AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Je grandis ! Changement Hide Miyatii

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 13:36



Nom du personnage
Ma base

•Fiche de base : https://felinae.forumactif.org/t3249-hide-miyatii-1-semaine-cameleon-chaton-fils-d-hishika-miyatii-reserve
•Nom : Hide Miyatii !
•Sexe : Je suis un grand garçon !
•Race : Un mélange entre un chat norvégien et un chat de gouttière
Ce qui a changé chez moi

•Age : J'ai 4 semaines !
•Clan : Je suis un caméléon
•Rang :Je suis un sans-rang pour le moment, même si je suis incapable d'aller plus loin que le contour du camp, à cause de ma maman
•Physique : J'ai légèrement grandi ! Je me suis musclé les pattes aussi, elles sont plus longues et larges, je suis le plus grand chez moi, et surtout le plus fort ! D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais mes coussinets ont prit une couleur bizarre, comme des points multicolores, minuscule, à peine visible, on m'a dit que ça venait de ma mère biologique, mais ça veut dire quoi biologique à la base en fait?
•Caractère : Je suis très très joueur, mais également mauvais joueur, cela en est presque drôle, je ne supporte pas de perdre à un jeu, quel qu'il soit ! Je suis également un peu trop actif, j'épuise beaucoup de monde à courir partout, je bouscule tout le temps quelqu'un ! Je peux parfois paraître étrange, mais je suis un simple chaton, peut être encore en avance, par rapport à ma façon de parler ! J'écoute souvent les conversations des gens sans vraiment m'en rendre compte, j'ai une très bonne oreille. Bon j'ai un petit soucis par moment, je ne peux pas m'empêcher de répondre avec les griffes quand on me rappelle mon handicap, sur ce point je suis très...tatillon. Peut être trop, d'ailleurs je suis peut être un peu trop attiré par la ville ces derniers temps, je supplie tout le temps ma mère de m'y emmener, mais elle ne veut jamais. Je ne comprends pas pourquoi !
Mon histoire s'est complétée

•Rps importants : Désolée, j'en ai pas, j'ai du faire un changement pour ne pas le jouer uniquement en mode "Manger, dormir, manger, faire ses besoins, râler, dormir, manger etc"
•Résumé : Du coup je ne peux pas, désolée :w:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 12:53


J'archive o/
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baisse d'activité Tsuko/Shinju Miyatii/Hide Miyatii
» Absence de Tsuko/Shinju Miyatii/ Hide Miyatii
» Mais qu'est ce que c'est que cet endroit? (feat. Hide Miyatii)
» Laisse moi te montrer (feat Hide Miyatii)
» Un changement ~Nyria~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: