AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Les liens d'un zeste de citron

x Messages : 179
x Date d'inscription : 14/10/2016
x Age : 51
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
30/100  (30/100)
Endurance:
28/100  (28/100)

Lun 24 Oct - 15:56

Fiche de liens de Tsuka

Je suis
Une femelle de 2 ans. J'ai un pelage mi-court de couleur noir , blanc , vert. J'ai des yeux verts phosphorescents sous l'effets de mon acidité corporelles.

Niveaux caractère :

Et bien je sais pas trop enfaite , peut-être tu devrais venir rp avec moi un de ces quatres ?

HT : Tsuka est une chatte assez perdue depuis la mort du seul qui pouvait la comprendre mais encore plus depuis la disparition de Candle. Elle est devenue maussade , a perdue son étincelle , est renfermer , triste et a perdu son sarcasme. Elle qui détestait avant les Soldats dure comme fer les traitent de Felinae ou de Caméléon c'est à dire pour elle : un ramassé de félon.  
Je cherche
J'ai trouvé

Un(e) meilleur(e) ami(e) [0/1] :
J'ai besoin de me confier à quelqu'un de sûr ;-;

Des amis [0/3] :
Des gens avec qui je peux parler , trainer et chasser.

Un(e) rival(e) [0/1] :
Je sais pas trop comment expliquer , j'ai besoin de lui montrer que je suis la meuilleur pour qu'elle s'écrase devant moi !

Une connaisance négative [0/§] :
Dès que je lui ait parler je savais que j'allais le detester.

Des ennemie(s) [0/§] :
Je ne l'aime pas.

Un(e) meilleur(e) ennemie [0/1] :
Je ne peux plus la(le) supporter , juste en en parler , la(le) voir , sa voix... ARGH UNE MIGRAINE !

Une situation de couple que ce soit femelle ou mâle , soldat , felinae ou autres :

Alors ,  j'ai trouvé hum...

Code par xLittleRainbow