AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Que t-on t'il fait subir, ma chere soeur? [PV hishika miyatii]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 19:11






”Que t-on t’il fait subir ma chère soeur…”
Featuring Hishika miyatii (Et Millie?)

 



Il est tard, cela fait déjà longtemps que j’attends ici. Cet endroit ou pour la première fois j’ai rencontré ma demi-sœur, Hishika. Cela m’arrive souvent depuis qu’elle m’a amenée sa fille, Shinju, il y a une lune déjà, de venir ici au cas où elle viendrait.  J’avais aimé Shinju des que je l’ai vue, malgré son allure, on ne pouvait pas ne pas s’attacher a elle et a ses beaux yeux bleus.
Ce soir l’air est encore chaud de la journée. Et j’ai un drôle de pressentiment… un mauvais pressentiment…
Serrant les dents, guidé par mon instinct, je ne pu plus rester assis la, quelque chose m’attirais au niveau de la ville et je ne pouvais le contrer. Je me mis donc à courir, en direction de cette ville ou je m’étais déjà aventuré plus d’une fois, la ou j’été né et ou ma sœur vivait.

Une fois arrivé a la frontière de la ville ou se dressait les premiers nids des humains,  je ralenti et avança plus doucement en me dissimulant au fur et a mesure. J’avançais sans trop savoir ou j’allais, allant la ou me guidaient mes pattes et humant l’air de temps à autre, espérant repérer l’odeur de ma sœur.
J’entendis alors des voix. Je me cachai dans un recoin et écoutai les deux chats,
surement soldats, qui discutaient.

« Cette chatte s’est échappée ! Comment elle a fait, elle n’est pas censée être une reproductrice sans défense ? »
En entendant cela je commençais à piétiner sur place, tandis que je les entendais parler de celle qui était sans doute ma sœur. Ils avaient parlé de reproductrice, et ce qu’ils dirent ensuite me confirma qu’il s’agissait bien d’Hishika :

« On les aurait peut être sous estimés ? En tout cas elle a déjà eu sa raclée par Ryuk, pourquoi on la cherche ? »
« Pour la ramener, imbécile, au moins on aura les félicitations pour avoir capturé une fuyarde, sans même utiliser sa puce ! »
« Pas faux, ca nous ferais monter en grade, je l’ai vue se diriger vers le cimetière, et … »

Je n’y tenais alors plus, et je sorti de ma cachette, chauffant mon corps aussi vite que je le pouvais, aidé par la chaleur ambiante déjà présente. Je réussi à chauffer mes griffes autant qu’il était possible en un si petit laps de temps, et elles furent bientôt incandescente tellement elles étaient chaudes. Si chaude qu’elles me firent même mal. Ma colère me fis courir vers les deux matous, surement soldats, et je les griffai, l’un au museau, l’autre au flanc, puis je revins a la charge pour en griffer un a l’arrière train et l’autre au poitrail, leur laissant a chaque fois une brulure en plus d’une griffure.
Ils avaient été pris par l’effet de surprise, et n’avait pas pu réagir au quart de tour. Je profitai de leur temps de réaction pour ensuite fuir aussi vite que possible dans la direction citée par les deux chats.

Je couru aussi vite que possible et une fois plus loin, et après avoir vérifié si les soldats suivait, et heureusement non, je ralenti l’allure, essoufflé, mes griffe un peu refroidie mais toujours chaudes me faisant un peu souffrir.
Je fus bientôt arrivé au cimetière, ou le fumet de l’odeur d’Hishika se fit alors sentir. Je le suivis, tremblant. Quand quel était allait-je retrouver ma sœur ? Que lui avaient-ils fait ?

Apres quelques temps de recherche, j’arrivai près d’un trou sous un rocher, protégé par de l’herbe bleuâtre. Je sentais son odeur, la, si près, et je cru même distinguer une forme.
La voix tremblante, je chuchotai :

« Hishika? C’est moi, Alky? Tu es la? »


Hors RP :

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 20:01


Voilà deux heures que j'étais ici, cachée sous ce qui semblait être un rocher alors que l'orage grondait, qu'elle heure il était? Je l'ignorais, tout ce que je savais c'est que l'infection me guettait, j'avais mal, je souffrais, j'étais brisée. J'ignorais également ou j'étais clairement dans le cimetière, au fond? A l'est? A l'ouest? Dans une Tombe? Je n'en savais rien, tout ce que je voulais c'est mourir ici. Pour être calme, je m'étais battue jusqu'au bout, mais je n'en pouvais plus, la mort me guettait, suite à la perte de sang, à l'infection de ma blessure à l'oeil et à la joue, à mon coeur en miette, à mon souffle plus que difficile, à la fièvre qui m'avait prise soudainement il y a environ 10 minutes. Je me roulais un peu plus en boule, ne sentant plus le monde autour de moi, l'ombre me cachant entièrement, la boue recouvrant également mon corps si martyrisé par ce combat contre...Un hurlement muet s'échappait de ma gorge quand je tentais de prononcer son nom, je ne pouvais pas m'y faire, je ne pouvais pas ne plus l'aimer même après ça ! Il m'avait probablement tué, mais je l'aimais plus que tout ! Je ne voulais plus de la vie, celle ci avait été trop cruelle avec moi.

Je fermais les yeux, même si je voyais déjà rien, je ne voulais plus de ce monde, je tentais de m'endormir, pour partir plus vite, mais des feulements me tirèrent de là, avec un sanglot bruyant je relevais doucement mes oreilles, celle ci bourdonnaient encore plus que tout à l'heure, si bien que j'avais du mal à entendre, des paroles de 3 mâles visiblement, deux soldats me cherchant plus que probablement en quête d'une promotion et...l'odeur me disait que c'était un Felinae, mais cette odeur, c'était..Alky? L'odeur même se rapprochait alors doucement, je voulu sortir, mais une peur m'agrippa le ventre, peut être n'était ce pas lui? Peut être était-ce un autre chat avec son odeur? Je me recachais, le museau sous ma queue sale, je devais avoir l'air d'une clocharde, j'avais mal, plus que mal, le sang coulait de toutes mes blessures, surtout sur mon visage, même si cette partie était cachée par ma mèche humide suite à la pluie qui s'était abattue sur l'endroit juste avant que je n'entre dans ma petite cachette. Une voix me tira de mes pensées.

"-Hishika? C’est moi, Alky? Tu es la? »" C'était bien mon frère, bon dieu je devais tellement lui faire honte, je tremblais de tout mon corps, j'avais honte de moi même ! Je pleurais encore plus fort, pour bien lui signifier ma présence, de toutes façons j'étais trop faible pour dire quoi que ce soit, j'avais trop de souffrance en mon coeur pour ne pas la faire partager, je ne pouvais pas bouger, je restais là coucher sur le flanc, heureusement il y avait bien assez de place pour deux chats ici, surtout que nous n'étions pas énormes ni l'un ni l'autre, dans quelques minutes je serais morte, sous les yeux de mon frère.

Je respirais de plus en plus faiblement, les larmes continuaient de descendre le long de mes joues, le sang également du côté caché par ma mèche à qui il devait probablement manquer des touffes de poils. Je n'arrivais plus à faire le moindre mouvement, je ne voyais rien, entendait à peine, tremblais de froid, puis fermais finalement les yeux pour tenter de repartir, lâchant un pauvre mot à mon frère

"-Ryuk..." Mon souffle n'était clairement plus qu'un murmure à peine audible, une blessure à ma gorge était parfaitement visible, sauf que cette blessure là n'était pas de lui, mais d'un autre soldat quand il me poursuivait, elle m'empêchait de respirer correctement, et de parler correctement également.

J'ouvrais et fermais la gueule dans de vaines tentatives de pouvoir mieux respirer, je ne voulais pas avoir l'air misérable devant mon frère, mon père était clairement avec nous, notre père était avec nous ce soir, il nous observait de là haut, je sais qu'il y a une chose après la mort, mais pas uniquement le vide, nous retrouvions ceux qui nous avait aimé et ceux que nous aimions par le passé. Peut être serais ce mon cas après? Pas aujourd'hui, même si je me sentais partir, ce n'était pas mon jour, des petites voix ignorant totalement les bourdonnements dans ma tête me le soufflaient, des voix douces et calmes, qui me rassuraient comme jamais ma mère n'avait su le faire contrairement à ma mère adoptive. Je soupirais de bonheur, sentant peu à peu la chaleur me revenir, mais comment cela était possible? Il faisait froid ici, jamais plus je ne pourrais connaître la chaleur, mais peut être que la présence de mon frère m'aidait à survivre, je ne voulais pas mourir pour lui, peut être que ma fille était là après tout elle aussi? Peut être qu'elle me voyait dépérir ainsi. Elle était si belle malgré ce que les humains lui avait fait. Si pure, si innocente. Mon frère aussi l'était, ils étaient pareils. Tout les deux ne faisaient qu'un tout.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 21:47






”Que t-on t’il fait subir ma chère soeur…”
Featuring Hishika miyatii

 


Aucune réponse ne me parvint, mais cette odeur, c’était bien elle…
Je m’approchai doucement dans ce trou, aussi petit soit-il, je parvins à m’y glisser. Je me guidai a mes moustaches plus qu’a ma vue mais je savais qu’elle était la. Roulée en boule, la respiration difficile, elle bougeait à peine. J’entendis sa voix dans un souffle :

« Ryuk… »

Je me retins à grand peine de grogner en entendant ce nom. Comment pouvait-elle encore penser à lui s’il lui avait fait du mal ?  Doucement, j’effleurai son beau pelage maintenant plein de sang, comme pouvait l’indiquer l’odeur qui émanait de son poil.
Tout en parcourant son corps tremblant du museau, le léchant doucement, je remarquai qu’il lui manquait des poils par endroits, des touffes entières, même. Ses poils étaient rêche, maculés de

sang, en bataille.  
Je fis un tour du petit trou et me coucha face a elle. Je remontai un peu ma température pour la réchauffer, elle semblait avoir un peu froid, mais je gardai mes griffes encore un peu trop chaudes près de moi.
Je continuai à la lécher, doucement, et entrepris de lui faire une petite toilette. Dans un fin rayon de lune entre deux nuages, je pus voir son état. En effet maculée de sang, elle paraissait faible et sur le point de lâcher son dernier souffle. Ma gorge se serra, c’était si dur de la voir ainsi. Nous nous étions si peu vus, si peu connu, je ne voulais pas la voir partir ainsi. Tout en léchant son visage, je remarquai qu’il était encore plus ensanglanté… que lui était-il arrivé, bon sang ?

De ma voix la plus calme que je pus avoir a cet instant je demandai doucement :

« Tout va bien, petite sœur, je suis la… Je vais te faire sortir de cet enfer… Mais il faut que tu tiennes encore un peu. »

Je la léchai sans discontinuer, faisant passer autant de chaleur que je le pouvais, voulant lui montrer qu’elle n’était pas seule.

« Tu ne peut pas t’en aller tout de suite. Pas après si peu de temps. Tu peux encore vivre des choses, de belles choses. Avec ta fille, Shinju, qui t’attend chez les felinae, avec d’autres chats qui ne te traiteront jamais comme ces ordures de soldat. Et avec moi, aussi, je veux te sortir de la et te protéger loin de cet endroit sordide… »

Je me pressai contre elle et posa mon front contre le sien, priant pour qu’elle réponde. Priant pour qu’elle tienne et choisisse de vivre encore un peu…. Vivre encore longtemps…
 

Hors RP :

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Déc - 21:18


Un océan de sentiment me balayait d'un coup, je me sentais mieux, mon frère à mes côtés dans l'agonie, je ne pouvais mourir aussi jeune, je ne devais revoir ma fille, je la voulais contre moi, peut être qu'elle était devenue une magnifique chatte au destin plus grand que le monde qui nous entourait, la pollution gagnant du terrain sur les erreurs humaines à répétition. J'entendais les pas de mon frère autour de moi, pour probablement observer mon état et en déduire si j'avais besoin de soin important ou non, je saignais encore c'était indéniable, mais je ne pense pas que je voulais que cela s'arrête, je pouvais sentir mon coeur bondir dans ma poitrine malgré ma faible respiration, mon frère, mon sauveur, la dernière personne comptant à mes yeux, enfin de ma famille avec mes deux enfants. Il se couchait alors face à moi, je pus le deviner en sentant son haleine chaude mais rassurante contre mon museau balafré par le combat, il sentait le sang et l'humidité, mais aussi une autre odeur, une odeur rassurante que lui seul possédait. Les coups de langues s'intensifiaient sur mon pelage souillé par le sang, je ne pus qu'émettre un très faible ronronnement, je souriais également malgré la douleur.

L'air ambiant était maintenant plus chaud, mais je sentais comme une chatonne ayant quitté le giron de sa mère pour la première fois et y revenant après quelques longues heures, la chaleur regagnant peu à peu mon corps froid de toute chaleur, que ce soit sentimentale ou bien corporelle tout court, je respirais un peu plus normalement alors que les blessures se refermaient doucement au fur et à mesure que mon frère léchait mon pelage salit, enfin refermaient, non arrêtaient de saigner est plus correcte. Je poussais de temps en tant des souffles un peu plus fort, un peu plus rauques aussi pour bien signaler que je n'avais pas encore rendu l'âme. Je souriais également un peu, je devais être en piteux état vu l'aura qui entourait mon frère, il était inquiet, c'était indéniable, voir peut être un peu "souffrant" lui même suite à mon état physique, si il s'avait ce qui se passait dans ma tête à ce moment là. Sa douce voix ni trop aigu ni trop grave m'arriva doucement alors au oreille pour me souffler calmement :

"-Tout va bien, petite sœur, je suis la… Je vais te faire sortir de cet enfer… Mais il faut que tu tiennes encore un peu. " Ses coups de langues sur mon corps meurtri s'intensifièrent, je l'aimais énormément mon frère, je savais que je pouvais compter sur lui, c'était décidé, si l'infection ne m'emportait pas je le rejoindrai, lui et ma fille chez les Felinaes, je ne pouvais pas le laisser après ça, lui la dernière personne censé en ce monde en dehors des jeunes. Il se collait le plus possible à moi, utilisant son pouvoir pour me réchauffer de la même manière que l'atmosphère autour de nous, je souriais encore plus alors qu'il parlait à nouveau " Tu ne peut pas t’en aller tout de suite. Pas après si peu de temps. Tu peux encore vivre des choses, de belles choses. Avec ta fille, Shinju, qui t’attend chez les felinae, avec d’autres chats qui ne te traiteront jamais comme ces ordures de soldat. Et avec moi, aussi, je veux te sortir de la et te protéger loin de cet endroit sordide…"

Il se pressait un peu plus contre moi, mon souffle se faisant soudainement plus douloureux, j'avais mal au côte, peut être une félée ou cassée, c'était plus que possible vu que j'avais volé contre le sol durant ce combat, je devais l'oublier, oublier Ryuk, oubliez le fait que je verrais plus jamais de mon oeil droit, mais je pouvais sauver l'autre. J'ouvris doucement mon oeil aveugle mais intact et le dirigeais vers Alky, me repérant au sensation sur mon pelage. Je posais alors doucement ma patte sur lui, je tremblais, j'avais énormément de mal à bouger, déjà que tout le corps était douloureux, mais encore plus mes pattes. Je lui souriais, d'un air rassurant, presque maternelle, je voulais qu'il sache que je ne voulais pas partir maintenant, que je n'allais pas le laisser ainsi, que je le garderai pour moi ! Je voulais le meilleur pour lui ! Je posais alors mon autre patte sur mon oeil ouvert et faisait couler le liquide rougeâtre, je tremblais encore plus.

Le vent, oui c'était du vent...C'était frais, mais tellement agréable sur mon pelage...Mais d'ailleurs, je pouvais le voir mon pelage, il était intacte, étais-je dans un rêve? Je n'étais pas morte non? Je clignais de mon unique oeil, je souriais en voyant quelqu'un devant moi, une immense ombre noir au yeux bleus, en m'approchant doucement je pus voir que c'était notre père et que son pelage était d'une couleur crème rayé de brun, comme Alky ! Ce qu'ils pouvaient se ressembler ! Mais d'ailleurs ou était mon frère? Je regardais autour de moi, il n'était pas là, mon père me dit alors d'une voix roquailleuse mais montrant une sagesse certaine..

"-Tu n'es plus Hishika, tu n'es plus, lui est seul à présent..."

J'en restais gueule bée, je reculais horrifiée, non ! Ce n'était pas possible ! Tout simplement pas possible ! Je feulais un coup et commençais à courir le plus loin possible, voulant à tout prix me réveiller, je ne voulais pas le laisser ! Je n'étais pas comme ça ! Ma fille mon fils mon frère ! Ils étaient tout ce qui me restait de famille ! En attendant dans la réalité je m'étais évanouie, je me réveillais en sursaut, levant la tête vers mon frère, mais ce que je VIS me ramena soudainement à la réalité ! Je voyais peut être flou, mais je voyais ! Je voulu me lever, me souvenant soudainement de mes blessures profondes, saignantes pour certaines je me ravisais, j'ouvris doucement la gueule pour m'exprimer.

"-Mon frère...C'est toi...Je ne...partirai pas...Ne...T'en...Fais...Pas...Je...Je viens...Avec...Toi...Chez...Toi...Dans ta...Tribu..." Articulais-je difficilement, je tremblais en parlant, cela me demandait énormément d'efforts, me faisant mal à la gorge, qui saignait encore légèrement des blessures. Mon autre oeil était mort, c'était certains. Je lui léchais doucement le museau, reposant ma tête au sol pour ne pas faire d'effort..."Alky...Je ne suis..Plus aveugle..." Articulais-je finalement, je sentais encore le liquide semblable à du sang couler le long de ma joue du côté voyant.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 23:49


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Fév - 17:53


Hishika posa sa patte sur moi, dans un geste qui s'aurais voulu rassurant, et qui le fut dans un premier temps. Elle se passa l'autre sur son oeil, sanguinolant, comme le deuxieme. Cette vision me faisait mal au coeur, vraiment, tellement que je me retenait a grand peine, pour elle, de commencer a pleurer. Je ne devait pas flancher, pas quand elle était si mal. Tout a coup, elle s'affala a terre, sans plus bouger, hormis quelques tremblements.
Paniqué, je la secouai doucement en ne cessant de l'appeler, mort de peur qu'elle soit morte pour de bon. Mais je remarquait bien vite qu'elle respirait encore, difficilement, mais elle respirais. Je la lécha, attendant qu'elle se réveil de cet évanouissement, inquiet comme jamais je ne l'ai été auparavant.
Après un temps indéfiniment long, sa voix retentit:

"-Mon frère...C'est toi...Je ne...partirai pas...Ne...T'en...Fais...Pas...Je...Je viens...Avec...Toi...Chez...Toi...Dans ta...Tribu..."

Mon coeur bondit dans ma poitrine! Elle allait m'accompagner la ou je la protegereais pour toujours! Peut importe ce que diraient les autres de sa présence, tant que je pouvais convaincre Dariel de sa venue, qu'elle pouvait rester, tout irais bien.
Encore une fois, elle laissa echapper quelques mots:

"Alky...Je ne suis..Plus aveugle..."

Effectivement, elle avait ouvert l'un de ses yeux, et il braillait, peu mais tout de même. Je me promis alors que toujours garder cette lueur allumée, et meme de la raviver plus encore.
Je me leva et lui lecha l'oreille:

-Es-tu capable de voyager un peu? Au moins jusqu'au territoire felinae, ou on ne te poursuivra pas, puis jusqu'a chez nous, ou tu sera en securité.

Malgré moi, j'étais impatient je repartir, cet endroit faisait froid dans le dos, et nous n'y étions pas en sécurité du tout, les soldats pouvaient nous trouver a tout moment. Et cela m'etonna meme que ce ne fus pas encore le cas.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Fév - 18:56


Une drôle de lueur émanait du regard de mon grand frère, nous nous ressemblions tant, même après ces années séparés, j'allais enfin le retrouver, nous allions vivre ensemble, pour toujours, jusqu'à la fin de nos jours, nous combatterons ensemble, pour libérer les autres victimes de cette guerre ignoble et assurer l'apprentissage d'autres jeunes, cependant je cachais beaucoup de chose encore à moi même dont une très importante. Je me souvenais d'une chose, nous avions recommencer notre erreur  avec Ryuk, un soir comme soir, une fois, sans incident n'est-il pas? Cependant j'avais découvert il y a peu que ça allait avoir un incident, plus qu'important sur ma propre vie, mes souvenirs étaient flous sur cette incident d'un soir, mais je savais que c'était important, que Shinju et Erohan allaient avoir une famille encore plus grandes, même si elle serait totalement déchirée. Peut être avais je rêvé? Possible. Je me concentrais sur l'instant présent, j'avais totalement oublié la présence de mon frère durant une petite seconde, mais maintenant je le regardais à nouveau, je n'avais pas entendu ce qu'il avait dit, cependant j'entendais juste une bride de la phrase

"-Jusqu'à chez nous, où on sera en sécurité" Il semblait impatient, comme un chaton à sa première sortie, cependant je ne pus que décliner son offre, je secouais la tête doucement négativement, je ne pouvais pas me lever, je le sentais, et encore moins marcher, que ce soit aidée ou non, je réfléchissais, je connaissais des plantes médicinales, ce n'étaient pas un soucis donc? Je le regardais doucement, puis me ravisait à lui dire.

Je réfléchissais encore et encore aux plantes que je devais lui demander, pour toutes ces blessures, la perte de sang importante, mais aussi pour les hallucinations que j'avais par moment, le risque d'infection n'était pas nulles, et donc la fièvre pouvait monter encore une fois très facilement et très rapidement. Je posais ma tête au sol doucement, en regardant l'herbe humide devant mes yeux, bien un des derniers signes de vies dans cette endroit, l'odeur du sang étant encore présente dans la salle commençait cependant à s'estomper, je souriais à cette idée, je levais alors la tête vers mon frère l'air plus déterminé, ignorant que ce soit les doutes, la douleur ou les souvenirs qui virevoltaient dans ma tête, je n"avais que faire du passé, seul le présent et le futur comptait !

"-Tu peux m'apporter des plantes? Je ne peux malheureusement pas marcher avec ou sans ton aide, je ne souhaite pas faire plus de mal que je n'ai déjà, tu peux comprendre? Je viendrai avec toi une fois que j'irai mieux d'accord? " je tendais doucement ma patte devant lui pour lui faire comprendre que je voulais son contact un peu plus avec moi, son contact, et uniquement le sien, pas celui de mon ancien compagnon, il pouvait être fou, je n'en avais rien à faire ! "Tu dois me ramener...' Je commençais doucement à lister quelques plantes, c'était assez compliqué car je devais lui dire à quoi elle ressemblait, leurs textures et surtout me souvenir de tout les noms, ce qui était un peu compliqué disons le. Je lui souriais finalement quand j'eu finit et je léchais mes blessures doucement, en sentant le sang sur mon flanc remonter à mes narines, enfin son odeur surtout.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Avr - 20:06


Up ♪ !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 19:25


A archiver Hishika est morte.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Avr - 19:31


Je m'en occupe, merci de m'avoir prévenue !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La folie fait oublier l'amour //Feat Hishika Miyatii//
» Une vie s'achève, d'autres débutent - RP de mort de Hishika Miyatii - Ouvert
» Absence de Saphira/ Hishika Miyatii/ Tsuko
» Absence de Saphira, Tsuko et Hishika Miyatii ce week end
» Je ne crois pas aux prejugées (Feat Hishika Miyatii) [ A ARCHIVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: