AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
A l'aventure des champignons géants ! (rp libre)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Nov - 15:14


HRP:

Accompagnée de Neko, mon fidèle assistant assez débile je pars en direction de la sylve. L'endroit rêver pour faire la connaissance de Félinae. J'espère au moins qu'ils vont être accueillant avec moi. Enfin je ne rentre pas dans leurs base mais ils peuvent avoir des doutes. Et pour certain je peut être bizarre. Je monte alors dans un champignon dix fois plus grand que moi. Je tourne alors sur moi même. D'un coup je me suis senti bête car j'aurais pus faire tout ce chemin et monter dans le champignon en volant. Bon temps pis. Il n'y a personne dans les environs même pas une souris  à se mettre sous la dent. Bon bah je vais devoir patienter pour avoir mon dîner. Mais je commence à avoir l'habitude de ne pas manger. Je cherche alors Neko du regard. Il rigole en regardant vers le bas. J'ouvre alors la bouche pour sentir si un chat approchais. Et bien oui. Je pris mon envole pour aller vérifier qui peut bien être se chat.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Nov - 16:51


Me baladant, toujours seule et pas très loin du camp, j'observais les alentours. Avec un peu de chance, je tomberais sur un lapin ou un écureuil. Je slalomais entre les arbres et les champignons géants, sautait par dessus des petits ruisseaux, tout en retombant sur le tapis de feuilles mortes qui couvraient le sol de l'étrange forêt. A ce moment là, j'entendis un petit grattement. Je regardais autour de moi. Elle est là ! Je me cachai discrètement derrière un buisson et attendis le bon moment pour attraper la souris, qui se trouvait devant moi. Mais soudain, une grande ombre passa au dessus de ma tête. La proie, terrifiée, partit en courant dans un petit trou, sous les racines d'un arbre. Les oreilles plaquées vers l'arrière, je crachai un feulement et un grognement. Je levai la tête vers le ciel afin de voir qui avait fait fuir le rongeur. Plissant les yeux, j'observais les nuages et vis un chat ailé, volant près d'un champignon géant, qui descendait, maintenant, vers la forêt. Je reculai de quelques pas lorsque le chat atterrit devant moi, ses grandes ailes faisant du vent au passage. Je ne la connaissais pas, je ne l'avais jamais vu auparavant. Elle n'avaient ni l'odeur des caméléons, ni celle des soldats. Sur mes gardes, je sortis les griffes. J'émis un autre grognement et lâchai :

- Qui es-tu ? Tu as fais fuir ma proie !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Déc - 13:27


J'entend soudain un feulement du chat qui se trouve en dessous de moi. A son odeur c'est une Felinae. Enfin je pense, je ne suis pas une experte des odeurs de félins. Au moins je ne suis pas tombé sur un Soldat se qui me rassure. La féline avait les oreilles en arrière et les griffes sortie. Je me prépare alors à me défendre par mon onde de choc que si elle attaque bien sûre. Ou sinon Neko m'aidera à attaquer. Je me pose sur un champignon qui est à rat du sole pour faire face à la Felinae. Elle m'adresse la parole:

-Qui es-tu? Tu as fais fuir ma proie!
-Je suis désolée pou ta proie. Je suis Kirà, et toi? répondis-je.

Je tourne alors la tête vers Neko qui rigole à pleins poumons. Grrr! Il est insupportable. Je me retourne pour ensuite me lécher la patte avant et me la passer derrière la tête. J'espère juste qu'elle ne va pas m'attaquer. Neko me parle mais je ne comprend rien à se qu'il dit comme si il le fait exprès. Je reste quand même sur mes garde pour être prête à lancer mon onde de choc. J'espère aussi que je ne vais pas m'évanouir juste après sinon mon plan va échoué.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Déc - 14:14


-Je suis désolée pou ta proie. Je suis Kirà, et toi? me répondit-elle

Agacée mais plus calme, je rentrai mes griffes. Par contre mes queues remuaient toujours sur le sol. C'est marrant, j'ai l'impression qu'elle a aussi l'air agacée, mais je ne pense pas que ce sois de moi. Je regardai autour de nous. J'avais aussi l'impression que nous étions pas seules... Pourtant, rien. Personne à part la chatte ailée appelée Kirà et moi. Bizarre. Enfin bref, je me secouai pour faire retomber mes poils qui s'étaient dresser et me léchai un peu les pattes.

J'étais un peu tendu, je crois que c'est une solitaire et c'est la 1ère fois que je parle avec une solitaire. Apparemment, ils sont malins et forts. Ils vivent seuls, ils doivent vraiment être doués. J'aurais du mal moi en tout cas. Je préfère être en groupe avec d'autre chats. Seule... c'est effrayant...

Au moment où j'étais plongée dans mes pensées, une feuille morte vint se poser sur mon museau, ce qui ma "réveillée". J'avais presque oublier la solitaire, juste devant moi. Je m'assied. Je me suis souvenu qu'elle m'avait dit son nom... Kirà. Je décidai donc de me présenter aussi :

" Owh, oui excuse moi, j'étais partie loin de mes pensées. Je m'appelle Opaline, je suis une felinae. Tu es une solitaire non ? Je ne reconnais aucune odeur des guildes.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Déc - 14:13


La féline ne c'étais pas présentée qu'elle part déjà dans ses pensée. Les Felinae sont vraiment mal polis ma fois. Je m'assis donc en attentant que Neko se calme de sa siberexitation pour je ne sais qu'elle raison ce qui a le dont de m'énervée. Je commence à dévisager la féline qui me fait face. La féline est blanche avec quelques taches de roux, des yeux rouge-orange et ... cinq queues! Cela fait beaucoup. Je me demande comment elle fait pour ne pas trébucher sans arrêt avec ses queues. Mais après réflexion j'ai bien des ailes assez lourde et j'arrive à tout faire. Elle sortie enfin de ses pensée à cause d'une feuille morte. Elle s'assit et me dit:

- Owh, oui excuse moi, j'étais partie loin de mes pensées. Je m'appelle Opaline, je suis une felinae. Tu es une solitaire non ? Je ne reconnais aucune odeur des guildes.
-Je suis bien une solitaire. C'est bien la première fois que je rencontre une Felinae

Sur ses paroles Neko se plie de rire en rajoutant:

-Non c'est la deuxième fois. dit-il en rigolant toujours.

Bon il est vrai que dans mon passé j'avais rencontrer un Felinae mais pas d'aussi près. Je commence alors à battre la queue par signe d'énervement. J'espère juste que Opaline ne va pas le prendre pour elle. Je me demande si je vais avoir de la chance aujourd'hui.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:55


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 20:27


Deuxième up!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:32


J'archive! :>





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les insectes géants
» Une rencontre entre les champignons. (PV cyani)
» Une rencontre amicale dans une forêt de champignons (feat Koï)
» Je suis tombée d'un champignons et j'ai trouvé un premier Caméléons ( feat Masky)
» Lorsqu'il pleut et qu'on se retrouve coincés sous les champignons. [Feat Dariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: