AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Comment Opaline et Plume se rencontraire ce jour ou cette dernière arriva chez les Felinae [feat Opaline]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 18:00


Tant de chats défilèrent devant moi...Et ce n'était pas fini.Il restait uniquement une chatte qui se tenait devant moi avec un air sympathique.Elle me salua gentiment et je fit de même.J'entamais une énième fois ma présentation:
"Bonjour,je m'appelles Plume et je viens du laboratoire.Mon pouvoir et celui est celui de l'invisibilité.En effet comme beaucoup posais le question c'est là que j'ai connue Phénix Doré.Et toi,comment t'appelles-tu????

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 18:22


La foule de chat commençait à se dissiper, je pouvais enfin apercevoir la chatte noire ailée dressée devant moi. Elle me salua, je fit de même puis elle se présenta. Contente d'avoir une nouvelle camarade dans notre clan, je me présentai aussi :

- "Salut salut ! lui répondis-je, enthousiate. Je m'appelle Opaline, et mon pouvoir est de m'enflammer. J'aime beaucoup ton pouvoir. Est-ce que ça te dirais de faire une petite chasse avec moi ? Je sais que tu n'es pas une chasseuse mais je ne pense pas que ça dérange tant que ça.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 18:41


"Pas du tout,Opaline.Je sais chasser,des écureuils surtout,ma mère m'as tout appris mais je préfère apprendre à me battre même si l'idée de chasser ne me déplait pas.Après tout j'ai bien besoin de me dégourdir un peu les pattes!!!!"
Sur ce,nous filames hors du QG.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 19:07


Nous partîmes du camps. Les doux rayons du soleil filtraient entre le feuillage des arbres et réchauffaient nos pelage. Il commençait à faire un peu plus froid. Je trottinais aux côté de ma nouvelle amie, impatiente d'en savoir un peu plus sur elle. C'était vraiment super d'avoir une nouvelle amie et j'avais hâte de la connaître un peu mieux. Des tonnes de questions se formèrent dans ma tête, je ne savais pas par où commencer d'ailleurs. J'ouvris la gueule pour en poser une, mais la délicieuse odeur d'un petit animal vint me titiller le museau avant même que je ne ne commence m phrase. Gueule entrouverte, j'humai l'air pour identifier la proie. Je fis un petit signe à ma camarade et lui murmurais-je :

" une souris "

Je me cachai derrière un buisson, attendis le bon moment, bondis par dessus celui-ci et brisai la nuque de la souris. La petite bête pendait à présent entre mes mâchoires. Contente, je retournai au près de Plume en galopant. Plus qu'à enterrer la proie et c'est reparti !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 20:00


"Bravo!!!!"
J'étais impressionné par sa technique.J'étais pressée de lui montrer comment je chassais.Une odeur me fit bondir de joie.Un écureuil!Je me remémorais bien les leçons de ma mère."La souris entend tes pas sur le sol alors que l'écureuil sent ton odeur.Alors comment les traqués?"Et là je me voyais très jeune lui répondre:"Pour la souris il faut marcher à pas feutrés et pour l'écureuil le traquer dans le sens contraire du vent!"C'est exactement ce que je fit.Et je réussi mon objectif........

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 18:53


Contente du compliment, je sourit et un peu gênée je bredouillai un "merci". Un peu après je sentis l'odeur d'un écureuil mais Plume l'avais remarquer bien avant moi. Je la laissai alors chasser la proie. Ma camarade avança face au vent, sauta et se mit à poursuivre le rongeur. Qu'est-ce qu'elle allait vite ! Impressionnée je la regardai attraper juste après la proie. Elle Était très douée. Je m'avançais près d'elle et regardai sa magnifique prise. Nous reprîmes notre marche. Je repensait a se que Plume avait fait pour attraper l'écureuil. Admirative je lui dis :
"sublime ! Il faut que tu m'apprennes tes techniques. Tu chassés super bien les écureuils."
Impatiente, j'attendis sa réponse tout en repensant à ses gestes pendant quelle chassait la proie. J'avais hâte qu'elle m'enseigne tout ses petit trucs de chasse qui peuvent m'ètre très utile. Et si elle le veut je lui appendrait tout ce que je sais. Le soleil commençait à descendre dans le ciel. Il fallait malheureusement bientôt rentrer. Mais avec un peu de chance, grâce à Plume, je saurai bientôt tout les meilleures technique pour chasser les écureuils.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 11:52


"sublime ! Il faut que tu m'apprennes tes techniques. Tu chassés super bien les écureuil.

-Pas de problème!Mais en échange tu m'apprendra un peu de tes techniques,s'il te plaît."

Nous repartimes ensuite et j'aperçus que Opaline avait pris la route pour retourner au QG des Felinaes. En chemin mon oeuil fut attiré par d'innombrables fleurs multicolores.Il y avait de tout:des lys, des pensées, des roses, des marguerites, des tulipes et encore plein d'autre fleurs.Les arbres étaient jolis ici.Leur feuillage était splendide.Les feuilles étaient d'un vert emeraude grâce au soleil qui descendait au fur et à mesure derrière les centaines de rangés d'arbres.

Je humais l'air attiré par un parfum de liberté que je n'avais encore jamais ressenti jusque là.Si je l'avais ressenti une fois;en sortant du laboratoire quand j'avais senti le soleil sur ma fourure.

Je vis que ma camarade m'attendait.Elle me regardait du haut d'une petite colline.Je m'approchais lentement d'elle en murmurant les yeux brillants:

"C'est bon nous pouvons rentrer maintenant!"

Je ramassais mon écureuil et suivais ma camarade sur le chemin du retour.J'étais si heureuse.J'avais rejoins ma meilleure amie rencontré deux autres amies:Lune et Opaline.Malgré ça une douleur me trasperçait le coeur comme une lame trop éguisée qu'on m'aurai planté dans le potrail.Et je savais d'ou venais cette douleur:même après tout le bonheur que j'avais vécu dans ces moments là ma mère me manquait.Oh oui!Elle me manquait horriblement.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:58


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:52


J'archive vu que l'un d'entre vous est "invité" ! ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La rencontre d'un soldat et d'une Felinae [Plume feat Pelage de Nuit]
» Faire le facteur chez les Felinae est un métier dangereux [feat Yenaa, Pandemie, Thaiko, Nokota et Kira]
» La rencontre entre Lune et Plume [feat Plume]
» Till we meet again - Feat Opaline
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: