AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Une rencontre entre les champignons. (PV cyani)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Mar - 11:44





Une rencontre entre les champignons.
(PV Cyani)

Entre les champignons, je me baladais, cela devait faire une quinzaine de minutes que je déambulais dans la Sylve.
Je m'interrogeais,Pourquoi j'étais arrivée ici?..
Entrée dans mes songes, je m'étais stoppée.
Je redressais ma tête, mon regard fixait le ciel.
Sa noirceur s'écartait, laissant place à une douce lumière orangeâtre..

Je pense que j'étais partie pour me changer les idées.

Puis, je pensais que j'étais plus à l'aise seule qu'entourée de chats. M'enfin c'est vrai, je suis plus calme, et c'est mieux d'être ici que..Mais attend je fais quoi à coté d'une base si je veux être calme? Je suis vraiment stupide ces temps-ci.
Je m'en vais, autant ne pas déranger les félinaes, j'active mon pouvoir, mais une odeur m'intrige. Cela ne ressemblait pas à celle d'un félinae.
Je me retourne, et je prononce d'un clair miaulement :
Qui est là?
© Truth.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Mar - 12:50






Une rencontre entre les champignons


Je venais de rentrer à la sylve, après une longue balade nocturne qui avait pour but de me changer les idées. J'hésitais entre m'installer quelque part pour dormir, ou repartir. J'aurais aussi pu tenter de trouver quelqu'un avec qui discuter, mais je n'avais pas vraiment d'amis. Je décidai de repartir, puisque je doutais de pouvoir dormir dans la sylve. Je n'y étais pas vraiment à l'aise. J'étais en train de me faufiler entre deux champignons, quand une voix retentit, me faisant sursauter :

« Qui est là ? »

La voix semblait proche, donc j'avançai jusqu'à apercevoir la féline qui avait posé cette question. Je me rapprochai un peu, pour ne plus être cachée dans l'ombre, et répondis :

« Si c'est à moi que vous parlez, je suis Cyani, une Caméléon. Sinon, désolée, je ne faisais que passer. »

Gênée, je fis un petit sourire pour montrer que je n'étais pas une menace. Pourquoi est-ce-que chaque fois que quelqu'un m'entendait, cette personne réagissait toujours brusquement ? C'est pas comme si j'étais dangereuse, non plus...


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Avr - 14:39





Une rencontre entre les champignons.
(PV Cyani)


"Si c'est à moi que vous parlez, je suis Cyani, une Caméléon. Sinon, désolée, je ne faisais que passer."

Celle qui dit ça venait de sortir de l'ombre. Elle possédait un pelage gris, tigré, et des yeux de différentes couleurs chacun. Cette féline paraissais fatiguée.
Une balade nocturne ?
Elle fit un grand sourire,Elle n'avait pas spécialement l'air méchante.
Je lui répondit donc:

"Tu es une Caméléon ? J'en suis aussi une. Que fais-tu ici ?" Je lui renvoyais un sourire.  
© Truth.

[Hors RP: Oh mon dieu désolé d'avoir répondue aussi tard O_____O Pardonne moi xD]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 13:55






Une rencontre entre les champignons


La féline en face de moi, qui semblait un peu plus rassurée, me répondit :

« Tu es une Caméléon ? J'en suis aussi une. Que fais-tu ici ? »

Souriant elle aussi, elle avait l'air d'être gentille. Pourtant, même si c'était elle aussi  une Caméléon, je ne me souvenais pas l'avoir croisée quelque part. Bon, en même temps, j'étais toujours en train de me paumer dans la forêt, donc ce n'était pas très étonnant, mais quand même…

« J'étais en train de me promener », dis-je.

Puis j'ajoutai : « Et toi ? »

Je me permettais de la tutoyer, nous étions de la même guilde, et elle ne paraissait pas plus âgée que moi. Je décidai de m'asseoir, puisque qu’apparement on était parties pour discuter un bon moment. Et si ce n'étais pas le cas, et qu'elle décidait de s'en aller, je pourrais toujours dormir ici.  

Code par xLittleRainbow


Hors Rp: Désolée d'avoir répondu tard aussi ^^' en plus ma réponse est pourrie oO" mais je peux pas faire mieux... Je te pardonne, tu me pardonne aussi? :')//PAN//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:14


Up?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 14:59


Je vais écrire mon rp bientôt TwT

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 21:31


Je dois archiver lààààà (◍n◎)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A l'aventure des champignons géants ! (rp libre)
» Une rencontre amicale dans une forêt de champignons (feat Koï)
» Je suis tombée d'un champignons et j'ai trouvé un premier Caméléons ( feat Masky)
» Lorsqu'il pleut et qu'on se retrouve coincés sous les champignons. [Feat Dariel]
» Courte absence de Cyani/Alsidiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: