AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Mais qu'est ce que c'est que cet endroit? (feat. Hide Miyatii)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Mar - 0:18


 



Mais qu'est ce que c'est que cet endroit?

Feat Hide Miyatii



Je sais pas pourquoi, mais parfois j'ai vraiment l'impression que les trois quarts de ma vie se passe la nuit. Ben c'est vrai quoi, dès qu'il se passe quelque chose ou dès que je rencontrais une personne, ça se passe très souvent lorsque le ciel s'éteignait et que seules les étoiles, ainsi que mes deux fidèles flammes sur mes oreilles, éclairées le noir de la nuit. Bon, certes, j'ai rencontré cette felinae, cette femelle au pelage gris tigré et au ailes de cendre nommée Arrow. Cette chatte, j'en étais sûre, je la connaissais auparavant. Au plus profond de moi, je savais que c'était quelqu'un d'une très grande importance. J'ai peut-être une petite idée de ce qu'elle pourrait être mais il faut que j'attende un peu. Juste le temps de la connaître un peu mieux. Ensuite, je lui demanderais. Oui, je lui demanderais si c'est bien elle, ma très chère sœur. Celle que j'ai perdue, lorsque nous étions très jeunes. Lorsque nous buvions le lait encore chaud de notre tendre mère. 

Pour l'instant, je n'avais pas très envie de penser à cela. J'avais la tête ailleurs, bien évidemment, je pensais toujours à ce soldat. Oui, je sais je pense tout le temps à lui mais que voulez-vous? Je suis amoureuse et rien ni personne ne pourra m'empêcher de penser à lui, ni même de le voir d'ailleurs. Je compte, tout naturellement, le rejoindre un de ces jours. Demain? Après-demain? Ou même ce soir... Non pas ce soir. Enfin, du moins pas ici. Ce que je regardai n'avait rien de romantique. J'observais le passage en forme de tuyau, juste devant moi. On m'a dit que de l'autre côté se trouvait les humains. Je regardai autour de moi et me pinçai légèrement la lèvre inférieur avec mes crocs. Devais-je entrer? Avais-je au moins le droit de passer de l'autre côté? Je savais que c'était dangereux et qu'il y avait des soldats mais en même temps... Terriblement curieuse, je ne pus m'empêcher de traverser, au pas de course, les boyaux puants et dégoûtants qu'étaient les égouts. De plus, je me disais que j'allais peut-être retrouver Perle noire, qui sait? Je serais tellement heureuse de le voir... Cette pensée me fit accélérer et je fus bientôt sortie de ses atroces boyaux sous-terrains écœurants. 

Enfin arrivée à la sortie des tunnels, je pris une grande inspiration. L'odeur de renfermé, de déchets et d'autres infâmes parfums me dégoûtais. Je pouvait enfin respirer convenablement sans couper ma respiration toutes les cinq secondes, ce qui on ne va pas se mentir, était très chiant. Enfin bref, j'étais dehors, à l'air libre et c'était ce qui comptais, non ? Je regardai autour de moi. J'étais plutôt perdue, je ne connaissais pas du tout cet endroit. Je pris plusieurs repères et reprit mon chemin en quête de découverte et peut-être que je me retrouvererai face à face avec Perle noire. Oh, son regard bleu profond me manquait... Ainsi que ces jolies taches de léopard qui parsemait son pelage clair... Bon, bon, bon finit les bêtises, si je baisse trop ma garde il risque de m'arriver des ennuis.

Je ne savais pas très bien où j'étais. Il y avait de grandes pierres rondes disposées un peu partout sur le sol ainsi que des herbes folles couvrant la terre. Une étrange atmosphère assez oppressante régnait dans l'air. Je fis quelques pas en arrière, prête à rebrousser chemin, mais finalement je pris mon courage à deux pattes et avançai doucement et silencieusement entre les grosse pierres. Discrètement, je me glissai tel un fantôme et arrivai tout en haut d'une petite colline. Là aussi il y avait de ces étranges rochers, mais eux paraissaient plus vieux, plus moussus et plus abîmés que ceux d'en bas. Etait-ce les humains qui avait disposés ces gros cailloux de la sorte? Servaient-ils au moins à quelque chose? Pourquoi j'étais si stressée? Pourtant ce n'étais que des vieilles pierres insignifiantes...Milles et une questions se posèrent dans ma tête. 

Je restai là, posée près d'un rocher, les queues traînant sur le sol couvert de plantes sauvages, les flammes de mes oreilles dansantes au gré du la brise du soir, contemplant l'étendue de ces choses, qui pour moi, étaient plus qu'inutiles. J'étais si concentrée par mes pensées et par ces pierres que j'en oubliai l'espace autour de moi. J'avais baisser ma garde.

Code par xLittleRainbow | Felinae


Dernière édition par Opaline le Ven 24 Mar - 23:29, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Mar - 17:37


La nuit était si jolie dans le désert, surtout quand on s'amusait avec ses frères et soeurs tranquillement, bousculant de nombreux adultes au passage, mais trop insouciants pour s'en faire nous continuions nos petits jeux innocents. Cependant vient toujours le moment où nous devions aller dormir, sous ordre de notre mère, et c'est à ce moment là que je me démarque du groupe, je refusais d'aller dormir tout de suite, surtout qu'après un jeu j'étais encore plein d'énergie ! Je me ramenais cependant en traînant les pattes dans la tanière des reines et leurs petits, je me couchais dans un coin  un peu plus sombre, j'avais un plan, et je comptais l'accomplir! J'attendais que les respirations se fassent plus régulières, mes griffes détruisant la mousse sous mes pattes, et me rendais hors de la tanière, faisant attention à ne pas marquer sur une branche ou je ne sais quoi d'autres qui faisant du bruit! Je me glissais alors dehors, l'air était loin d'être trop froid, et surtout je n'avais pas peur du tout, et je voulais explorer ce soir, marre d'être constamment enfermé dans le QG! Je m'aventurais alors doucement en dehors du QG, profitant des odeurs m'entourant, je me dirigeais dans un endroit totalement inconnu pour moi, et ça m'allait très bien ainsi ! Cependant une chose attirait mon attention, alors que je commençais à voir les premiers arbres repoussant, je pus voir une lueur, comme des flammes dans la nuit, je m'approchais doucement, je pus voir une femelle entièrement blanche, ou plutôt jaune clair sous la lueur des flammes qui sortaient...de ses oreilles?

Je fus un peu interloqué par ça, je dois bien l'admettre, d'ailleurs je l'étais tellement que je glissais en faisant une boule vivante, comme un boulet, sur une dune après avoir trébuché, quand j'arrivais en bas je crachais le sable que j'avais dans la gueule. Pouah ! Je me secouais, me débarrassant du sable dans ma fourrure, et je soufflais fortement avec mes deux museaux pour sortir le reste de ceux ci. Je me frottais ensuite les oreilles, je n'entendais presque plus rien à cause de ce sable humide qui m'était rentré dans les oreilles, je courrais ensuite après la femelle, ou le mâle en fait, je galérais, tombant à plusieurs reprises dans des trous de sable. Je continuais, maintenant bondissant de trou en trou plutôt que courant sur le sable pour le/la rattraper. Je ne pus remonter d'un trou trop profond, je commençais alors à paniquer, mais pourquoi j'étais si petit?! Je voulais être grand moi ! Je tournais en rond dans le trou qui était assez large, je me sortais de là comment moi maintenant. Je ne pouvais pas appeler à l'aide, c'était certains. Je commençais à regarder autour de moi et à foncer dans les "murs" de sable, à plusieurs reprises, avec toute ma force disponible, pour finalement provoquer un glissement du sable, je pouvais remonter!

Je remontais doucement, guettant le moindre monstre que je pourrai croiser, on ne sait jamais, même si aucune odeur suspecte ne flottait dans l'air ! Je ne savais pas quelle odeur ils avaient, ou si même ils existaient vraiment ! C'était peut être un conte pour chaton, pour les terrifier ! Je continuais alors, le port fier, aussi fier qu'un lion j'en suis sur ! Je me dirigeais vers un endroit qui me passionnait mais que je n'avais jamais vu car maman m'interdisait de sortir du camp, sauf accompagné et que mes accompagnant ne voulaient jamais y aller ! Je continuais alors toujours tout droit, j'avais un sentiment bizarre dans tout le corps, j'étais comme engourdi, mais à la fois plein d'énergie, je me sentais capable de tout faire ! Je me mis à courir quand le sol devient plus dur et moins profond ! Le sol ici était noir, presque partout, il était dur et très rocailleux, mais, très vite je me retrouvais sur un terrain forestier, je souriais alors, content de pouvoir me rouler un peu dans la terre fraîche. Je courrais rapidement, croisant un drôle d'animal avec un pelage brun, des pieds noir bizarres et des cornes ! Je le regardais inquiet, mais il courrait sans faire attention. Je passais par un endroit plutôt étrange, un grand arbre brûlé, enfin tout noir sans aucune végétation autour était au centre d'un endroit circulaire, je me dépêchais de partir d'ici, cet endroit me fichait la trouille.

J'arrivais finalement à retrouver le chat de tout à l'heure, son odeur était un peu partout ici, il devait forcément être par ici ! Mon instinct me poussa à entrer dans l'endroit au pierre, je regardais autour de moi émerveillé, j'avais passé ma nuit à courir dans la forêt sans jamais m'en lasser, ou être épuisé. J'avais juste une envie c'était de retrouver ce chat aux oreilles enflammées qui avait piqué ma curiosité. Je ne fus pas déçu du voyage d'ailleurs ! Je retrouvais celui ci assis à côté d'un rocher, ses oreilles éclairants les trucs écrits sur la pierre. Je m'approchais par derrière, elle sentait la Felinae ! L'odeur passait au dessus de l'odeur de moisie, ou bien même d'humidité. Je sautais alors pour tenter d'attraper les petites lumières de ses oreilles, je poussais un petit cri à chaque fois, comme pour indiquer ma présence. Finalement, je pus en attraper une, me rendant vite compte d'une chose, le feu ça brûle, je lâchais un petit cri plaintif, et je me plaquais au sol, comme si j'avais peur de la femelle en face de moi, ou du mâle?!

"-Ne me faites pas de mâle ! Je ne voulais que jouer ! Ma...Mon...Madieur lae Felinae !" Je "couinais" sur le sol, de peur qu'il ou elle ne m'attaque, je continuais à couiner, en prononçant des excuses plus ou moins compréhensibles envers l'individu devant moi, je ne pleurais pas, mais presque ! Mes deux museaux devaient être totalement déformés par la peur, j'avais honte de l'image que je pouvais donner. Je voulais me redresser pour pouvoir me cacher, c'est d'ailleurs ce que je fis, sans pouvoir donner aucun ordre à mon corps, je me cachais dans un trou, le trou portait encore une odeur étrange, je regardais alors autour de moi, les yeux brillants de peur, il y avait une odeur vraiment trop bizarre ! Je me cachais tout au fond, et j'y restais, de peur que la chat ne m'ait vu y entrer, j'y restais, l'odeur de ma peur commençant à y imprégner l'air sans que je ne puisse rien faire, j'allais mourir ici?! Je criais le nom de ma maman, me disant qu'elle courrait plus vite que le vent, ou qu'elle allait se téléporter !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Mar - 17:15


 



Mais qu'est ce que c'est que cet endroit?

Feat Hide Miyatii

Arf, je n'arrivais toujours pas à trouver l'intérêt de cet endroit. Je tournai légèrement la tête pour observer des signes étranges gravés dans la pierre. J'ai entendu dire que c'est inscriptions servaient aux humains à communiquer ou a s'exprimer. Les hommes inventent vraiment tout et n'importe quoi. Comme ces boîtes métalliques toutes cassées qui traînaient de-ci, de-là. On m'a dit qu'elles roulaient, auparavant. Sérieusement, les humains sont de gros flemmards. Ils ont des grandes pattes arrières qui peuvent les faire avancer mais ils préfèrent se déplacer avec ces machins-choses sur roues. Nous, les chats, nous nous utilisons de nos pattes tout le temps. Pas besoin de cette trucs puants et dangereux. 
Je dressai les oreilles. J'avais entendue un petit bruit juste derrière mon oreille Je me figeai. C'était bien le son régulier d'une respiration. Elle était toute près, je le sentais. J'étais tétanisée Ce pourrait-il que ce soit un monstre, une bête étrange ? Je savais pas trop quoi faire. Me retourner et regarder en face l'individu ? Ou juste rester là, à attendre qu'il passe ? Cela ne faisait que quelques secondes mais j'avais l'impression que cet attente était interminable. Jusqu'à ce que... Un cri strident hurla dans mes oreilles. Je sursautai et fis un bond comme j'en n'avais jamais fait auparavant.. Mon coeur avait lui aussi bondit dans ma poitrine. Tellment que je cru qu'il allait exploser. J'haletai tout en me retournant et fis face à la chose qui avait cri ainsi. Tout mon corps tremblait, comme une frêle feuille d'automne venant tout juste de tombé de l'arbre, malmené par le vent. J'émis un petit hoquet de surprise en voyant un petit chat allongé sur le sol en train de marmonner des choses incompréhensible de là où j'étais.
Je respirai un bon coup et m'avançai doucement près de la petite chose. Je me figeai encore une fois quelques instants et dévisageai le chaton. Je secouai la tête mais je ne rêvais pas, ce petit avait bien deux visages! Deux museaux, deux bouches, trois yeux. Décidément, je dois vraiment m'attendre à tout dans ce monde. Je secouai une nouvelle fois la tête et marchai jusqu'à lui.  Lorsque je fus assez près, je put entendre ce qu'il miaulait: 
 -Ne me faites pas de mal ! Je ne voulais que jouer ! Ma...Mon...Madieur lae Felinae !"
Au tout début, je ne comprenais pas tout ce qu'il disais. Je me penchai un peu vers lui et essayer de "déchiffrer" ce qu'il disais. J'eu un peu de mal mais je pense qu'il me donnait des donner des excuses. Pourquoi ? Il n'a pourtant rien fait. Là encore j'avais beaucoup de mal à comprendre. J'allai justement lui demander ce qui n'allait pas mais il courut se cacher. Il avait du mal à bouger, je lui avait fait si peur ?! Pourtant je ne lui ai fait aucun mal. Je suivais la petite boule de poil du regard. Le chaton s'était caché dans un trou dans la terre. Je penchai la tête sur le côté et m'approchai de celui-ci. 
 "Hé ho ! Petit ? Tu es là ?" Fis-je doucement pour ne pas l'effrayer d'avantage. 


Nan mais sérieux, moi ?! Effrayer un chaton ?! C'est impossible. Jamais je n'oserais faire, volontairement, si peur  à un pauvre chaton. Jamais. Je suis beaucoup trop attendrie à la vue de ces petites boules de poils ambulantes. Je plongeai ma patte à l'intérieur du trou en murmurant des choses réconfortantes au petit chat à deux visages. Je ne voulais vraiment pas qu'il me voit comme quelqu'un d'agressif. Vraiment pas. Je ne supporterais pas qu'un chaton me voit comme cela.
Le petit n'avait vraiment pas l'air de vouloir sortir. A l'intérieur puait l'odeur de peur. Derrière celle-ci, j'avais aussi l'impression de sentir quelque chose d'autre. Un parfum à la fois âcre et écœurant. Je secouai légèrement la tête. Ne dis pas de sottises, Opaline. Tu te fais peur toute seule. Je soupirai et plissai les yeux, essayant de rapprocher un maximum mes oreilles de feu près du trou.  Je pouvait apercevoir les yeux brillant du p'tit bonhomme. Il commençai à appeler sa mère. Je commençai à paniquer. 
 "Chuuut mon petit, tout va bien... Si tu continus à crier comme cela tu ne feras qu'attirer les ennuis", dis-je d'un ton bienveillant avec une légère pointe de nervosité. 
Encore une fois, je ne savais que faire. Et cette odeur répugnante, me faisant penser à celle des égouts, me titillait les narines. Mais que cela pouvait-il bien être... ?

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Mar - 19:28


Un truc blanc se secouait devant mon museau, je tremblais de peur tout en couinant comme un chaton en manque de lait, ou d'affection, ou juste comme un râleur que je suis ! Je le regardais, tout en pleurant comme une tapette ! J'étais pas une tapette c'est faux, j'étais un petit chaton très courageux et j'allai tuer le méchant chat en face de moi car j'étais très fort ! Je ne pus cependant pas bouger, j'étais une flipette... Je regardais la patte, elle ne sortait pas les griffes cette patte, peut être qu'elle était gentille en fait cette patte? Pas comme les oreilles de la..le...le machin en face de moi ! Elles étaient méchantes avec moi et elles brûlaient ! Je regardais la patte, me blotissant un peu plus contre la paroi qui me tenait éloigné de celle ci, j'avais terriblement peur, et je refusais de m'approcher, je continuais de la fixer ainsi, pendant quoi? Plusieurs Minutes? Plusieurs heures? Puis doucement les paroles de la chatte maintenant j'en étais sur vue sa voix très aigu, et très agréable aux oreilles, pas comme celle des mâles ! Elle me disait que nous allions avoir des soucis si jamais je continuais de crier, mais aussi qu'elle n'allait pas me faire du mal, et que tout allait bien se passer. J'arrêtais alors doucement de pleurnicher comme un petit chaton de 1 jour, et je m'approchais doucement, et je reniflais très doucement, et avec une distance de sécurité la patte. C'était bien une Felinae ! Je sortais de mon trou, laissant ma queue touffue derrière moi, je la coinçais dans le trou dut au trop plein de fourrure, je lâchais un râle aigu et je tirais pour tenter de me délivrer. J'y arrivais finalement, et je m'asseyais en face de la femelle. Elle était vraiment jolie ! Mais elle avait une tête de chatonne ! Je pris un port fier et j'ouvris la seule bouche qui pouvait l'être.

"-Bonjour madame ! Tu es qui?" Je la regardais, avec des petites yeux innocents, je ne voulais pas lui faire peur avec cette tête qui était la mienne, mais après tout, tous les chatons sont mignons non? Je clignais doucement des yeux pour mieux la regarder, ses yeux étaient d'un jaune éclatant et brillaient dans la nuit. Je souriais en voyant une telle beauté possible malgré les mutations aux bouts de ses oreilles, ces oreilles étaient méchantes à cause de ça, j'en étais sur ! Je les regardais d'ailleurs, d'où cela pouvait venir? Etait-ce des méchants insectes qui avaient décidé de se mettre là pour embêter la femelle en face de moi? Je ne pouvais pas détacher mon regard de celle ci en réalité, je voulais tellement savoir, j'hésitais à demander, peut être que la femelle avait peur de ces insectes ! Je me mettais sur les pattes arrières pour me faire plus grand et tenter d'attaquer les méchants insectes ! Je me brûlais encore une fois, et je retombais au sol sur le dos, comme un stupide chaton ! Je me redresser rapidement, pour ne pas paraître stupide devant les yeux de la femelle.

Je pus voir sa queue derrière elle, je ne pus pas résister et je sautais dessus sans me poser la moindre question, je ne sortais pas les griffes, mais je cherchais à l'attraper dès que possible, courant après à chaque fois qu'elle bougeait, et surtout m'accrochant bien comme il faut pour rester. Puis je me rendis compte d'un truc, une queue...deux...trois...quatre..cinq ! La femelle avait 5 queues, je reculais alors, cherchant à trouver une proie un grand sourire se dessinant sur mon visage valide, je bougeais les oreilles dans tout les sens, mes moustaches remuaient elles aussi, et surtout je grattais le sol de manière impatiente avec mes petites pattes. Je regardais le ciel doucement, un drôle d'oiseau passait au dessus de nous, il poussait un drôle de cri incroyablement aigu et je poussais un gloussement effrayé, me glissant alors sous le pelage de la femelle, c'était un aigle ! Maman m'a avait déjà montré un, il mangeait les chatons pas sages, mais qu'est ce qu'il faisait ici en pleine nuit? Maman m'avait dit qu'ils ne sortaient qu'en pleine journée ! Je tremblais comme une petite feuille au vent, ne même temps j'avais la couleur d'une feuille pas fraîche ! Il paraît que ma maman aurait bien voulu m'appeler "Aku" ce qui veut dire Feuille dans un autre langage que le notre, je me demande lequel !

J'attendais doucement que l'oiseau soit loin, et je sortais du pelage de la femelle, enfin de sous son ventre particulièrement, je la regardais doucement, je n'avais plus peur d'elle, elle semblait trop gentille pour me faire du mal ! Je suis certain qu'on pourrait devenir ami plus tard ! Je sautillais sur place d'excitation, une première amie d'un autre clan ! J'étais content ! Je la regardais, toujours avec ce sourire sur mon visage, je voulais tellement savoir qui elle était, j'entendais une chose tomber derrière moi, un ... truc était là, il nous regardait, ses yeux étaient noirs et trop brillants, presque aveuglant, son pelage était gris sombre, et il avait de longues dents dépassant de sa bouche, sa queue était très longue et sans poil. Puis des petits comme lui le suivirent, et ils partirent doucement, sans nous regarder un seul instant. Je m'asseyais interloqué par l'apparition de ces bêtes, qu'est ce que c'était en fait? Je regardais ma nouvelle amie avec insistance, espérant qu'elle me répondrait sans rechigner, sinon moi j'allais continuer à râler !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Mar - 21:10


 



Mais qu'est ce que c'est que cet endroit?

Feat Hide Miyatii


Je soupirai de soulagement. La petite boule de poils tacheté avait enfin sortit sa tête... enfin ses deux têtes, du trou. Il avait cessé de pleurer ce qui me rassurait. Il se décida ensuite de sortir entièrement. Il me dévisagea d'un air plutôt admiratif. Je ne put m'empêcher de sourire. Il releva ensuite fièrement la tête et me dit: 
"-Bonjour madame ! Tu es qui?"


Il me regardait toujours de ce petit air taquin, innocent même, qu'avaient tous les petits chatons. Malgré sa modification physique quelque peu étrange, il était vraiment tout mignon. Je me disais... quand moi-même aurais-je des chatons ? Je ne suis pas sûre que Perle noire soit d'accord. Et puis, j'ai le temps non ? Je secouai la tête, j'avais un peu oublié le petit chat. Voir un peu beaucoup. 

"Je m'appelle Opaline, dis-je,  et toi mon grand ? Qui es-tu ?"

J'avais une voix douce et berçante, comme une mère aurait pu avoir avec ses petits. Je soupirai, me demandant qu'elles étaient les sensations d'être maman. Pendant encore un cours instant je me perdis dans mes pensées. Jusqu'à ce que le petit être au deux visages se mette sur ces deux pattes arrières et tenta d'attraper mes oreilles. J'allais faire un mouvement de recule pour ne pas qu'il se brûle mais trop tard... le voilà maintenant tombé par terre. Je me penchai pour lui demander si tout allait bien mais il se leva rapidement. Je fut bien rassurée qu'il n'ai rien eu. Il aurait vraiment pu avoir mal. En tout cas il avait franchement ignorer ma question puisqu'il s'attaqua à l'une de mes queues. Là encore je ne pu m'empêcher de sourire.Il courait après, sans forcément sortir les griffes. Même si parfois, mon sourire se transformait en grimace. Ben oui, les crocs des chatons c'est bien aiguisés. Heureusement qu'il ne forçait pas d'ailleurs, sinon ma queue serait déjà en sang. Il s'arrêta soudainement de jouer et regarda mes cinq queues. Je pense qu'il venait de remarquer que j'en avait autant. Il frétilla, remua les moustaches et les oreilles et sourit. Je le contemplai avec un regard amusé. Qu'elle adorable petite bête. 

Un cri perçant et extrêmement aigu retentit soudainement ce qui me fis sursauter. Je levai la tête vers le ciel et je fus bien étonnée lorsque je vis le plumage dorée d'un aigle. Un aigle ? Ça ne sort pas le jour d'habitude ces oiseaux là ? Le petit chat émis un petit cris apeuré et vins se blottir contre moi, sous mon ventre. Il tremblait de tout son corps. Pauvre petite chose.. le monde extérieur était bien trop dangereux. D'ailleurs je ne savais pas que nos chers Caméléons laissaient sortir leurs petits dehors. A moins que la boule de poils avait réussi à s'échapper de la pouponnière. Rah les chatons... si incorrigibles ! Mais si mignons... Rien que pour cela on pouvait tout leur pardonner ! Moi en tout cas je serais la plus gentille des mamans. Enfin, j'essaierais tout de même de ne pas trop céder à leur caprices. J'essaierais.  

Le majestueux oiseau partit au loin. Le petit sortit de mon pelage. Dommage il me tenait chaud. Il me regardai et pour une raison qui m'était inconnue, il sautilla devant moi. Il avait l'air heureux, il souriait. Moi aussi d'ailleurs. Jusqu'à ce qu'un bruit, comme si que quelque chose tomba sur le sol, attira mon attention. Je plissai les yeux et vis apparaître, derrière un buisson, une bête au regard noir et brillant, aux longs crocs pointus et au pelage sombre. Je me tapis doucement vers le sol et posai une patte sur le petit pour qu'il fasse de même. Malgré mes oreilles de feu très peu discrètes, l'animal ne nous vit pas. D'ailleurs elle n'était pas seule. Trois petits le suivait. Oui c'était une famille de Vulpirus. J'en savait assez peu sur eux mais je savais tout de même qu'il ne fallait pas les enquiquiner. Cela ne servirait à rien de les provoquer et de se faire mordre.

Comme le petit me regardait avec insistance, je lui expliquait que c'était des Vulpirus, des renards mutants qui ne fallait pas trop approcher. Ni embêter. J'espère qu'il comprendra. Car s'il se fait mordre ou gravement blesser ce sera de ma faute. Après tout, c'est moi qui m'occupe de lui, là tout de suite. C'est un peu comme s'il était sous ma responsabilité. Et je suis, je doit l'avouer, que très peu responsable. C'est d'ailleurs l'une de mes premières raison pour ne pas avoir de petit maintenant.

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Avr - 22:33


La femelle me souriait sans arrêt, même je pouvais sentir qu'elle pensait à quelque chose derrière tout ça, mais à quoi? Je voulais le savoir, mais je ne voulais pas me montrer trop indiscret ! Je léchais doucement mon poitrail pour lisser un peu les poils de celui ci, je ne devais pas oublier que j'avais un poil mi long qui biquait très souvent en l'air, comme des épines, je trouvais ça marrant, mais maman n'était clairement pas du même avis, elle disait que j'étais un chaton compliqué et très négligé quand je laissais ces poils comme ça. Ca veut dire quoi Négligé en fait? La femelle regardait au loin, comme si elle avait vu quelque chose, je voulus lui demander mais avant même que je n'ai pu ouvrir la bouche pour poser ma question, elle se couchait au sol le ventre totalement collé à celui ci, m'entraînant d'une patte dans la même position qu'elle. Je commençais alors un peu à râler, mais pourquoi elle faisait ça? Si elle voulait jouer dans la poussière avec son pelage blanc elle pouvait le faire toute seule, elle était grande après tout ! J'entendis un bruit bizarre dans mon dos, et je me retournais doucement en arrêtant de râler pour voir des animaux, de grandes bêtes entièrement brune, noir et blanche, aux yeux rouges et au pelage mi long, mais ras sur la queue. Il était immense, même si les petits n'étaient pas plus vieux que moi c'était certains !

J'ouvris doucement la gueule en me tournant vers la femelle avec un air surpris, interrogatif, et surtout avec une pointe de peur, je ne voulais pas que ces bêtes nous attaquent, mais on sait jamais, je n'en ai jamais vu mais il me semble que notre maman a perdu la moitié de son oreille droite à cause de ces bêtes, ou du moins de bêtes avec une ressemblance avec ces trucs. Je n'avais jamais vu de renard avant, mais je savais que ce n'était pas ces trucs hideux ! La femelle m'expliquait alors avec la même voix douce, bien que je pus y entendre un peu de doute, ou de peur? Je sais pas faire la différence de toute façon ! Ces animaux étaient des Vulpirux, cela descendait effectivement du renard, j'avais raison ! Je souriais content de ce fait. Puis dans un coin de ma tête je me souvins enfin du nom que la femelle avait prononcé alors que je jouais avec sa queue, enfin ses queues. Elle s'appelait...Apaline? Opaline? Alapine? Un truc du genre je crois ! Toute façon je vais probablement l'appeler Opa', car l'Opaline je crois c'est une pierre ! Du coup c'est facile à dire, et c'est le plus joli des 3 prénoms.

Les bêtes nous virent, du moins la mère très probablement, elle grondait un peu, mais s'éloigna bientôt avec ses petits, bon ben elle ne nous mangerait pas aujourd'hui, je ne suis pas une souris dodue non mais oh ! On ne s'attaque pas au chaton le plus courageux des caméléons, même de ce monde très probablement ! Je m'extirpais doucement de la patte de la femelle, clignant des yeux plusieurs fois quand j'aperçus un truc derrière elle, ça bougeait super vite ! Je sautais alors longuement, mais je m'écrasais comme une pierre dans l'eau sur la terre, la tête la première et les fesses en l'air. Je me relevais doucement, me secouant énergiquement, visiblement c'était pas comme ça qu'on chassait ! Je léchais mon pelage, éternuant quand la poussière tombait sur mon museau en paquet, c'était pas cool vraiment ! Je commençais alors à éternuer plusieurs fois à la suite, faisant un petit son qu'on pouvait sans doute confondre avec un oiseau malade, mais c'était pas cool du tout ! Je ne pouvais plus m'arrêter, éternuant toujours plus fort, et tombant à plat contre une pierre immense, bien plus grande que moi, je m'arrêtais d'ailleurs à ce moment là, mon museau coulait alors beaucoup, provocant des reniflements agaçants. Je me tournais vers la femelle alors, un petit sourire, voir même plutôt une moue enfantine sur le visage.

"-Tu t'appelles Opa...Opaline? J'ai bien entendu? Moi c'est Hide Miyatii ! Je suis un caméléon courageux ! Et j'suis peut être petit, mais je suis très courageux ! Ces trucs j'aurai pu sans doute les attaquer et les faire fuir..Mais j'avais un peu peur de leurs yeux rouges je dois l'avouer !" Je sautillais doucement vers elle, sautant toujours à quatre patte à chaque bond, les pattes bien jointes entre elle, mon sourire devait bien se voir quand même non? Je m'arrêtais une fois que j'étais bien devant elle, tout en restant à vue suite à ma petite taille de chaton, même si j'étais trop grand pour mon âge. "-J'adore ton prénom ! C'est trop joli !" Je fis une petite pause pour mettre mes pattes avants sur son poitrail, pour me mettre sur mes pattes arrières pour lui faire un simple bisou, enfin une léchouille sur le poitrail, comme le ferait une maman avec son chaton ! Puis je retournais sur mes quatre pattes, m'asseyant comme un petit ange, les yeux brillants, d'un bleu qui apparemment ressemblait à ma mère Hishika Miyatii, c'était ma vraie maman, mais je ne sais pas pourquoi elle n'était plus là ! Elle était partie vers les étoiles selon Terra ! Mais si la femelle était une Felinae, elle devait connaître ma maman non? "-Dis, tu connais Hishika Miyatii? On me dit que j'ai ses yeux ! C'est une Felinae? Comme toi?" Je continuais de la regarder, avec des yeux pleins d'espoir. Puis un peu plus timidement j'ajoutais avec un petit sourire angélique "-Tu veux être mon amie?"

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Avr - 20:10


 



Mais qu'est ce que c'est que cet endroit?

Feat Hide Miyatii


Toujours à plat ventre contre le sol craquelé, la patte sur le petit chat à deux visages, j'observai la famille de Vulpirus. La femelle se retourna soudainement vers nous, les babines dégoulinante de salive. Son regard hargneux se posa un instant dans les miens. Un frisson parcouru mon dos. Ne pas bouger. Je serrais un peu plus fort le chaton contre moi, d'un air protecteur. Je baissai doucement mes oreilles enflammés afin de ne pas attiré la renarde miteuse. Je fixais encore pendant quelques secondes le regard rougeâtre de la mère avant que celle-ci finisse par se lasser. Elle poussa un grognement sourd et s'en alla, suivie de près par ses petits. J'attendis encore quelques instants puis me relevai. La petite boule de poils à deux têtes s'extirpa dessous ma patte. Je posai mon regard sur lui et sursautai légèrement en m'apercevant que je l'avais collé aussi près de moi. 

Le petit commença à rejouer, insouciant. Cela me soulageait qu'il n'avait pas eu peur des renards aux longues dents. Je n'aurai pas su gérer un chaton apeuré, pleurant ou miaulant le nom de sa mère. Je soupirai. Serais-je une bonne mère, un jour ? Un "BOUM" me fit sortir soudainement de mes pensées. Je secouai vivement la tête et me tournai. J'émis un petit rire en voyant le jeune chat, le museau dans la terre et les fesses en l'air. Je continuai à rigoler lorsque qu'il n'arrêtait pas d'éternuer, la poussière lui tombant sur son museau. Il tomba contre une pierre bien plus grande, à plat ventre, tout en reniflant. Il se retourna ensuite vers moi.

"-Tu t'appelles Opa...Opaline? J'ai bien entendu? Moi c'est Hide Miyatii ! Je suis un caméléon courageux ! Et j'suis peut être petit, mais je suis très courageux ! Ces trucs j'aurai pu sans doute les attaquer et les faire fuir..Mais j'avais un peu peur de leurs yeux rouges je dois l'avouer !


J'ouvris la gueule pour répondre, amusée, mais le petit me coupa avant même que je commence. 


"-J'adore ton prénom ! C'est trop joli !
-Oh, merci c'est gentil, répondis-je en rougissant légèrement.

 On ne m'avait encore jamais fait de compliment sur mon prénom. Ça me faisait plaisir.

"-Dis, tu connais Hishika Miyatii? On me dit que j'ai ses yeux ! C'est une Felinae? Comme toi?
-Hishika Miyatii ? Euh non... ça ne me dis ri...
  "-Tu veux être mon amie?" fit-il timidement.


Le petit chat me coupa une nouvelle fois. Cela ne m'énerva pas du tout, au contre je trouvais ça marrant. Il me paraissait bien culotté ce Hide ! Je souris et fis doucement en frottant sa tête du bout de la patte :


"Bien évidemment que je veux être ton amie !"


Ce petit chat était trop mignon. Je l'adorais déjà ! Je ne pouvais m'empêcher d'observer ses deux adorables visages de chaton tout en lui léchant gentillement le museau. Je n'arrêtai pas de penser à ma future portée... En aurai-je une, au moins ? Mes chatons seront-ils aussi adorables que ce petit Hide ? Je l'espérais... 

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Avr - 22:08


Malgré le fait que j'avais un bon gros débit de parole totalement infinie il fallait se le dire à un moment, j'avais parfaitement entendu que j'avais coupé la femelle plusieurs fois, mais bon cela ne me dérangeait vraiment pas du tout en fait ! Elle me regardait avec des yeux doux, comme si elle me trouvait adorable, je bombais le poitrail fier de ce détail là, maintenant je devais lui prouver que j'étais courageux ! Et super fort ! Et même super beau ! Juste après ma question elle eut un immense sourire sur le visage, comme un sourire de chatonne à qui on offrait un joli cadeau empli de jouet ou de je ne sais quoi ! Après tout chez nous, tu nous offre une feuille à nous les chatons nous sommes contents, car on est au milieu du désert et que c'est plutôt embêtant quand on y pense. Elle me posait une patte sur la tête puis m'ébouriffait le pelage entièrement avant de s'écrier aussitôt qu'elle voulait effectivement être mon amie comme si ça sonnait comme une évidence, mais bien sur que c'était une évidence, tout le monde veut être ami avec moi ! Je sautille alors, j'étais très content que la femelle bien que plus vieille et plus grande veuille être mon amie, et ce sans même que je l'oblige ! Je me glissais doucement sur mes pattes arrières, mettant mes deux pattes avants sur ses joues, pour lui lécher le museau doucement, pour lui montrer que j'étais content.

Je descendais ensuite rapidement, pour me retourner, un oiseau derrière nous ! Je me plaquais au sol, lâchant un regard impatient mais également suppliant à la femelle blanche aux méchantes oreilles, je voulais cette oiseau ! J'avais trop faim, et cela faisait quelques jours que je buvais moins de lait et que je commençais à manger des proies de la forêt ou du désert, cela m'importait peu ! J'adorais le goût des oiseaux comme ça, avec des plumes blanches comme le pelage de ma nouvelle amie, et surtout avec un bec jaune orangé, ils avaient un goût très doux mais malgré tout une chair très ferme, c'était super à mâcher pour un jeune chaton comme moi ! Je commençais à ramper, pensant soudainement à quelque chose. J'avais un pouvoir ! Je roulais alors doucement sur le dos, pour me retrouver coller à une pierre, entièrement coller sur une même surface entièrement grise et froide, je commençais alors doucement à me "transformer" en cette pierre grise, devenant invisible à la plupart des êtres vivants, donc cette oiseau. L'oiseau pépiait doucement, en sautillant pour s'approcher de moi doucement, si la force et la rapidité ne fonctionnaient pas, alors on allait tester la surprise ! L'oiseau était à côté de moi, à peine eut-il toucher ma patte que je sortais de mon camouflage pour le plaquer au sol, faisant qu'il ne pouvait plus bouger du tout. Je regardais Opaline avec un sourire fier, j'étais très fier, c'était ma toute première prise !

Je regardais l'oiseau, réalisant soudainement que son pelage, du moins l'aile sur laquelle je m'appuyais étais très froide, pas assez pour me faire reculer suite à la brûlure du froid, mais assez pour me faire frissonner, c'était quoi cette oiseau bizarre? J'approchais ma tête pour le renifler, l'oiseau me donnant un coup de bec, me faisant aussitôt couiner et feuler sur l'oiseau, un goût désagréable me vint en bouche quand je léchais mon museau pour le nettoyer à cause de la douleur, je réalisais que je saignais, je paniquais un peu avant de reculer. Je regardais l'oiseau tenter de s'envoler, puis je commençais à souffler doucement, ce n'était que du sang après tout, j'avais déjà saigner de la patte une fois, mais mon coeur et ma respiration ne voulait clairement pas se calmer. Je sautais sur la nuque de l'oiseau pour tenter de l'assommer, puis je l'amenais doucement à mon amie aux méchantes oreilles, elle était si grande, est-ce qu'un oiseau comme ça suffirait à la nourrir? Est-ce qu'elle avait des enfants d'ailleurs? Je mettais doucement de côté la douleur au niveau de mon nez, enfin du nez droit plutôt, celui qui est bien placé pas l'autre, même si ça me fait mal d'en parler. Je le frottais une seconde avec ma patte, et je voyais aussitôt que ça ne saignait déjà plus, je guérissais vite dis donc ! Encore un petit détail intéressant sur moi ! Je sautillais content, mais me ramassant horriblement devant elle, la queue en l'air. J'étais pas très doué aujourd'hui, je tombais souvent mais là ça dépassait le ridicule à force ! Je me relevais, regardant la femelle calmement, pour faire comme si ne s'était passé.

"-Dis Opapa ! Ca te dérange pas ce surnom hein? Je trouve ça drôle moi ! Enfin ! Je chasse bien tu crois? " Je sautillais en parlant devant elle sans arrêt, ma voix montait ainsi et descendait n'importe comment alors que je m’essoufflais rapidement, mon pouls était très haut, mais je n'en avais rien à faire, je me reposerai plus tard, quand je serai vieux et fatigué comme ce vieux chat des caméléons qui s'amusait à crier sur les chatons car on était soit disant trop bruyant, mais on faisait rien d'autres que de jouer après tout ! Bon dans les pattes des gens,mais on jouait ! Je la regardais, la respiration sifflante "-D'ailleurs tu as des enfants toi aussi? D'ailleurs tu as quel âge? Maman dit que c'est impoli de demander l'âge d'une chatte, mais pourquoi?" Je continuais de sautiller, avant de m'arrêter, tombant à cause de ma proie, en effet j'avais dévié de ma place à la base, et du coup j'avais glissé sur les plumes de mon oiseau, je poussais un petit cri en me retrouvant les pattes en l'air, la queue entre mes pattes arrières et la tête entre mes pattes avants. J'avais l'air ridicule non? Je reprenais alors doucement "-Dis...Tu vas pas dire à ma maman que je suis parti en pleine nuit? J'ai pas envie d'être puni !" J'avais un peu peur de voir la réaction de ma maman quand elle verrait que j'étais parti, pour aller voir une femelle d'un autre clan, certes c'était une rencontre comme ça, mais bon elle allait être drôlement en colère, mais maman n'était pas très souvent en colère après tout, même jamais en fait !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 20:35


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Aoû - 20:10


J'archive O:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Laisse moi te montrer (feat Hide Miyatii)
» Baisse d'activité Tsuko/Shinju Miyatii/Hide Miyatii
» Absence de Tsuko/Shinju Miyatii/ Hide Miyatii
» Je grandis ! Changement Hide Miyatii
» Cette endroit est moche (feat Philinte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: