AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
La rencontre d'un soldat et d'une Felinae [Plume feat Pelage de Nuit]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 20:15


ca y est j'y étais.Près de la caserne.Ce bâtiment imposant était presque inquiétant mais rien avoir avec ce qui se trouvait dedans.Des soldats,plein de soldats....Certain forcés,d'autres qui le faisaient de leur plein grès.Je n'aimais pas cet endroit mais si je voulais réfléchir je pourrais être tranquille.Je savais que je prenais un risque mais je devais le faire.Ma mère y était surement.Pas surement,elle y était pour sur.Une grosse voix me fit sursauter:

Un grand félin se trouvait devant moi.Un soldat....c'était un soldat.Je devais rester calme,mais comment.Même si j'étais grande,il étaient beaucoup plus grand que moi et donc j'avais peu de chance de le battre.Mais ce chat semblait plutôt amicale.Heureusement pour moi d'ailleurs....


Dernière édition par Plume le Dim 6 Nov - 13:55, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 22:11


Alerte PowerGaming:

Je faisais ma garde près de la caserne, car, après les avoir averti et dis que je l'avais tuer, il m'Avait envoyer pour m'assurer qu'il n'y ai pas d'autre renard.

Anciennement une résidence étudiante, le bâtiment avait conservé sa fonction. Il continuait d'abriter de nombreuses âmes bien qu'elles soient maintenant félines et non plus humaines. Les Soldats était la fierté des chercheurs et étaient donc choyés. De vrais matelas étaient posés au sol et les félins étaient rarement plus de deux par chambre. Chaque jour, alors qu'ils étaient en entraînement ou au cours de leur ronde, un employé passait pour nettoyer les lieux.

Tous les repas étaient pris dans une grande salle. Si le plus souvent les repas n'étaient constitués que d'une pâte protéinée, il arrivait que de la viande fraîche soit servie en cas d'occasion spéciale, comme l'arrivée d'une nouvelle recrue particulièrement prometteuse ou lors d'une victoire sur les Felinaes.

En contre partie de tout cela, les Soldats n'avaient qu'à offrir leur obéissance et étaient ainsi à l'abris du besoin, ce qui n'était pas le cas de leurs cousins ayant choisi la liberté.

Puis j'aperçu une forme d'un animal, je m'élança vers lui et m'arrêta direct d'un coup sec, ce n'était pas une bête, mais un autre chat, il portait l'odeur des felinaes, je m'approcha de lui puis lui dit, la première d'un ton amical, l'autre glacial et le dernier d'un ton préocuper par autrui.

Que fais tu ici? Tu n'as rien a faire ici, tu dois y aller avant que les autres soldats ne te trouve

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 8:32


Comment osait-il me parler comme ça.En même temps,je devais bien l'avouer,je n'avais rien à faire ici. Cela me fit bizarre de me retrouver devant un de ces chats qui avaient refusé de vivre en total liberté et qui pensait que leur survie dépendait des hommes.Moi,dans le laboratoire,je n'avais eu qu'une pensée qui était de sortir à tout prix.Peut-être qu'on était mieux nourrie lorsqu'on devenait soldat et qu''on ne devait pas supporter ces horribles boulettes (je m'en souviendrai toute ma vie,tellement leur goût était amer et écoeurant) mais rien ne valait du bon gibier que l'on mangeait à midi,le matin et le soir,soldat ce n'est pas une vie.Je relevait le menton et lui lançait d'un ton arrogant:
"Qu'est-ce que ça peut te faire ????"
Je regrettait tout de suite mes parôles,après tout ce chat aurai pu ramener à ses congénères.En plus mes paroles avait été trop glaciales par rapport à ce que je voulais employer comme ton.J'étais sur son territoire,c'était donc moi qui était en tort.D'habitude,dans la guilde,j'avais une attitude irréprochable envers les caméléons,Mais c'était différent,nous avions la même bute,donc rien avoir:
"Désolée,je ne voulais pas.Je m'appelle Plume ,et toi????"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 17:36


Il avait l'air irité par mes paroles, qu'est-ce que j'avais dit de mal?

Qu'est-ce que ça peut te faire ????

Dit-il d'un ton arrogant

Ce que ça peut me faire?, et bien, sache, je n'aime pas voir des felinaes ce faire capturer, alors j'essaye de t'aider, sache aussi que je suis ici contre mon propre gré.

C'était un felinae, je pouvais lui dire ça, il ne risquait pas de le dire au autres soldat

Comment t'appelles tu?, moi c'est Pelage de Nuit, mais appelle moi Night

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 17:48


"Plume....Je m'appelle Plume et je suis une Felinae combattante."
C'est moi qui ai parler avec ce ton si calme alors qu'interrieureument je tremble comme une feuille.





pas fini

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 0:06


Plume....Je m'appelle Plume et je suis une Felinae combattante.

Dit-elle d'un ton calme, son ton cachait quelque chose...

Enchanté Plume, je te dirais bien de déguerpir, mais je pense pas que tu voudrais y aller, alors...

J'hésitais a continuer, je préféras me taire, pour observer de plus près la chatte qui se tenais devant moi.

Je n'avais pas remarquer combien elle était belle, une magnifique chatte ébène au yeux ambré, au patte puissante et au corp fin. Elle possédait des ailes argentées et six griffes pointues comme des lames de rasoirs. Je n'avais pas remarquer non plus comment ses pattes étaient fines. Sont poils était long et touffue, j'en déduisis qu'Il lui permettait de bien se protéger du froid.

Je l'observa longtemps avant de rajoutez, d'un ton plutôt calme a mon goût

Alors... Plume, je me présente officiellement, Pelage de Nuit et soldat 1e ligne, a mon grand déplaisir

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 20:14


"Ton grand déplaisir????Si cela te déplait,pourquoi ne t'enfuis-tu pas???????"
Je me remémorais ma fugue du laboratoire.Mon arrivée chez les felinae.Ma première chasse avec Opaline.Ce chat ne connaitrait donc jamais ça?
"Tu ne veux pas venir avec moi chez les felinae?hasardais-je.
Ce chat n'aurait aucun problème à s'enfuire si il est un minimum discret,non?
Je l'observais.Il était grand et noire au yeux jaune avec des grandes dents et des ailes.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 23:36


Tu ne veux pas venir avec moi chez les felinae?

Hasarda-elle, j'hochant de la tête en signe de oui,
Mais je me repris, je lui dit,

Le problème c'est cette puce électronique, je ne peux pas l'enlevé de ma nuque, si tu veux tant que je vienne avec toi, s'il te plait, aide moi a l'enlever

Dis-je en pointant du museau ma nuque,
Oui, cette maudite puce électronique m'empêchait de la rejoindre, à moins qu'elle m'aide a l'enlever, bien sûr, quand je l'aurais rejoins, je serais avec Lune et Koï, notre demi-soeur, j'avais hâte, mais bien sûr, il fallait que je réussisse a m'enfuir, discretement

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Nov - 14:04


Lui enlever sa puce?Comment diable avais-je fait pour m'enlever la mienne?Je ne m'en souvenais plus.En revanche quequn que je connaissais très bien le savait.Ma plus grande proche.Oui,c'est ça,Phénix doré le savait surement.Mais je n'en était pas sur et même si j'avais raison,comment lui annoncerai-je que je revenais tout droit de chez les soldats-toute seule-alors que c'est interdit?Mais en même temps,vu qu'elle était ma meilleur amie,elle me comprendrait.Et les felinae ne dirai rien contre un chat en plus.Dariel était juste et j'avais confiance.
"J'ai une amie qui c'est comment enlever une puce mais il faut que j'aille la voir et elle est au QG.Tu devras donc rester ici en attendant que je lui pose là question.Tu veux bien?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Nov - 22:55


J'ai une amie qui c'est comment enlever une puce mais il faut que j'aille la voir et elle est au QG.Tu devras donc rester ici en attendant que je lui pose là question.Tu veux bien?

Dit-elle... alors elle ne savait pas comment enlever la puce, alors comment elle avait fait pour la sienne, je lui répondit

Okay, je t'attendrais ici, dépêche toi, je ne reste pas en patrouille pour toujours, mes supérieurs me rappellerons et tout ceci sera fait dans le vide

Lui dis-je en pointant de mes ailes, un de mes supérieurs.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 18:19


Code:
Mes pattes me brulaient à cause de ma course folle.Après avoir détenue le précieuse information,je revint en trainant un bâton-vous comprendrai pourquoi bientôt pourquoi-.A mon grand soulagement,Pelage de Nuit était encore là.Je me dépêchais d'aller vers lui.Je m'arrêtais d'un air essouffler à son niveau et lui lançait:
"Il vas f

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 18:21


Mes pattes me brulaient à cause de ma course folle.Après avoir détenue le précieuse information,je revint en trainant un bâton-vous comprendrai pourquoi bientôt pourquoi-.A mon grand soulagement,Pelage de Nuit était encore là.Je me dépêchais d'aller vers lui.Je m'arrêtais d'un air essouffler à son niveau et lui lançait:
"Il vas falloir déloger le puce avec ce bâton ce qui na vas pas être facile et pas discret surtout!!!!!!!"

Hors du rp:Comment tu fais pour faire la petite fenetre ou tu m'as prévenue pour le powergaming??????


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 23:42


Ça?:

Après un court moment, elle revint, un bâton dans la gueule. Elle s'arrêta devant moi, essouffler, elle me dit

Il vas falloir déloger le puce avec ce bâton, ce qui na vas pas être facile et pas discret surtout!!!!!!!

Tu n'étais pas supposer allez chercher une amie?

Lui dis-je en penchant légèrement la tête vers la droit, lui faisant comprendre que je ne comprenais pas du tout, mais pas du tout.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 8:28


Merci:
"Tu as eu de la chance car je cours vite et Phénix Doré était tout près d'ici mais elle refuse se s'approcher de la caserne.Bon alors tu veux que je t'aide oui ou non?"
Je connaissais à être impatiente car j'avais envie de rentrer au QG.Mais bon c'est vrai que cela pourrait paraitre bizarre que je sache tout de suite ou était Phénix Doré Mais avant que je parte à la caserne elle était parie chercher des herbes et j'avais devinée ou.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 23:56


Tu as eu de la chance car je cours vite et Phénix Doré était tout près d'ici, mais elle refuse De s'approcher de la caserne. Bon alors tu veux que je t'aide oui ou non?

Dit-elle, un peu irrité, je la comprenais, elle voulait partir de là j'imagine, je lui répondu,

Oui, je suis prêt, je l'ai toujours été.

Lui dis-je en la laissant approcher, je ferma les yeux dès que je senti la branche frôler ma peau. Je ne peux pas vous le cacher, j'avais hâte de rejoindre Lune en tant que felinae à part entière, j'était près à tout pour quitter ces maudits chats d'humains. Je le faisait pour deux bonnes cause, premièrement... le dernier voeux de mon frère, était que je rejoigne les felinaes et vive en paix, le deuxième, c'était ma propre volonté, je voulait m'aquitté de ma peine,moi, le chat qui avait tuer son propre frère, voulait réaliser son dernier voeux.

Je me tira de mes penser et lui dit

Vas y, si tu me fait attendre, c'est pire que de le faire directement.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 8:45


Vas y, si tu me fait attendre, c'est pire que de le faire directement.
Je me penchais au-dessus de son cou et je repérait la puce.J'attrappa le bâton et l'abattit d'un coup sec sur ça nuque.
C'était bon,IL ÉTAIT LIBRE!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 17:58


Je fermait toujours les yeux, dès que je sentis le batton s'applatir sur mon cou, je senti une douleur telle, que j'eu du mal pour ne pas crier de douleur, mais je réussis a tenir le coup, tous les autre felinae avait dû se faire enlever leur puce.

Je lui dit

Merci, je risque d'avoir un bleu, mais pas plus

Lui dis-je en lui adressant un petit sourire.
Je m'attaqua a ma blessure, de grand coup de langue, j'enleva le sang qui dégoulinait. Je lui fit signe de me suivre et m'enfonça dans les bois...

Fin RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:33


Merci de penser à préciser dans le titre lorsqu'un RP est terminé. C'est plus simple pour nous lorsqu'on fait un peu de ménage dans les sujets (:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patrouille près de l'étang ( feat Pelage de Nuit et Aily )
» Nouveau partenaire pour une patrouille dans les alentours [Feat Pelage de Nuit] [Terminé]
» “La vaste nuit allume toutes les étoiles.” Feat. Plume Noire
» Trois félinaes contre un soldat ( feat Perle noire, Plume et Tsuka )
» Il était une nuit... [Ft. Pelage de nuit]~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: