AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
[OUVERT] La boutique d'un citron jaune

x Messages : 179
x Date d'inscription : 14/10/2016
x Age : 51
x Felicoins : 0

Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
30/100  (30/100)
Endurance:
28/100  (28/100)

Ven 7 Avr - 15:53

Voilà Voilà ma boutique ! Ici c'est du traditionnel que je fais et je prends pas plus de 3 commandes.
Comme je fais régulièrement des dessins les délais seront toujours de 3 jours maximum en vacances. Le problèmes c'est que je suis une grosse flemmarde du scan et du coup bas 5 jours pour sortir l'imprimante/scanner. En 1 semaine donc vous avez votre dessin tout chaud. A compté plus longtemps pour un kit.

J'ai un tout nouveau Da sur le quel vous pouvez voir mes zolis dessins : http://akotsu-chan.deviantart.com/

Et sinon quelques exemples régulier :

Bon c'est pas voyant pas les votres le seront hein U.U

Commandes effectués:

Commande en cours:

Les règles sont partout pareil. Un petit "Bonjour" et "Merci" sera le minium pour que j'accepte votre commande ! DONC POUR LES FLEMMARDS LE CODE :

BONJOOOOOOOOOOOURRRRRRRRR

Prénom :

Signa, Avatar ou Kit ?

Description du chat ou image :

Position du chat :

Expression du chat :

Liens de la Fiche :

Fond :

Colorier ? [ Je suis vraiment plus forte pour le coloriage mais si c'est pour faire ressortir les yeux ou une autre partie pourquoi pas ?] :

Autres :

MERCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :3

Edit du 19/06 : Selon la nouvelle réforme , j'indique en noir et blanc que ma boutique ne prends aucune. J'ai dit AUCUNE commande dites « urgentes » avant le 1 juillet 2017.

Merci d'avoir lu~