Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Une petite sieste réparatrice. (Feat Jumpy)
Ven 17 Fév - 19:36

Une petite sieste réparatrice.

Feat Jumpy

Bwah !!
J'était crevée et mes paupière était de plus en plus lourde. La cause : la nuit blanche que j'avais passé à cause du malade qui n'avait fait que se réveiller et ronfler quand il se rendormait. Bon bien sûr le pauvre, ce n'était pas sa faute et puis ça faisait partit des inconvénients du métier. Je souris à cette pensée. Je m'étirais et regarda le ciel qui était d'une teinte orangé et rose. J'adoré l'aurore et d'ailleurs ça me faisais pensée à une des soigneuses qui s'appelait Aurore. Quand le blessé semblai allait mieux ,je l'avais confié à Lune en lui donnant des instructions à suivre au cas où son cas s’aggravait. En faite je cherchais un nouvel endroit au calme où je pourrai dormir un peu. Je marchais d'un pas plus rapide quand je pris confiance où je me trouvais.
J'était à l'arbre dès pendue, l'endroit parfait pour se reposer en paix. Comptant des innombrable alvéole pour dormir ,je trouverai bien mon bonheur. C'est là aussi que j'avais recroisée Terra. Soudain l'arbre centenaire apparu devant moi. Il était tellement beau , bon là c'est vrai qu'il avait perdue presque toute ses feuilles mais il avait toujours majestueux. Une brise glacé vient s'engouffrer dans mon pelage, me faisant frissonner. Il faisait plus froid ici mais ça n'avait pas beaucoup d'importance. Je m'engouffra dans l'arbre et leva la tête pour retrouver la couchette parfaite. Celle qui me plaisais bien était plus en haut et elle pouvait compter plusieurs chats. Elle avait aussi des petites ouvertures pour laisser la lumière entrait ce qui me réchaufferas. Je sauta et en quelques bonds ,je fus dessus. Je tourna plusieurs fois sur moi même avant de m'allonger la tête sur mes pattes et ma queue sur mon museau pour ne pas avoir froid. Je fermais les yeux et m'endormis d'un sommeil réparateur.

Code par xLittleRainbow

Merci Enkiro, Ecarlate, Alky, Shimizu,Yenäa,Léon,Asumi et Auras pour vos dessins magnifiques !!♥♥:

Sam 25 Fév - 23:17
Aujourd'hui j'ai envie de rien faire. Mais rien du tout, voyez ? Un peu comme les dimanches. Où tous veulent glander dans un canapé bien confortable et dormir pendant des heures. Ben là, je savais que cette journée allait être un dimanche. Même si on est pas vraiment dimanche. D'ailleurs, quel jour somme nous ? J'en sais trop rien. J'ai trop la flemme de regarder, en plus.

Je commençais à m'allonger dans ma chambre. Mais les bruits de pas de mes camarades soldats me dérangeaient. Je mis mes pattes sur mes oreilles mais je les entendais toujours. Trop désagréable. Il me fallait un endroit douillé mais en même temps calme. Sinon, impossible de faire semblant d'être dimanche.

Je me levai donc, passai par la chatière et partis tranquillement en direction de... Tiens d'ailleurs où est-ce que je vais ? Bon bon... disons l'arbre creux. Aller, on y va. Je slalomai entre les chats qui occupaient les couloirs, passai devant les salles et les cours d'entraînements et sortis dehors. Je respirai un bon coup et entamai ma promenade.

Le printemps arrivait à grand pas ! Quelques oiseaux chantaient, peu mais assez pour les entendre. Une ou deux touffes d'herbe apparaissait à quelques endroits, mais là encore il en avait peu. En tout cas le temps ce radoucissait et les rayons du soleil était plus chauds et plus agréables.

Et me voilà arrivé. Je m'approchai du splendide arbre et l'admirai. Il était gigantesque et si majestueux. Son tronc était creux et et on pouvait dormir à plusieurs, dedans. Je passai la tête à l'intérieur. Une douce odeur de chat mêlée à celle des plantes chatouillait mon museau. Je reniflais encore une fois, et oui, il y avait bien un chat qui avais trouver le même lieu de repos qu moi. Je levai la tête et aperçu des plumes de queue de paon. Un paon ? Mais ça sent bien le chat pourtant. Un chat-paon ? Pffff de toutes façons vu dans le monde dans lequel nous vivons, ça ne m'étonnerais pas. Bref je décidai de rejoindre ce félin. Même si je peux dire adieu à ma sieste de faux dimanche...

Je grimpai et rejoignis le chat. Je vis une jolie petite chatte blanche rayée de vert émeraude qui possédait quatre jolies plumes de paon surmontant sa queue. Elle dormait et je pense qu'elle ne m'avait pas entendu. Je m'approchai discrètement de la féline et vins m'allonger près d'elle. Je ne pu qu'admirer son jolie visage. Vu son odeur, c'était une felinae. Sûr et certain. Je reconnaîtrais cette odeur entre mille, vu toutes les felinae que j'ai croiser. J'espérais juste ne pas l'effrayer avec mon odeur de soldat. Par contre, je n'osais la réveillée, même si j'aimerais bien. On pourrait peut-être faire connaissance après tout.

Je restai près d'elle et attendit qu'elle se réveille.
Lun 27 Fév - 17:39

Une petite sieste réparatrice

Feat Jumpy

J'ouvris les yeux doucement en sentant quelque chose près de moi. Deux yeux vairons apparu dans mon champ de vision, l'un était vert, l'autre bleu. C'était une jolie tête d'un chat qui avait ses yeux là et il était juste à côté de moi. Il avait un pelage beige avec des rayures plus foncé.

C'était un mâle et il était des soldats. Je clignais plusieurs fois des yeux et lui souris gentiment. Relevant la tête mais restant à ma place ,je pris la parole d'une vois joyeuse et douce comme à mon habitude quoi que un peu endormie :

-Bien le bonjours !

J'était un peu surprise mais cela passait vite. Je me sentait encore un peu fatigué mais ce n'est pas très grave. Le mâle avait une jolie queue et il semblait pas avoir de transformation physique ,ce qui m'étonna un peu car tous les chats que j'ai croisé avait quelque chose de non commun mais lui rien du tout. Il était assez joli et semblait gentil vu à son expression qu'il soit soldat ou pas.

Pour l'instant ,je n'ai pas rencontré de soldats méchant ou haineux envers les felinaes. Malheureusement cela doit exister comme des felinaes haineux des soldats mais heureusement je n'en n'ai pas croiser. Je me fit une petite toilette rapide avant de remettre mon attention sur le chat . Une brise vient me faire frissonner alors que j'attendais la réponse du mâle.

Code par xLittleRainbow

Merci Enkiro, Ecarlate, Alky, Shimizu,Yenäa,Léon,Asumi et Auras pour vos dessins magnifiques !!♥♥:

Sam 11 Mar - 18:50
La jolie femelle blanche et verte ouvrit enfin les yeux. L'un était vert, l'autre argenté, qui lui allaient, d'ailleurs, très bien. Je souris. J'espérais ne pas l'avoir dérangé. Elle m'observait avec un doux regard. Je ne pense qu'elle me dispute pour l'avoir réveillée, je suis rassuré. La chatte releva la tête et, tout en souriant et avec une voix légèrement endormie, me dis :

"Bien le bon bonjour !"

Cela m'étonnait qu'elle me dise cela, tout de même. Elle n'avait même pas une pointe de méfiance dans son regard et dans sa voix. J'étais pourtant un soldat. On nous reconnaissait facilement avec notre odeur, nous les soldats,  alors ça m'étonnerais encore plus si elle n'avait même remarqué que j'en était un. Enfin bref, peut-être est trop naïve et trop gentille. Heureusement qu'elle était tombée sur moi et pas sur un autre. Sinon ça n'aurait pas été le même discours. Enfin j'imagine.

Elle me fit sortir de mes pensées en se faisant une toilette. Je me suis tellement éloigné dans ma tête, cette fois, que je ne lui avait même pas répondue. Je secouais la tête et regardai la femelle :

-Bonjour chère demoiselle", fit-je en ronronnant.
Ven 14 Avr - 21:22

Une petite sieste réparatrice

Feat Jumpy

Le mâle secoua énergiquement la tête avant de répondre en me regardant :

-Bonjour chère demoiselle, fit-il en ronronnant.

"Demoiselle" ?? Personne ne m'avait appelé comme cela. Je secouais les moustaches amusées par la façon de parler du chat. Ça façon de parler me rappelait celle de Nokken mais un tout petit peu différent. Je lui souris avant de prendre la parole d'une voix joyeuse :

-Tu peux m'appeler Mimosas .Et toi ,comment t'appelles-tu ?

J'était curieuse de savoir son nom et son pouvoir. Par contre son apparence n'avait pas de modifications physique et ça m'étonnait un peu car tous les chats que j'avais rencontré avaient des modifications physique. Mais bon ,ce n'est pas grave loin de là et puis il a une belle apparence donc il doit être content.

Je remis mon attention sur lui en attendant sa réponse.

HORS RP: Je suis vraiment désolée pour ce retard et pour cette réponse pas super ^^

Code par xLittleRainbow

Ven 30 Juin - 13:20
Up~
Dim 23 Juil - 21:10
J'archive~
Page 1 sur 1