profite donc pour me reposer.  Alors que je ferme les yeux, une odeur forte m’assaillie. Je me relève d’un bond tout en me maudissant d’avoir baissé ma garde. Un chat se trouve tout près, peut-être m’a-t’il  vu me prélasser au bord de ce fichu ruisseau. L’eau n’est même pas belle, en plus.  Je scrute les alentours, et je finis par apercevoir un mouvement non loin de là.
Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 15
Sam 18 Mar - 16:26
Après ma rencontre avec ma soeur cachée, Arrow, la veille même, je me sentais léger. Pour tout vous dire, j'avais envie de rester avec elle. C'était ma soeur après tout. J'avais envie de lui dire à quel point elle m'avait manquer, de lui raconter tout ce qui s'était passer lorsque je n'était pas avec elle. De lui montrer mon pouvoir, de me promener avec elle, de la consoler lorsqu'elle n'allait pas très bien, de lui confier tout mes secrets, même les plus secrets de tout mes secrets. Je voulais tout faire avec elle. Parce que c'était ma soeur et que cela fait un peu moins de quatre années que je ne l'avait pas vu, que je n'avais pas jouer avec elle ou même de m'être battre à ses côtés lorsqu'ils y avait des moments difficiles. Je regrette de ne pas l'avoir retrouver avant. Malheureusement on ne peut revenir en arrière. Et parfois je me dis que c'est bien dommage. Oui, vraiment dommage...

Mon coeur et mes pattes me portèrent au ruisseau. Cette endroit où mon âme peut se reposer et dormir calmement, sans avoir à me soucier des autres. C'est vraiment étrange. Depuis cet les retrouvailles avec Arrow, je me sentais... disons... calme, tranquille et zen. Avant j'étais presque hyperactif et j'avais envie de me battre très souvent. Je voulais m'entraîner à être le meilleur des soldats. Maintenant je n'avais pas le coeur à cela. J'étais encore très émus et chambouler par cet événement.

Enfin bref, j'arrivais à ma destination. Je relevai le menton. Tiens ? Encore un felinae ? Mais c'est qu'ils sont vraiment partout ceux-là ! Impossible de trouver un coin tranquille. Bon tant pis. Peut-être que ce chat voudra bien faire la causette après tout.

Je m'avançai et m'approchai doucement du félin. En plus c'est une femelle ! Je tombe toujours sur des femelles en ce moment. Pourtant, aujourd'hui je n'avais pas envie de draguer, contrairement à mon habitude. Je soupirai et lâchai:

"Salut"

Je sais, je n'avais absolument pas un ton n'était pas très galant mais comme je vous l'ai dit, je n'avais pas envie de draguer. J'espère juste qu'elle n'a pas mal pris mon ton légèrement désagréable.

_________________

Jumpy est sa chère CometRain (by me OwO)

Trop chouw Comet ():
 

Ancien dessin de Jumpy by me ;3:
 
Dim 26 Mar - 19:52
C'est un mâle au pelage brun tigré qui sort de la broussaille clairsemée. Il a un pelage crème rayé de brun et des yeux vairons. De plus, c'est, à en juger son odeur, un soldat. J'ai d'un coup très chaud et je peux entendre mon cœur battre dans mes oreilles. De lourdes pulsions sonores et rapides qui traduisent mon stress soudain. Je ne veux pas lui parler. Je ne veux pas non plus le voir. Aurai-je le temps de m'enfuir ? Il est bien plus grand que moi, il me rattraperait sans mal. Pendant que je réfléchis à quelle attitude adoptée, il lance un "Salut" grognon. Je me tasse sur moi-même. J'aurai dû partir pendant que je le pouvais encore. J'espère juste qu'il ne remarquera pas que je tremble sous mon pelage.

Je ne sais pas ce que ce chat me veut. Je ne sais même pas s'il me veut quelque chose. Je fais lentement un pas en arrière, puis deux. Ma respiration s'accélère, devient sifflante. Je fais un troisième pas. Une brindille sous ma patte se brise en un craquement sonore. Je m'immobilise et la forêt se tait. Les oiseaux rangent leurs jolies chansonnettes tandis que mon cœur s'arrête.

Je crois que c'est à mon tour de parler. Mais ma gorge se serre et les mots se noient dedans. Comment faire ? Le silence est oppressant. J'inspire profondément et marmonne un tout petit "Sa... Salut" également. A t'il entendu ? J'espère que oui. Que pourrai-je ajouter ?

Je me redresse un tout petit peu, contrôle mes tremblements et replace mes appuis correctement, histoire d'avoir l'air un minimum sûre de moi. Je peux le faire. Je vais le faire. Ce chat ne me fait pas peur. Je plonge mon regard dans le sien et attend sa réponse.
Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 15
Mer 12 Avr - 17:06
J'haussai un sourcil. La felinae avait l'air très stressée. J'avais dit quelque chose de mal ? Elle se tapit au sol, tout en tremblotant. Je m'arrêtai devant elle tout en la regardant tandis qu'elle recula de quelques pas. Une brindille céda sous une de ses pattes et le faible chant des oiseaux cessa. La respiration sifflotante elle begaya un léger "salut". Je tournai la tête et fis :

-tu va bien ? J'ai l'impression que tu es stressée.


A FINIR

_________________

Jumpy est sa chère CometRain (by me OwO)

Trop chouw Comet ():
 

Ancien dessin de Jumpy by me ;3:
 
Messages : 363
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 16
Mer 21 Juin - 17:43
Up~
(je sais que tu es en absence, mais c'est juste pour que tu vois parce que tu n'as juste pas finit le post, du coup le up, on va dire qu'il compte pas quoi.

_________________




Merci Ocene!:
 


Merci Rain!:
 
Messages : 363
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 16
Dim 23 Juil - 20:50
Mmmmh le vrai up

_________________




Merci Ocene!:
 


Merci Rain!:
 
Messages : 363
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 16
Lun 7 Aoû - 15:55
J'archive

_________________




Merci Ocene!:
 


Merci Rain!:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: