AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Lorsqu'il pleut et qu'on se retrouve coincés sous les champignons. [Feat Dariel]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Déc - 8:52







Lorsqu'il pleut et qu'on se retrouve coincés sous les champignons.

Feat Dariel


Ah quelles douce journée aujourd'hui ! Le vent soufflait peu et le soleil rayon... non pas du tout en fait, il pleuvait comme jamais sur la sylve. Les champignons eux devaient surement apprécier ça mais le pelage  de Tsubaki moyen. Elle se retrouva trempée au bout de quelques minutes et sentait sa longue queue désormais humide pesait. En plus la guérisseuse transportait dans son écharpe un bébé renard qui s'était perdu et qu'elle n'avait pu se résoudre à l'abandonner. La petite femelle se secoua mais inutilement vu qu'il continuait de pleuvoir. Elle chercha un abri du regard et ses prunelles dorées se posèrent sur un regroupement de champignons qui formaient un toit plutôt large permettant ainsi d'être protégé lorsqu'on été en dessous.

La felinae trottina jusqu'à cet abri de fortune qu'elle avait découvert et poussa un soupir de soulagement. Elle déroula son écharpe permettant ainsi au petit renardeau de se retrouver à nouveau sur la terre ferme. Le petit animal se recroquevilla dans l'écharpe et observa la pluie en tremblotant à cause du froid. Tsubaki s'assit à ses côtés et pour le maintenir au chaud déposa sa queue dont l'extrémité était touffue sur lui. Elle souriait au renard comme elle le faisait habituellement pour les autres. Elle espérait au moins que sa mère parviendrait à les retrouver avec ce temps mais après tout elle ne s'était pas vraiment éloigné de l'endroit où elle avait trouvé l'animal. Animal présumé être un prédateur de son espèce, la guérisseuse espérait qu'un felinae ne passerait pas par là car si elle parvenait à bien s'entendre avec tout type d'animaux ce n'était surement pas le cas de tout le monde.

Alors que la pluie continuait de tomber et que le renardeau s'était endormi, la femelle surveillait les alentours. Elle entendit alors un bruit, léger certes mais qui réveilla néanmoins le petit. La femelle fit volte-face et se retrouva truffe contre truffe avec celle de....Dariel. Tsubaki sentit ses joues brûler comme à chaque fois qu'elle se trouvait en présence d'un représentant de la gente masculine et recula d'un pas. Elle détourna le regard toujours aussi gênée.

« -Dariel...je n'aurais pas pensé vous voir ici... » Elle marqua une courte pause avant de reprendre. « Pardonnez moi de m'être retournée aussi rapidement ça nous aurait évité ce... cet incident... »

La femelle remuait doucement sa queue gênée. Il avait fallu que parmi tout les felinae elle tombe sur son propre chef qui la surprenait avec un bébé renard. D'ailleurs ce dernier c'était à moitié enfoui sous l'écharpe et on ne discernait que ses prunelles fauves ainsi que sa petite queue qui dépassait de l'autre côté.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 16:17




De la pluie, deux chats et un renardeau

Dariel ouvrit péniblement les yeux. Il y avait certains matins plus compliqués que d’autres. Il bâilla à s’en décrocher la mâchoire avant de se décider à se déplier. Doucement il étira une patte puis l’autre avant de se redresser et de passer à son dos avec une petite grimace. Il avait dû faire un faux mouvement quelconque en dormant. Cette constatation n’améliora en rien son humeur déjà pas tout à fait au beau fixe. Il était assez rare pour le meneur des Felinaes de se sentir aussi peu enclin à aider et écouter les membres de sa Guilde. Habituellement il était d’humeur tout à fait égale mais pas aujourd’hui. Il s’était levé de la patte gauche, c’était tout ce qu’il y avait à comprendre. Mettant ses états d’âme de côté le félin crème se leva, terminant avec application de s’étirer avant de prendre ses fonctions. Il donna quelques ordres de pure forme, chacun savait ce qu’il avait à faire au sein du Clan. Le mâle se dit qu’il faudrait songer à une expédition pour venir au secours de certaines expériences. Néanmoins la sécurité avait été renforcée et ce ne serait pas aisé. Il laissa cette idée faire son chemin dans son esprit. Il faudrait qu’il en discute avec ses Sous-Chefs. Si ces derniers étaient d’accord il serait de bon ton de mettre au point une stratégie efficace. Dariel secoua la tête en soupirant. Parfois il se sentait terriblement fatigué de tout ça. Il décida de commencer par se faire remettre le dos en place par l’un des Soigneurs. Ce serait au moins ça qui cesserait de le contrarier. Mais, avant toute chose, une petite marche. Partir quelques instants seul lui permettait généralement d’avoir ensuite les idées plus claires. Il n’avait pas envie de s’en prendre à celui qui l’aiderait simplement parce qu’il était de mauvaise humeur. Il préférait prendre le temps de se calmer quelques peu.

Il sortit du Quartier Général sans indiquer de sa destination à qui que ce soit. De toute manière il ne comptait ni aller bien loin ni partir bien longtemps alors ce n’était pas nécessaire. Dariel leva les yeux vers le ciel, presque entièrement dissimulé par les chapeaux des hauts champignons qui peuplaient cet endroit. Il sourit malgré les nuages noirs qu’il apercevait de-ci de-là. La pluie ne tarderait plus, certainement suivie de près par la neige s’il en croyait les températures ressenties ces derniers temps. Malgré la météo incertaine le meneur continua sa route et s’enfonça dans la Sylve. Alors qu’il flânait et sentait ses angoisses décroître une odeur familière vint chatouiller son museau. Apparemment il n’était pas le seul qui avait décidé de faire une sortie ce matin. Alors qu’il souriait doucement à cette idée les premières gouttes de pluies commencèrent à tomber. Le martèlement des gouttes sur les chapeaux avait quelque chose d’étrange et quasi-hypnotique. C’était dans ces moments que le Felinae était heureux de vivre à l’époque à laquelle il vivait. Les champignons géants n’existaient pas par le passé. La pluie ne tarda pas à rendre invisible la piste qu’il suivait. Dariel haussa vaguement une épaule tout en poursuivant sa route. Il ne pouvait pas être bien loin de toute manière. Et puis, même s’il ne trouvait pas celui ou celle qui était parti se promener ça maintenait son attention et ses sens en alerte.

C’est au détour d’un pied de champignon qu’il trouva ce qu’il cherchait. Ou plutôt qu’il manqua rentrer dans celle qui avait attiré son attention. Il s’arrêta brusquement pour ne pas percuter Tsubaki, une Guérisseuse qui était avec eux depuis quelques temps déjà. Cependant le bruit l’alerta et elle se retourna vivement. Lorsque leurs truffes se touchèrent Dariel ressentit une certaine gêne et se hâta de faire un pas en arrière. Cependant ce qu’il ressentait semblait sans commune mesure avec ce que cet incident provoquait chez la féline grise. Cette dernière rougit vivement, le meneur put apercevoir cette couleur vive qui dénotait avec la couleur claire de son pelage. Elle ne tarda d’ailleurs pas à prendre la parole.

-Dariel...je n'aurais pas pensé vous voir ici... Pardonnez-moi de m'être retournée aussi rapidement ça nous aurait évité ce... cet incident...


Elle cherchait visiblement à se justifier ce qui amusa le matou crème au plus haut point. Il laissa échapper un sourire. Il ne voulait pas offenser la femelle néanmoins il restait persuadé que sa gêne était quelque peu excessive. Ce n’était pas si grave, il n’y avait pas de quoi s’affoler à ce point. Il tenta de rassurer la Felinae par quelques mots.

- Ne t’en fais pas, je ne m’attendais pas non plus à croiser qui que ce soit et n’aurais pas dû me trouver aussi près.

Bon, ce n’était clairement pas la stricte vérité mais il n’avait pas envie qu’elle apprenne qu’il l’avait plus ou moins suivie jusqu’ici. Même s’il ne savait pas au départ derrière qui il était ça aurait été assez mal vu d’avouer à une jeune féline qu’on la suivait à la trace depuis un bon moment. Plus que mal vu ça pouvait même faire un peu psychopathe et ce n’était clairement pas l’image que Dariel avait envie de donner de lui. Soudainement il aperçut deux yeux immenses ainsi que le bout blanc d’une queue touffue qui dépassaient de l’écharpe rayée de Tsubaki. Le meneur fronça légèrement les sourcils. Tous savaient que la Soigneuse ne consommait pas d’animaux à cause de son pouvoir mais entre ça et sauver un potentiel mangeur de chatons ce n’était pas la même chose.

- Où l’as-tu trouvé ?

Le matou était parvenu à maîtriser le ton de sa voix pour ne pas sembler trop agressif ou autoritaire mais il avait perdu son sourire aussi vite qu’il était venu. Il n’avait pas non plus envie de s’en prendre à une membre de sa Guilde mais on ne pouvait faire passer le bien d’un seul être par-dessus le bien commun.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:56


Up ♪

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 21 Avr - 1:59


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre amicale dans une forêt de champignons (feat Koï)
» Je suis tombée d'un champignons et j'ai trouvé un premier Caméléons ( feat Masky)
» Oups ! (feat Dariel)
» La rose dans la nuit-feat Dariel-
» Deux soldats sous un ciel orageux [Feat Professeur Aedan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: