AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Pretty Girls town //Feat. Glitch//

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 17:06






Pretty girls town


Featuring Glitchounette



J'étais venue à cet endroit où plus personne ne venait depuis le grand déménagement des Caméléons. Le refuge , un batiment fait par les humains il y avait longtemps de cela. Je m'introduisis dans le bâtiment puis soupira de soulagement. Enfin je fus capable de me reposer et de penser calmement. Le QG des Felinae n'étais pas l'endroit le plus calme au monde et j'avais eu besoin d'un endroit calme pour réfléchire. En effet , je voulais songer à quelque chose que je n'avais remarquée que récement. J'aimais les femelle et les mâle ! Je n'avais jamais réalisée cela avant et pourtant j'aurais dû depuis le temps...Bon je n'étais pas vieille mais quand même. «Si seulement j'étais capable d'être charmante. Si seulement je savais comment draguer...» Avais-je pensée. Je me souvins qu'en grandissant ont m'avait souvent dit que j'étais mignone mais ce jour là je voulue être capable de faire plus que simplement dire "Merci" si ce genre de situation revenait. Je n'avais jamais été bonne en drague voilà ce qui m'empêchais de faire quoi que ce soit. Je marcha jusqu'au milieu du refuge puis pris une grande respiration et essaya de trouver une phrase de drague. «Si j'en trouve une , je pourrais sûrement me pratiquer ?» Avais-je songée. Quand j'en trouvai une puis essaya de la réciter sans avoir l'air bizarre. «Il n'y a personne , je peux y arriver !» Essayai-je de me convaincre.
-"T-Tu illumine ma v-vie comme le soleil i-illumine le ciel..."
Je fus morte de honte. J'avais beau être seule , je me sentais si stupide. L'amours n'étais pas la chose la plus importante au monde mais pourquoi tout le monde semblaient si allaise de draguer les autres ? Je voulais être comme les autres , être capable de draguer moi aussi. Soudain j'eu l'impression de redevenire une jeune chattonne incapable d'accomplire des trucs de grands.
-Je suis si stupide !
Ai-je crachée avant de me laisser tomber. Je me mis en petite boule puis cacha mon visage avec mes pattes et soupira.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 21:09


·• ı PRETTY GIRLS TOWN ı •·

Featuring Mama


Je me promenais sans but précis, comme toujours... qui sait, peut-être m'arrivera-t-il une fois encore des aventures fascinantes autant qu'amusantes...
De ce fait, mes pas avaient choisi de m'amener aux alentours du Refuge, un endroit bien protégé auparavant qui servait de... refuge aux caméléons, quoi. Remarque : j'étais déjà née à ce moment là. C'est vrai qu'il n'y a pas longtemps que les caméléons avaient quitté ces lieux. Bon, il est vrai que leur Q.G restait habituellement l'arbre creux, mais cet endroit était fréquenté plusieurs souvent par des chats faisant partie de cette guilde neutre. Ces matous-là avaient donné une image d'eux bien... fragile, si je puis dire. Ils semblaient très peureux et timides - à mes yeux. Néanmoins avouons que le chef, - l'illusionniste - était le plus courageux d'entre eux, choisi pour protéger ses semblables des éventuelles menaces. Dans ces cas-là il créera une illusion, d'où son nom, qui trompera qui que ce soit, l'hallucination étant destinée à faire disparaître les caméléons de la vue de n'importe qui.
Après avoir pensé à tout ça, je m'étais bien calée niveau caméléons. J'avais fait resurgir quelques anciens savoirs qui me servaient toujours dans les temps révolus. Maintenant aussi je les usais à maintes reprises, sillonnant vallée après vallée et rencontrant toutes sortes d'êtres intéressant.
Bon... désormais, j'arrivais presque vers une vallée dégagée où se trouvait la boîte de bois construite par les humains et toute cabossée, bravant les années. Je me situais encore dans la forêt "principale", et tandis que je m'enfonçais dans les buissons j'interceptais une voix :


— « T-Tu illumines ma v-vie comme un rayon de soleil i-illumine le ciel..."


Une déclaration d'amour ? Intéressant. Avec qui et qui ? 
En balayant quelque peu la clairière du regard, je ne vis qu'une féline seule au milieu de celle-ci.


— « Je suis si stupide ! »


Ah ça, tu ne me l'fais pas dire ! Enfin non, elle n'était pas si stupide. Elle avait juste trop le trac. Je devais lui venir en aide : à tous les coups, cette jeune féline tentait la drague pour la première fois.
Je sortais du buisson discrètement et me dirigeait sans bruit vers la féline.


— « Oh là oh là !, vociférais-je. Tu es trop crispée... Écoute moi : je m'appelle Glitch et je suis prête à t'aider pour ce que tu essaies de faire ! Ne t'inquiète pas, je suis une pro ! »


Je l'examinais farouchement.


— « Bon. Tu es plutôt mignonne. Je dirais même que tu as un profil su-perbe ! Mais dis-moi : si tu ne fais jamais les premiers pas, tu n'y arriveras pas. OSE ! Sois naturelle ! Libère-toi ! C'est important que tu ne sois pas trop crispée. Inspire... expire... tu n'as pas besoin de tout avoir préparé à l'avance, tu n'as pas besoin de tout faire parfaitement. »


Après un moment, pour ne pas trop l'harceler, je lui demandais gentiment :


— « Alors ? Qui est l'heureux élu ? »

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Déc - 21:58






Pretty girls town


Featuring Glitch




-"Alors ? Qui est l'heureux élu ?"
Demanda la chatte noire. Je ne la connaissais pas mais elle semblait gentille. Je lui répondi timidement :
-"En fait...Il n'y en a pas en ce moment. Je veux juste me préparer au cas où."
Soudainement je réalisa qu'elle avait...Des glitches ?! J'étais impressionée , je trouvais ça jolie. La chatte ne sentais pas comme les Felinae ni comme les Caméléons et surtout pas comme les Soldats. Elle était probablement une Solitaire. Si elle en était une , je me fichais que la mystérieuse chatte sois une Solitaire. Tant qu'elle pouvais m'aider , je lui en serais reconnaissante. Je me leva puis lui ai dit :
-"Merci de bien vouloir m'aider. Vous êtes très jolies vous aussi. Je m'appelle Maëlle en passant. Comment vous appelez vous ?"
Je savais que ce n'étais pas très sécuritaire mais je faisais déjà confiance à cette chatte. Elle avait l'air de si connaitre et l'avait même dit. J'étais aussi très flattée de ce qu'elle avait dit à propos de mon physique bien qu'on me l'ai dit plusieurs fois durant ma vie jusqu'ici. En fait , c'était la première fois qu'une chatte qui ne semblait pas être une felinae me le dise. Je me demanda si la chatte avait déjà été complimenté sur ce dont elle avait l'air. J'aimais beaucoup ses glitches. Ils lui donnaient un air unique et original. Je me demanda si c'était son pouvoir qui lui faisait ça où si c'était l'anomalie physique qui vient avec le pouvoir de chaque chats dans ce monde ayant un pouvoir. Je ne savais pas quel était son pouvoir mais il devait sûrement être cool. Des glitches comme ça , c'est pas tout les chats qui ont ça comme attraits physique.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Maëlle le Sam 24 Déc - 15:08, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 22:49


·• ı PRETTY GIRLS TOWN ı •·


Featuring Mama


— « Merci de bien vouloir m'aider. Vous êtes très jolies vous aussi. Je m'appelle Maëlle en passant. Comment vous appelez-vous ? »


— « Uh.. j'étais presque sûre de l'avoir déjà dit, fis-je en levant les yeux au ciel comme pour faire mine de réfléchir. Oh et puis, je m'appelle Glitch. Enchantée ! C'est très sympathique à toi de me complimenter de jolie. Avec moi, c'est le suspens. Soit on aime, soit on n'aime pas. Quitte ou double ! »


Ah, ça me faisait plaisir. Cette jeune apprentie était très sympathique ! On n'en rencontre pas tous les jours des gens généreux, il faut prendre ça comme une chance. D'autre part, je commençais à me trouver à cours de dialogue.


— « Quel bon vent t'amène par ici,  Maëlle ? »




PS : je suis déééésolée c'est hyper court ! ><

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 15:46






Pretty girls town


Featuring Glitchounette




-"Quel bon vent t'amène par ici Maëlle ?"
Me demanda Glitch. Je lui répondis gentiment :
-"Je suis venue ici pour me pratiquer comme tu as pue le constater en arrivant mais aussi pour autre chose...Il n'y a que récement j'ai découvert que... que j'aimais les mâles et les femelles..."
Je rougis. J'étais un peu honteuse de l'avouer. Je n'avais jamais connue personne aimant les mâle et les femelles. Dans toutes les histoires qu'ont me racontait qu'en j'étais plus jeune , les mâles aimaient les femelles et les femelles aimaient les mâles. Soudain je me rappela d'une histoire qu'une ancienne m'avait racontée quand j'étais petite. L'ancienne avait le pouvoirs de vivre plus longtemps qu'un chat normal et avait déjà été une chatte domestique. Elle m'avait racontée que dans le temps où elle était chatte domestique , certains humains en rejetaient d'autres parcequ'ils étaient des mâles aimant les mâles ou des femelles aimant les femelles. Tout à coup le trac s'empara de moi. «Et si j'étais rejetée aussi ?! Non , je ne veux pas être rejetée !» Ai-je pensée. J'ai baisé mon regard vers le sol puis une seconde plus tard , je l'ai relevé vers Glitch et lui ai confiée :
-"Pour être honnête avec vous , je crois que j'ai peur d'être rejetée. Je ne veux pas me mettre dans l'embarras en essayant de draguer une femelle autant qu'un mâle mais j'ai aussi peur qu'on commence à rire de moi si ont me voit entrain d'essayer de parler à une femelle qui me plairait.
Je regarda mes pattes pendant un moment puis dit :
-"J'ai l'impression que tout le monde le remarque quand j'aime quelqu'un..."
Je releva la tête puis je m'assisa. Je me demanda si Glitch comprenait comment je me sentais. Je venais tout juste de réaliser que j'aimais les mâles et les femelles. En fait , cela faisait quelques semaines que je l'avais réalisé mais c'était quand même récemment. Je me rappela que plus jeune j'aimais bien les chattes aussi mais je pensais toujours que c'était sois parcequ'elles était belle et que j'aimais de quoi elles avaient l'air ou car elles étaient mes amies. C'est seulement maintenant que je compris qu'en fait j'aimais les mâle et les femelles depuis longtemps sans que je ne le réalise. Je ne savais pas si ce genre de chose avaient un nom mais au moins je savais que je l'étais et voilà ce qui était le plus important.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:45


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:36


Dernier Up avant archivage ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 11:39


J'archive <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pretty boys~ [Pv. Narcisse]
» Can Town [pv Seldir] TERMINE
» Sand, water and a bunch of pretty flowers [ft.Terra]
» Une Izi et une Opa(Feat:Opaline)
» Heu... Help ? //Feat. Asumi//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: