AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
La rencontre entre Lune et Plume [feat Plume]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 20:22


Ce matin j'étais en ébullition. Une nouvelle membre allait arriver et j'étais préssée de faire sa connaissance. Jamais je n'avais été si déconcentrée de ma tache. Vers midi je partis chercher des plantes car on n'avait plus grand chose dans la réserve. J'ai l'impréssion d'être toute légère aujourd'hui et ça ne m'étais pas arrivée depuis très longtemps. Heureuse je cueille les plantes et fleurs qu'on a besoin puis je les ramène au camp et je mange un petit rongeur puis je retourne soigner les malades et bléssés de la guilde. Puis en fin d'après-midi je me place à l'entrée du camp et fait ma toilette en attendant cette nouvelle.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 15:59


Je suivais cette chatte mysterieuse.Mais coussinets me piquaient mais je n'y faisaient pas attention. J'avais l'esprit en ébullition.Milles pensées tourbillonnaient dans ma tête.J'allais avoir une tribu adoptive,j'allai revoir Phénix Doré,j'allai rencontré plein de chat,j'aurai peut-être des informations sur ma mère....Quand j'entrais dans leur camp des dizaines de chats se levèrent et m'applaudir.Puis j'entendis un doux miaulement et une repérai  odeur qui ne m'était pas inconnue:"Plume,c'est moi!!!!"Je me retournai et reconnut tout de suite la chatte qui m'avait abordée."Phénix
doré",déclarai-je le souffle coupé.La chatte se frotta contre moi.Puis des dizaines de chats vinrent se présenter et me souhaiter la bienvenue. Leur prénom était difficile à retenir.Au moment ou je marmonnais que tant de noms de chats était dur à retenir,un miaulement compréhensif me fit sursauter"Ne t'inquiète pas,tu t'y habitueras."Une chatte blanche au regard bleu glacé c'était approché de moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 16:54


Je vis cette belle chatte noire possèdant une paire d'aile grises foncées et aux beaux yeux marrons. Elle avait des griffes accérées. C'est moi qui engagea la conversation :

- Bonjour bienvenue chez les félinaé. Je m'appelle Lune et je suis apprentie guérisseuse. Et toi qui es-tu ?

J'espère faire bonne impréssion à cette chatte inconnue qui me semblait sympathique. J'attendais sa réponse impatiente et préssée de savoir qui elle était.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 17:03


"Je...je m'appelles Plume.J'étais au laboratoire,tu en as surement entendu parler,non?Là bas c'est horrible,mais c'est fini maintenant c'est mon passé et ça c'est mon futur."
La chatte me regarda gentiment et hocha la tête d'un air approbateur.Je me dis qu'elle pourrais devenir mon amie.Peut-être....

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 17:49


- Je...je m'appelles Plume.J'étais au laboratoire,tu en as surement entendu parler,non?Là bas c'est horrible,mais c'est fini maintenant c'est mon passé et ça c'est mon futur

A cette perspective du laboratoire avec plein de chats enfermés me faisait frémir jusqu'au plus profond de moi même. Plume ne me paraissait pas méchante. Je lui dit d'une voix calme et joyeuse :

- D'accord. Si tu es d'accord je vais te faire visiter le QG. Si tu es d'accord suis moi !!!

Je m'assurai qu'elle me suivait bien et comme c'était le cas. Je lui fis visiter tout le camp de la pouponnière à la tanière des soigneurs. A la fin de la visite je m'orientais vers la clairière. Je demanda à Plume :

- Au fait c'est quoi ton pouvoir ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 18:09


"Celui de l'invisibilité.Tu aurai de quoi me soigner les coussinets."
La chatte me regarda longuement,si longuement que ma nuque me picota.Je jetait un coup d'oeuil à mon pelage,génée.Le couché de soleil lui faisaient un effet doré.Lune continuait de me regarder.
"Tu me donnes de quoi soigner mes pattes?"
La chatte me fit signe de la suivre et c'est ce que je fit.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 19:57


J'emmena Plume dans la tanière des guérisseurs et macha des plantes pour en extraire la pulpe. Je deposa la pulpe sur ses coussinets en lui disant :

- Ne bouge pas pendant quelques minutes le temps que la pulpe fasse effet. Et moi mon pouvoir c'est de soigner des gens avec ma truffe la nuit.

J'allai cueillir quelques baies pour Plume ça lui fera du du bien Je lui dit :

- Attends moi je vais chercher quelques baies

Je courrus chercher les baies et lui en ramena une bonne dizaine. Je lui conseilla :

- Mange ses baies elles sont revitalisantes et pas mauvaises. Tu vas te sentir en forme après ça.

J'attendais qu'elle mange ses baies devant elle.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 16:23


Je mangeai les bais.Elle n'avait pas un très bon goût.Mais bon,après tout,Lune était une experte en la matière.Elle savait ce qui me ferait du bien.Je lui lançai:
"Tu es soigneuse?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 20:20


Plume me demanda :

- Tu es soigneuse ?

Je lui répondit en toute honnêteté :

- Oui je suis apprentie soigneuse et mon mentor est Mimosas et toi quel est ton rang ?

J'étais impatiente de savoir sa réponse. C'était la deuxième personne avec qui je liait une amitié. J'espère que se ne sera pas la dernière. Je lui demande également :

- As-tu des frères et soeurs ? Désolée de te poser toute ces questions je suis curieuse.

C'est vrai que j'étais un peu trop curieuse. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas.


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Nov - 16:45


"Non.Je n'ai pas de frère ni de sœur.Et pas de rang.J'aimerai être combattante."

Je regardais Lune droit dans les yeux,c'était cool d'avoir une nouvelle amie.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:46


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le début d'une amitiée entre une guérisseuse et une chasseuse (feat Lune)
» Si tu cherches le QG, et bien tu y es [Feat Lune, Plume et Phénix Doré]
» Une nuit de pleine lune (feat Lune)
» La rencontre entre deux Démons [PV Plume Noire]
» Un passé maudis entre une cheffe et un démon (Pv Plume Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: