AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Une soeur inconnue(Feat Lune)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 15:33


Pelage de Nuit me dit :

Tu as raison, je partage ton inquiétude, mais il faut regardez de l'avant, je risque de vous rejoindre dans peu de temps, mais, tu connais tu une certaine Plume?, juste pour savoir, ah et une certaine Phénix Doré ?

Chouette mon frère allai bientôt me rejoindre. Je voulais dire mon contentement et ma réponse lorsque un loup plaqua mon frère contre un tronc d'arbre. Je poussai un cri de stupeur et mon frère bléssé me dit :

Lune, vas t'en, on s'ens occupe, "Tousse du sang"* à du mal à respirer*, on l'a entre les pattes, court pour ta vie, je ne supporterais pas de voir un autre membre de ma famille mourir devant moi !

Je courrus à en perdre haleine et ramenai un minimum pour soigner mon frère. Quand je revins Pelage de Nuit et Ghost avaient tué le loup radioactif. Pelage de Nuitvse retourna vers moi et je dis :

- Venez je vais vous soigner

J'attendais qu'ils approchent pour panser et soigner leurs plaies.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 22:58


Quand je me suis retourner, je vis Lune courir vers nous, elle nous dit

Venez je vais vous soigner

Je m'approcha d'elle, boitant de ma patte arrière gauche, celle que le loup avait utiliser pour me balancer dans le vide, je lui dit en m'assoyant, tend bien que mal,

J'ai la poisse ces jours ci, deux renard le même jour, et un loup le lendemain

Dis-je en secouant mes ailes vers la droite pour ne pas les éclabousser de sang, bien que souyer, du sang reste du sang après tout. Je me lécha le patte et me la passa sur la nuque, replaçant mes poils qui c'était hérisser, à cause du combat.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 23:25


Je m'approchais tranquillement de Pelage de Nuit et lui banda sa patte arrière gauche. Il me dit tout en secouant ses ailes qui étaient pleines de sang :

- J'ai la poisse ces jours ci, deux renard le même jour, et un loup le lendemain

Je courus chercher quelques baies revitalisantes. Je les remarquai très facilement avec leur couleur bleue. Je ramenais les baies à Pelage de Nuit et à Ghost en disant :

- Mangez ces baies, elle vous aideront à récupérer et elles sont très bonnes

Je déposai les baies devant chacun et en mangea une ou deux pour prouver qu'elles étaient revitalisantes et elles étaient bonnes. J'attendais qu'ils mangent car sinon ils tomberaient de fatigue.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 23:33


Elle s'approcha et recouvris ma patte meurtrie, mais pas tant que ça, d'un bandage fait de feuille, elle retourna dans l'épais feuillage de la forêt et en revenue, avec quelque bais bleu dans sa gueule, elle les déposa devant nous et nous encouragea a les manger en disant,

Mangez ces baies, elle vous aideront à récupérer et elles sont très bonnes

Dit-elle en en mangeant quelque une. Je me pencha vers celle ci et en pris une, elle avait un goût... comment dire, correct, comparer à se que j'avais gouter auparavant, pas chez les soldats, non, en les cherchant moi même. Elles goutaient froid, ce que je n'aimais pas beaucoup. Je lui dit,

Ça goûte... Froid... j'aime pas, mais c'est mon pouvoir qui dois faire ça...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 12:35


Pelage de Nuit me dit :

Ça goûte... Froid... j'aime pas, mais c'est mon pouvoir qui dois faire ça...

Je lui répondis calmement :

- Oui ce doit être cela mais ne t'inquiète pas le goût va passer. Et tu m'as dit que tu rejoindrais les félinaé dans peu de temps. C'est vrai ? Et toi Papa que penses-tu des baies et vas tu rejoindre toi aussi les félinaé ?

Toutes ces questions étaient sans réponses et trottaient dans ma tête. En attendant leurs réponses je nettoyais mon pelage qui étais sale.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 13:14


- Oui ce doit être cela mais ne t'inquiète pas le goût va passer. Et tu m'as dit que tu rejoindrais les félinaé dans peu de temps. C'est vrai ? Et toi Papa que penses-tu des baies et vas tu rejoindre toi aussi les félinaé ?


Je ne sais pas, les bais goute bon,mais je n'est jamais pensez rejoindre les felinae, chez les soldat on a pas peur de dormir a la belle étoile,on mange a notre faim.

Disa mon Père en coulant un regard vers la ménagerie.


Dernière édition par Pelage de Nuit le Ven 11 Nov - 23:22, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 19:34


Je comprenais totalement mon père. Je me sentais confiante avec Pelage de Nuit et mon père mais l'absence de Storm et de ma mère me brisaient le coeur. Jamais l'absence ne m'avait fait autant souffrir. La nuit continuais d'avancer et mon pelage continuait de s'illuminer. Jamais je n'avais pensé que ma famille serai un jour décimée par les humains. et une fois séparée jamais je ne pensais retrouver ne serais-ce qu'un membre de ma famille. La vie est pleine de changements des fois dans le bon sens mais également quelques fois dans le mauvais sens. J'ai appris qu'il faut profiter du moment présent. La réflexion avait changé ma vie et son opinion des choses. La deuxième chose que j'ai appris c'est que la famille, l'amour et l'amitié valent plus que n'importe quoi sue cette planète.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 23:32


La lune continuait toujours de se lever, illuminant toujours le pelage blanc de Lune.

Je me rendis conte de quelque chose, je n'avait pas monter ce que les expériences sur moi avait donné, mon pouvoir en fait, je lui dis

Récapitulons, ton pouvoir c'est de guérir pendant la nuit, papa, sans t'offusquer, tu n'a pas de pouvoir, juste des ailes... alors moi... Je vais le dire..

Je me prépara a faire brûler une petite herbe, qui, elle, commençais déjà à abandonner la vie, je leva la patte vers celle-ci, levant le tête pour la regardez prendre feu. Une petite étincelle brilla sur une des feuilles brunis par les produits chimique, elle pris feux immédiatement. Mon feu avait la particularité d'être noir, oui, pas rouge ou orange, noir, au éclat rouge sang, oui ça fait frissonner. Je me retourna vers Lune et lui dit,

Voilà mon pouvoir, je peux produire et faire apparaître des flammes, noir. Autant sur ma queue que surs mes ailes, ou bien même les crachés, chouette, non?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 13:11


Pelage de Nuit me sortis de mes pensées en me disant :

- Récapitulons, ton pouvoir c'est de guérir pendant la nuit, papa, sans t'offusquer, tu n'a pas de pouvoir, juste des ailes... alors moi... Je vais le dire..

Il se prépara à faire quelque chose sur une herbe. Une étincelle se produisit et un feu noir se déclencha. Le feu noir au reflets rouge sang m'intrigait. Pelage de Nuit me dit :

- Voilà mon pouvoir, je peux produire et faire apparaître des flammes, noir. Autant sur ma queue que surs mes ailes, ou bien même les crachés, chouette, non?

Je lui répondis avec entrain :

- Oui ton pouvoir est très intéressant

Le feu s'éteignait progressivement et soudain j'eu une vision :

J'étais dans la guilde des félinaé en pleine nuit de pleine lune et un feu s'alluma brusquement. Un feu avec des flammes énormes d'un rouge sang. J'étais incapable de bouger et dans les flammes je vis ma mère, Storm et mon père. Ma mère s'approcha et me dit d'une voix lugubre :

- Le feu décimera encore un peu plus notre famille.


Soudain je comprenais. Mon père était au centre des flammes. Je criais :

- Papa !!!!!!!!!!! Non reste avec nous on a besoin de toi !!!!!!


J'entendis sa voix éteinte mais je ne pus comprendre ce qu'il disait. Mon pelage pris une teinte noire. Puis je tombait dans les pommes

La vision s'arrêta. Je tremblais comme une feuille. Et si mon père Ghost était condamné à mourir dans un incendie. Je n'espère pas. La feuille sur mon flanc s'illumina de rouge. Je me regardais dans une flaque d'eau. Mes yeux vert émeraudes aux reflets violets. Les reflets n'étaient plus violets mais rouge comme le feu.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 17:44


Oui ton pouvoir est très intéressant

Puis tout a coup, elle s'imobilisa, pendant un court temps, je me demanda ce qu'elle avait, Puis elle frissonna, je lui demanda,

Lune? Ça va? T'a eu une vision, c'est ça?

Lui dis-je en m'approchant d'elle pour lui poser la queue sur son épaule pour la calmer. Je pensais savoir ce qu'elle avait vue, Storm, notre ,mère et papa, sur un feu qui ressemblait drôlement au mien, mais rouge, au éclat plus sanglant que le mien, se qui prouvait que je n'était pas la cause du désçait de ma mère et de Storm, ensuite, ma mère me disait que,

Le feu décimera encore un peu plus notre famille.

J'avais déjà reçu cette vision, deux mois plus tôt, je pense qu'il fallait avoir un certain nombre de lune pour pouvoir le recevoir, mais je pense mettre tromper, il fallait être en contact avec un feu quelle conque.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 19:31


Pelage de Nuit me passa la queue entre  les épaules et me demanda :

- Lune? Ça va? T'a eu une vision, c'est ça?

Je lui répondis encore en frissonnant :

- Oui oui ça va. J'ai j'ai eu une vision. Viens je dois te parler

J'emmena Pelage de Nuit dans un coin un peu éloigné et lui dit :

- J'ai vu papa au centre de la guilde des félinaé dans un feu normal qui n'étais pas comme le tien et dedans il y avait comme les fantomes de Storm et de maman. Papa il a expiré, il m'as dit quelque chose d'incompréhensible puis il est tombé dans les flammes et j'ai perdu connaissance. Crois tu que papa est vraiment condamné à mourir dans les flammes comme cela ?

J'attendais sa réponse en tremblant. J'espère que cette vision macabre n'est pas une prophétie

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 19:37


Elle m'invita à la suivre dans un coin isoler, puis elle me dit,
J'ai vu papa au centre de la guilde des felinae dans un feu normal qui n'étais pas comme le tien et dedans il y avait comme les fantômes de Storm et de maman. Papa il a expiré, il m'as dit quelque chose d'incompréhensible puis il est tombé dans les flammes et j'ai perdu connaissance. Crois tu que papa est vraiment condamné à mourir dans les flammes comme cela ?
On sentait qu'elle avait peur, peur de perdre un autre membre de sa famille, le vent avait commencer a faire voler mon pelage, qui ondulait comme des flammes.
Je lui dis pour la calmer, même si moi, je ne me croyais même pas,
T'inquiète, il est là, en se moment, profitons en, mais, oui, je pense qu'il seras tuer par les flammes, mais, les visions sont parfois trompeuse, alors gardons espoir, okay?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 21:40


Pelage de Nuit me dis quelque chose qui ne me rassurent pas du tout :

- T'inquiète, il est là, en se moment, profitons en, mais, oui, je pense qu'il seras tuer par les flammes, mais, les visions sont parfois trompeuse, alors gardons espoir, okay?

Je lui répondis sur le vif :

- Il ne faut pas qu'il meure ce serai une catastrophe pour nous.

C'était vrai quoi ! On se retrouverait que tout les 2. Cette vision me hantait. Notre famille était elle vouée à disparaitre ? Toutes ces questions me tracassaient beaucoup.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 21:47


Il ne faut pas qu'il meure ce serai une catastrophe pour nous.

Dit-elle, je me rendis compte que le soleil avait commencer à ce lever, le pelage de Lune redevins blanc et mon père commençait à se retourner pour partir, je dis a Lune,

Doit y aller, on se vois une autre fois Lune, bye

Lui dis-je en courant rejoindre mon père qui frotta son museau contre le mien, en signe d'affection.
Je me retourna, agitant la queue en signe d'au revoir.

Finis RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 22:41


Le jour commençait à se lever. Mon pelage redevint blanc neige. Pelage de Nuit me dit :

- Doit y aller, on se vois une autre fois Lune, bye

Je serrais mon père une dernière fois me rappellant la vision macabre. Je fis un dernier regard vers mon père et un coup de queue à mon frère avant de rentrer chez les félinaé. Ces 2 derniers jours avaient été forts en rires en sourires et en larmes. Je rentre doucement dans la guilde des félinaé.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:37


Merci de préciser dans le titre lorsqu'un sujet est clos (:
J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune (feat Lune)
» Une soeur, ou plus au moins(Feat KoÏ)
» Une soeur.... cachée ? (feat Arrow)
» Une nouvelle demi-soeur [feat Koï]
» Que t-on t'il fait subir, ma chere soeur? [PV hishika miyatii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: