AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Je pense qu'il est grand temps...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 0:04


... pour moi de quitter ce forum. Je suis désolée, je sais que j'ai donnée de nombreux "faux espoirs"... Enfin, je doute qu'on se souvienne encore de moi, ça remonte tant xD Je suis sincèrement désolée. J'ai fait de mon mieux mais... Mes doigts ne veulent plus écrire. J'arrive encore à faire de temps à autre un petit RP mais rien, d'autre, et je les bâcle, je n'écris pas vraiment, c'est difficile à expliquer... Ce serait comme comparer chanter et crier, vous voyez ? Je n'arrive plus à écrire et rien que de penser à écrire ça me... Bref, restons-en là. (J'ai sauvegardée tous les dessins/kits/RPs etc donc vous en faites pas, je vous oublierez pas ♥). Je suis désolée. J'ai horreur d'abandonner les gens comme ça. Faites bonne route sans moi ;) Vous nem ♥

Et souvenez-vous : croyez en vos rêves, mettez-y toute votre âme, votre cœur, personne ne le fera pour vous !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 9:37


Hannnnw T^T Je suis triste de te voir partir mais je peux comprendre que l'écriture s'envole parfois. Elle finit toujours par revenir ceci dit ne t'en fais pas ! Si jamais tu veux qu'on échange encore toutes les deux tu as mon skype.

En tous cas bonne continuation dans ta vie IRL. Te nem :love:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 10:31


Aaaaanw D:
C'est vraiment dommage, mais si l'inspiratio s'en va vaut mieux ne pas la pousser à revenir. Je te souhaite une bonne continuation et peu être avec un peu de chance, on se recroisera ;)

<3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 11:58


Ohhhhh c'est vraiment dommage ;^; Mais je comprends ;; l'inspiration est compliquée parfois D:

Mais en tout cas, tu as toujours mon skype (:


Bonne continuation à toi aussi, pour le futur et tout ce qui va avec ! ^.^ ♥

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 20 Jan - 12:46


Mumuuuu Je pense qu'il est grand temps... 3159460965

Ce sont hélas des choses qui arrivent. Tu t'es sans doute donné tellement pour ton projet de livre qu'une fois le premier tome fini, toute ton énergie scribouillarde s'est envolée. Prends une bonne pause pour faire d'autres choses, profitez de tes proches et pis recharge toi bien (on dirait que je parle d'un portable déchargé XD ).
Pour ma part, j'ai la chance de pouvoir dessiner quand mon écriture va plus et vice versa, mais ce n'est pas quelque chose que tout le monde peut faire. Je suis sûre que tu as une ou deux autres activités que tu apprécies faire aussi ^^

Et comme ça, quand tu sera rechargée, tu pourra attaquer la suite de ton livre sereinement. Quand à revenir ici, c'est à toi de voir si tu aura le temps de rp malgré ton projet. Mais on t'accueillera toujours avec plaisir.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 17:26


Comme l'a dit tout le monde, c'est vraiment dommage. Je tiens à te dire que j'adore ton style d'écriture mais je peux comprendre que, parfois, on a une panne, plus d'inspi'. Comme pour moi quand je dessine, cela m'arrive.
Tes RP's avec Hikun, étaient juste... WOUAW. Toutes les deux, vous écrivez super bien, c'est magnifique.
Touts tes écrits sont splendides, mais si l'inspiration de ne vient plus, inutile d'essayer de RP si c'est pour faire quelque chose de moins bien. J'espère qu'en te reposant, tes doigts auront de nouveau envie d'écrire, et tout pleins d'idées viendront se loger dans ta tête.
Comme l'a dit Elli, si tu veux revenir, on t'accueillera avec plaisir !
On te souhaites pleins de bonnes choses pour ta vie future ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 11:18


Merci à vous tous... Mes doigts tremblent encore, ils refusent de respirer, donc si je dois revenir ce sera probablement dans très longtemps. Je décrirai plus cela comme de la peur que comme un "déchargement", cela dit xD J'ai encore une infinité d'idée qui voltigent dans ma tête, de personnage à qui je veux donner vie, d'histoire qui font battre mon cœur. J'espère que mes doigts cesserons de trembler pour pouvoir écrire avec vous. En attendant, je vais m’atteler à la correction de mon bouquin avec ma prof de français. Pour le moment, peu importe combien ça me manque, je ne peux vraiment, vraiment pas écrire. Encore désolé, et n'hésitez pas si vous souhaitez me parler, mon Skype est là - et du coup j'ai plus de temps -.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 11:31


Oh, c'est vraiment dommage, malgré que je ne t'ais jamais parlé sur la CB, et que je ne te connaisse pas vraiment, j'ai déjà lu tes Rps, et ils sont vraiment magnifiques. L'inspiration peut disparaître, mais ne t'inquiète pas, elle revient toujours. C'est vrai que tu as du tellement écrire pour ton livre que tu devais être un peu dégoûtée du RPG.

En tout cas, j'espère te revoir un jour sur le forum, avec ton inspiration et ton envie d'écrire. Repose toi bien, et ne pense plus à écrie, fais autre chose, je suis sûre que tu as des pattions, malgré que l'écriture en soit une grande pour toi.

Au plaisir de te revoir sur le forum, et bonne chance à toi pour ta vie IRL !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 14:21


J'archive et je m'occupe de tout ça.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne pense pas à la Felinae -Feat Crystale-
» Pas le temps 3:
» Je pense que je suis perdus (Feat Kaïgaan) [TERMINER]
» Cette endroit n'est pas aussi vide qu'on le pense (feat Gweithwyr)
» Absence indéterminée (minimum 3 à 4 semaine maximum.... 2 mois je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: