AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS}
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 1:28








B•O•N•E•S


BONES_
mâle
3 ans + 6 mois
felinae
éclaireur
bisexuel


CARACTÈRE_
discret // pessimiste // anxieux // paranoïaque // franc // peut mentir // gentil // bon combattant


RELATIONS_
humains : « pourquoi mènent-ils autant de chats vers la mort tout en les défigurant ? » il ne les aime pas. si seulement ils pouvaient mourir.
felinaes : « ils poursuivent une bien noble cause en sauvant ces chats. » sa nouvelle maison à présent, et il s'y sent bien, malgré ceux doutant de lui.
caméléons : « bien cachés derrière les illusions, ils sont à l'abris de tout danger provenant des humains, permettant de protéger ceux trop faibles, et ceux qui sont plutôt neutres. » il les respecte. eux aussi sauvent des vies en recueillant les chats sauvés mais trop faibles ou ne voulant vivre chez les felinae. il est néanmoins conscient que faible n'est pas un adjectif pour les qualifier.
soldats : « leur manière de vivre et façon de penser est distordue ! » il avait beau faire partit d'eux autrefois, il a pris bien plus de recul sur leur position maintenant. il ferait tout pour ne pas les croiser, sachant ce que certains pensent de lui maintenant. bien sûr, ils ne sont pas à mettre tous dans le même sac.
solitaires : « ils ont choisis de vivre ainsi, tant mieux pour eux si ils arrivent à survivre. » il n'a pas tellement d'avis prédéfinis envers eux, ils sont tous différents et est donc impossible de s'en faire une idée fixe.


> FICHE COMPLÈTE <_





L•I•N•K•S






RP EN COURS_
Miracle || PV Neon
Retrouvailles || PV Crowley
Transparence || PV Mhei
Champignon || PV Rivaille
Fantôme || PV Yuki


RP ABANDONNÉS_
Posté || PV Yuëna
Eau || PV Hikun & Shiranui


RP TERMINÉS_
none
les liens uniques venus des tréfonds de votre imagination son les bienvenus. les liens peuvent tous évoluer au fil des rps. l'indication en italique précédant chaque description (-positif, négatif ou neutre-) montre les différentes possibilités de ce lien. si un certain lien de la liste suivante n'est plus recherché, il sera enlevé de cette dernière.


AMIS_
-positif-   ils ont réussit à outrepasser l'apparence de bones, et celle-ci ne les dérange pas, ou presque pas, ainsi que son caractère. ils sont à peu près habitués aux habitudes paranoïaques du félin. ils sont là quand il a besoin d'eux, et inversement. néanmoins, une dispute peu toujours éclater, pouvant les séparer autant que les rapprocher.


ANCIENS COLLÈGUES_
-positif, négatif ou neutre-   ce sont exclusivement des soldats. ils ont connus bones, que ça soit simplement de vue ou en étant amis avec lui. ils savent tous ce que a fait le chat squelettique. certains sont outrés par ses actions et le haïssent, tandis que d'autres sont intrigués par tout ça ou n'en ont rien à faire.
/!\ uniquement des soldats, devant l'être depuis au minimum 6 mois (inrp) /!\



CONNAISSANCES_
-positif, négatif ou neutre-   ils ne se connaissent peut-être que de vue. à moins qu'ils ne se soient déjà parlés, parfois plus d'une fois. ou il est possible qu'ils se parlent régulièrement, sans néanmoins pour autant être totalement amis ou ennemis. certains ont peur de son apparence, d'autres le trouvent bizarre, ou bien d'autres choses.


RIVAL_
-positif ou négatif-   Chacun essaie d'être meilleur que l'autre. Qu'importe le domaine, les deux rivaux tenteront toujours de se surpasser mutuellement. L'entente, elle, entre les chats, peut être soit amicale, et se passer dans une certaine bonne humeur, ou hostile, pouvant parfois dégénérer.


PROTÉGÉS_
-positif-   ce sont des chats que bones a pris sous son aile. ils sont évidemment plus jeune que lui. il a l'impression qu'il sont sans défense, seuls. il ne peut s'empêcher de les couvrir, et ce même si ça ne leur plait pas. mais après tout, c'est bien d'avoir quelqu'un pour te protéger des dangers de la vie.


ENNEMIS_
-négatif-   ces chats, il ne peut les voir, et inversement. quelque chose le repousse, il n'arrive pas à les supporter et ils lui tapent sur le système. leurs entrevues sont souvent à base de mauvaise humeur, voire d'insultes. parfois, cela arrive que tout dégénère en bagarre. dans ces cas là, à moins que l'un des deux abandonne ou que quelqu'un les sépares, ils se battront terriblement jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus.

© Kokca





Dernière édition par Bones le Lun 20 Juin - 1:21, édité 19 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 1:29


Liens liens liens liens liens [UC]
Nokota (ennemis ; négatif) - Tareldy (ancies collègues ; ?)





L•I•E•N•S



 
Yuëna
ANCIENNE COLLÈGUE — TRÈS NÉGATIF || TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Jayjay'
FUTURE CONFIDENTE — POSITIF ||TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Kael
LIEN — LIEN || TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Shiranui
ANCIENNE COLLÈGUE — POSITIF || TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Yuki
PROTEGEE — POSITIF || TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Neon
AMOUR — TRÈS POSITIF || TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Crowley
LIEN — NÉGATIF || TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Hikun
LIEN — LIEN || TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Mhei
LIEN — POSITIF || TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Nyria
CONNAISSANCE — POSITIF || TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Nom
LIEN — LIEN || TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



© Kokca





Dernière édition par Bones le Lun 11 Jan - 22:19, édité 22 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 9:23


Coucou toi. Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS} 851157444
Toujours partante pour RP ? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 9:27


Bijours le fantôme! Ok j'arrête avec cette blague pourrie... =3

Je te propose ancien collègues ! Shira est devenue Soldat à 10 mois et aujourd'hui elle à presque 2 ans. Je pense que pour les 6 mois c'est bon x'D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 11:25


Salut toi .... Je voudrais savoir si tu voulais qu'il soit ami. On pourrait dire que quand ils se sont échappé Bonnes l'a aidé a sortir dans la cohue ... Nan ?!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 13:28


Yu : Évidemment. Qui commence et où ? :3
Shira : Ok, mais plutôt positif négatif ou neutre ? c:
Tig : Malheureusement, tu n'es pas validée. De ce fait, je ne peux pas accepter un lien entre nos personnages maintenant. Reviens proposer quand tu auras ta couleur. (:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 14:11


En dehors de la ville déjà xD Et ça m'arrangerait si tu commençais e_e"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 14:23


Bones : positif =)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 17:21


Bonjour !
J'aimerais bien un lien positif si possible ^^

Protégée ? Amie ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 17:29


Oki Bones, juste c'était pour te prévenir que cela me plairait, t'inquiètes manque plus que la signature...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 18:33


Yu : D'accord, je fais ça. (x
Shira : Ça me va, Rp ? c:
Yuk : J'hésite entre ces deux liens. Quel âge a environ Yuki ? Ceci est un titre || Bones {RECHERCHE DES LIENS NEUTRES/NÉGATIFS} 3162874405
Tig : Préviens moi quand ce sera bon. ^-^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 19:24


Okay, RP ! Mais c'est toi qui commence ! =3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 22:10


Hm, je dirais que Yuki est plus jeune que Bones, mais ce n'est pas un chaton non plus ^^

(je sais jamais trop les âges de mes persos, il ne faut jamais me poser cette question XD )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 23:26


Shira : Ok. Un endroit particulier ? e-e
Yuk : Hum, va pour Protégée alors ? (:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 23:27


Ok pour protégé ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 23:29


Est ce que tu veux faire un Rp maintenant ? c: (Si oui ça serait bien que tu commences si possible. o:)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 23:30


Oui je veux bien faire le RP maintenant ^^

Quel lieux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 23:35


Soit dans la Forêt Empoisonnée, soit à la Frotiere Ouest. Sinon pas de lieu précis en tête donc fait comme tu veux. ^-^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 23:38


Ok, l'arbre des pendus sa te va ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Aoû - 23:41


Très bien. :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 0:24



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Aoû - 0:50


J'y répond dès que possible. (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 21:11


Je réserve un RP avec ton félin, je l'adore je le trouve classieux au possible donc même si c'est pas possible pour l'instant (ça m'arrangerais en fait x) je te propose un RP pour plus tard, qu'en penses-tu? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 21:18


Bones : comme tu veut ! Un endroit ou un Félinae et un Soldat pourrais se trouver x) Mais pitié, pas l'Étang, il m'énerve (les 3/4 de mes Rps sont la bas x'D )

PS : sorry du retard, j'avais oublié mon ordi chez une pote U_U x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 22:32


Ryu : Avec plaisir (et merci au passage ~) ! A vrai dire, ça m'arrangerai aussi donc c'est parfait. x) Avec un lien ou on verra au fil des Rps ? (:
Shira : Ok, je le fais après ma réponse au Rp avec Yuki. c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un titre [Azuris Feat Plume]
» Journal de Ju' [3/?] ~Ouverte aux Rp's pour le moment~ RECHERCHE DES LIENS
» Recherche des liens ! :3
» • La timidité n'est pas un défaut. // Recherche de liens ! \\
» Une trouillarde apathique recherche des liens ! [RPs 3/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: