AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Il n'y as que de la neige ici... (Libre pour tout le monde)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 18:09


Je partis de la guilde des Caméléon pour venir ici. J'étais déjà énervée à cause de la neige qui me glaçais les pattes. Mais j'en profitait car je trouvais que la neige était mieux que le sable... Mais bon, il faut s'abituer .

Je marchais vites de peur qu'un Soldat m'attaque par surprise. J'avais de plus en plus faim mais pour m'hydrater je mangeais de la neige ce qui ne manque pas ici. Je ne voyait plus rien à cause de la tempête de neige qui se levas.

-Me*** criais-je à cause d'un flocons neige qui entras dans mon oeil.

Je me trouvais stupide d'avoir dis ça car je ne pensais plus au éboulements et au félin pouvant trouvé ma localisation ...

-Mais de toute façon je suis tout seule ici, dans cette endroit paumé.

Mais j'avais parlé trop vite car je vue une ombre féline me suivre ...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 18:47


Je ne sais même pas où je vais à cause de cette fichu tempête de neige. Tout à coup je vois un chat non loins de moi. Tout à coup j'entend un crie déformé à cause du vent et de l'echo. Je sens l'odeur d'un soldat et et d'un Caméléon à moin que celle du Soldat provienne de moi mais j'éloigne cette idée en croyant qu'un Soldat se fait attaquer par un Caméléons puis je cours vers la silhouette blanche et bleu s'éloignant un peu plus de moi. Je cours vers la silhouette puis lui saute dessus croyant qu'il s'en prenait à un des miens puis réalise qu'il n'y a aucun autres Soldats ici. Je sors les griffes en réalisant que ce matou ou minette est un Caméléons. Je peu distinguer que c'est un mâle à cause de sa carrure mais vue que je ne suis pas ici pour une mission et que je ne sais même plus où je suis je reste calme et essais de ne pas déclencher une bagarre en plein milieu d'une tempête de neige. Je distingue une grotte se formant un peu plus loin et fait signe au chat visiblement blanc de me suivre puis tout en lutant contre la neige et le vent je pénetre dans la grotte qui m'habrite de la tempête froide dehors. Je soupir de soulagement puis vérifie si le Caméléon a lui aussi réussi à venir dans la grotte.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 20:28


D'un coup, je vue un chat noir me sauter dessus mais il s'arrêtas. Je me demandais pourquoi il s'est arrêté au lieu de me griffer. Mais au moins, j'étais sûre que je n'étais plus seul. Il partis dans une grotte pas très loin de nous. Je le suivis. J'avais reconnu à son odeur qu'il était du clan des Soldats. J'avais un peu peur de lui mais je voyais qu'il n'était pas comme certain Soldat à attaquer tout ce qui bouge. Je vis deux-trois souris passé par là. J'en tua deux et je donna l'autre souris à l'autre félin. J'étais heureuse à l'idée d'avoir trouvé de la nourriture. Quelques minutes plus tard, la tempête de neige cessa. Je sortis dehors avec le chat noir

-Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Loup blanc et toi?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 9:40


je me baladais quand il neigeait
-mer** put*** de flocons
je voulu me mettre a l'abris car je vis que la neige s'arrêtais
-a enfin
quand je vis deux autre chat se " battais "
- vous fête quoi ?  bonjour je m'appelle poussierè d'étoile

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 13:48


Je regardi derrière moi et je vue Poussière d'étoile juste derrière nous. Je la reconnue grace à son odeur de Caméléon. Je l'avais entendu parler toute seul mais je n'entendais pas vraiment ce qu'elle disait. Elle s'approcha de moi et du Soldat avec une démarche que je connaissais. Cette démarche signifie: " Tu touche à un de mes cohéquipiés et tu auras à faire à moi! "

-Salut Poussière d'étoile, qu'est-ce que tu fait ici ? lui demandais-je

Mais le problème était que mes cros étaient couverts de sang et je vue dans le regard de la féline de la peur mais c'était juste mon festain.Je lui expliqua que c'était une souris que j'avais mangé. J'étais allée retouné dans la grotte pour donner une souris à Poussière d'étoile qui, je pense, avait faim elle la pris avec volontié et ele la mangea.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 14:28


quand je vis l'inconnu je fus une démarche qui voulais dire : " Tu touche à un de mes cohéquipiés et tu auras à faire à moi! " mais je vis que loup blanc avais du sang sur les croc mais après m'avoir dit que c' étais son repas je mis prêtais plus attention , celle ci me donna une souris que je mangea avec appétit quand je demanda a l'inconnue
-bonjour comment t'appelle-tu.Moi je m'appellepoussierè d'étoilecomme loup blanc a dit

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:21


up

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 0:06


J'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour tout le monde ^^ Joyeux Halloween
» Sous la neige tout est bien mieux, June est un screamer, soooous la neige ||pv : June|| [Terminé]
» Yo tout le monde c'est Squ.. Kodaï !
» Un tout petit monde { PV Anchanté ~ }
» Un nouveau monde //libre//.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: