AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Oh, une personne comme moi, mais qui est-elle vraiment? Feat Robyn.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 17:57


Je me baladais doucement sous la lune qui me tendait les bras vers une bonne nuit de sommeil alors que quand bien même je n'avais pas sommeil du tout, surtout après cette journée que j'avais passé à rêvasser sur mon futur, tout ce que j'avais pu penser je m'étais finalement endormie. Alky m'avait réveillé pour me dire de sortir un peu pour ne pas rester toute la journée à dormir, donc depuis 1 heure environ j'étais ici, le coeur un peu lourd de toutes ces moqueries , même si je ne l'avouerai à personne ! Le sourire sur mon visage était un sourire triste, j'aimerai tellement pouvoir chanter, retrouver ma voix juste pour une fois, seulement une fois, pas pour parler, mais pour chanter, certains chats ici avaient des voix absolument magnifiques, mais malheureusement, je ne pourrais jamais en faire partie. Je soupirais et m'asseyais en regardant le ciel de mes yeux bleus sans pupilles, limite sans âme.

Le temps passait doucement, me berçant avec une douceur certaine, mes yeux se fermèrent doucement alors que mon corps tombait de lui même au sol, le sommeil me gagnait tout seul. Je me laissais alors doucement emmener vers les méandres de celui ci, mon corps ne ressentant alors plus rien. Je me retrouvais dans un rêve agréable, ou j'avais de nouveau ma voix, elle était d'une pureté incroyable, la plus pure de toute, celle ci était calme, je chantais pour deux petits chatons se trouvant dans l'endroit ou les chatons devraient dormir, la chanson était chanter en une langue que je ne comprenais pas, et fort heureusement à mon avis.

Puis doucement je retournais dans le noir complet, je pus voir deux yeux en face de moi, ces yeux étaient brillant encore plus que les miens, ils ne me mettaient pas mal à l'aise, il me rassurait même, à qui étaient-ils? Je ne connaissais personne avec de tels yeux, l'un était vert l'autre était jaune, il me fixait, enfin je crois du moins? Peut être était-ce de ma mère? Mais si c'était ceux de ma mère d'où venait mes yeux bleus, je sortais un peu les griffes, me retournant dans mon sommeil dans un bruit sourd et muet surtout voulant sortir de ma bouche incapable de prononcer un seul mot. Puis doucement une chatte apparut, une belle femelle, bien plus âgée que moi, son pelage n'était malheureusement pas visible, elle était la propriétaire de ces yeux, non ce n'était pas ma mère, c'était une parfaite inconnue.

Doucement...pardon je veux dire d'un seul coup elle disparut ce qui me valait de me réveiller d'un coup, mon sang battait violemment dans mes oreilles et mes pattes tremblaient, mes griffes étaient sorties, je me dépêchais de les rentrer, je relevais alors le torse, j'avais les larmes au yeux, j'avais eu tellement peur, pas parce que la femelle était disparu mais que derrière elle d'autres yeux me fixaient, noir et gris comme l'ombre qui nous entouraient la nuit. Les crocs de la choses s'étaient approchés d'un coup me faisant me réveiller d'un coup. Je laissais doucement les larmes commencer à couler sur mes joues, comme tout les chatons de mon âge, je pleurais de peur.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Sep - 7:52


Robyn se tenait haut dans le ciel, le vent lui ébourriffant sa foururre fine. Les crystaux de ses ailes émettaient un léger tintement dans la brise. Elle était sur un champignon géant, au dessus de tout.
Pratique son pouvoir, non ?
Elle sentit Kaputt balancer dans le vent. Robyn se dit qu'elle devrait descendre si elle ne voulait pas que sa poupée s'envole.
Elle fit le tour du champignon, et ne tarda pas á se retrouver la téte en bas.
"Mais hoooooo !" cria Kaputt, "grouille-toi, je vais tomber !"
Elle ne risquait rien, bien súr, elle était bien accrochée.
Robyn repensa en descendant á sa rencontre avec Tsuko. Il aimait quelqu'un d'autre, elle le savait.
Et une fois qu'elle la trouvait, elle ferait en sorte que Tsuko n'aime qu'elle. Á la moitié du tronc du champignon, elle remarqua une tache grise et verte au milieu du chemin.
Robyn descendit a pas feutrés et s'approcha de la tache qui se trouva étre un chaton d'environ sept ou huit mois.
En s'approchant davantage, elle consata que la chatonne dormait. Elle gigotait un peu, peut-étre un cauchemar ? Elle voyait sa bouche s'ouvrir et fermer, masi sans son.
Cette petite partagerait-elle l'handicap de Robyn. Plus elle la reardait, plus elle avait pitié d'elle.
Soudain, la jeune Félinae (elle avait cette odeur) se réveilla en sursaut, et fixait Robyn de ses yeux bleus uniformes, flippantes, sans pupille, d'un air apeuré. Elle se mit alors á pleurer.
Robyn ne put s'en empécher. Telle une mére á ses chatons, elle s'approcha de la chatonne, enroula sa tentacule autour d'elle, et posa sa truffe sur le front.
Ne t'inquiéte pas, pensa-t-elle, Je suis lá pour toi.
Elle voyait en cette Félinae elle méme á son áge, perdue, discriminée á cause de sa voix.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 13:45


Une femelle se trouvait en face de moi, elle était écaille de tortue avec un poitrail totalement blanc neige et le bout des pattes noires. Une tentacule remplaçait sa queue, celle ci était d'une couleur violacée, deux ailes métalliques étaient enfoncées dans ses épaules plutôt musclées, elle était magnifique malgré ses mutation ! Puis une petite chose attira mon regard, une poupée de chiffon se trouvait accrochée à une ceinture, mais qu'étais-ce donc que ça? C'était plutôt étrange et flippant mais à la fois très enfantin malgré l'âge certains de la chatte en face de moi ! Mais surtout, une autre chose, ses yeux, ces mêmes yeux que j'avais pu voir dans mon cauchemar, ils étaient de la même couleur, au même endroit, tellement...rassurant pour moi, je ne sais pas comment dire ça, mais j'aimais beaucoup son regard qui prit soudainement une allure plus maternelle quand la femelle s'approchait de moi.

Je sentis la tentacule autour de moi, elle était enroulée, en même temps j'étais plutôt petite, encore un petit soucis de famille selon ce que mon oncle m'avait raconté quand j'étais arrivée chez les Felinaes qui sont maintenant ma grande famille de coeur, si on extrait ceux qui se moque de mon handicap, ils sont peut nombreux mais sont tout de même là. La truffe de la chatte se posait alors sur le sommet de mon crâne, plus même sur le front, elle était humide et rassurante, je ne sais pas pourquoi mais je me blottissais doucement contre la chatte en bonne chatonne apeurée et surtout naïve la plupart du temps, je sentais mon mal-être disparaître doucement pour laisser place à un sentiment nouveau, l'amour d'une mère? Je la regardais doucement, les larmes sur mes joues coulant toujours légèrement, le coeur battant sauvagement dans ma poitrine. Je reculais doucement et pointait ma gorge doucement pour faire une sorte de croix avec mes deux pattes avant.

Mes yeux ne transmettaient aucun sentiment, mais je cherchais quelques choses autour de moi doucement, quand je l'eus trouvé je m'approchais de la chatte pour faire un signe de la patte lentement, ma peur n'était plus, tout était partie avec l'arrivée de la femelle écaille, je mordais très doucement sa queue pour l'attirer vers un rocher, plutôt massif devant nous, il était plat et très lisse ! Je m'approchais alors du rocher doucement, je sautillais comme une chatonne, mais attends, c'était pas normale de changer de sentiment comme ça d'un coup non? Je dois être bipolaire à force de pas parler peut être? Enfin c'était pas important ! Le rayon de la lune brillait sur mon pelage gris perle, le faisant briller d'un éclat que beaucoup qualifiaient de magnifique malgré la laideur et la courte longueur de celui ci. Mes yeux brillaient également en apercevant dans la roche des petits dessins magnifiques l'un représentait une scène ou un oiseau s'envolait ou se posait et l'autre ... je ne sais pas trop, un chat qui chatte cette oiseau?

Je secouais alors doucement la tête et sortais doucement les griffes de ma patte avant droite, celle que je préfère, sinon en réalité je suis totalement inutile avec ma patte gauche, bien que celle ci possède une plus grande réserve d'encre...bordeaux et surtout que les griffes sont plus résistances, je commençais alors à tracer ce qui semblait être un animal, je voulais dessiner un chat, enfin bref, je dessinais alors doucement quelques caractéristique de ce chat qui devait être moi, on ne voyait que le haut du corps, je faisais l'espèce d'écharpe puis je faisais un crois sur ma bouche et sur ma gorge avant de faire un autre dessin ou je faisais les tâches de la chatte avec l'unique couleur que je possédais avec les mêmes signaux. Puis je me tournais vers elle doucement les yeux brillants, une oreille levée et une en arrière plutôt, avec un air interrogateur.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 14:05


La chatonne leva la téte, et regarda Robyn de ses yeux bleus sans pupilles, les joues toujours mouillées. La solitaire aurait voulu les essuyer avec sa patte, mais celle-ci était bien súr trop collante.
La jeune félinae recula, et leva les pattes vers sa gorge, formant une espéce de croix. Bien súr.
Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de communiquer.
Ensuite elle s'approcha de Robyn, lui fit signe de la suivre et lui mordilla légérement la tentacule.
Robyn obéit, et marcha vers deux rochers, couverts de motifs. On aurait dit un oiseau sur l'une, et sur l'autre, un chat qui chassait la bestiole.
La féline grise secouait la téte, et elle sortit ses griffes. Elle se mit á tracer ce qui au début ne ressemblait á rien, mais prit peu á peu la forme d'un chat. La tracée était rouge foncée. Pas du sang quand méme ? Non, sa n'avait pas cette odeur.
"Elle est relou, celle-lá." fit Kaputt.
"Mais tout est relou pour toi," répliqua Robyn, "alors tais-toi un peu."
"On parle de moins en moins ensemble..." grommella la poupée.
"Oh, Kaputt, tu sais bien que personne ne te remplacera." pensa Robyn, doucement.
Elle regarda les dessins de la chatonne. Il y avait une sorte d'écharpe. Et le chat avait des táches, comme celles de Robyn.
Robyn traca á son tour dans la terre un oiseua un peu mal fait, avec une táche sur le ventre. Un rouge-gorge. Puis, elle entoura le dessin, et se pointa de la queue, ouvrant la bouche.
Mon nom est Robyn...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Sep - 18:24


La femelle regardait mes dessins, son air était calme, mais le mien devait être un peu ... dérangeant après tout? Mon regard d'un bleu uni, brillant dans la nuit, surtout mes tâches sur le dos, elles brillaient également, mais pourquoi les humains étaient ainsi? Alky, mon oncle, m'avait raconté que c'était des bête assoiffés de pouvoir et sans aucune âme, je ne sais pas comment le prendre, les soldats étaient ainsi aussi? C'est pour cela que ma mère et mon père n'étaient plus avec moi? Je me pose trop de question ! Je la regardais, malgré cette zir flippant, j'étais parfaitement calme, elle mit alors sa patte sur la roche plate et dessina, au début cela ne ressemblait pas vraiment à quelque chose, puis tout doucement, avec de la patiente, je pus voir un oiseau apparaître, elle était plutôt douée tout de même ! L'oiseau possédait une tâche sur le torse, un rouge gorge donc? C'était le choix le plus logique, je continuais de le regardais, que voulait-elle dire?

Puis doucement, je pus comprendre, elle m'indiquait quelque chose, son nom? Probablement, doucement je me mis à réfléchir, peut être dans une autre langue, car se nommer "Rouge-gorge" c'était plutôt étrange...Robyn? Je la regardais doucement et commençais à faire les syllabes de son nom avec des mouvements de bouche, toujours sans aucun son, le seul bruit audible était le léger bruissement des feuilles des arbres, celles ci bruissaient à la légère brise levant. Je lui souriais alors d'un sourire limite angélique, les yeux fermés, je pouvais paraître comme une chatonne tout à fait normal, si on enlève mon pelage excessivement court et surtout mes tâches fluorescentes ! Je sautais alors doucement sur la pierre, laissant des traces d'encre gicler, puis je dessinais doucement un cercle, presque parfait, des traits autour indiquaient que ce cercle brillait, mais comment faire comprendre mon deuxième prénom? Tant pis elle ne le saurait pas !

Je souriais à la femelle, laissant l'entre légèrement secher pour ne pas en mettre absolument partout, cela pourrait faire bizarre, puis doucement j'ouvris la bouche et fis mon nom encore une fois de la même manière qu'avec le sien. Je remuais doucement la queue pour chasser des petites bêtes me bourdonnant au oreilles, même si j'étais muette, je n'étais pas sourde, très loin de là ! J'en profitais pour bien la regarder, c'était une solitaire plutôt magrichonne, peut être pourrais-je lui attraper une pièce de gibier pour la nourrir un peu ? Même si nous étions muettes toutes les deux nous pourrions devenir amies ! Surtout avec ce rêve si...étrange qui m'était tomber dessus il y a quelques minutes ! Je me levais donc et me dirigeais vers une fougère plus loin, le son et l'odeur qui en sortaient m'indiquaient une petite souris, peut être même plusieurs, des couinements en sortaient de façon régulière, une famille, parfait pour deux chattes ainsi en pleine lui !

Je m'approchais, la queue basse pour ne pas qu'elles me voient, puis d'un coup je me jetais sur les rongeurs, ils étaient plutôt bizarres, totalement mutées, je m'en fichais, elles devaient avoir bon goût, leurs odeurs me faisaient totalement baver ! J'en achevais trois d'un coup de patte plus puissant que ce que n'aurait voulu, deux d'entres elle s'enfuirent, je ne pus pas les rattraper à temps, donc je prenais mes prises calmement et je m'approchais doucement de la chatte, déposant les proies devant ses pattes avec un sourire qui se voulait angélique.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 15:01


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Déc - 19:49


A archiver, changement de personnage.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personne ne veux de moi comme amie ? (Fiche de lien et de RP de Yuki.)
» Ce n'est pas vraiment une absence mais bon....
» Mais c'est qui « Elle » ?
» Une perte récente peut-elle être soignée par une nouvelle rencontre? - Feat Kaigäan-
» Es-tu vraiment prêt ? [Feat Zaphira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: