Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Plus qu'un ami? {Perle noire~Jumpy}
Dim 2 Avr - 11:47
Aujourd'hui était une journée ensoleillé et sans nuage. D'habitude je ne serais pas sortis de ma chambre mais je devais aller en patrouille. Quand je suis revenue le soleil étais toujours aussi brillant mais assez bah dans le ciel. On est déjà l'après-midis? Le temps passe tellement vite... On a pas le temps de profité du moindre bain de soleil. Mais autant profiter maintenant que plus tard. Je vais donc m'entraîner au champs. Ça me feras du bien de reprendre un peu d'entraînement pour revoir mes attaques et en apprendre de nouvel.

Enfin arrivé il n'y a personne. Juste des odeurs anciennes et les mannequins tailladés.
Bon bah un entrainement rien que pour moi. Serte c'est ennuyant tout seul mais bon... Il faut faire avec... Je n'avais pas envie de sortir mes lames. En plus je les ai déjà vérifier se matin. Je m'avance alors vers le mannequin, je m'assis pour me remémorer mes attaques. Mais riens ne viens. Je m'éloigne alors du mannequin en reculant.

Mon esprit est focalisé sur Opaline... Qu'est-ce qu'elle me manque. Il faut que j'aille la voir. J'ai passer trop de temps sans elle...

Je secoue alors la tête. Une odeur de Soldat viens me titiller les narines. Il s'approche de moi... Mais je ne le voie pas

Ancienne signature de Perle noire:

Nouvelle signature de Perle noire:

{Perle noire vous parleras en #990000}
Dim 2 Avr - 20:50
Pom pom pom ! Je chantonnai tranquillement en observant ma carte, cet après-midi là. Toujours aussi fière de l'avoir chipé et de m'en servir avec tant d'intelligence. J'avais déjà fais plusieurs croix un peu partout et un ou deux cercles de-ci, de-là. Après courte réflexion, je me dis qu'un bon entraînement me fera du bien.  Après tout, depuis quelques jours, je ne fais que marcher. Certes, ça me muscle les pattes de faire des randonnées mais ça fait trop papy. En plus j'ai envie de bouger aujourd'hui ! De botter des p'tits culs, quoi ! J'avais pas envie de rester cloîtrer dans ma chambre à regarder les mouches voler. Je sortis donc de ma chambre, l'air déterminé.  

Arrivé à ce fameux champs, j'observai le seul matou qu'y s'y entraîné. Un mec assez badasse, au pelage de léopard et aux yeux verrons : l'un rouge, l'autre bleu. Peut-être qu'il va bien vouloir s'entraîner avec moi, après tout. Je n'ai rencontrer que très rarement ce chat. J'ai entendu, je ne sais où, qu'il se nommait Perle noire. Je m'approchai près de lui mais il paraissait bien perdu dans ses pensées. D'ailleurs je me demandais bien à quoi il pouvait penser, ça devait être intérssant vu comme il était partit loin. J'émis un petit toussotement pour lui démontrer mon arrivée. 

"Salut ! Un entraînement avec moi ? Ça te dis ?" fis-je d'un ton sympathique. 

Je tiens à dire que mon ton était sympathique mais pas plus. Si on est trop gentil avec les soldats, on se fait facilement écrasé. Ce serais bête d'être la victime d'un gros matou bien costaud. Personnellement, j'évite ce genre de personne qui me fiche un peu la trouille. Faut dire que je suis pas hyper robuste et pas hyper grand non plus. Mais cela n'empêche pas que je ne montre JAMAIS cette "peur" devant eux. Sinon je me fais écrabouiller et dominer. Pas très cool devant les minettes. Et je ne supporterais pas d'être sujet de moquerie par les femelles. Ah ça non ! 

Enfin bref je m'assied en attendant la réponse de Perle noire.
Lun 17 Avr - 18:14
J'entend soudain un toussotement. Je me retourne et vis Jumpy, un chat très dragueur. Je l'ais croiser plusieurs fois à la cafet' mais j'avais trop la flemme de lui dire bonjour.
Il est assez musclé pour un chat qui cours après les féline. A force de courir c'est sûre. Je rigole alors intérieurement.
C'est alors qu'il pris la parole:

-Salut ! Un entraînement avec moi ? Ça te dis ?
-Pas de problème. dis-je froidement

Vaut mieux l’impressionné maintenant que plus tard. Je ma place au milieu du champs pour avoir plus de place pour le combat "en carton". J'appelle ça comme ça car on ne sort as les griffe ici. Ce qui est un peu nul et lassant. Mais bon il faut faire avec...

En attendant que Jumpy viens à moi j' m'assis sur le sol poussiéreux. Je me demande si il est faible au combat. Mais son allure un peu maigre peu s'avérer trompeuse. Mais personne n'ai aussi fort que moi. Et en temps que 1ère ligne je dois être fort. Enfin bref...

Je me lève et je me prépare au combat en carton.

Ancienne signature de Perle noire:

Nouvelle signature de Perle noire:

{Perle noire vous parleras en #990000}
Dim 23 Juil - 20:14
Up~

Je ne rp que les weekends sauf exeptions

Merci Ocene!:

Merci Rain!:

Dim 6 Aoû - 22:37
J'archive~ {Ville/Champ d'entraînement}

Je ne rp que les weekends sauf exeptions

Merci Ocene!: