AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Sand, water and a bunch of pretty flowers [ft.Terra]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mai - 1:05


Oh, hello there my friend !Soren & TerraAah, le printemps...j'aime bien cette saison, mais pas plus que l’automne. Enfin, j'aime toutes les saisons, même l'hiver ! Bref, me revoilà au parking souterrain, tout est si grand ! J'en ai jamais vu pareil. Mes pattes s'enfonçaient doucement sur le sable, alors que mes yeux parcouraient du regard le parking, pas un chat. Je suis tout seul ici, chose qui est rare car normalement, on croise un autre félin, un autre Ophéis. Un très jolie nom, beaucoup plus magnifique, mais moins virile à mon avis. En soupirant de fatigue, je continuais mon chemin pour aller au sous-sol, pour étancher ma soif. C'était tranquille, très calme. Trop silencieux. Je n'aime pas ça, j'ai l'impression d'être le seul chat sur Terre. Déjà que ma vie sans Petrichor est très ennuyeuse. Elle me manque terriblement.
Je me demande si elle pense à moi, en ce moment.
Mon cœur se serra alors que des souvenirs passées avec elle et notre mère revinrent. Je retenais mes larmes de couler, elles me manquent...

Après quelques minutes de marches, je suis finalement rendu au sous-sol, puis je plissai mon museau en sentant la forte odeur de l'essence, et d'un pas rapide je me dirigeai vers la flaque d'eau puis je baissai ma tête, lapant l'eau rafraîchissante. Si pure et si glaciale...j'adore. Vraiment. Léchant mes babines, je regardai mon reflet sur l'eau azur. Je ressemble légèrement à Petrichor, mais pas trop...Je secouai par la suite ma tête, allons Soren, reprends-toi ! Faut pas être négatif, tu es un rayon de soleil, tu dois sourire peu importe la situation ! Par la suite, je relevai mes yeux, et je vis une forme féline au loin. Elle était blanche, des ailes, ainsi que des racines dont les fleurs ont grandement poussés..Terra !
Excité que j'étais, j'ai soigneusement contourné la flaque avant de foncer droit vers elle, un sourire qui s'étirait et les yeux brillants.

«-Terra !!»

Puis, en quelques secondes, je la pris dans mes pattes. Je l'aime bien, celle-là, elle est mignonne ! Je lâchai un ronron bruyant, mais apaisant. À chaque fois que je la vois, un grand sourire se trouve dans ma tronche, comme quand je l'ai fais avec ma sœur. Je la lâchai donc après, la déposant doucement à terre, sur le sable. Je la regardai, toujours avec un sourire, avant de m'asseoir. Elle est toujours petite, comparé à ma taille, que c'est mignon !

«-Comment vas-tu, petite fleur ?»

Petite fleur. Bon je sais que ce surnom est plutôt...bizarre, mais vu qu'elle a des fleurs sur elle, et qu'elle est petite, je la surnomme petite fleur. Riez pas hein, c'est mon instinct de grand-frère protecteur ! Même si je suis protecteur à tous les membres de ma guilde.
©️ 2981 12289 0

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mai - 13:42


J'étais entrain de m'étirer tranquillement dans cette petite tanière improvisé que j'avais faite. Oui bon c'est un peu inutile de faire une tanière, alors que nous sommes déjà protégé, mais j'aime ma tanière. De plus ça protège tout de même les remèdes. Et étant seule, j'ai le choix de la faire comme je veux ! Si je veux mettre un escargot pour décorer je le mets ! Même si il y a de grandes chances qu'ils disparaissent le lendemain. Quoique c'est assez lent comme créature.
Bref, la nuit quoique courte, à mon goût, la mâtiné c'était bien passé, après avoir compté mes remèdes qui était encore bas pour ce que je voulais vraiment faire, j'étais allais voir mes camarades de guildes. La plupart se porter mieux et j'essayais de leur parler. Après être passé plusieurs lune renfermé sur moi-même après la perte de nombreux de mes amis, le déménagement de la guilde 'a fait prendre conscience d'autres choses.
Que ruminer ne les ramènerait pas, qu'il n'aimerait pas me voir ainsi, et que je suis avant tout la guérisseuse de cette guilde, je dois les aider à tout pris et c'est quelques chose qui me plait énormément.

Ayant du temps, j'aurais pu aller à la chasse au remèdes, mais une autre idée me suit venue à l'esprit, avec de nouveaux apprentis, je pourrais ramener de la mousse fraîche avec la super eau qui se trouvait à un des étages! Cela serait formidable ! Cela me fit même malaxer le sol toute contente. De plus je n'avais pas encore eu le temps de tout explorer, ce serait comme partir à l'aventure ! Ni une ni deux je pris de la mousse que j'avais gardé et l’accrocha à l'un des extrémité de ma racine sur ma tête, pour une fois que celle-ci était utile à quelque chose !
Une fois la mousse embrochais, je partie tout contente, déambulant dans les recoins encore secret d'ici.

Après une bonne marche et des bonds par-ci, par-la et un demi-tour après s'être trompé de chemin, je finis par arrivé au comment disent les autres déjà le "Parking Souterrain" ? Étrange nom, je ne sais même pas ce qu'est un Parking, était-ce un monstre ? Le nom d'un humain ? Quelque chose d'important ? Autant de question que de réponse surement inutiles. Au loin je vis la ou se trouvait l'un des merveilleuse source d'eau et cela me remplit d'un bouffée de fierté, car cette eau était très utile pour notre guilde notamment pour les anciens, même si nous avions 0 anciens, c'était quand même bien.
Je vis une silhouette au loin qui me semblait familière et avant que je puisse vraiment l'identifier ça fonça droit sur moi.

--Terra !!

Puis je me sentis soulever du sol dans un orchestre de ronron ce qui me fit sourire et rire. Pas besoin d’être un génie pour savoir qui c'était, il était facilement reconnaissable avec sa fourrure rousse et sa bonne humeur, qui faisait un grand bien à toute la guilde. Ça faisais du bien de voir un félins qui avait des idées positives, ça devenait rare en ces lieux et ces temps la. Je le serrais moi aussi contente de côté chaleureux qui me manquait depuis un bon moment. Depuis combien de temps n’aie pas parlé vraiment à quelqu’un ?
Je sentis à nouveau mes pattes refoulé le sol sablonneux et Soren reprit la parole toujours de sa voix pétillante.

-Comment vas-tu, petite fleur ?

Je ris un moment, mais c'était pas un rire moqueur, c’était un rire franc et clair, on ne m'avait pas encore appelé comme ça, et avec mes racines et mes nombreuses fleur sur moi, je n’y avais même jamais pensé moi-même. Pourtant c'était si claire. A croire que parfois les choses sont en face de nous mais qu'on est aveugles à force de chercher trop loin.
Je souris joyeusement à Soren et avec ma patte avant droite, je dérocha l'une des boules de mousses à ma racines.

-Je vais bien et comme tu vois je pars à la chasse à l'eau ! Dis-je en riant sur la fin en déposant la mousse à mes pattes. Je suis contente de te voir ! Tu faisais quoi ? De l'exploration ?

Et c'était vraie, j'étais vraiment contente de le voir, je ne lui avais jamais vraiment parler mais il faut bien un début à tout, surtout que croisé quelqu'un de positif quand tout le monde crie au désespoir ça fait du bien. Et avec le printemps qui est s'installe, on peut dire qu'après cette hiver déplorable, un renouveau s'installe. Et je comptais bien prendre ce renouveau, pour l'être moi aussi, laisser le passé et vivre comme je l'ai toujours fait. Être avec mes amis et camarades. Et Soren en faisait déjà partie.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juin - 8:39


Oh, hello there my friend !Soren & TerraSon rire...elle était si magnifique et si mignon ! Un grand sourire joyeux se dessina sur ses traits, qui adoucissait mon regard. Dieu, pourquoi elle est si adorable ? Avec sa patte, elle prit une boule de mousse.

«-Je vais bien et comme tu vois je pars à la chasse à l'eau !»

Elle posa alors la boule à ses pattes, lâchant aussi un rire. Mon cœur bat soudainement la chamade, je me demande pourquoi...ah, sûrement parce que pour moi, c'est comme une petite sœur, et que son bonheur compte beaucoup pour moi !

«-Je suis contente de te voir ! Tu faisais quoi ? De l'exploration ?»

Mes yeux chocolats croisèrent ceux des yeux verts de Terra, avant de regarder la flaque d'eau, brillant dans la noirceur. J'aurai bien aimé de dire oui, mais bon, j'avais encore plus soif que d'habitude. Et puis, explorer tout seul était ennuyeux, avoir de la compagnie est encore plus amusant ! Surtout avec des amis proches. Je lui souriais d'un air chaleureux et amicale, avant de lui répondre joyeusement.

«-Non, pas vraiment. J'avais soif, je suis donc venu ici.»

Je dandinai sur mes pattes par la suite alors que les battements de mon cœur s'accéléra, pourquoi je me comporte ainsi ? Ce n'est pas moi, là ! Un court silence s'y imposa, avant que je ne reprenne mon calme, puis je me levai.

«-Tu veux que je t'aide avec ta chasse à l'eau ? À deux, ce sera plus amusant !»

Je me relevai, regardant Terra avec un grand sourire, révélant mes crocs aiguisées, mais inoffensives pour mes congénères. Je plaçai ensuite le bout de ma queue sur le crâne de Terra, comme un grand-frère le ferait à sa jeune sœur ou son jeune frère. Pourtant, Terra était différente de Petrichor, très différente même, mais je ressentais cette affection pour elle. Quel était donc ce sentiment ? Mes prunelles bruns s'adoucirent à nouveau, avant que je ne retire ma queue, pris la mousse dans ma gueule et me tournai pour aller encore une fois vers la flaque.
Je lâchai un regard vers Terra, articulant du mieux que je peux avec la mousse que je tenais entre mes crocs.

«-Alors, qu'attends-tu ? Allons-y !»

Je me dirigeai alors vers la flaque, la démarche lente mais assez...comment le dire...heureux ? Peut-être, c'est sûrement le bon mot. Je m'approchai donc de l'eau, posant délicatement la boule dans l'eau, alors que j'attendis sagement qu'elle se remplisse.
©️ 2981 12289 0

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Juil - 22:27


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Aoû - 12:46


Mon regard croisa celui de Soren pendant un moment, avant que celui-ci ne regarde la flaque pendant quelques seconde, pour revenir sur moi, tout souriant. C'était exactement ce que j'appréciais grandement chez lui. Il était toujours souriant, toujours de bonne humeur. Il était tellement différent des autres, cela faisait un bien fous !

-Non, pas vraiment. J'avais soif, je suis donc venu ici.

Il semblait assez nerveux sur le coup, car il n'arrêtait pas de faire des mouvement des pattes sur place. Je sais que moi je fais ça, quand je dois absolument dire quelque chose aux adultes et que je n'ai pas le temps. Pourtant il finit par ressortir de ses pensées, pour que sa voix résonne à nouveau dans l'endroit ou nous étions.

-Tu veux que je t'aide avec ta chasse à l'eau ? À deux, ce sera plus amusant !

Sa voix chaleureuse faisait un grand bien, et quand je sentis sa queue douce sur ma tête, je me sentis alors heureuse, Soren était quelqu'un que j’appréciais toujours prêt à filer un coup de patte d'entraide. C'est peut-être ça qui le différenciait tellement des autres, il était la à aider, et en même temps il faisait toujours ça avec sourire. Par contre je ne le connaissait pas comment il était avant. Avant qu'il vienne chez nous. Je pourrais toujours une fois lui demander.
Je le vis ensuite se diriger vers la flaque d'eau pure avec l'une des boule de mousse. Sur son petit chemin, il me regarda, me lançant de sa voix joyeuse malgré la mousse dans sa gueule, lui faisant mâcher ses mots à demi.

-Alors, qu'attends-tu ? Allons-y !

Il y alla la queue en panache, se dirigeant vers celle-ci, en réponse je rigolais un peu, sincère et claire dans l’écho de notre environnement. Je n'attendis pas une seconde de plus, et m'approcha à mon tour de la flaque tout heureuse. Une fois devant celle-ci, je plongea mes boules de mousse dans l'eau avant de les ressortir et de les poser juste à côté. Trop gorgé d'eau c'était impossible à transporter. Autant attendre un peu que le surplus s'enlève, et je n'ai pas envie de compresser avec ma patte, sinon ça risque d'enlever. Puis après tout, on est pas presser ?
Je m'assis à nouveau devant la flaque en regardant Soren.

-Tu fais quoi la plupart du temps ? De la chasse ?

J'inclinais un peu la tête, me demandant également lequel était son pouvoir, je faisais jamais attention aux pouvoir des autres, c'est pas quelque chose dont je me posais énormément la question. Peut-être que Soren pourrait m'apprendre à chasser ? Je ne sais absolument pas comment faire. Personne n'a voulus me montrer !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Sep - 16:53


Up ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence de Terra '3'
» Pretty boys~ [Pv. Narcisse]
» Wow, flowers are so tasty ! || PV LEVI
» Pretty Girls town //Feat. Glitch//
» ~ Terra c'est pour toi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: