AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Une soeur inconnue(Feat Lune)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Oct - 1:30


J'étais près du ruisseau, mais, c'était un gros mot, ruisseau, filet? oui filet était le bon mot, j'étais en patrouille, seul, je voulais surtout être seul, et être loin de mon monde dévasté par les humains, j'était arriver en marchant, observant les oiseaux de proie au loin sur les monts rocheux, traquant  les rares oiseaux a avoir survécue a la bombe qui était tombé au centre.

Ce qu'on appelais le ruisseau n'était rien de plus qu'un mince filet d'eau brune peu ragoûtante. On ne savait pas quel était le premier idiot à s'être dit qu'elle devait être propre à la consommation, mais il a fait là une grande découverte.

Les abords de ce qui avait dut être une grande rivière était maintenant envahis par les résidus de végétaux brûlés. Cependant, contrairement à tout le reste de la forêt empoisonnée, on peut trouver ici quelques pousses vertes qui tentent de lutter contre la mort qui plane dans ce lieu inhospitalier. Les matous qui s'avancent par ici savent qu'ils sont en sécurité. Les humains n'ont pas connaissance de l'existence d'un aussi mince filet d'eau. C'était pour ça que je voulais venir ici, aucun humain ne savais l'existence de se lieux, une aussi petite rivière, pardon filet, c'était pour ça que j'avais choisi ce lieux.

Quand je m'assis sur la terre meuble et humide, léchant la cicatrice sanglante qui giclait, c'était un renard radioactif, il avait attaquer mon coéquipier de patrouille, j'avais due me battre, exposant mon ventre au renard qui en avait profiter, je remarqua une chatte se diriger vers moi, elle était une petite chatte blanche comme neige aux yeux émeraude comme la pierre précieuse aux reflets violets et à la truffe rose foncée. Elle possédait une aura de soin. On pouvait apercevoir une tache verte comme une feuille sur son flanc. Elle avait de petit muscle fin, un petit museau aussi fin qu'un croissant de lune. elle se dirigeait vers lui, arriver devant lui je m'exclamas d'un glacial, ne m'en voulez pas je n'était pas d'humeur a parler avec une felinae,

Que fait tu ici? laisse moi tranquille

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Oct - 21:38


Je filai en douce de la guilde des félinaé sans me faire repérer. Sinon je me ferais gronder. Bon je m'élance à travers la forêt et  profite de l'air frais. Je vais vers le ruisseau pour penser à mon frère que je ne connais pas mais c'est sûr que j'en ai un. Je regarde le filet d'eau qu'on appelle ruisseau. L'eau n'est pas propre et elle m'horripile. Soudain je vois un soldat qui a l'air robuste. Je me cache mais trop tard il m'as vu. Il est tout noir avec des yeux qui faisaient peur et il avait des ailes rouges de démon. Je m'approchai de lui et il me dit d'un ton froid :

- Que fait tu ici? laisse moi tranquille

Je lui répondis timidement :

- Je cherche mon frère. Je ne vais pas te gêner plus longtemps je pars.

Lune partit en pensant à son frère. Elle ramassa deux ou trois plantes médicinales en cherchant son frère encore et toujours.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Oct - 21:55


Je cherche mon frère. Je ne vais pas te gêner plus longtemps, je pars.

Oups, j'avais fait là une grosse bétise, bien sûr, je ne voulais pas être bête, mais... *soupir* je me sentais mal à l'aise avec elle, car un soldat avais presque été tuer, devant moi, je ne le supportais pas, maintenant que je la regardais de plus prêt, elle me disais quelque chose... mais quoi?

Pardonne moi, c'est juste que ça fait un mal de chien ça lui dis-je en levant ma tête pour lui montrer ma blessure, je ressentais chez elle une ressemblance avec Ghost, mon père, doux et attentionner, je ne pouvais plus l'ignorer, elle était là, alors mieux vaux lui demander conseil pour ma blessure, elle a l'air de savoir guérir,

Dit moi, il ressemble a quoi ton frère?


Dernière édition par Pelage de Nuit le Jeu 3 Nov - 21:57, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Nov - 13:24


Avant que je ne parte le chat inconnu soupira et me dit :

- Pardonne moi, c'est juste que ça fait un mal de chien ça

Il leva la tête vers moi et me montra sa cicatrice. Je regardai sa blessure et frémit. Elle était immense,je n'avais jamais vu une blessure de cette taille depuis que je suis apprentie soigneuse. Mais je ne laisse rien paraître. Certains peuvent trouver ça bizarre mais je suis comme ça. Le chat inconnu m'observa un peu et on avait l'impression qu'il ressentait quelque chose et alors il me demanda :

- Dit moi, il ressemble a quoi ton frère?

Tiens ce chat inconnu s'interessait un peu à moi. Cela m'étonnai car il m'avait semblé qu'il était froid. Je lui répondit amicalement :

- Mon frère je ne sais pas à quoi il ressemble puis ce que je ne l'ai jamais vu mais mes parents dont je ne me rappelle quasiment rien m'ont dit que j'en avait un mais qu'il était plus vieux que moi. Par hasard saurai tu qui est mon frère ?

J'attendais sa réponse inquiète et impatiente à la fois. Peut-être qu'enfin je saurai qui est mon frère. A cette pensée je deviens heureuse. Je meurs d'impatience d'entendre sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Nov - 21:58


Elle était surprise de voir la grosseur de ma blessure, quoi?! Ce battre avec une renard radioactif, c'est pas sans blessure, croyez moi,

Mon frère?, je ne sais pas à quoi il ressemble puis ce que je ne l'ai jamais, vu mais mes parents, dont je ne me rappelle quasiment rien, m'ont dit que j'en avait un mais qu'il était plus vieux que moi. Par hasard saurai tu qui est mon frère ?

Dit-elle l'air impatiente,

elle tien vraiment a son frèreMe dis-je, surpris d'entendre sa réponse aussi vite

Hummm... je te fait un échange, tu me guéris ça, et je pourrais t'aidez a trouver ton frère, ça marche? Dis-je, toujours mon air coquin coller au babine, pointant mon ventre,

Elle tenait vraiment a savoir qui était son frère, c'était amusant de voir une aussi petite chatte, avoir un tel but dans la vie, le vent sifflait dans le branchage des arbres alentours, créant comme une mélodie mélanger au bruissement de l'eau, je me demandais qui était son père...


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 10:24


Le chat inconnu me proposa un marché d'un air amusé :

- Hummm... je te fait un échange, tu me guéris ça, et je pourrais t'aidez a trouver ton frère, ça marche?

Je regardai le ciel. La lune commençait à apparaître. Mon pelage commençait à étinceler et mes pouvoirs commençaient à apparaître. Je répondis à ce chat :

- C'est d'accord j'accepte ta proposition je veux bien te soigner. Je vais te soigner avec mes pouvoirs de soin. Approche s'il te plaît euh ... comment t'appelles tu moi c'est Lune

J'attendais qu'il s'approche pour utiliser mon pouvoir. Cette nuit j'étais débordante d'énergie.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 12:19


Pendant ce court instant, la lune commençait a ce lever, elle était pleine,

C'est d'accord j'accepte ta proposition je veux bien te soigner. Je vais te soigner avec mes pouvoirs de soin. Approche s'il te plaît euh ... comment t'appelles tu moi c'est Lune

Dit-elle, la lune illuminait de ses rayons argenté, son pelage qui devenait lui aussi argent,

Dépêche toi, mon pelage est tellement noir que tu ne me veras plus, et je m'appelle Pelage de Nuit, mais pour faire plus court appelle moi Night

lui dis-je en commençant a disparaitre, c'était un avantage an combat, mais pas en discution ce pelage

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 12:33


La nuit devenait sombre. Le chat toujours inconnu pour moi me répondit en se dépêchant :

- Dépêche toi, mon pelage est tellement noir que tu ne me verras plus, et je m'appelle Pelage de Nuit, mais pour faire plus court appelle moi Night


D'accord donc ce soldat s'appelait Pelage de Nuit. Il fallait que je me dépêche de le soigner. Je regarde le ciel un peu affolée. C'est bon la lune est assez haute pour que je puisse utiliser mon pouvoir. Je me concentre pour pouvoir rassembler assez de force pour soigner Night. Par bonheur je suis débordante d'énergie. Mon pelage est lumineux comme la lune et je dit à Pelage de Nuit :

- Attention !!! Tu vas voir c'est froid mais c'est rien ça se passe vite !

Je souffle un coup et touche sa cicatrice. Mon pouvoir fonctionne la blessure se résorbe. Tout à coup je vois Pelage de Nuit frémir. C'est signe que mon pouvoir a fonctionné. Je suis contente et fière de moi. Mais je suis fatiguée et un peu essoufflée. C'est malheureusement l'effet secondaire de mon pouvoir. Je m'assois et dit à Night :

- Tout va bien, moi ça va c'est rien c'est l'effet secondaire de mon pouvoir d'être fatiguée mais ça va aller je vais récupérer.

J'attendais assise pour récupérer en attendant que Pelage de Nuit remplisse sa part du marché

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 21:35


Lis ça s'il te plait:
J'étais encore assis, regardant droit dans les yeux la jeune chatte, qui, elle regardais la lune, comme si elle était soulagé de quelque chose, elle se retourna vers moi et dit,

Attention !!! Tu vas voir c'est froid mais c'est rien ça se passe vite !

Je ne sentais rien quand elle toucha ma blessure, mon pouvoir étais celui du feu, peux être que c'était ça, je pense que oui, car après que j'ai obtenue mon pouvoir, j'était devenue insensible au froid et toute autre chose qui faisait froid ou geler. Quand elle s'écarta enfin, elle était un peu essouffler et avait l'air d'être fatiguer, elle rajouta,

Tout va bien, moi ça va c'est rien, c'est l'effet secondaire de mon pouvoir d'être fatiguée, mais ça va aller je vais récupérer.

Elle avait raison, je ne sentais plus le vent entrez dans la cicatrice, en regardant ma blessure guéri je rajouta,

Bon maintenant a moi, si tu me disait qui est tes parents petite

Je pourrais mieux l'aidez si elle me disait qui était ses parents...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 20:05


Je regardai sa réaction c'est bon mon pouvoir a marché. Il me demanda :

- Bon maintenant a moi, si tu me disait qui est tes parents petite.

Je rassemblais toutes mes brides de souvenir. C'était si flou dans ma tête. Je me concentre et fait des efforts pour me remémorer mes souvenirs si lointains. Je frémit je venais de me rapeller du nom de mon père Ghost...Ghost...Ghost. Ce nom me trotait à présent dans la tête et je remercia tout le clan des étoiles en regardant le ciel et la lune. J'étais hyper heureuse et je dit à Night :

- Je ne me rappelle pas de tout mais je me souviens d'une chose sûre et certaine : Mon père s'appelle Ghost mais par contre je me souviens pas du reste. Connaitrais-tu par hasard les autres membres de ma famille.

J'attends sa réponse. Enfin je commeçais à me rappeler de certains souvenirs et enfin j'allai savoir si les membres de ma famille étaient vivants. Je suis heureuse exitée impaciente et inquiète de sa réponse.





Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 22:16


Elle avait l'air perdu dans ses souvenirs, puis, elle répondu enfin

Je ne me rappelle pas de tout mais je me souviens d'une chose sûre et certaine : Mon père s'appelle Ghost mais par contre je me souviens pas du reste. Connaitrais-tu par hasard les autres membres de ma famille.

Quel coïncidence, mon père aussi s'appelait Ghost, je chercha dans ma mémoire et me souvenue enfin de ou j'avais vue cette chatte: c'était moi son frère qu'elle cherchait tend! Oui je me souvenais maintenant, dans ma mémoire je me souvenais d'un petit chaton blanc comme le croissant de lune

*Flashback*
J'étais en train de jouer avec mon frère, Storm, on jouait au guerrier, on se battait, les griffes rentrez, on se donnait des simples coup de patte, roulant par terre et sautant dans tous les sens, puis, nous avons entendu une plainte craintive, c'était notre petite soeur, j'était l'ainé de la famille, puis venais Storm en deuxième et enfin notre petite soeur, Lune, elle était spécial, elle était toute blanche, nous nous en fichions bien avant, on l'aimait comme elle était, son pelage ne ressemblait pas du tout a celui de nos parents, mon père était gris rayer de noir et ma mère noir ébène, comme moi, Storm, lui, portait le mélange des deux, noir rayer de gris. Quand nous avons entrer dans la tanière, on était très surpris de la voir, toute petite, contrairement a nous, nous nous étions fort et grand, elle était fragile et toute petite. J'avais observer ma petite soeur, je souhaitais pouvoir jouez avec elle comme je le faisais avec mon frère, mais c'est la que les humains sont venue tout chambouler, mettre tout en l'air et faire disparaître notre petit paradis, tuant notre mère devant nos yeux, et capturant notre père, nous emportant avec.
*End Flashback*

Quel coïncidence, mon père aussi s'appelle GhostLui dis-je, lui souriant doucement, derrière ce sourire, ce cachait un vraie sentiment, un sentiment de soulagement et de bonheur, j'avais enfin retrouver le seul chat que nous avions aucune preuves qui prouvais qu'elle était morte.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Nov - 18:16


Pelage de Nuit était perdu dans ses souvenirs. J'avais comme l'impression de le connaitre depuis des lunes. Je me replongea également dans mes souvenirs et tout à coup c'est le déclic :

J'étais dans le pelage noir de ma mère au chaud par une belle matinée de printemps. Il faisait tiède et mes frères : Pelage Noir l'ainé et Storm le deuxième jouaient au guerriers et je les regardai jouer. J'étais un peu l'intruse de la famille car j'étais toute blanche et dans ma famille on a le pelage plutôt sombre et moi j'avais le pelage tout blanc et ils étaient forts et moi fragile mais on m'aimait quand même. Mais ce jour là les humains vinrent et capturent mes frères et tuèrent ma mère. J'étais à peine sevrée. Je m'enfuis à toute allure pour échaper aux griffes des humains.

A la pensée de ce souvenir, je frémis jusqu'à que Pelage de Nuit me dit :

-Quel coïncidence, mon père aussi s'appelle Ghost.

Je lui répondis tremblante:

- Alors Pelage de Nuit tu...tu est mon frè...frère ?

Je me sentais boulversée en cette nuit de pleine lune.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Nov - 21:38


Elle replongea a son tour dans ses souvenirs, après un certain de temps, elle frissonna puis rajouta

Alors Pelage de Nuit tu...tu est mon frè...frère ?

Demanda t-elle d'un voix tremblante

Je suppose que oui, mais dit moi "soeurette" comment a tu obtenue ton pouvoir si tu n'a pas été chez les soldats?

Lui dis-je perplexe
C'était impossible d'avoir un pouvoir( autre que par les gènes des parents)
Sans être passé par les labos des humains, et surtout, nos parents n'avaient pas de pouvoirs, c'était un mystère.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Nov - 23:26


Pelage de Nuit me répondit rapidement :

- Je suppose que oui, mais dit moi "soeurette" comment a tu obtenue ton pouvoir si tu n'a pas été chez les soldats ?

Je ne savais pas comment j'avais obtenu mes pouvoirs car je les avais depuis toujours. Alors je répondis à mon frère :

- Je ne sais pas comment j'ai mes pouvoirs je les ai depuis toujours. Ne te rappelles tu pas que déjà quand on était petits mes pouvoirs commençaient à ce manifester. Mon pelage brillait la nuit. Je ne sais pas ce qui cause mes pouvoirs c'est bizarre ! Et autre chose tu ne trouves pas bizarre que mon pelage soit clair alors que dans toute la famille avait le pelage foncé. Et que sont devenus Storm et papa ?

Je me rappellai d'un coup tous les souvenirs que j'avais avant l'arrivée des humains qui ont détruis ma famille. Je me sentais fatiguée du coup je m'assoie en attendant sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 1:21


Elle réfléchie lentement et répondue

Je ne sais pas comment j'ai mes pouvoirs je les ai depuis toujours. Ne te rappelles tu pas que déjà quand on était petits mes pouvoirs commençaient à ce manifester. Mon pelage brillait la nuit. Je ne sais pas ce qui cause mes pouvoirs c'est bizarre ! Et autre chose tu ne trouves pas bizarre que mon pelage soit clair alors que dans toute la famille avait le pelage foncé. Et que sont devenus Storm et papa ?

Dit-elle, dès que j'entendus le nom de mon frère adorer, j'affichas une mine sombre, puis lui dit

Pour répondre a ta question, notre père est en vie, c'est un soldat comme moi...

J'étais au bord des larmes, je ne supportais plus d'avoir le poids de la mort de mon frère sur les épaules, c'était trop lourd, trop dur et surtout, trop cupabilisant, je faillis exploser en pleur, mais me retenue juste a temps, mais je pense que Lune avait remarquer.

Mais Storm... lui...

Dis-je d'un air triste.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 20:10


Pelage de Nuit me répondis mais il affichait une mine sombre :

- Pour répondre a ta question, notre père est en vie, c'est un soldat comme moi...

Ouf mon père étais toujours en vie mais mon frère. Pelage de Nuit faillit exploser en larmes et j'avais l'impression qu'il se reprochait quelque chose. Je ne dit rien et il continua d'un air triste :

- Mais Storm... lui...

Je savais ce que cela signifiait. Storm avait rejoint notre mère au clan des étoiles. Pauvre Storm !! Je versa une larme qui coula contre mon pelage et me resaisit. Je demandai à Pelage de Nuit :

- J'ai compris pour Storm. Je ne vais pas tarder à rentrer chez les félinaé car sinon ils vont s'inquiéter. Pourrais-tu revenir demain au coucher de soleil à cet endroit avec Ghost pour que je revoies papa s'il te plaît. Je t'attendrais.

Partir me brisait le coeur mais sinon les autres allaient s'inquéiter de mon absence prolongée. Je me prépare à partir en attendant sa réponse.








Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 22:12


J'ai compris pour Storm. Je ne vais pas tarder à rentrer chez les felinaes car sinon ils vont s'inquiéter. Pourrais-tu revenir demain au coucher de soleil à cet endroit avec Ghost pour que je revoies papa s'il te plaît. Je t'attendrais.

Rajouta t-elle, elle avait raison, il se faisait tard, je devais rentrez moi aussi, puis rajouta

Okay, on se vois demain au coucher du soleil, j'amènerais Papa aussi.

Lui dis-je en me relevant, car oui, je m'étais assis, me retournant pour partir, j'ouvrit mes ailes en grands et m'envola direction la caserne. Je pensais a mon excuse pour mon retard, je pourrais dire que j'avais croiser un felinae et que j'avais due me battre avec lui, puis il avais appeler d'autre felinae, puis je m'étais battue, mais avait perdu. Je trouvas sur mon chemin un autre renard radioactif, puis fonça sur lui, je devais avoir plusieur cicatrice pour prouver que je m'étais bel et bien battue avec quelque chose.

Le renard fonça sur moi, me mordant la patte arrière gauche, me faisant basculer, je me releva et roula sur le sol, éjectant le renard a deux mètre de là, puis je me lança sur lui, le plaquant au sol, je pouvais le retenir au sol grâce à mes puissantes pattes arrières, je me propulsant sur lui, je lui mordis le coup, le tuant sur place, j'avais les babines couverte de sang.

Je me retourna, puis repris mon envol.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 23:14


J'attendais sa réponse anxieuse qu'il refuse mais il me dit :

- Okay, on se vois demain au coucher du soleil, j'amènerais Papa aussi.

Pelage de Nuit s'envola déployant ses grandes ailes rouges. Je me mis en route pour rejoindre la guilde des félinaé. J'avais pris mes royales dans la gueule. Au camp personne ne demanda pourquoi j'étais partie aussi longtemps sauf Mimosas. Je lui dis :

- Je suis partie chercher la royale mais quand je suis revenue je suis passée par le ruisseau et j'ai observé la lune si longtemps que je n'ai pas vu le temps passer. Tout ça m'apaise beaucoup.

Mimosas me dit que si je voulais y retourner je pouvais. Super je la remercia beaucoup et je partis me coucher. Je rêvais de mon père. Demain je le reverrais. Depuis 6 lunes je ne l'avais pas vu et il me manquait tellement. Quel soulagement qu'il soit encore en vie avec un de mes frères. Le lendemain je me levai à l'aube et travailla avec acharnement pour éviter d'avoir des pensées négatives. Mimosas me dit que j'avais assez travaillé et me dit que j'avais quartier libre au coucher du soleil. Je filai vers le ruisseau. J'étais la première Pelage de Nuit et Ghost n'étaient pas encore arrivés. Je fis ma toilette en les attendant.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 16:20


Pour Ghost:

Je commençais a apercevoir le bâtiment qu'on appelais caserne, là ou on dormais et ce réunissait pour recevoir nos patrouille ou autre chose.

Quand j'atterris sur le terre ferme, je me précipita vers mon père qui parlait avec un autre soldat, je lui dis,

Papa je peux te parler en seul à seul?

Il répondus

Bien sûr Pelage

Puis il se tourna vers le soldat avec qui il parlait et lui dit

Veuiller bien m'excuser, mais mon fils veut parler avec moi

Dit-il en se tournant vers moi

Okay papa, j'ai retrouver Lune et elle veut te voir demain au coucher du soleil

Mais c'est formidable!

S'écria t-il, assez bas pour que ce sois juste moi qui l'entende.

J'avais hâte de voir comment Ghost allais réagir en voyant Lune.
Le soleil se couchait, illuminant de ses raillons dorée toute la surface de la caserne, cette nuit, je dormis paisible, heureux de voir mon père aussi content, il avait perdu tend, mon frère, ma mère et ma belle mère qui avait rejoins les felinaes lors de l'incendie.

Le lendemain matin, je devais aller patrouiller en compagnie d'un autre soldat, partager la matiner avec un autre soldat n'était pas ce que j'envisageais pour le matin, mais je me disait que le soir allais être plus amusant.

Le soleil commençais a décliner, mon père et moi avions le temps du coucher du soleil de libre, je m'élança vers le ruisseau, mon père me suivait de près, je me propulsait d'une branche à l'autre, grâce à mes pattes puissantes.

J'aperçu Lune qui nous attendais, nous débouchames dans le petite clairière, je m'exclama en direction de Lune

Nous voilà

Mon père couru vers Lune et L'enlaça en disant

Ah ma belle Lune d'argent, je croyait t'avoir perdu a jamais

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 19:00


Je vis au loin Ghost et Pelage de Nuit me dit :

- Nous voilà

J'aperçus mon père et il couru vers moi. Il me pris dans ses pattes. J'étais tellement heureuse et soulagée de voir mon père vivant que je glissai une ou deux larmes dans mon pelage qui commençait à s'illuminer et mon père me dit :

- Ah ma belle Lune d'argent, je croyait t'avoir perdu a jamais

Je lui répondis en larmes :

- Papa j'ai bien faillis mourir plusieurs fois. Mais dorénavent je suis chez les félinaé. Je suis une apprentie guérisseuse là-bas désormais. Mais je t'aime papa et toi aussi Pelage de Nuit.

J'étais en larmes. J'étais si bouleversée que j'avais du mal à respirer. Je ralavai mes émotions et dit :

- Merci Pelage de Nuit d'avoir emmené Papa ici je suis ci contente

J'étais si heureuse de voir mon frère et mon père. Malgré que nous soyons de clans différents l'amour est plus fort que tout.

HRP : Ok j'ai compris pour Ghost

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 23:14


J'observait mon père et ma soeur s'enlacer, je souhaitais rejoindre les felinaes, ma soeur dit a mon père, en versant quelques larmes

Papa j'ai bien faillis mourir plusieurs fois. Mais dorénavant je suis chez les felinaes. Je suis une apprentie guérisseuse là-bas désormais. Mais je t'aime papa et toi aussi Pelage de Nuit

me dit-elle, elle était bouleversé, je le sentais, je pouvais le sentir, moi aussi je l'étais, mais pas à cause de la réunions entre mon père et Lune, non, je souhaitais que Storm est pus, lui aussi, revoir Ghost, Lune me tira de mes pensez en disant

Merci Pelage de Nuit d'avoir emmené Papa ici je suis si contente

J'était contente pour elle, je me tenais à l'écart d'eux, puis je lui dit

Mais de rien Lune, c'est le moindre que je puisse faire.
oui c'étais bien le moindre que je puisse faire, à part de méchante chose,

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 16:39


J'étais dans ma bulle. Je sentais que rien que ne pouvais l'éclater. Le bonheur étais si simple parfois. Pelage de Nuit me sortis de mes pensées en me disant :

-Mais de rien Lune, c'est le moindre que je puisse faire.

Je sentais mon coeur se remplir d'amour et d'euphorie. Je n'étais plus seule au monde. J'étais remplie. Mais la distance et la tension entre les guildes étaient assez fortes et je n'avais pas envie d'en créer d'autres. Dans mon ame un grand bouleversement. A ce moment mon pelage commenca à s'illuminer mais il prit une couleur différente de d'habitude. Il ne pris pas une teinte d'argent mais il pris la teinte d'avant que les humains bouleverse notre famille. Mon pelage faisait une teinte blanche et plus la lune se levait plus mon pelage s'illuminait d'une belle lumière blanche. J'étais moi même étonnée de mon beau pelage.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 23:02


Elle enlaçait toujours notre père, je me tenais dans l'ombre d'un chêne à moitié mort brûler, je les observais, heureux, moi, je me sentais très triste, et je le laissait paraitre, mon père le remarqua et me dit

Qu'est-ce qui ne va pas Pelage? viens nous rejoindre

Je fis non de la tête.

Je lais observais toujours, tout a coup, le lune se leva, d'après se que je me rappelais, la lune transformais le pelage de Lune en argent, mais cette fois si, le pelage de Lune s'illumina d'un lueur blanchatre, non argenté, mais blanc, c'était la couleur du pelage de Lune avant que les humains viennent, je lui dit en m'approchant enfin,

Je me demande pourquoi ton pelage est illuminer de blanc, pas argent comme la dernière fois...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Nov - 15:34


Pelage de Nuit me fit sursauter quand il me dit :

- Je me demande pourquoi ton pelage est illuminer de blanc, pas argent comme la dernière fois...

Je lui répondis en toute franchise comprenant pourquoi mon pelage s'illuminait de la sorte :

- Mon pelage reflète mes émotions. Plus je suis heureuse plus mon pelage vire au blanc et là je suis heureuse donc mon pelage blanchit.

J'arrête d'enlacer mon père et dit :

- La seule chose qui me tracasse c'est de savoir qu'on est pas dans la même guilde. Un jour ou l'autre quelqu'un de chez les félinaé ou de chez les soldats nous remarquera et là nous serons démasqué et ce sera une catastrophe.

Oups !!! J'ai dit tout haut ce que je pensais tout bas. Je me sentis d'un coup honteuse mais je ravalai mes émotions pour ne rien laisser paraître et attendre leur réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Nov - 22:59


La seule chose qui me tracasse, c'est de savoir qu'on est pas dans la lême guilde. Un jour ou l'autre, quelqu'un de chez les felinaes ou de chez les soldats nous remarquera et là nous serons démasqué et ce sera une catastrophe.

Dit-elle, elle ravala ses paroles, je partageais son inquiétude, mais il fallut regarder de l'avant, j'allais rejoindre les felinaes dans peu de temps, si Plume revenais avec Phénix Doré, je lui dit

Tu as raison, je partage ton inquiétude, mais il faut regardez de l'avant, je risque de vous rejoindre dans peu de temps, mais, tu connais tu une certaine Plume?, juste pour savoir, ah et une certaine Phénix Doré?

Elle n'ut pas le temps de répondre à ma question, un loup radioactif me fonça dessus, me plaquant contre le tron d'un arbre, je ne pouvais plus bougé, mon père s'élança vers le loup et s'accrocha sur son dos, le faisant tomber de son côté, me libérant au passage. Je m'écria 


Lune, vas t'en, on s'ens occupe, "Tousse du sang"* à du mal à respirer*, on l'a entre les pattes, court pour ta vie, je ne supporterais pas de voir un autre membre de ma famille mourir devant moi!


Je fonça sur le loup, le plaquant sur le sol, il me martelait le vente avec ses pattes m'ouvrant le ventre, mon sang giglais, m'aveuglant a moitier, je dis m'ébrouer pour que je puisse voir mon adversaire. Je le mordissent au cou, j'avais les babines recouverte de sang, il me poussa, je faillis trébucher si mon père, je lui fit signe de partir avec Lune, il opina et couru vers Lune. Je regardais mon adversaire avec les yeux remplit de mépris et de haine, je fonça sur lui, mais il n'attrape la patte arrière gauche, me traînant par terre, il me traitait comme une des grande chose que les humains passaient sur le sol pour le nettoyez. Je le griffa sur un de ses yeux, l'oubligeant a me lâcher, j'en profita pour lui planter mes cornes d'aile en plein dans le gorge, le tuant sur place. Je me retourna en direction de mo père et Lune...





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune (feat Lune)
» Une soeur, ou plus au moins(Feat KoÏ)
» Une nouvelle demi-soeur [feat Koï]
» Une soeur.... cachée ? (feat Arrow)
» Que t-on t'il fait subir, ma chere soeur? [PV hishika miyatii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: