Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
La Pyromane et le Zeste de Citron ! [FT. Nokomis]
Messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 13
Mer 15 Mar - 14:24
Tsuka se promenait à l'orée de la Forêt Empoisonnée. La jeune chatte avait l'habitude de faire ses rondes ici. Elle voulait absolument voir un humain ! Où un chat muté qui se promenait en ville. La femelle noir n'avait guère envie de ça aujourd'hui. Car aujourd'hui elle voulait rencontrer quelqu'un. La femelle connaisait différente odeurs. Mais d'autre odeur n'avait jamais rencontrer son musseau.

Elle bondit sur une haute pierre au soleil et s'allongea. Le doux soleil de printemps réchauffer son pelage tiède. Elle miaula d'aise et écarta les pattes. Elle aimait cette douceur. Elle sentit une pie. Bizarre non ? Mais elle ne lui prit pas chasse. Elle voulait juste se relaxer… R.E.L.A.X.E.R !

_________________
Invité as-tu peur de la solitude ?


Référence : MERCI WASPH !:
 

Mes délires CB !! :
 

Merci les Artistes ! :luv: :
 


Tsuka doute des guildes Vert Pomme


Dernière édition par Tsuka le Jeu 16 Mar - 16:50, édité 1 fois
Mer 15 Mar - 14:45
Une légère odeur de Gibier flottait dans l'air mais Nokomis n'était pas d'humeur à chasser. Juste une promenade loin des hostilités entre Caméléon et Soldats. Ce n'était pas à son habitude de partir se balader en pleine journée, sans combat ni rien. Elle rencontrerait peut-être un Felinae, ou pire...Un monstre. Même si le sang et le combat n'était pas le but de sa promenade, elle se battrait, rien que pour le plaisir comme elle en avait à son habitude, rien de plus.

D'un coup d'œil, elle vit une petite ombre faire frémir des fougères. Nokomis remua une oreille, faisant volte-face en enclenchant la position du chasseur qui consistait à balancer tout son poids sur ses pattes arrières. Elle se mit à contre vent afin de dissimuler son odeur féline. D'un bond, la femelle au pelage charbonneux fit une cabriole sur sa proie, la tuant d'un coup de patte qui lui brisa la nuque, c'était une simple gerbille...Si faible et chétive. Elle l'enterra sous terre pour éviter les voleurs. Elle reviendra sur ses pas pour aller la chercher afin de la rapporter au camp.

Nokomis leva la truffe vers le ciel...Une odeur plutôt particulière...Même si elle n'en était pas certaine, la guerrière ombre semblait savoir à qui appartenait ce fumet inhabituel. Elle suivit l'odeur furtivement. Cette dernière se faisait plus forte au fur et à mesure qu'elle avançait et bientôt, elle aperçut une silhouette féline. Nokomis jeta une œillade curieuse envers le félin qui semblait être une femelle. Sachant que la féline ne l'avait pas remarqué, Nokomis lança simplement:

"Bonjour, belle journée, n'est-ce pas?"
Messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 13
Mer 15 Mar - 14:58
"Bonjour, belle journée, n'est-ce pas?"

Tsuka sursauta et se dressa sur ses pattes d'un bond. Devant elle se tenait une chatte noir jais et aux yeux rouges sang. Elle la regarda médiante puis la huma. Elle avait une odeur bizarre. Une Caméléon ! Elle ouvrit grand les yeux. C'est la première dois qu'elle rencontrait des chats de cette guide ! Elle s'assis alors et balança la queue excité. Elle parcouru les formes du pelage de l'autre Feline puis lui repondu gentiment :

- " C'est vraie. Surtout en cette période de la journée , tu ne trouve pas ?

Quand le soleil atteignait son point culminant , le Zénith , Tsuka se prélassait au soleil. La femelle aimait la chaleur , surtout quand elle était dans sa période de «fuite». Alors le soleil l'aidait à ne pas ceier sous la douleur de son corps qui se vide de son sang acidulé. Elle s'approcha de la Caméléon et lui donna un doux coup à l'oreille comme pour un salut cordiale.

- " Moi c'est Tsuka et toi ? "

Elle voulait maintenant s'avoir son nom. Aujourd'hui s'anonce une belle journée non ? Une rencontre devrait tout le temps être possitif. Enfin «devrait» car certaine son des nuissance. Sa camarade avait un collier étrage entre le cou et les pattes et sa la moitié haute de sa queue était plus sombre que le reste de son corps. Elle aimait bien se pelage. Beaucoup moins complexe que le sien d'ailleurs !

_________________
Invité as-tu peur de la solitude ?


Référence : MERCI WASPH !:
 

Mes délires CB !! :
 

Merci les Artistes ! :luv: :
 


Tsuka doute des guildes Vert Pomme
Mer 15 Mar - 20:57
Nokomis fit sursauter la féline qui lui répondit d'un ton des plus calme. La femelle charbonneuse acquiesça d'un hochement de tête en signe de réponse. Pour une fois, c'était un félin qui ne la haïssait pas...Et ne savait sans doute pas les crimes qu'avait commit Nokomis. Si cette femelle était de bonne humeur...Alors Nokomis se comporterait comme tel. En une œillade discrète, elle examina le pelage charbonneux de l'inconnue. Elle était striée de blanc aux lueurs verdâtres(?). Nokomis agita son oreille gauche, prenant un rictus aimable. La seule fois où elle rencontrait un félin à l'âme pur... Elle pouvait le ressentir. Soudainement, la femelle noirâtre s'approcha d'elle et lui fila un coup dans son oreille...C'était tellement léger, que Nokomis pensait qu'elle l'avait juste frôler. N'étant pas habitué par ce contact, elle fit un mouvement de recul mais comprit que c'était juste pour s'amuser sans violence, ni défi au combat.

" Moi c'est Tsuka et toi ?

Tsuka... C'est beau comme nom. Elle agita sa queue comme si elle était intéressée par cette femelle qui se nommait Tsuka. Son nom voulait-il dire quelque chose? Comme le nom de Nokomis qui signifiait fille de la Lune en hommage à son pelage, et à son caractère noir comme la nuit, mais éclairé au fin fond d'elle par une Lune. Nokomis répondit en frémissant ses moustaches presque invisibles.

"Je me nomme Nokomis."
Messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 13
Jeu 16 Mar - 16:58
La femelle répondit en frémisaant des moustaches invisible mais les petites tornades qu'elle crée se ressentait.

" Je me nomme Nokomis "

- " Enchanté , c'est un très beau nom. "

La femelle le pensait vraiment. Nokomis sonnait comme une mélodie nostalgique. Une belle mélodie au clair de lune. La femelle mialau gentiment et se secoua. Elle avait faim bizarrement et il fallait rester concentrer pour ne pas attirée la chatte de couleur jais une forte douleur. Elle marcha jusqu'à un terrier quelle avait flairer en laissant de l'herbe brûlé represantant son enpreinte. Elle entra son musseau dans se terrier eten sortit tant bien que mal un lièvre. Celui-ci endormis n'avait pas flairer le danger. Trop occupé à griffer le museau de la feline il n'avait pas couiner. Elle pue alors le réduire a un silence plus que silencieux en lui brisant la machoire d'un coup de dent puis le brisé la nuque facilement. Le sang imacula l'herbe. Ce lièvre saignait beaucoup dit donc… Elle s'avança vert Nokomis avec le gibier et lui proposa :

- " Tu en veux ? "

_________________
Invité as-tu peur de la solitude ?


Référence : MERCI WASPH !:
 

Mes délires CB !! :
 

Merci les Artistes ! :luv: :
 


Tsuka doute des guildes Vert Pomme
Dim 19 Mar - 10:48
"Enchanté, c'est un très beau nom."

Nokomis la remercia d'un battement de queue contre le sol.

"Toi aussi il est joli."

Juste après, la femelle repartit vers un terrier. La femelle noirâtre l'observa silencieusement, les oreilles dressées sur son crâne. Rester debout commençait à être lassant. Elle posa son arrière train sur le sol, le regard fixe sur la Felinae qui ressortit du terrier, un lièvre qui n'avait pas sut que le danger l'avait guetté. Tsuka brisa la mâchoire de la proie d'un coup de croc bien placé, puis la nuque avec la même technique. Une légère odeur métallique flottait dans l'air...La proie chassée par la femelle noire et blanche saignait abondement. Ne pense pas à ça. Des picotements parcoururent le long de l'échine de la guerrière, ses poils se dressèrent. Cette hémorragie lui rappelait sans cesse les combats de son enfance...Et son esprit génocidaire... Elle ferma les paupières un instant avant de les ouvrir, fixant la Felinae. Sa queue était en bataille ainsi que son poil. Sa partie meurtrière apparaissait sûrement... Mais elle fit un effort. Nokomis prit un inspiration discrète et sa fourrure se remit en place. A l'odeur du sang, elle fronça le museau.

" Tu en veux ? "

Nokomis plaqua ses oreilles avant de répondre d'une voix simple mais mal assurée.

"Non merci...J'ai déjà mangé."

C'était faux.
Messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 13
Dim 19 Mar - 13:24
Sa voix était mal assuré. Bon si elle n'en voulait pas. La femelle posa le lapin sous le musseau de la femelle pour s'étirer. Elle se sentait bien à l'orée de la Forêt Maudite. Tout est si claire , si féerique. Le monde devait être fou pour avoir collé un endroit magique à un endroit maléfique. La femelle baissa la tête vers le gibier inerte et en mangea un morceau. C'était si bon ! Quand elle voulut répondre ceci à sa camarade elle ne put s'empêcher de fixer son étrange collier. C'était pas un collier d'une laisse… si ?

- " Dit Nokomis , d'où te viens se collier si ce n'est pas indiscret ?… "

_________________
Invité as-tu peur de la solitude ?


Référence : MERCI WASPH !:
 

Mes délires CB !! :
 

Merci les Artistes ! :luv: :
 


Tsuka doute des guildes Vert Pomme
Dim 19 Mar - 18:29
Nokomis observa la féline qui avait prit un morceau de gibier. Elle l'enviait tant mais...Elle risquait de changer soudainement. Tsuka releva la tête vers la femelle au yeux rougeâtres.

" Dis Nokomis , d'où te viens se collier si ce n'est pas indiscret ?… "

C'était bien la première fois qu'on s'intéressait à son collier qui était différents de ceux des autres... Il serrait le cou de la jeune féline. Elle agita l'une de ses oreilles avant de répondre simplement tout en cherchant dans sa mémoire, les détails de l'histoire de son collier.

"Je ne sais pas vraiment où a-t-il été crée...Mais je l'ai hérité de ma mère avant qu'elle soit morte, quand j'avais 6 mois. D'ailleurs, mes bracelets viennent d'elle aussi..."

Nokomis enroula autour de ses pattes sa queue touffue au bout noirâtre. Des souvenirs revinrent à elle... Le passage de la mort de sa mère qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. C'était bien la première fois qu'elle parlait de son ras du cou... Bien qu'il soit étrange, il n'avait pas une très grande histoire...Mais il était joli et était dans le style de Nokomis. Cette dernière observa ses pattes qui possédaient bien évidement ses bracelets. Chacun d'eux avaient un cristal blanc qui ressortait du tissu noir comme son pelage charbonneux.
Messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 13
Dim 26 Mar - 14:23
"Je ne sais pas vraiment où a-t-il été crée...Mais je l'ai hérité de ma mère avant qu'elle soit morte, quand j'avais 6 mois. D'ailleurs, mes bracelets viennent d'elle aussi..."


La femelle hocha le tête puis se retourna. Elle avait soudain envie de connaître toute l'histoire de Nokomis. Sauf qu'elle ne se connaisse pas encore assez ! Elle batta l'air de la queue. Bizarrement elle avait encore fin. Elle leva la patte et fît un grand mouveent dans l'air. Merde ! Du sang fluorescent atteris dans le flanc de la chatte noir. Elle lui avait brûlé le pelage ! Une petite tache sans poil était present. Invisible de loin mais de aussi près bien présent.

- "Je suis désolée Nokomis ! "

La Felinae se recula. Elle avait sortis ces griffes aux cas où. Elle étais tapisser contre le sol. Prête à bondir.

_________________
Invité as-tu peur de la solitude ?


Référence : MERCI WASPH !:
 

Mes délires CB !! :
 

Merci les Artistes ! :luv: :
 


Tsuka doute des guildes Vert Pomme
Dim 21 Mai - 11:16
Up <3
Messages : 394
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 16
Mer 21 Juin - 17:37
J'archive~
Envoyez moi un mp pour récupérer ce rp; je pourrais le retirer des archives c:

_________________



Je ne rp que les weekends sauf exeptions

Merci Ocene!:
 


Merci Rain!:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Le gâteau au citron
» L'Auburn la Pyromane
» Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)
» La recette du thé au citron : faites du thé, verse-le dans un récipient puis ajoutez une rondelle de citron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: