AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Un nouveau monde //libre//.
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 23:32


Un nouveau monde ~ feat Itina,
Aurore et Maëlle

Je regarde d'un oeil distrait Aurore qui fait sa maman poule devant Itina. Je ne sais pas, mais je revois sans cesse des choses que je n'ai pas vécu, des choses ou le passé d'une chatte qui me ressemble, mais qui n'est pas moi, je rêve sûrement encore, mais je ne sais pas trop, sûrement des souvenirs floues. J'envies Terra et des chats comme elle qui ont perdu la mémoire, ils n'ont pas à voir toutes les horreurs que j'ai vus, ils ne sentent pas la tristesse de voir un membre de sa famille mourrir devant toi, car ils ne savent même pas que ce chat fait partis de sa famille. Je me dis que la nature à fait que je me souvienne de tout comme si c'était le truc le plus clair de tout.

Des images floues, mais présentes, de mon passé apparaissait et disparaissait comme un fantôme dans ma tête, si vite qu'un maux de tête s'insinua dans ma tête sans avertir qui que ce sois. Je m'étala à terre comme une feuille morte, haletante. Je pris ma tête entre mes pattes avant et me secoua un peu pour me sortir de se pétrins.( :nooo:) Je me recroquevilla et scruta d'un oeil attentif les deux autres femelles. J'espère qu'elles ne m'ont pas vus, sinon je suis cuite comme une feuille brûler par les flammes d'un dragon.

Une phrase qu'Itina avait dite me revins en tête.
-Très bien Izira, l'entrainement commence quand?
Je me releva et regarda Itina. Elle était plus en forme que tantôt. Je suppose qu'on pourrait faire un petit bout, commencer, lui montrée les bases, enfin, j'espère. Je me redressa et lui dit d'une voix détacher.
- On commence dès qu'Aurore te lâche, c'est à dire... TOUT DE SUITE
Je me releva d'un bond et me jeta sur Itina. Je l'attrapa avec mes queues, la souleva et l'entraina avec moi vers la sortis de l'antre d'Aurore.

©️ Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 9:49


Donc elle s'appelle Aurore

-Enchanté Aurore.

Je voulus sortir mais Izira me barrait le chemin. J'allais lui demander de se pousser un peu quand une petite chatte grise arriva en trombe dans l'antre pour me sauter dessus.

-Oh et je vous présente ma soeur,Atsunie. Aïe!Atsunie,arrête de me mordre la queue!On jouera plus tard.

Elle sortit avec la queue traînant parterre.

-Excusez la pour le bazar qu'elle a mis.Disons que l'on n'a pas l'habitude des endroits restreint.

je sortis,honteuse de ce qui vient de se passer.Je décidai donc de me promener dans la sylve.Je sautais de champignons en champignons,courant dans l'herbe humide à cause de la rosée matinale et je grimpais dans les arbres.j'étais un peu essouflée mais je vis un lapin et l’essoufflement disparut aussitôt.j'allais l'attrapper quand je heurta quelqu'un


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:32


Up~
(faites moi signe si je dois archiver :>)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 21:55


J'archive~
mp à moi pour sortir le rp des archives :>





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'aurore d'un monde nouveau ~ Pv Rain
» Seule au monde ? ( Libre )
» Il n'y as que de la neige ici... (Libre pour tout le monde)
» Un nouveau départ || RP DE DEMENAGEMENT DES CAMELEONS (LIBRE)
» Disparition d'un Chef, avènement d'un nouveau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: