AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
E R U D I T E : Liens.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 1:30





E r u d i t e

Living in oblivion to survive ; hahaha ! No matter.


ERUDITE :: TROIS ANS :: FEMELLE :: ANGORA :: FELINAE :: SOUS-CHEF :: CELIBATAIRE :: HETERO



   
   
   



▲ S e e k
I am not difficult

COMPAGNON : La personne lui ayant fait le plus ses preuves. C'est quelqu'un dont elle sera tombée amoureuse et vice-versa. Non pas pour une simple chaleur. Elle n'en recherche pas spécialement.

FAMILLE : Un proche retrouvé ; un chaton né de ses entrailles.. (Fermer, mais vous pouvez réservé.)

CONFIDENT(E) : L'unique personne a tout (ou presque) savoir d'elle. On peu compter cette personne en temps que meilleur(e) ami(e).[Réservé à Shisen]

AMI(E)S : Elle en a, mais ce n'est pas une obligation chez elle, bien que cela reste sympathique. Elle est bien trop occupé pour s'en préoccupé.

CONQUETE(S) : Un bon charmeur lui ayant provoqué un petit coup de foudre, juste l'histoire d'un soir de chaleur. Ca paraît étrange comme ça, mais les chats agissent ainsi. Mais elle ne se laisse jamais approché aussi facilement. (Fermer, mais vous pouvez réservé.)

RIVAL(E) : Crée par un différent ou querelle. Un soucis personnel éveillant sa méfiance et une potentielle agressivité.

NEUTRES : De simples personnes de passage dont elle n'a aucun remords et aucun ressentit. Devenant très vite (pas forcément) de vagues souvenirs.

ENNEMIS : Un élément perturbateur ayant mit son agressivité en alerte. Généralement, se n'est pas elle qui les choisis, elle s'en crée lors que un tel cherche a titillé ses proches.


▼ F i n d.
We all have them.

à compléter quand il y aura des propositions et des liens au fil des RP's de crées.

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

Listing des RP's actuels

Friendly, neutrality, rivalry ; It's your choice


JAMAET :: Ft. Neon




codage de whatsername.


Dernière édition par Erudite le Mar 21 Juil - 17:12, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 2:39


Je sais je suis pas encore validée mais je peux réserver la place de confidente? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 17:07


Pas de soucis ! Je note ça ! :aww:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juil - 10:34


Je peux être neutre si tu veux ?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 30 Juil - 15:24


Un lien d'ami ? Vu que nous sommes tout deux sous-chefs, ça pourrai le faire?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Aoû - 17:09


Bien sur ! Je note çaaa ! Désolé du retard, les vacances, tout ça ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 9:43


ok merci 🍪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 11:57


On peut commencer par une relation neutre, et en faisant un RP, je deviens ta rivale ? (Il faudra juste trouver ce qui va nous faire devenir méfiantes l'une envers l'autre). Du coup, si tu es d'accord, je peux réserver le lien de rivale ? :')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 22:35


Ouaip ! Faut voir, j'aimerais éviter les soucis avec les membres de ma guilde. x)
Il faut donc voir le genre de scène que tu aimerais faire pour que celà arrive :p

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Mar - 23:27


AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Je reprend enfin du service ! Alors pour ceux qui veulent, n'hésité surtout pas à me proposer des RP's et autres liens ! Je suis preneuse :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens d'une reveuse (rp : 2/2)
» Melwyn - Liens et RP's
» Recherche des liens ! :3
» Les Liens de Chae
» Liens et rps de Mystrall [5/4 rps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: