Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Une rencontre amicale dans une forêt de champignons (feat Koï)
Messages : 571
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 19
Mer 30 Nov - 17:15


Une rencontre amicale dans une forêt de champignons

Feat Koï

Je slalomais entre les champignons et les immenses arbres qui me fascinait. J'adorais cette endroit :il était tellement drôle. Ben oui...c'est quand même pas souvent qu'on va dans une forêt de champignon. Soudain j'arrivais devant un gros champignon et je le regardais longtemps. Et si je grimpais dessus ?

Je fis le tour du champignon jusqu'à trouver l'endroit parfait pour me hisser sur le dessus. Je sortit mes griffes et me hissa avec peine sur le dessus. Je m'allongeais en savourant la brise qui annonçait bientôt le début de l'hiver. Qu'est-ce que j'ai hâte que ça soit l'hiver avec la neige ,le lac gelé. Pendant l'hiver ,on dirait que le temps était suspendu. Je trouvais vraiment ça magnifique ! Le printemps n'est pas mal non plus avec tout ces jolies couleur. Ça me rappelait Terra toutes ses belles fleurs sur sa tête et ma grande sœur que je lui étais tombé dessus. Je ronronnais d'amusement à ce souvenir et j'étais vraiment contente de l'avoir retrouvée !

Mes yeux commencèrent à se fermer , je posais ma tête sur mes pattes et m'endormit en me souciant pas du tout que quelqu'un approchait.

Code par xLittleRainbow

_________________
Hope is with you even when all seems lost.


Merci Enkiro, Ecarlate, Alky, Shimizu,Yenäa,Léon,Asumi et Auras pour vos dessins magnifiques !!♥♥:
 
Sam 7 Jan - 23:42
Up?
Mer 8 Fév - 22:21
Je marchais a travers la sylve où tout semble si grand et puissant , je regardais avec emmerveillement les plantes qui poussaient chaque jours , les jeunes fougère , les fleurs mutantes , les immenses champignons ridé de toute les couleurs qui offrait un paysage si magnifique lors de la pleine lune .
Je m'était habituée a la foret et ses parfums , la faune et la flore m'était encore inconnu a mon grand mécontentement , ashka'al m'apprenait a chasser , j'avais même reussis a attraper une petite proie .

Je sentit une odeur féline qui ne m'était pas inconnu mais je restait sur mes gardes , elle provenait d'un champignon rouge , je pris le temps de me hisser dessus avant d'apercevoir Mimosas qui se reposait . Je tiras une feuille d'une plante gigantesque et recouvrie la félin , attendant patiement son réveil.
Messages : 571
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 19
Sam 1 Avr - 19:50


Une rencontre amicale dans une forêt de champignons

Feat Koï

J'ouvris lentement les yeux. Un poids pesait sur mes épaules et me tenais étonnamment chaud. En tournant la tête dessus mon épaule ,je vis que la sorte de couverture était en faite une énorme feuille. Je me demande comment elle a pu atterrir sur moi alors que je ne me rappelle pas m'être endormie avec cette feuille. Soit c'est le vent mais j'en doute fort soit c'est un félin ou une féline qui me l'avait mis dessus. En tout qu'à c'était très gentil à elle. Une brise soufflant m'apporta l'odeur d'un de mes congénère. Je me levais et fouilla le paysage pour trouver le félin.
Ça n'a pas été très long car la fameuse féline se trouvais face à moi ,tranquillement assise. Elle avait un beau pelage noir strié de blanc et une mèche cachait une partit de son visage. J'apercevait quand même des yeux vairons ,l'un bleu ,l'autre violet. Je reconnu tout de suite Koï que j'avais déjà croisé au sein du QG. Je crois qu'elle est une combattante mais j'en suis pas sûr... Je lui souris et pris la parole :

-Salut Koï !

Je suppose que c'est elle qui m'avais couverte d'une feuille. Il fallait que je la remercie . Je leva la tête vers le ciel pour estimer combien de temps j'avais dormis. Pas beaucoup en faite mais c'était pas très grave car je me sentais en pleine forme. Je remis mon attention sur Koï et prit la parole d'une voix joyeuse :

-D'ailleurs ,merci pour la feuille.

Hors RP: Désolée pour ce retard ^^

Code par xLittleRainbow

_________________
Hope is with you even when all seems lost.


Merci Enkiro, Ecarlate, Alky, Shimizu,Yenäa,Léon,Asumi et Auras pour vos dessins magnifiques !!♥♥:
 
Sam 22 Avr - 10:51
J'entendit des bruits de frotement derrière moi , je suppose que la jeune féline était réveillé .
Je me retourna la fixant de mo oeil violet perçant .

"Salut koï" Avait elle dit d'un air joyeux.

Je lui répondit silencieusement d'un sourire accompagné d'un hochement de tête ,elle semblais encore un peu dans le coltard , elle me regarda de son oeil vert avant de me dire :

"D'ailleurs, merci pour la feuille

Je lui fit un derien de la tête , je n'étais pas vraiment d'humeur a parler en ce moment , ashka'al avait disparu , pelage de nuit était mort . Cette chatte devant moi m'avait toujours intrigué , des rayures vertes comme son oeil et des queues de ce qu'on appelait avant la catastrophe paon .
Je me rendit compte que je la devisageai un peu trop , c'étais malpolie , alors je m'alongeat auprès d'elle enfermant entre mes griffes une petite bête rouge avec des motifs noirs , une sorte de punaise .
Je m'excusa pour un petit eternument qui fit embraser ma fourrure une fraction de seconde avant de s'éteindre.

Spoiler:
 
Lun 19 Juin - 16:32
Up~
Messages : 571
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 19
Mer 21 Juin - 19:00


Une rencontre amicale dans une forêt de champignons

Feat Koï

Elle hocha de la tête sans ouvris la bouche. Elle semblait morose et je n’osais pas lui demander pour ne pas paraître impoli...Son regard me scrutait pas méchamment mais il me mettait un peu mal à l'aise. Je sortit mes griffes et griffa le champignon. Koï s'allongea à côté de moi et attrapa une petite bête rouge avec des points noirs entre ses griffes.
Petite comme la taille d'un de nos coussinets ,elle se débattaient mais elle pouvait pas faire grand chose.

Koï émit un éternuement d'excuse et sa fourrure s'embrasa un tout petit peu. Donc elle avait le pouvoir d'embraser sa fourrure. C'était pratique au cas quelqu'un vous tiendrait sans vouloir vous lâcher.
Je pris la parole d'une voix joyeuse en brisant le silence qui nous entourait :

-Dis-moi Koï ,tu occupes quel rang ?

A vrai dire ,je ne connaissais pas son rang et je la voyais soit combattante soit chasseuse. Faut voir ...
Je lui sourit en attendant sa réponse.

Hors RP: Je m'excuse TELLEMENT pour ce si long retard ... T_T en plus ma réponse est un peu nulle ^^

Code par xLittleRainbow

_________________
Hope is with you even when all seems lost.


Merci Enkiro, Ecarlate, Alky, Shimizu,Yenäa,Léon,Asumi et Auras pour vos dessins magnifiques !!♥♥:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: