AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Journal d'un grand indifférent (en apparence)~ Mikelats

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Sep - 19:39


Fiche de liens de Mikelats





Je suis
Mikelats, il s'appelle Mikelats, certains pourront l'appeler Mike. Il a deux ans et c'est un soldat de seconde ligne. Au niveau de caractère, il parait toujours indifférent, il a énormément de mal à se lier à quelqu'un, mais une fois que cela est fait, c'est acquis mais mieux vaut ne pas le trahir, car il est obsédé par la vengeance. Il déteste les humains car ils veulent le contrôler, il reste avec eux car il veut se venger. En dehors de son apparence calme et sérieuse, ce qu'il est la plupart du temps, il est explosif et imprévisible, seuls quelques petites choses permettent de savoir qu'il est énervé et prêt à vous sauter dessus. Niveau physique, rien de compliqué. Blanc avec des yeux et coussinets verts émeraude, surtout ses yeux, ils sont luisants. Pour le pouvoir, il peut se camoufler bien sur ce n'est pas aussi simple...
Je cherche
J'ai trouvé

Un meilleur ami [réservé]

Perceurs de cœurs: Mikelats les a tout de suite appréciés, il ne sait pas pourquoi, il ne les aiment pas par amour au sens où on le connait, ce sont de grand ami, il n'est pas aussi proches d'eux que de son meilleur de lui mais au contrainte de lui, c'est un sentiment de première impression [0/2, ouverts à tous mais les deux sont forcément pas dans la même guilde]

Amis: vous avez réussi à l'approcher et à ouvrir dans son coeur une place pour vous [0/10]

Protégé(e)s: ils vous a pris sous son aile, on ne sait pas trop pourquoi [0/2]

Connaissances: [Illimité]

Ennemi [0/20] besoin de préciser?

Vous pouvez proposer autres choses :)
Kaïgaan: meilleur ami (peut-être)
Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent... [Feat Mikelats]
» Mikelats/Soldat/ 2ème ligne (finie)
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Je pense qu'il est grand temps...
» Le grand plongeon [ft. Terra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: