AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Ceci n'est pas un titre [Azuris Feat Plume]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 10:03


Le jour s'était lever deux fois depuis ma rencontre avec Blaze et il me manquais terriblement, mais je l'aimais. L'aube étais venus et le soleil commençais timidement à montrer ses premier rayons en ces jours rafraîchis. Je sortis guillerette de ma tanière de la veille  situé non loin du ruisseau. Depuis que je ne veux plus revenir au camp je dort souvent ici , dans cette vielle grotte qui devais devais servir à un renard autre fois . Une fois dehors je trottinais un peu pour me dégourdir les pattes remuants mes eux queues derrière moi . Cela faisait si longtemps qui je n'avais pas été aussi joyeuse . L'herbe humide de rosée sous mes coussinets me mouillais légèrement le dessus de mes pattes, une sensation que je déteste , mais voilà, aujourd'hui je n'ai pas envie de détester, j'ai envie d'aimer. Mais même la tête au septième ciel la faim me tiraillais tout de même le ventre et il fallais aller chasser. Je décidais alors de partir en direction du ruisseau , qui n'était malheureusement qu'un petit coulis d'eau poluer au milieu d'un décors de désolation. Mais sous ces quelques rayons solaires et avec mon humeur des plus joviale en ces jour, tout semblais être un décors de rêve. J'humais alors l'air en quête d'une proie , mais la bonne humeur ne nourris pas et il n'y avais rien en "vue". Je me pencha alors au dessus du ruisseau qui était vraiment des plus ridicul. Je me souviens encore de ce jour que j'avais passer autrefois avec Auras ma demi soeur à cet endroit même. Elle la tête à moitié dans l'eau... mouillée moi sur la rive . Je me remis exactement à l'endroit ou je me trouvais dans mes souvenir. Sa y est.. j'y suis. Je la revois encore le visage non déformer par mon jet de flamme, les ailes intacte , et moi avec mon beau pelage brun non pas zébrer de cette grande cicatrice. Nous avons joués ensembles, nous nous étions disputés puis nous nous sommes réconcilier encore et encore... c'éait sa le bon vieux temps. Ces petites disputes de soeurettes ou plutôt demis soeurettes. 

Mais je revins à mes esprit, Auras avais changer, elle était devenu un monstre , je ne la reconnait plus, ce n'est plus ma soeur, elle n'est pas de ma famille ! Elle est horrible , sans pitier , juste de la haine en elle. Je la déteste et je ne peut que la détester. Je me demander encore qui pourrais bien l’apprécier. Malgrè tout je garde de bon souvenir passés avec elle en tête... avant qu'elle tue cet innocent. J'allais me relever quand je ressent une présence féline auprès de moi.

-Qu'elqu'un est là ? 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 10:59


J'avais promis à Phénix que je trouverai ces herbes et je n'allais pas y renoncer.Non....Je lui avais promis et Phénix était ma meilleure amie.Et puis,je devais bien ça à la guide.Je sais que je n'aurai jamais du aller à la caserne,mais si je ne l'avais pas fait je n'aurai pas rencontre Pelage de Nuit.Mais à propos du fait que j'étais amie avec un soldat,je n'en avais rien dit même pas à Phénix et je m'en voulais sérieusement
de lui cacher des choses.Mais,je ne savais pas si je devais le lui annoncer.Et puis comment lui annoncer que je lui avais cacher des choses et que j'étais amie avec un soldat.Mais je ne pouvais pas le lui cacher,en même temps.C'était décider ce soir je lui dirai tout!!!!Puis je décidais de humer l'air pour savoir si un félin ou les herbes se trouvait dans les environs.Mince alors!J'étais une combattante felinae et j'en étais fier.
Hors de question que je garde ce secret pour moi et puis de toute façon Phénix ne m'en voudra pas.C'est alors que je détectais une forte odeur féline.Une odeur de caméléon mélangés à d'autre senteur.Celle de l'herbe,de,l'eau et de renfermée.
Une voix me fit alors sursauter:Quelq'un est là ?Oui moi je suis felinae mais je ne veux pas provoquer les caméléons si vous en êtes un!!!!Une chatte sortit alors des buisons et m'observa d'un regard songeur et son regard s'adoucit en me votant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 19:07


Une voix me répondis alors, s'était une felinae, je l’aperçus après avoir traverser un buisson . Cela faisait longtemps que je n'en avais pas revus. Je me demande de quand remonte la dernière fois....
Un terrible souvenir me revins alors en tête, celui d'une chatte noir et orangé, ailés, au sol ... Laam... Je suis vraiment désolé... Je me demande où est Titan à l'heure actuelle mais cette pauvre Laam n'est plus de ce monde. Inutile de remuer le couteau dans la plaie, c'est du passé, et cette felinae en fasse bien qu'elle aussi soit noire et ailée n'a rien à voir avec ces vielles histoires. Je me redressa alors. Il fraudais que je métrise mieux mes souvenirs si je ne veux pas rester dans la lune à chaque fois que je me souviens d'un instant passé de ma vie. Les gens en face doivent trouver bizzare de me voir regarder le vide, sa dois vraiment être bizzare ! Je penche alors un peu la tête et inspecte un peu plus l’inconnue à qui je fait face. Et cette fois si je ne ferais pas la même érreur que d'habitude, je me présente ! 

-Enchanté jeune Felinae, je suis bel et une une Caméléons, Azuris je me prénomme, Gardienne de ma guilde, ravis de vous rencontrer, c'est un honneur. 

Je fis alors une humble révérence, comme elle l'avais dis un peu plus tot elle ne cherchais pas la bagarre mais je pense qu'il est tout de même plus correcte de montrer sa soumission en cette situation, on ne sait jamais.  J'ai entendus dire que certains chats malheureux n'étaient plus eux même après les mutation, certains avaient même deux esprit... ce dois être horrible ! calmement je m'assit. Et bien que je soit affamée je pense passée un peu de temps en compagnie de cette charmante étrangère, bon que son odeur familière me rappel de bien triste souvenirs. Je finirais par les oubliés avec le temps. Mais elle ressemble tellement à Laam... Et je m'en veux tellement... Si je n'avais pas été aussi égoiste, j'aurais peut être été amie avec elle, j'aurais même garder ma soeur.... Mais est-ce bien de ma faute ? Elle l'avais dis elle même, c'est de la faute de titan ! J'était trop aveuglé par l'amour que je portais pour lui que je ne l'ai jamais admis et voilà que maintenant j'en souffre. Mais peut importe, maintenant je ne tiens plus autant à Titan que avant, maintenant j'ai Blaze, et lui ne me laissera pas pour une autre compagne ! Cela faisait quelques temps que je regardais la Felinae passivement dans les yeux qu'elle avais d'une couleur ambré quand mon ventre se mis à gargouiller... Il ne manquais plus que sa !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 16:23


Après que Azuris ai finie de se présenter,elle me regarda pensivement.Peut-être attendait elle que je me présente dans les formes.Mais quelles formes?"Les Caméléons ne cherchent pas la bagarre!"Cette phrase m'était répétée chaque jour et chaque jour.En effet les Felinae et les Caméléons ont toujours eut le même bute:sauver les innocents.Je faisait donc une révérence maladroite et déclarais:
"Enchanté,je suis une Felinae et mon nom est Plume.Je suis une apprentie-combattante,c'est pour moi un honneur de vous rencontrer.Mais tutoyer moi car vous êtes une gardienne et moi une simple apprentie."Je respectais beaucoup les vétérans qu'ils soient Felinae ou Caméléons.Ils avaient bien servi leur guilde,de leur temps et était tout simplement des exemples pour les plus jeunes.La chatte faisaient une tête bizarre.Elle me regardais intensément et me faisaient presque peur....

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 10:27


Elle fis une révérence tut aussi maladroite que la mienne avant de déclarer :
-Enchanté,je suis une Felinae et mon nom est Plume.Je suis une apprentie-combattante,c'est pour moi un honneur de vous rencontrer.Mais tutoyer moi car vous êtes une gardienne et moi une simple apprentie.


Je recula un peu mon poitrail en pencha ma tête sur le coter, il n'était pas commun de voir un félin ce soumettre ainsi... surtout devant moi, je ne suis pas si âgée, même plutôt jeune...  Mais ma fois, cette apprentie me parait bien sympathique, nous pourrions devenir amies elle et moi, sa me permettrais d'oublier Laam...  En revanche si elle continue de me vouvoyer ainsi je sent que je vais finir par être mal à l'aise, autant qu'elle me tutoie !


-Heureuse de te rencontré Plume, c'est un bien beau nom et ta présence m'onnaure, mais vois-tu, je préférerais que tu me tutoie, je préfère laisser régner un sentiment d'égalité entre nous, je ne te suis en aucuns cas supérieur...


Je baissa légèrement la tête laissent une vue sur mes pattes frêles, je n'ai rien d'une héroïne.. ! une brise glaciale foufflai dans mon dos, cette belle journée commençait à ce rafraîchir. Si je veux manger il va falloir ce dépêcher de chasser avec que tout le gibiers ne rentre chez lui.. !
Mon ventre gargouilla encore une foi, je pris alors en air gènner... Ce n'est pas vraiment très polie avec une inconnue, même si elle c'est déjà présenter.. !  

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 19:59


"Je suis vraiment désolée!Je ne suis pas chasseuses mais j'ai tout de même des talents!Vous....oh mince....tu veux que je te trouves un peu de gibier?"

Nourire une caméléon je ne savais pas si j'avais le droit de le faire.Mais bon elle avait faim!J'attendais sa réponse avec impatience.Peut-être était-elle fachée que je lui propose à manger comme si elle était un chaton.Il falait que je me calme.J'observais calmement des fleurs multicolores au loin.
Mille pensées tourbillonaient dans mon esprit.Je ne savais que faire j'étais plus embarrassé que jamais.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu veux un titre, le voici, c'est un titre, non? Sinon c'est quoi?(Feat: Nivdiel)
» Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS}
» La rencontre entre Lune et Plume [feat Plume]
» Plume d'écho (Ce titre n'a aucun sens, demande pour venir Rp)
» La rencontre d'une Plume et d'un Phénix (Plume feat Phénix Doré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: