AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Baisse d'activité Tsuko/Shinju Miyatii/Hide Miyatii

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 22:43


Hayo,
Juste pour prévenir que notre membre du mois est malade ce qui fait qu'elle a une baisse d'activité.
Voilà, Oveeeeeeeer

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Avr - 17:52


Baisse d'activité transformé en absence. Je ne peux plus venir depuis une semaine comme vous avez pu le voir via mon inactivité, la raison est..personnelle on va dire, déjà je me suis péter la cheville droite, sauf que bien évidemment, je souffre de fou, sauf qu'on ne voit rien sur les radios et ses échographies, donc forcément je suis une menteuse pour mes parents. C'est vrai que c'est un plaisir de se balader en béquilles d'avoir une atèle qui te nique le talon et d'être à moitié handicapée.
Secundo ben en bref j'ai plus le temps, entre mes parents qui avec le déménagement ne font qu'inviter des gens chez nous, donc j'ai jamais l'ordi, j'ai les devoirs et les cours en plus de ça, que je suis obligée de faire dans ma chambre ( Sans chaise de bureau et sans bureau mdair ).
On combine que je stresse du fait que je ne suis pas certaine de passer en L à cause de cette salope de prof d'allemand qui saque tout le monde dans la classe pour bien nous niquer notre année.
Enfin bref, j'adore ma putain de vie, j'annonce alors ici car j'ai légèrement la flemme d'ouvrir un truc pour rien que je suis en absence pour une durée indéterminée, ce n'est pas un départ, enfin sauf si j'me suis pas pendue d'ici la fin du mois.

Bonne journée, et bonne continuation à tout le monde sur le site.
Shinju Miyatii - Tsuko - Hide Miyatii.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Avr - 18:34


Nyéeeeee D:
Reviens vite copine ! Baisse d'activité Tsuko/Shinju Miyatii/Hide Miyatii 3159460965
Bien que je sais comment faire Baisse d'activité Tsuko/Shinju Miyatii/Hide Miyatii 3162874405
Je sais où t embêter Baisse d'activité Tsuko/Shinju Miyatii/Hide Miyatii 4283032087

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 20:40


Je viens aussi pour prévenir que Hide à malheureusement un soucis de connexion qui l'enerve un peu beaucoup x')
Je vous cite son message :

Hide a écrit:
Et moi j'suis en absences non déclarée à cause de ces ******* de SFR
Fin de citations bande de limace banane

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Mai - 18:37


A archiver les enfants ! :DDD





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence de Tsuko/Shinju Miyatii/ Hide Miyatii
» Éventuel départ de Tsuko/Kamishio/Shinju et Hide Miyatii
» Enorme baisse d'activité pour Hishika / Tsuko / Shinju
» Baisse d'activité suite au cours pour Tsuko + Hishika Miyatii
» Je grandis ! Changement Hide Miyatii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: