AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Can Town [pv Seldir] TERMINE

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 13:09


Tu étais joyeux aujourd’hui, c’était une magnifique journée de chaleur extrême; les autres n’aiment pas vraiment ça, mais toi, tu adores quand il fait chaud. Peut être que cela venait de ta mutation?

Ne sachant quoi faire pour te divertir, tu gambadais joyeusement en direction de la décharge. Pourquoi? Pour rien, enfin si pour t’amuser pour le coup. Il n’y a pas vraiment grand chose là bas, à part quelques tas de ferrailles inutiles. Mais tu aimes bien les bêtises dans ce genre, et même en faire toi même d’ailleurs. Tu aimes ça oui.

Étant à moitié un reptile, tu pouvais aisément rester au soleil, sans craindre les puissants rayons de ceux-ci. Le problème, c’est que tu n’aimes pas trop les siestes et que la chaleur t’endors trèèèèès facilement. Mais toi, tu préfères de loin jouer, ou enquiquiner tout le monde; et même parfois les deux en même temps.
Une fois arrivé à destination, tu t'empressas de courir droit sur le tas de saletés. Le soleil frappant fortement, la décharge avait une odeure de plus en plus horrible, te faisant grimacer parfois. M’enfin ce n’était pas siiii dérangeant que ça, puisqu’au final tu pouvais jouer avec des boîte de conserves! Au bout d’un certain moment, après avoir jouer pendant de longues minutes, tu entendis un bruit. Enfin tu t’en fichais un peu, te disant que c’était probablement un déchet qui a dû tomber.


Dernière édition par Jay-Jay le Jeu 17 Nov - 18:53, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 17:34







Can Town

Ce lieu est terriblement puant... Je me demande bien ce qui t'intéresse tant ici.

Le Vétéran n'avait pas répondu lorsqu'on lui avait dit de suivre Jay-Jay mais il n'en pensait pas moins. Bien que deuxième ligne c'était un être beaucoup trop jeune à son humble avis et la preuve en était qu'on lui avait demandé de jouer les chaperons. Peut-être qu'ils en avaient un peu marre que leurs jeunes recrues partent en goguette chez les Felinaes ou les Caméléons tous les quatre matins. Mais bref, le tout était que ça lui portait quand même sur le système. Il aurait préféré pendant la journée pour s'entraîner plutôt que de traîner derrière un empoté. Sëldir poussa un profond soupir avant de se remettre en route. Pour couronner le tout le soleil frappait fort et il avait trop chaud, beaucoup trop chaud. Il se dit pour la millième fois qu'il n'avait vraiment plus l'âge pour toutes ces conneries. Cependant, fort heureusement pour lui, on ne l'avait pas obligé à se tenir précisément aux côtés du félin à la queue de reptile. Le matou gris sombre se contentait donc de le suivre à distance respectable, essayant du reste de ne pas se faire remarquer.
Lorsqu'ils parvinrent au centre de la décharge l'odeur de décomposition prit Sëldir à la gorge. Une bestiole quelconque avait dû mourir non loin et aucun prédateur n'avait eu le courage de l'entamer. Dans tous les cas c'était absolument ignoble. Focalisé sur l'odeur le félin se prit les pattes dans un morceau de feraille, déclancheant un bruit qu'il jugea des plus indiscret. Dire qu'il voulait rester par là incognito ben c'était pas gagné-gagné... Il s'immobilisa et compta doucement jusqu'à dix avant de se remettre en mouvements. Apparemment Jay-Jay n'avait pas noté qu'il se passait quelque chose d'inhabituel puisqu'il continuait de jouer. Le Vétéran plissa les yeux et se dit qu'il était temps de donner une leçon au jeune Soldat. Ce n'était pas possible d'être aussi insousciant, pas quand on vivait dans un monde aussi dangereux que le leur. Il se mit en position et rampa en prenant garde au moindre de ses gestes. Ses yeux verts ne quittaient pas Jay-Jay. Il se cacha et attendit le bon moment sans faire le moindre mouvement. Il ne pouvait pas suivre partout le félin réptilien mais ce n'était pas grave. L'ouverture. Il venait de la voir. En une fraction de seconde il quitta sa cachette et percuta le seconde ligne. En une pensée il se couvrit de métal tandis qu'il renversait son adversaire.

- Bien le bonjour Jay-Jay, dit-il avec calme.

Il ne savait pas s'il arriverait à maintenir l'autre longtemps et, en fait, c'était loin d'être le but. Il voulait juste lui montrer qu'être un peu méfiant ça ne faisait pas de mal. Il aurait été un ennemi il aurait eu l'avantage de la surprise.


Code par xLittleRainbow


H.RP : Si ce qui se passe dans ma réponse te dérange n'hésite pas à me le dire et je modifierai !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Oct - 21:43




Bien le bonjour Jay-Jay

Aïe.
Alors que tu t’amusais gaiement, une personne -et pas des moindre- t’as surpris non sans une apparition digne d’un pokemon sauvage.
Venu de nul part, le vétéran t’avais renversé trop brusquement à ton goût. Ta tête te faisait mal, mais ce fut de courte durée, ton attention étant convergée immédiatement vers un autre point.
Heureusement, tu étais de bonne humeur et prêt à taquiner s’il le faut. Mais il ne faudrait pas trooop faire le malin avec lui, parce que là tu étais franchement en tord. Enfin tu savais que ce n’était pas vraiment la première fois, que tu avais déjà fait face à ce genre de situation donc en théorie ça devrait passer. Mais il ne faut pas oublier que cette fois ci, ce n’est pas n’importe qui.
De toute manière, tu traites tout le monde de la même manière; ce qui n’est pas forcément une bonne chose.

Hoho. Seldiiiiiir. Haha. Quelle bonne surprise!

Tu disais cela avec une voix légèrement aiguë -et enfantine pour changer- et joyeuse; comme si de rien n'était. Tu connaissais un peu Sëldir, enfin de loin. On entend souvent parler des vétérans, et l’autre là n’y faisait pas exception.
De près, il était beaucoup plus grand, et avait un regard un peu plus sombre, froid. Rien d'autre n'avait captiver ton attention. A part sa taille. Parce que tu es franchement petit. Même pour deux ans tu es petit. Enfin cela ne te dérange pas mais c'est tout de même marrant.
C’est drôle quand même. D’un côté, on a un jeune qui ne fait pas son boulot, et de l’autre, un vieux vétéran, qui lui, a terminé le sien, et en profite pour espionner celui des autres.
D’ailleurs en parlant de travail, tu devais faire quoi toi? Mh aucune importance.

Alors alors… Que me vaut l’honneur de cette visite?

Tu parlais en souriant lourdement, comme si tu insinuais quelque chose, en penchant la tête lentement. Tu le fixait droit dans les yeux, avec une lueur de défi dans ton regard; un regard ardent, jeune et qui peut parfois sembler provocateur. Personne n’aime ce regard. Pourtant, de ton côté il n’a rien de méchant; mais associé à ton large sourire on dirait vraiment que tu cherches toujours à énerver. Cela peut arriver oui, mais ce n’est pas toujours le cas.

Néanmoins, tu restais un peu surpris au fond, qu’on te donne de l’importance. Non pas que cela te touchait, ou te remplissait d’une joie quelconque non. C’est juste que tu pensais que les autres Soldat avaient bien mieux à faire que de te parler -te SURVEILLER- à l’heure qu’il est.

hrp:


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Oct - 14:00



Can Town

Ce lieu est terriblement puant... Je me demande bien ce qui t'intéresse tant ici.

Jay-Jay avait l’air un peu sonné et Sëldir se dit qu’il avait peut-être péché par excès de zèle. Cependant le trublion ne tarda pas à recouvrir ses esprits après avoir détaillé le Vétéran de haut en bas. Ce dernier retint un soupir de profonde exaspération lorsque le jeune Soldat prit la parole pour le saluer. Il avait une voix que l’ancien jugeait profondément agaçante. Il savait cependant qu’avoir une voix suraiguë ne se commandait pas. Et puis, de toute manière, il n’était pas de nature violente et ne se serait pas permis de frapper un autre Soldat sans une excellente raison. Ou lorsqu’il jugeait nécessaire de le former comme cela avait été le cas lorsqu’il avait bondit sur le félin qui se trouvait toujours sous son emprise. Le félin sombre ne répondit pas, se contentant de couver le Seconde Ligne d’un regard glacial ce que l’autre avait apparemment remarqué. Ce qui ne l’empêcha pas de se remettre à bavasser comme une pie quelques secondes à peine après ses quelques paroles qui devaient, à ses yeux, passer pour de la courtoisie.

- Alors alors… Que me vaut l’honneur de cette visite?

De toute évidence il n’avait absolument pas compris la raison pour laquelle il se retrouvait subitement sur le dos. Le sourire et le regard empli de défit déplut suffisamment au Vétéran pour qu’il se fende d’un inquiétant sourire en coin, pesant avec soin ses prochains mots. Il était absolument hors de question qu’il révèle à Jay-Jay qu’il avait été expressément envoyé pour le surveiller. Ce serait lui accorder bien trop d’importance et lui laisser croire qu’il était indispensable. Ce qui n’était pas le cas. A la Caserne personne n’était indispensable et c’était une chose que le jeune félin devait se mettre dans le crâne et le plus tôt serait le mieux.

- Il me semblait juste qu'une petite leçon te servirait à l'avenir à rester sur tes gardes lorsque tu te trouves hors des bâtiments de la Caserne.

Il laissa volontairement planer un silence, laissant croire à Jay-Jay qu'il le frapperait peut-être ou alors qu'une séance d'entraînement telle qu'il en avait le secret allait débuter. Finalement il se contenta de repousser le jeune félin. Il préféra néanmoins conserver sa protection de métal encore quelques instants. On ne savait jamais ce qui pouvait passer par la tête d'êtres aussi jeunes et insousciants. Il ne voulait pas risquer des représailles bien qu'il ne craignit pas vraiment son adversaire. Il aimait autant se tenir prêt à toute éventualité. Être prévoyant était une base lorsque l'on voulait survivre en terres hostiles plus de quelques semaines. Il darda de nouveau ses prunelles vertes sur l'étrange reptile qu'il avait attaqué.

- J'aurais été un ennemi tu serais salement amoché. Ou mort, conclut-il sèchement.

Il n'avait pas de temps à perdre à jouer les nounous. Mais bon, si l'autre se faisait attaquer pendant qu'il était sensé le surveiller ça ferait mauvais effet dans son CV. On l'avait envoyé pour veiller sur lui, personne ne lui avait interdit de lui enseigner quelques petites choses dans le même temps.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 16:37




Il me semblait juste qu'une petite leçon te servirait à l'avenir à rester sur tes gardes lorsque tu te trouves hors des bâtiments de la Caserne.

Bien sûr. Et pourquoi rester sur tes gardes ? Personne ne vient ici. Tu n'as pas besoin d'une « leçon » comme il dit. Tu n'es pas un gamin.
Ce n'est pas parce que ce monsieur est un vétéran qu'il peut se croire tout permis. Il en a peut être vu des choses, mais il n'a pas à t'espionner pour te faire remarquer à quel point tu peux être incompétent et inexpérimenté. Il ne connaît rien de toi, tout comme tu ne connais rien de lui.
Il t'énervais au fond, mais tu ne laissais rien d'autre transparaître que ton sourire agaçant.

J'aurais été un ennemi tu serais salement amoché. Ou mort.

Là, le vieux te sous estimait vraiment beaucoup trop. C'est vrai que tu n'es pas le plus fort pour te battre, mais tu es quand même soldat. Oui, ton atout est ta discrétion -chose plutôt ironique en ce jour- et pas ta force. Tu es aussi fort qu'un soldat normal c'est tout, car tous les soldats se doivent d'avoir un minimum de force.
Bref. Tu aurais aisément pu de te dégager en lui mettant un coup de patte bien placé dans le museau. Mais c'est un soldat, donc ce ne serait franchement pas une bonne idée. D'autant plus que son pouvoir est un pouvoir défensif. Ç’aurait été une très très mauvaise idée. Il n'y a que les bleus pour faire ce genre d'erreur ; et tu n'es plus un bleu fort heureusement.
Ton pouvoir est facile à utiliser, enfin pour toi. Il y a beaucoup de félins qui n'arrivent même pas encore à contrôler les leurs, alors qu'ils sont plus vieux que toi. Et ça, c'est vraiment honteux. Enfin pour eux. Toi, à leur place, tu ferais mine d'être bien au dessus de ça, même si ce ne serait sûrement pas vrai. Mais les autres ne cachent généralement pas bien leur honte, ou alors très mal. Ils se sentent par exemple mal à l'aise quand un jeune comme toi passe avec un pouvoir qu'il contrôle parfaitement ; c'est ce qui les trahissent cruellement.

Haha cela m'étonnerait fortement!

Eh oui. Car même si tu n'avais aucune force, enfin surtout face à lui, tu aurais pu trouver une solution pour gagner, aussi lâche soit elle. Tu aimes dire que tu n'es pas lâche, que ce sont seulement tes méthodes qui le sont par moment. N'est ce pas la vérité ? Et puis n'est ce pas ce qu'il faut faire face à un ennemi ? Il faudrait que tout le monde se mette d'accord une fois pour toute. Le but est de gagner, pas d'avoir du mérite ; une fois mort, ton mérite ne te sera d'aucune utilité. Tout comme de ton vivant. A quoi bon avoir du mérite ? La mérite est une entrave, t'empêchant de triompher pleinement.

J'ai plus d'un tour dans mon sac mon cher.

Tu disais cela en te levant calmement, faisant le tour du vétéran. Tu le jugeais de tes yeux sables.
Il avait une sorte de "bouclier" incrusté dans la peau. Il n'avait donc pas de pouvoir offensif; par contre, le vieillard devait avoir une certaine force pour que les humains décident de lui implanter quelque chose dans la peau qui soit quelque chose de défensif. S'il n'était pas fort, les humains lui auraient donner une arme de manière à pouvoir frapper plus fort.
La seule chose à faire pour tuer ce type, c'est être rusé, et lui mettre de sacré coups de pattes dans le ventre. Enfin, là où cette carapace de fer n'est pas. Mais ce n'est pas ton but. Vraiment pas.

Bien. Pourrais-je savoir pourquoi tu es là? Pour de vrai cette fois. Serais-tu venu pour jouer les nounous avec moi? Quelqu'un a déjà tenté aujourd'hui, mais je -il- est parti voir ailleurs!

Oui, le petit Pelage de nuit qui devait venir t'entraîner. Il a bien essayer, mais tu n'avais franchement pas besoin de lui pour quoi que ce soit.
Bref. Sëldir a du venir pour les mêmes raisons. Jouer la nounou inutile. Ou t’entraîner de force. Puisque l'autre soldat n'avait pas réussi. Peut être que le vétéran allait attaquer pour t'entraîner ? Ça paraît logique mais assez bizarre. Enfin pas tellement quand on y repense. Mais est ce qu'on allait te lâcher la grappe un peu ? Ils n'ont rien de mieux à faire de leur journée ? Rien ne presse, pourquoi se tuer à essayer d'entraîner une recrue parmi tant d'autres ? Est ce que tout le monde a eu droit à ce même traitement ? En ce cas, il doit se passer des choses. Le chiffre de Soldats évadés a du augmenter. C'est sûrement ça.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 11:52



Can Town

Ce lieu est terriblement puant... Je me demande bien ce qui t'intéresse tant ici.

L'autre se foutait ouvertement de sa gueule ce qui commençait à chatouiller un peu les nerfs du Vétéran. Il avait perdu l'habitude qu'on lui tienne ainsi tête. Bien qu'un éclair de colère soit passé dans les yeux verts rien d'autre n'indiquait à quel point le comportement désinvolte de Jay-Jay lui portait sur le système. Le Soldat se dit qu'il avait bien fait de ne pas se départir de son armure tandis que l'autre lui tournait autour. Il pensait qu'il n'oserait pas s'attaquer à lui de manière aussi frontale mais néanmoins il préférait se montrer méfiant. Des images de son passé de victime refirent surface tandis qu'il essayait d'enfouir tout ça au fin fond de son esprit. Hors de question de montrer à l'autre que son comportement parvenait à le toucher. Il se contenta donc de le regarder faire sans bouger d'un pouce. Ses yeux verts étaient aussi froids que de la glace. Il n'aimait pas ce genre de gamins qui pensaient tout savoir mieux que tout le monde, comme si leur jeunesse pouvait les préserver des blessures ou de la mort. Il lui aurait bien feulé à la tête qu'il n'était qu'une crétin sans cervelle mais il se dit que cela n'apporterait très certainement rien. Cela aurait même peut-être fait dégénérer la situation. Jay-Jay finit par reprendre la parole. Allez savoir si c'était l'attitude frigide du Vétéran qui le poussait à être aussi bavard ou s'il était toujours comme ça.

- Bien. Pourrais-je savoir pourquoi tu es là? Pour de vrai cette fois. Serais-tu venu pour jouer les nounous avec moi? Quelqu'un a déjà tenté aujourd'hui, mais je -il- est parti voir ailleurs!

Un sourire ironique naquît sur les babines de Sëldir. C'était donc pour ça que c'était lui qu'on avait envoyé. Les humains espéraient-ils qu'un félin plus expérimenté saurait matter le jeune félin ? Aucune chance d'autant plus qu'il n'avait nullement envie de se donner cette peine. Jay-Jay lui tapait sur le système et rester avec lui était quelque chose qui allait mettre ses nerfs à rude épreuve. Il décida qu'il n'y avait aucune raison que cette antipathie n'aille que dans un sens et pris le parti de jouer lui aussi avec les nerfs de son vis-à-vis. Ou, tout du moins, avec sa curiosité. C'était un trait de la personnalité du jeune Soldat qui n'avait pas besoin d'être prouvée. Il laissa planer le silence encore quelques secondes, juste comme ça.

- Si on m'avait dit que je devrais jouer les chaperon pour un petit caïd je ne me serais pas donné cette peine. Plaît-il que tu serais assez malin pour rejoindre les Felinae. Il jaugea du regard le jeune Soldat, faisant mine d'apprécier sa musculature et son apparence globale. Mais j'en doute. Quand on est pas fichu de se rendre compte qu'on est suivi depuis plus d'une heure on ne tient pas suffisamment à son existence pour en espérer une meilleure de l'autre côté de la barrière.

Sëldir attendait une réaction quelconque de la part de Jay-Jay. Cela déterminerait certainement son jugement sur le Soldat. Qu'il l'estimât ou non là n'était pas la question. Ce qui comptait était de savoir si le comportement de cet être à demi reptile allait lui faire rebrousser chemin et ainsi désobéir aux ordres ce qui serait presque une première pour lui. Il ne désobéissait pas aux ordres, il les suivait aveuglément. Mais s'il n'avait rien à faire pour faire évoluer cette tête de mulle et bien il n'avait strictement rien à faire ici. C'était bien beau de suivre les ordres mais il détestait perdre son temps.


Code par xLittleRainbow


[H.RP : Si cette relance te semble insuffisante hésite pas à me sonner les cloches pour que je rallonge D: ]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 10:57




« Si on m'avait dit que je devrais jouer les chaperon pour un petit caïd je ne me serais pas donné cette peine. Plaît-il que tu serais assez malin pour rejoindre les Felinae. Mais j'en doute. Quand on est pas fichu de se rendre compte qu'on est suivi depuis plus d'une heure on ne tient pas suffisamment à son existence pour en espérer une meilleure de l'autre côté de la barrière. »


“Chaperons” était très exactement le mot qui convenait à ce vétéran sans… mh coeur ou cervelle? Suivre aveuglément les ordres comme ça, franchement ce n’est pas très glorieux. M’enfin, faire le gamin refusant d’entendre un ordre aussi, qu’il t’aurait répondu l’autre.
Et “assez malin pour rejoindre les felinae”? Oh ce n’est pas une question de malignité. C’est presque impossible, à moins de faire une évasion de masse, et Dieu sait que cela arrive souvent, vu le nombre de felinae. Ou alors ils se reproduisent rapidement.Ce qui est parfaitement logique dans leur cas; mais bon, ils sont trop “gentil” pour procréer juste pour être nombreux, non. Ils doivent le faire parce que “gnagna on s’aime” bleeeeeh. On dirait qu’on vit dans un monde au soleil sucré. On oublie presque à quel point on est tous hideux mais magnifique, puissant et si faible en même temps. On en oublie jeu où vous nous sommes les pions. Enfin.
Tu reprenais tes esprits, et finis par écouter le reste de choses que dit Sëldir. Finir par dire que je cite “quand on est pas fichu de se rendre compte qu’on est suivi depuis plus d’une heure” c’est naze. Y’a pas vraiment d’autres mots. Tu es venu pour ne plus penser, pas pour réfléchir encore plus, et ce vieillard vient justement te dire que tu es un idiot sans cervelle irresponsable et pour finir imprudent. Sans compter l’autre con -qui avait même l’air d’être plus jeune que toi- qui est venu t’enseigner des choses que tu savais déjà pour un foutu entraînement merdique. Calme. Calme. Calmes toi.


« Bien je vais te réexpliquer le truc le vieux; je m’en fou. Voilà, C’est clair? Je n’ai pas besoin de toi, ni de tes sermons vaseux, ni de quiconque. »


Tu respirais un bon coup, bombais légèrement le torse et relevais ta tête.


« On est dans un monde où l’on vit pour mourir ensuite, et pas de chance pour nous, on doit vivre contraints dans une guerre absurde, avec des personnes absurdes, dans un monde absurdes. Tu veux obéir aux ordres? Vas, fais, je n’en ai rien à faire. Tiens, attends de voir. Un jour je partirais chez les felinae. Rien que pour voir ta misérable tête de vieillard choquée et expressive. »


En parlant, tu posais ta patte sur le sol en griffant légèrement pour enfin en lancer dans les yeux de ton interlocuteur. Aveuglé ou non, tu lui sauta sur le dos, pour atterrir sur le sol, chancelant. Tu n’étais plus vraiment sûr de toi à ce moment là, et restas environ pendant l’espace de deux secondes à regarder le sol pour partir enfin. Tu avais la tête qui tourne, et n’avais pas vraiment envie de le recroiser à la caserne. Il fallait quitter les Soldats très rapidement, et trouver un endroit où tu pourrais te cacher, enlever cette fichue “puce électronique” et rejoindre le clan des felinae.


Tu versais une larme amère, mélangeant peur, joie, et colère
Tu ne savais point où tu allais
Mais le majestueux Soleil t’éclairait
Vers un temps plus beau, une nouvelle ère

HRP:


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Nov - 15:16



Can Town

Ce lieu est terriblement puant... Je me demande bien ce qui t'intéresse tant ici.

Le petit être semblait en colère. Sëldir resta imperturbable bien qu’en son for intérieur cette réaction l’étonnait. Jay-Jay ne lui avait pas l’air très attaché à l’image qu’il renvoyait et le voilà qui se vexait après ses quelques mots. Puérile, vraiment. Et plus enfantin encore il ne sut répondre que par des insultes et du je-m’en-foutisme. Ce petit n’avait rien à apprendre de quiconque, comme tous les jeunes en somme. Tous pensaient qu’ils étaient les meilleurs, les plus forts et qu’ils savaient tout. La plupart des félins qui pensaient de cette manière et qui oubliaient de se remettre en question mouraient généralement assez rapidement. Le « vieux » se garda d’énoncer cela à voix haute tandis que le félin à la queue de lézard bombait le torse et se lançait dans une tirade interminable.

- On est dans un monde où l’on vit pour mourir ensuite, et pas de chance pour nous, on doit vivre contraints dans une guerre absurde, avec des personnes absurdes, dans un monde absurdes. Tu veux obéir aux ordres? Vas, fais, je n’en ai rien à faire.

Ce qu’il dit à propos de son aveugle obsession des règles était une preuve parfaite de ce à quoi il songeait quelques minutes auparavant : il pensait tout savoir alors qu’il ne savait rien. Il l’avait un peu bousculé et l’autre pensait que de ce bref échange il pouvait tout savoir de lui. Le Vétéran se tut une fois de plus, il n’avait nulle envie de gaspiller sa salive pour ce Soldat aux idées toutes faites. Oui leur monde était absurde mais il ne l’était certainement pas plus que celui qui l’avait précédé. La seule chose qui importait était la manière dont on menait sa barque, dont on poussait cette rude vérité à ployer pour que la vie devienne supportable.

- Tiens, attends de voir. Un jour je partirais chez les felinae. Rien que pour voir ta misérable tête de vieillard choquée et expressive.

A ces mots le Vétéran laissa échapper un petit éclat de rire. Pour qui se croyait-il ? Pour le centre de son univers ? La bonne blague. Son départ ne serait que le suivant d’une longue lignée et il n’en avait pas grand-chose à faire. Ce ne serait ni le premier ni le dernier à trahir leur cause et cela ne l’atteignait pas. Ils n’étaient pas amis et il ne respectait pas ce petit insolent, son départ ne lui ferait dont pas arborer les expressions qu’il semblait tant espérer. Le rire cynique avait été bref, bien vite remplacé pour son masque impénétrable habituel. Il vit Jay-Jay sortir ses griffes et se tint sur ses gardes. L’attaque ne tarda pas bien qu’il n’eut pas anticipé le lancer de terre. Sëldir secoua vivement la tête, se débarrassant des particules qui avaient temporairement occulté sa vision. Le Vétéran réussit malgré tout à esquiver le jeune Soldat qui tentait de lui sauter sur le dos. Son instinct avait pris la relève et heureusement. Son ego aurait mal supporté de pouvoir être blessé par un incapable pareil. Malgré tout il n’y eut pas de représailles. Il n’avait aucune envie de se battre ni même de dépenser davantage d’énergie pour Jay-Jay. Ce dernier finit par tourner les talons, laissant le Vétéran seul au milieu des déchets. Ce dernier secoua la tête, désabusé. Il avait échoué et c’était ce qui le mettait en colère. Cette dispute n’en était qu’une parmi des milliers. Il avait toute sa vie souffert des brimades des autres alors les mots rebondissaient maintenant sur les défenses qu’il avait érigé tout autour de lui. Mais il n’avait pu mener sa mission à bien et cela le tracassait. Il ne chercha cependant pas à suivre le Soldat et rebroussa chemin en direction du Laboratoire.


Code par xLittleRainbow


RP terminé, bon à archiver ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement matinal [PV Sëldir]
» Sëldir # Soldat # Vétéran # 100%
» Les RPs de Sëldir # Vétéran [Reste 0 places/réservation possible]
» Pretty Girls town //Feat. Glitch//
» Deux vétérans aux caractères bien trempés. [feat Sëldir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: