AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Kirà-Solitaire -dc de perle noire- la vie c'est comme une flamme, un jour elle va s'étaindre-fini

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Sep - 18:48



Kirà
Les princes existent... Mais seulement au rayons biscuits!

• Sur Felinae

• Nom : Kirà
• Sexe : Femelle
• Âge : 4 ans
• Clan : Solitaire
• Rang : //
• Race : Persan chinchilla

• Pouvoir : J'ai le pouvoir de souffler des pissenlits! Non je rigole bien sûre. J'ai le pouvoir de créer une onde de choc qui passe par la terre pour ensuite pousser un félin assez loin pour que je puisse m'enfuir. Je crée cette onde grace à mon rubis sur mon poitrail. Je ne peut pas créer deux ondes en même temps mais je peut en créer une par une mais le problème c'est que ce pouvoir utilise ma force du coup j'évite de l'utiliser en combat sinon je risque de m'évanouir.

• Physique : Je suis une chatte blanche. J'ai des oreilles droites. Celle de droite est blanche et celle de gauche est noir. Mes yeux sont bleu très clair et certains chats pensent que je suis aveugle mais pas du tout. Mon nez n'est pas écraser comme un persan. Le bout de mes quatre pattes sont noirs. J'ai des ailes blanche avec quelques taches noirs et à certain endroit on peut apercevoir des bouts d'os. Mes poils sont mis-long. Ma queue est assez épaisse et le bout de celle ci est noir. J'ai un rubis sur le poitrail et j'ai aussi trois plumes de paon accrocher à mon oreille blanche. Il y a un chat appeler Neko qui m'accompagne tout le temps quoi que je fasse. Je suis la seule à pouvoir le voir.
Spoiler:

• Caractère : Je me met très facilement en colère, je suis charmeuse, impatiente, un peu fofolle. J'ai peur des soldats. Je déteste les chats trop turbulents ou qui parlent trop. Si je n'arrive pas à faire quelque chose je résisterais pour y arriver. J'aime me battre mais j'essaye d'éviter les ennuis. Quand je suis de bonne humeur je peut aider des félins en cas de besoin. Mais la plupart du temps je suis calme. J'adore le sangs. Mais je ne califie pas comme un chat sadique car je n'aime pas faire souffrir des chats mais de temps en temps je suis obligée.

Histoire• Je suis née en laboratoire comme mon frère Kasaï et ma soeur Yuki. On est de la même portée. Maman me disait qu'on mangeait tout le temps quand on était plus petit. On a été transférés à la ménagerie dès notre naissance. Notre père n'était pas là.
Chaque jours un soldat venait nous voir. Ils étaient tous surpris par moi car personne de mon entourage avait un pelage blanc. Notre mère me préférais. Du coup mon frère et ma soeur étaient jaloux.

À mes 4 mois les humains nous remètent dans le laboratoire. Je cherchais mon père des yeux. Sans succès. Je demande à maman mais elle m'ignorait. Yuki, Kasaï et moi on était dans la même "cage" et maman à côté de nous. On jouait ensemble tour le temps sans se soucier des humains et des soldats qui passaient.
Chaque jours je voyait des humains ouvrir la cage d'autres chats pour les prendre. Quand ils revenaient ils étaient transformés comme si se n'était plus le même chat mais pourtant leurs odeurs disaient le contraire. Peut-être que notre père à subit la même transformation mais qu'on ne l'avaient pas reconnu.
Plus on grandissait et plus on comprenait se qu'il ce passait. En même temps la peur était de plus en plus forte.
Un jour‚ un humain oublie de fermer notre porte, on en profite pour s'échaper mais on n'avait pas vu le gardien qui était juste à côté. Mon frère et ma soeur on eu le temps de partir mais pas moi. Le gardien m'attrape avant même que je saute. Il me remit en cage en laissant partir Yuki et Kasai. Au moins ils ont eu la chance de pouvoir être libre.
Plus les jours passait et plus je devenais folle. Ma mère ne faisait plus rien et s'en fichait totalement de moi maintenant.

À mes 6 mois je vis ma mère se faire attraper par les humains. Mais elle ne revenait pas. Elle est sûrement morte. J'étais très triste et je ne savais plus quoi faire

À mes 1 ans c'était mon tour d'être transformée. Un humain était venu me prendre. Je le griffe violamant à la main pour ensuite m'enfuire mais il y avait un deuxième humain qui était venu au cas où. Il m'attrape et m'injecte un produit avec une aiguille. Je m'endors très profondément.
Je me suis réveiller dans ma cage. D'autre chats que je ne connaissais pas me surveillait.
"-Ça va petite? Est-ce que tu as mal quelque par? me demande un de ses chat.
-Je vais très bien merci."
Ils sont gentils avec mou. Ils s'inquiètent peut-être pour que je ne devienne pas comme ma mère. Je tourne la tête et j'aperçu un félin dans la même cage que moi. Il ressemblait étrangement à Kasaï mais son odeur n'était pas du tout la même. Il me regarde et me dit: "Salut je m'appelle Neko.
-Salut Neko. Moi je m'appelle Kirà."
Depuis cette rencontre nous ne nous somme jamais quitter. Un chat marmone à son voisin de cage:"Je crois qu'elle ne va pas très bien, elle parle toute seule..." dit-il
Je fait semblent de n'avoir rien entendu.
Ils ne voyaient pas Neko. Ce qui veut dire que je suis la seule à pouvoir le voir.
Je cherchais une sorte de miroir dans la cage. Seul l'eau de ma gamelle pouvais me servir. Je me regarde dedant. Je pouvais apercevoir des ailes sur mon dos, trois plumes de paon à la base de mon oreille blanche et un rubis incruster sur mon poitrail. Je me demande à quoi il peut servir.

À mes 2 ans mon frère et ma soeur étaient venus dans le laboratoire accompagner d'un humain. Ils étaient des soldats et sa se sentait. Ils ouvre ma porte pour ensuite me tallader de coup de griffe. J'ouvre mes ailes et je pris mon envole. Neko se téléportait pour être toujours à côté de moi. Je me pose par terre en pendant que mon frère et ma soeur ne pourrais jamais venir à moi mais je me trompaos. Ma soeur était en face de moi prête à me sauter dessus. Quand tout d'un coup, j'étais éblouis par mon rubis qui s'intillait. Je sentit une onde très forte aller dans la terre et partir zn direction de ma soeur. Je regarde la scène fassiner par se que j'ai fais. Neko me parle. Il a dit que c'était mon pouvoir: envoyer une onde de choc pour pousser mon adversaire loin de moi. J'en profite pour en relenser une à ma soeur est partir en volant. Quand j'étais enfin posé je regarde derrière moi. Personne. Maintenant je suis une solitaire.

Depuis je vis avec Neko, l'être que personne ne peut voir. Je me baladais un peut de partout en vivant ma vie de solitaire.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Salade
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus XD
• Autre chose ? Les personnages de mon histoires viennent de mon imagination
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui, Poussière d'étoile ^^

Quiz


Quizz détruit par une validation au cyanure~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kirà le Mer 5 Oct - 16:55, édité 8 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Sep - 19:02


Bienvenue à toi !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 14:09


Merci Leya ^^
PS: il me manque le kit et je peut être validé ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 19:14


Bienvenue , je me propose marraine si tu le shouaite , bonne continuation pour ta fiche

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 18:17


Chalut chalut~
Ton pouvoir me semble tout à fait correct.
Pour ton physique, par contre, les plumes sont bien accrochées à l'oreille? Et que veux-tu dire par "il y a un chat appelé Neko"?
Pour ton histoire, tu parles de "Kasaï",de "Yuki", et de "Neko", si tu parles des deux personnages qui ont déjà existé sur le forum, as-tu l'accord des propriétaires?
Il manque quelque chose à la première question du quizz (c'bête quand même, quand on sait que c'est ton DC xD)
Voilà. Désolée, j'ai posé pas mal de questions mais je ne veux pas valider une fiche alors que certains points ne me paraissent pas clairs.
Bonne journée! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 19:25


Voilà j'ai modifier ce que tu m'as dit Cyani
Je vais rechercher pour la première question du quizz
Pour les personnages j'ai précisé tout sa dans la partie autre ^^

EDIT: Voilà j'ai modifié la question 1 du quizz

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 19:55


Bienvenue a toi kirà :P j'espère pouvoir faire des rp avec toi Kirà-Solitaire -dc de perle noire- la vie c'est comme une flamme, un jour elle va s'étaindre-fini 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 20:05


Je suis désolée, j'avais pas vu ><"
Sinon, manque le kit et l'image partie physique et je pourrais valider ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 16:55


voilà je peux être validé ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Oct - 19:39


Je valide cette fiche! :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alors comme ça tu veux un titre? Laisse moi rire { Perle noire, Opaline, Phénix Doré }
» Une chasse étrange ( feat Perle noire ) [FINI \o/]
» Être là au mauvais endroit, au mauvais moments. [ FEAT Opaline et Perle Noire ](fini)
» Une eclipse ... La froideur s'évaporeras t'elle un jour ?
» Oh, une personne comme moi, mais qui est-elle vraiment? Feat Robyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: