AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
[LIBRE] HIDE MIYATI - Caméléon - Chaton - Mâle - 4 semaine

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Mar - 16:44



Hide Miyatii
La vie n'est qu'un immense jeu !

• Sur Felinae

• Nom : Hide Miyati !
• Sexe : Je suis un garçon !
• Âge : J'ai à peine 1 semaine !
• Clan : Je suis un caméléon
• Rang : Je suis encore un petit chaton !
• Race : Selon ce que je sais, je suis un mélange entre un norvégien et un chat de gouttière.

• Pouvoir : Disons que je ne maîtrise déjà pas totalement mon pouvoir, donc ça commence déjà bien. En fait je ce qu'on appelle une sorte de déguisement sur patte ! Je peux me camoufler un peu comme je veux, faut t'il déjà que j'ai le dos collé contre quelques choses, par exemple, je peux prendre l'apparence de l'écorce d'un arbre, ou bien même du feuillage d'un buisson, peut importe son type, ou son espèce. Surtout une chose, ce pouvoir je peux l'utiliser un peu comme je veux, mais je ne peux pas bouger, absolument pas quand je bouge, même un simple millimètre suffirait à faire tomber le subterfuge, surtout quand je suis contre quelque chose qui bouge au vent, un buisson par exemple. Par contre bien entendu je ne peux pas me camoufler si l'objet est trop petit, comme une simple feuille. Par contre l'eau je peux ! Cependant, pas très longtemps, car je dois rester sous l'eau, pour que mon dos soit un contact avec celle ci, et surtout ben j'ai une respiration qui laisse un peu à désirer, je dirais à peine 10 secondes sous l'eau, si bien que ça rends mon pouvoir un peu inutile !

Bon je dois cependant lister les choses sur lesquelles je peux me camoufler, un peu plus en profondeur, attention, il y a la roche, le bois, le feuillage, l'eau, le métal, divers éléments que les humains ont laissés, la terre en elle même.
Cependant vous devez savoir qu'être camouflé ne veut clairement pas dire être totalement dissimulé, on peut me voir, même si ce n'est que le contour de mon corps qui est entouré d'une petite zone brouillée, mais il faut faire gravement attention pour la voir. Et surtout, on peut me toucher, je sortirai alors de ma "cachette" pour redevenir totalement normal ! Je ne sais pas trop pour les effets secondaires, je ne pense pas en avoir, mise à part que quand je suis frappé, je suis très fortement sonné, bien plus qu'avec un coup normal.

• Physique : Je suis un petit chaton, légèrement plus gros que la moyenne cependant, mes pattes sont plus longues, et ma tête est extrêmement grosse pour un si petit corps, mais pour une raison, cette raison est que je possède deux visages. Je possède deux yeux particulièrement écartés sur celui ci et un oeil bien au milieu des deux autres, ils sont en amandes, je ne sais pas comment cela se fait. Mes oreilles elles sont à leurs places, aux extrémités de mon crâne, enfin comme un chaton normal. Pour ce qui est de ma queue, elle est très longue, même trop longue pour un si petit corps, et très touffue, cela provient de ma mère, elle avait une queue comme ça ! Et pour mon pelage en général, il est comme ma queue, très touffue, très douce, comme du coton ! Je possède deux truffes, une pour chaque visage, et deux bouches, même si l'une ne fonctionne même pas, elle est fermée quoi qu'il arrive !

Pour ce qui est des couleurs qui me compose, je suis un petit chaton un peu particulier, surtout pour ce qui est de mon pelage en fait. Je suis calico, donc un mélange de Noir, de roux, de jaune claire, de roux clair, de brun clair et de brun foncé ! Ma queue est en elle même de quatre couleur, le bout est jaune, pour suivre par quelques marques noires, puis brun foncé sur une assez grande partie, pour encore suivre par des marques noires pour finir par du roux. Le reste de mon pelage est un peu aléatoire en réalité, surtout mes pattes, j'ai le bout des pattes roux pour les pattes avants et celle de gauche noir et celle de droite jaune pour l'arrière. J'ai le contours d'oeil droit roux, celui du milieu brun clair, et le dernier brun foncé. Enfin bref, pour ce qui est de mes yeux, ils sont tout les trois parfaitement identiques, d'un bleus azurs assez beau, avec des reflets plus foncés et plus claires. Je n'ai aucun trace de blanc nul part sur moi !

Spoiler:

• Caractère : Je ne suis qu'un jeune chaton après tout, je ne fais que dormir, blotti contre le giron de ma mère adoptive, je suis un peu celui qui prend toute la place, et tout le lait y compris quand c'est l'heure de la sieste, je profite de ce temps pour manger encore plus ! Je suis un râleur, quand quelque chose ne me plaît pas, je le fais savoir, très clairement ! Je griffe, je feule, je miaule, je cris, enfin bref, je suis une vraie plaie quand je ne suis pas content ! J'ai ouvert les yeux il y a peu, avant mes frères et soeurs, bien avant d'ailleurs, peut être que j'étais trop jeune mais bon je ne pouvais que choisir le temps que je voulais, cependant je reste aveugle, et donc je trébuche sur tout et n'importe quoi ! Je suis un peu avance, comme vous avez pu le deviner ! Ma seule vraie amie, c'est Terra ! Je l'aime Terra ! Elle m'a sauvé la vie ! Et surtout elle est tellement gentille, je reconnaîtrais son odeur entre mille !

Écrire ici

• Histoire : En fait, je suis né Felinae, d'une mère morte à la naissanc, je sais que j'ai 2 soeurs et deux frères, un grand et une grande et deux de la même portée. Cependant ils sont tous un peu près normaux, mise à part que mon frère du même âge a des ailes et la plus vieille qui est muette à cause des humains. Apparemment, elle n'a pas voulu de moi, disant que j'allais mourir de toute façon, que j'avais tué notre maman. Mais ma maman à moi elle m'a accueilli ici, chaque soir elle me dit que je vais vivre une journée de plus, malgré le fait de mon handicap ! Je la crois, je n'ai pas mal, je suis même en avance sur mes frères et soeurs de litière ! Cependant, je suis encore incapable de parler, et même de marcher, ce qui est normal, alors je ne fais que écouter, et grandir doucement contre le ventre de ma mère ! Mais ma seconde vraie maman c'est Terra, elle m'a ramené ici quand j'ai été viré ! Elle est très douce, et prends toujours le temps de venir me voir !

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 17:20


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Hishika Miyatii, Tsuko, Machin bidule avec des plumes?
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? J'y suis depuis bientôt 1 an :')
• Autre chose ? Je veux ce chaton ewe
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Pacte validé par le Diable ~

Code par xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 12 Mar - 17:31


Le quizz est validé, ton nom est modifié, il ne te manque plus qu'un kit :)

EDIT : Je valide ~

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 19:46


De nouveau libre.
Voir fiche d'évolution.
ici





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE] HAYEN - Solitaire - Mâle - 3 ans
» [LIBRE] LAOS - Solitaire - Mâle - 8mois
» Koneko, caméléon, chaton.
» Kitsune / n°11 ; Caméléon ; Chaton
» [LIBRE] Gweyan - Soldat - Guerrier - Mâle - Ado-adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: