AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Une soeur, ou plus au moins(Feat KoÏ)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 1:10


J'étais parti en patrouille, j'avait demander d'être tout seul, car oui après ma rencontre avec Jay-Jay et Abysse, je devait réfléchir sur mon sort, quitter les soldats et rejoindre les felinaes, ou rester avec les soldats et devenir un vétérans, voici la question que je me posait depuis, 3 lunes. Alors me voici, à L'arbre des pendus, pour réfléchir a mon sort. J'était arriver la en marchant, ce qui se faisait rare ces temps-ci, je ne marchait plus vraiment, utilisant plus la voie des airs qu'autre chose, voler me donnait l'air d'être libre et de pouvoir faire tout ce que je voulais.Mais en marchant, je m'imposais la vérité, être soldat.

L'arbre des pendues est non loin de l'orée de la forêt on retrouve là un grand arbre au centre d'une clairière. Ici comme ailleurs, la végétation est d'un noir de suie, détruite et carbonisée. Avant le saccage créer par les humains, ce devait être un beau chêne, si on en croit le positionnement des branches et la circonférence du tronc. La légende des pendaisons vient de cette branche basse au large diamètre.

Il paraît qu'au début de la guerre, de nombreux hommes tentaient de fuir le combat. Les déserteurs étaient rattrapés et certains étaient exécutés ici pour l'exemple. Certains disent que les fantômes de ces morts circulent encore ici et insistent sur le fait qu'ils sont fort mécontents. De leur sort, mais aussi de voir ce que leur monde est devenu.

Pourquoi c'était mon endroit préféré, c'est parce que les humains refusent de se rendre en se lieux, parce qu'il en faut bien un,c'est que les hommes craignent ce lieu encore plus que les félins. Il est donc très rare de croiser un bipède par ici, et même lorsque l'un d'eux s'aventure ici il est facile de le faire fuir en faisant bruisser les fourrés.

J'aime bien se lieux, loin des humains, qui refusent de venir a cause de la légende des hommes pendue au début de la guerre, et surtout, la plupart des autres félins, eux aussi, refuse tout simplement de venir ici.En venant ici, je me disait que je serais tranquille pour réfléchir et que je saurais au calme.

Quand je fus assis, je fus surpris de voir une chatte approcher ces pattes étaient puissantes, elle était de longue taille et bien musclée munie de longues griffes pointues.
Son poil était mi-long, soyeux et ignifuge, sa fourrure était de couleur noire rayé de gris et de blanc, le contours des rayures blanche était en dégradé du gris clair au noir.
Ça tête était de forme triangulaire, assez large, munie d'une gueule au long crocs aiguisé comme des lames de rasoirs. Ça queue était longue et touffue.Ces yeux en forme d'amande étaient de couleur paire: un mauve et l'autre bleu, de petits poils blanc poussait tout autour, la pupille était une fente quasi pleine, si on la regardait de plus près, la fente était de couleur lave. Une aura couleur flamme au nuance de rouge se dégageait de sa fourrure.

Elle ressemblait drôlement a mon père, noir avec du gris et du blanc, a côté d'elle, moi je ressemblait plus a ma mère, noir au poil mi-court et aiguiser, des dent aussi pointue qu'un vraie dragon, des ailes de dragons ornée de corne plus aiguiser que des lames de rasoirs. Oui, elle ressemblait vraiment plus a mon père, plus poilu et dodu, avec des rayures blanches, a se moment même, je pouvais très bien sentir l'odeur des soldat sur son pelage noir rayé de blanc, un combattante, pour être plus précis.

Alors... qui est tu? Que fais tu ici?Lui dit-je, un air calme et serein, en disant cela, je m'assis par terre, sur la terre meuble et dur recouverte d'herbe calciner.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 17:30


Une soeur , ou plus ou moins {Feat Koï}
   


   
On m'avait envoyer faire une patrouille jusqu'a l'arbre des pendus pour voir si aucune menace comme des soldats ou des pipèdes pouvait être aperçut et pour découvrir un peu plus le territoire et si possible trouver de la nourriture pour engraisser un maximum de chat avant l'hiver qui s'annonçait rude cette année , les plantes n'avait pas énormément pousser et donc la plupart du gibier était mort en se nourrissant de dechets radioactifs tant ils avaient faim .
Je déambulais entre les arbres calcinés , les feuilles mortes et les brindilles craquant sous mes pattes , autour de moi les buisson aux épaisses branches rousse abrittait toute sorte d'insect et de gibier .
Je regardais dans chaque recoins , derrière chaques buissons et branches basse aux couleur orangé , je cherchais la moindre trace de danger . Je m'arretas vers une petite mare d'eau claire et me pencha pour en lapper la surface fraiche  et douce , je sentais l'eau couler dans ma gorge avant de reprendre ma route je fit mes griffes sur un vieux tronc d'arbre tombé sur le sol .
L'orée de la forêt n'étais pas très loin et une clairière qu'un gigantesque arbre dominait de toute sa hauteur aux couleurs flamboyante me rappelant le feu , je pouvais déja apercevoir une brnahce basse plutôt épaisse , j'en déduit que ce fameux arbre était l'arbre des pendus , un lieu devenu légendaire pour une ancienne tragédie a se qu'on m'avais dit , quelque chose m'intrigait a coté de l'arbre c'était une forme féline mais munie d'ailes de dragon ou de chauve-souris , je décida de m'approcher du mystérieux félin en m'embrasant de peur d'une attaque surprise tendit que mon aurat rouge sembalit démoniaque pour intimider le mystérieux inconnu , son physique ressemblait beaucoup à la description que ma mère m'avait faite de mon père , de larges épaules et de longues pattes , des hanches puissantes , je m'approcha de lui avec mon air menaçant quand il me lança :
"Alors... qui es-tu? Que fais tu ici ?" Il m'avait dit ça calmement mais je le sentait , c'était un soldat , une des nombreuses personnes qui voulait me rammener a la ménagerie , je lui repondit séchement :
"Koï des felinae en patrouille , mais ça ne te regarde pas soldat ."
Je battait de la queue frénétiquement attendant sa réaction et sa réponse .

   


   
Codage par Saphy

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 17:54


Koï des felinae en patrouille , mais ça ne te regarde pas soldat.

Dit-elle en battant de la queue frénétiquement, elle attendait ma réponse, bien je vais lui répondre si elle y tien tend,

Et bein, ça tombe bien, je cherchait un felinae, mon père ma dit que je devai retrouver un felinae ici, a cet endroit...Tu ne connaitrais pas un chat ébène avec les mêmes rayures que toi? Si oui, c'est mon père

Lui lançais-je en m'approchant d'elle, d'un air dominant, les oreilles droites et la queue haute, oui je l'avoue, je suis plus dominant c'est temps-ci, j'attendais toujours sa réponse, le vent soufflait sur les feuilles d'un roux spectaculairement rouge, faisant tombé peux a peux les feuilles autour de nous, le vent était d'une mystérieuse douceur, comme le pelage de mon père, doux et épais, quelque flocons commençais déjà a tombé, fondant directement en touchant le sol, formant de petite flaque d'eau, je tendis ma queue ver la flaque et s'évapora d'un coup.

Alors? connais tu un certain Ghost? Lui dit-je en m'assoyant sur le terre mouiller, la faisant sécher tout autour de moi et en dessous de moi, mettant les pattes de la jeune femelles a sec, le vent faisait virevolter les feuilles rousse de l'Automne, créant ainsi une douce mélodie.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 20:01


-Alors? connais tu un certain Ghost?
Il avait dit ça d'une manière si sure de lui comme si c'était évident , le nom du chat me disait quelque chose en effet , ma mère m'avait parlé nombreuse fois d'un male noir au rayure blanche qui lui rappelait mon pelage , c'était faux , il ne pouvait pas être mon père , je ne pouvais pas être la soeur d'un de ses horrible soldat . Il se rapprochais de moi de manière imposante , dominante , en temps normal je me serait enfui mais ..... tout ce qu'il avait fait était de me mettre en rogne , la chose qu'on ne devait jamais faire si on tenait à sa fourrure , en guise de réponse j'enflamma ma patte avant de lui poser sur la tête en simple guise d'avertissement tendit que l'aura autour de moi détruisait les feuilles , l'aura si effrayante qui me faisait passer pour un monstre aux yeux de mes ennemis , l'aura ressemblait a de la fumée epaisse et rouge provenu d'une explosion venu du sol .
Les feuilles tourbillonait a une vitesse effrayante et s'éparpillait autour ...
[HRP désolé pour le temps de réponse]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 23:49


Ça patte s'enflamma, créant ainsi un nuage rouge, elle me posa la patte sur la tête. Les feuilles commençait a brûler autour de moi, virvoltant partout.

C'était supposer être une attaque ça?!, me faite pas rire!, c'est tout moche, je sens rien

Je me retenue de le dire à voie haute, mais je ne pue m'empêchez de faire sortir un sourire coquin.

Alors... Je crois que je ne me suis pas présentez, Pelage de Nuit, 1e ligne, et si tu a de la colère contre moi puisque je suis soldat, tu ferais mieux de comprendre tout de suite, que je suis avec eux contre mon gré, mais tu sais,les puces électriques... tout ça tout ça...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:34


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:40


Dernier up avant archivage

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:26


Archivage ! ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une soeur inconnue(Feat Lune)
» Une soeur.... cachée ? (feat Arrow)
» Une nouvelle demi-soeur [feat Koï]
» Une solitude moins pesante [feat Thaiko et Patte d'Écume]
» Ils sont peut être moins méchant que les autres? - Feat Alagaësia et June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: