AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Mikelats/Soldat/ 2ème ligne (finie)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 20:31



Mikelats
L’indifférence cache parfois une histoire d'affection blessée

• Sur Felinae

• Nom : Mikelats
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldats
• Rang : Seconde ligne
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Mikelats peut se fondre dans le décor comme un caméléon pour prendre l'apparence de l'écorce, de feuilles, de pierres, etc... Bien sûr, il est tout à fait visible, simplement, il est plus dur à percevoir, il faut bien noter que ses yeux, eux, restent comme ils sont et que tous accessoires que portent le chat blanc ne sera pas colorés. Pour faire cela, il possède à l'intérieurs des coussinets des pattes avants des capteurs qui une fois "actionnés" prélèvent des pigments et autres informations sur la matière dont Mikelats veut prendre l'apparence. Ceci plus la coloration demandent en général dix bonnes secondes de grande concentration, si ce n'est pas le cas, le pouvoir se retourne contre son possesseur et lui inflige de violents maux de têtes. Cette "métamorphose " peut durer jusqu'à une heure pendant laquelle peut changer une seule fois d'apparence, s'il le fait plus, les capteurs s’abîment et perdent de l’efficacité de même si un coussinet est blessé et qu'il utilise quand même son pouvoir. Durant cette heure, le chat blanc ne peut pas arrêter quand il le veut son pouvoir, celui-ci peut se désactiver toutes les vingts minutes, il peut sentir à chaque stat un léger tressaillement, s'il désire arrêter son pouvoir, il doit se concentrer. Il faut se dire que à chaque stat, un mal de tête de plus en plus violent le prend, il est donc de plus en plus difficile de se concentrer. S'il dépasse l'heure et son dernier stat, il entre dans folie meurtrière, Pour l'arrêter, il faut lui faire perdre conscience ou le tuer. Dès qu'il a arrêté son pouvoir, pendant le triple du temps de l'utilisation de son pouvoir il ressent des maux de têtes, en plus de cela, il lui faut la même durée de repos pour pouvoir réutiliser son pouvoir sinon... il sait, il n'a jamais essayé
(Désolée de la longueur j'espère que ça suffira)  

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Mikelats est un chat fin, possedant de grandes pattes. Ses yeux verts éclatants attirent l'oeil, on dirait même que l'expériance les  a rendus plus émeraude. Son poil plutôt court, est quand à lui entièrement blancs, immaculée. En le voyant, on devine un chat calme et sérieux et on a bie du mal à voir en quoi il est génétiquement modifiés. Cependant s'il lève une patte, on peut très bien voir des coussints verts, comme ses yeux.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Le premier mot qui vient à l'esprit quand on le décrit est imprévisible. D'ordinaire, ce chat est très calme, et sérieux, cependant , c'est bien ses traits qui lui donne son ilmprévisibilité, car en plus de cela, le soldat est très... explosif. On pourrait voir un chat calme qui vous saute à la gorge par surprise. Mais, on peut voir quelque petits signes d'énervements comme un léger tremblement dans les pattes. Le deuxième mot? Indifférent. Par contre, celui-ci est assimilé à tort. Mikelats ressent très peu de sentiments car il les bloque . Son affection est très difficile à optenir ou pas. Car il peut très bien adorer une personne comme ça, on ne sait pas pourquoi, mais le plus souvent, devenir son ami demande du temps. Mais une foi que vous l'êtes, vous faites partis d'un cercle privilégié. Cependant, si vous le trahissez, il se trasforme en un être sournois, calculateur et près à tou pour se venger, à une seule condition: c'est lui et seulement lui qui exercera sa vengeance. La compassion et la pitié sont parfois présente mais rarement. S'ils aident d'autres chats, c'est avant tout car il pense que ses personnes mérient de vivre malgré tout e que cela fait des alliés en plus. Pour ce qui est des humains, le matou les détestent, il déteste en général, tout ceux qui veulent prendre le contrôle de sa vie. Il ne sait même pas pourquoi il reste avec que. Ah si! Pour mieux se venger.

• Histoire : Dix lignes minimum

Tout commence à la ménagerie. Dans une grande cage, se trouvait cinq chats: une mère et ses quatres chatons, deux males, deux femelles. Trois d'entre eux jouaient ensemble, indifférent du non-amour de leur mère. Car cette reprouctrice n'aimait en aucun ces chatons, elle ne s'en occupait pas et les entendre pialler et l'appeller "Maman!" était une corvée. A l'écart de ce joyeux groupe, il y avait un chaton blancs aux yeux verts nommé Mikelats, il nétait pas exclus par son frères et ses soeurs. Nombreuses sont les fois où ils lui avaient demandé de jouer avec eux, mais chaque tentative s'était soldé par un échec. Car il savait ce qu'il adviendrait d'eux, c'est sa mère qu'il lui avait dit, presque cruellement. Et il se disait que ppour éviter de faire souffrir sa fratrie quand il mourrait ou pire, il fallait qu'ils ne s'attachent pas à lui.

Le jou tant redouté arriva, les chatons furent emportés vers le laboratoire. a peur était présente parmi ceux qui allaient être piqués. Chacun vécurent la terreur en voyant approchés la seringue.
Mikelats eu mal à la tête en se réveillant tout était flou. Il ferma les yeux en se demandant pourquoi il n'était pas mort. Un cri strident se fit entendre, d'un bond, il se leva, c'était sa sœur, ils se virent et pour la première fois, il lui sourit.

Le chat blanc était maintenant un apprenti, son pouvoir ne lui avait plus rien d'étranger comme ses limites et conséquences... Il détestait les humains pouvoir vouloir prendre le contrôle de sa vie. Et sa sœur, elle était en train de tomber en dépression, le caractère explosif de Mikelats s'était révélé juste devant ses yeux. Énervé par des insultes, celui-ci avait sauté à la gorge du chat alors qu'il semblait calme et serein la seconde d'avant. Choquée à vie, elle n'approchait plus son frère, maintes fois il essaya de lui parler, autant de fois il échoua.

Mais un jour, il l’aperçut sur la table d'opération dans le laboratoire, heureusement, elle n'avait rien subi du moins physiquement, elle s'était faite battre à pleine couture par un autre soldat plus jeune qu'elle, car elle avait refusé de l'attaquer. Quand elle vit approcher Mikelats, elle tourna la tête vers lui, ses yeux brillant du lueur de désespoir et dit:

"J'en est marre, je veux partir d'ici"


Dans un faible ronron et lui léchant le dessus du crâne, il répondit

"Oui, nous le ferons, ensemble, je te le promets."


Des lunes plus tard

"Hé, Mikelats, tu devineras jamais!"


Le seconde ligne le fixa, interrogateur.

"Ta sœur a essayé de s'enfuir."


Les griffes du matou sortirent, le bout de sa queue bougeait énergiquement. Ce n'était pas possible, il n'y croyait pas. Sa sœur ne l'avait pas attendu? Elle l'avait trahi?

"Mais, je l'ai empêché... en la tuant."


Le chat ricanai devant la tête baissé du soldat, ses yeux se levèrent et le tueur remarquai sa fureur, puis il redevenu calme. Mais sans criai gare, Mikelats lui sauta dessus et gueulant:

"Tu crois vraiment que ça me fait plaisir! C'est moi qui aurai du me venger pas toi!"


Puis il cria de rage, de haine, de tristesse, de désespoir, de frustration.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Mystrall, Mikelats, Nuido, Yeko
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéo d'Euca
• Autre chose ? Anciennement Mystrall :)

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mikelats le Sam 17 Sep - 10:55, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 21:01


Je suis ravie de te savoir de nouveau parmi nous :D J'ai validé les réponses au quizz qui étaient bien évidemment exactes. Aucun soucis non plus au niveau de ton pouvoir, c'est agréable de lui quelque chose de bien pensé et bien rédigé !

N'hésite pas à me faire signe quand tu auras rajouté plus d'info (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 9:20


Bienvenueà toi de nouveau ! =D heureuse de te voir de retour

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 15:19


Merci à vous trois, ça fait plaisir de revenir! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 15:29


Bienvenue à toi! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Sep - 22:24


Chalut chalut !
J'aimerais savoir si cette fiche est terminée ? Bien entendu, tu as encore le temps si ce n'est pas le cas : simplement, toutes les "cases" sont apparemment complètes et correctes.^^ (Peut-être que "UC" à la fin de l'histoire signifie que ce n'est pas fini, dans ce cas, je suis désolée ^^')

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Sep - 21:09


En effet l'histoire n'est pas finie mais l'ordi que j'utilise plante beaucoup en ce moment et ma motivation avec ^^" j'essaierai de la finir bientôt :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Sep - 21:18


D'accord d'accord! Ne t'inquiètes pas, je voulais juste me mettre au courant ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 10:20


Re-bienvenue !
C'est moi qui ai tué Mystrall niaf niaf

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 10:48


Re-bienvenue!
Super sympa comme personnage! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Sep - 20:49


Voila, c'est fini, désolée pour le retard ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 9:53


//DP désolée//

Ptit up ^^?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 11:59


Chalut chalut~
Excuse-moi, j'ai pas pu passer avant. Mais j'aurais bien fini par jeter un oeil à ta fiche, et comme tu avais déjà précisé que c'était modifié, pas besoin de up ^^
Dooonc~
Bah ma foi, tout me semble bon, je valide! :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stalker , soldat ,2ème ligne ; terminé , en attente de validation
» Kobial, soldat, troisième ligne (finie)
» Shaves, Soldat, Seconde ligne (finie)
» Anchanté, soldat, première ligne (finie !)
» "Je suis une encyclopédie de proverbes, ça vous parle ? " Hariken, Soldat, 2ème ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: