AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Une nouvelle demi-soeur [feat Koï]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 18:10


Ce matin je suis angoisée. Je dois annoncer à Koï qu'elle est ma demi-soeur et j'ai peur de sa réaction. Soudain je l'aperçois au détour d'un chemin près de l'arbre creux. Elle est seule. Je l'appelle :

- Koï je peux te parler 2 minutes s'il te plaît.

Super elle s'approche de moi alors je lui lance d'une traite :

- Koï je sais que ça va te faire bizarre que je te dise ça mais je suis ta demi-soeur. Tu es ma demi-soeur car je suis la soeur de Pelage de Nuit et également la fille de Ghost ton père. Je sais que c'est peuy-être dur à avaler ça pour toi mais bon je te le dis quand même car j'en ai marre de vivre seule avec ce secret. Alors voilà crois en qui tu veux mais je t'assure que c'est la vérité

Voilà c'est dit. Je la regarde dans ces yeux avec peur qu'elle ne renie être ma soeur.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:55


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:23


Dernier up avant archivage.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 22:13


Je marchais dans la neige près de l'arbre creux , la neige était froide sous mes cousinets , elle fondait sous mes pas formant de gros trous sur le sol gelé . Lune me regardais , je la voyais du coin de l'oeil , elle me fixait de manière inquiète , trop a mon gout , elle m'appelle , je m'approche d'elle prudement .

- Koï je sais que ça va te faire bizarre que je te dise ça mais je suis ta demi-soeur. Tu es ma demi-soeur car je suis la soeur de Pelage de Nuit et également la fille de Ghost ton père. Je sais que c'est peuy-être dur à avaler ça pour toi mais bon je te le dis quand même car j'en ai marre de vivre seule avec ce secret. Alors voilà crois en qui tu veux mais je t'assure que c'est la vérité

Impossible ... ma fourrure s'herissat avant de bruler d'un feu si ardent qu'il fit fondre la neige plusieurs mètres autour de nous , je tremblais , je m'écroulas au sol , les yeux perdu dans le vague , me rappelant des horreurs du laboratoire , de ma mère , mes frères qui avaient péris , de la conversation avec Pelage de nuit ...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 10 Fév - 22:57


Je vis la fourrure de Koï se hérisser et commencer à brûler d'un feu ardent comme j'étais assez proche d'elle je me reculais pour ne pas enflammer mon pelage moi aussi. La neige autour se mis à fondre et Koï s'effondra sur le sol les yeux vagues. Quelle bourde j'avais encore commise, je me sens mal à l'aise. J'ai du moins dit la vérité mais elle blesse. Je vais aider du moins ma demi-soeur. Je me baisse à son niveau et vois qu'elle regarde toujours dans le vide. Je pense qu'elle repense à certains de ses souvenirs comme moi je repense à avant que les bipèdes arrivent et tuent ma mère sous mes yeux. J'arrête de penser à ça et demande à Koï :

- Koï ! ça va ? Tu m'as fait peur tout à l'heure !

J'attends sa réponse car je suis inquiète. Elle m'a fait peur même si c'est ma faute

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:57


Up ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:03


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre [Feat Schrödy]
» Une soeur, ou plus au moins(Feat KoÏ)
» Une soeur.... cachée ? (feat Arrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: