AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum.

Voir les questions dans le sujet
Q1: Oui, si le staff ne s'entend pas, c'est un problème.
Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_lcap8%Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Q1: Oui, leurs idées ne conviennent pas au forum.
Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_lcap0%Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Q1: Non, elles faisaient du bon boulot, malgré des idées différentes des autres.
Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_lcap15%Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Q1: Non, de nouvelles idées peuvent toujours apporter un peu de bon.
Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_lcap15%Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Q1: Autre opinion a débattre
Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_lcap2%Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Q2: Oui, ce forum fait trop "bisounours", comme elles le disent, par rapport a un contexte bien moins joyeux.
Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_lcap15%Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Q2: Oui, mais avec modération, et progressivement pour ne pas perturber les membres.
Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_lcap15%Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Q2: Non, ce forum est très bien ainsi, je m'y plait.
Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_lcap5%Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Q2:Autre opinion a débattre.
Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_lcap0%Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Q3: Oui.
Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_lcap5%Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Q3: Non.
Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_lcap20%Sondages sur les depart du staff et autres idées pour le forum. Vote_rcap
 20% [ 13 ]
Total des votes : 61
 


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 13:18


Salut a tous.
Bon, je vais essayer de parler avec la plus grande objectivité possible, histoire de ne pas m'attirer les foudres.

ATTENTION. J'aimerais que ce sujet ne dérape pas, débattons comme des gens civilisé, avec politesse, sans insulte, en respectant les autres.

Bon, venons-en au sujet. La plupart (sinon tous) aurons entendu parler du conflit actuel entre June et Alceste, qui ont terminé leur période d’essai et n'ont pas été retenues, a leur très grand désarrois,  et le reste du staff qui les ont remerciés.
Je pense que vous pouvez suivre le gros de l'histoire sur ces sujets:
https://felinae.forumactif.org/t2560-ravie-de-vous-avoir-connu-je-pars-des-que-j-aurais-fini-mon-rp-de-mort
https://felinae.forumactif.org/t2558-changements-au-niveau-du-staff

Je ne vais pas tout retranscrire ici, je pense que vous en savez suffisamment en lisant ces sujets.

Maintenant j'aimerais en venir a la raison de ce sujet.
J'ai mis ici un sondage pour que les membre puissent donner leur point de vue et debattre en répondant, je le dit encore une fois, sans déraper. Bref, voici les questions, les Q1... représentent la questions liées aux réponses possibles.

Q1:
Pensez vous que le départ de June et Alceste est bien justifié par rapport aux arguments du staff?

Q2:
Leur idée d'ajouter plus de post-apo, plus de sangs, de problèmes etc... vous parait-elle bonne?

Q3: Songeriez vous a partir suite a ce conflit? (Réponse a préciser dans un message de réponse, si vous le voulez.)

Q4: Qu'avez vous d'autre a dire a ce propos?

Voila, vous ne pourrez pas changer vos réponses, alors soyez aussi sincères que possible. Ce sujet ne seras normalement pas supprimé tant qu'il n'y aura aucun débordement.
Je ne répondrait moi même pas a mon sondage pour le moment, peut etre plus tard, une fois mes idées plus claires.


A vos réponses, et n'oubliez pas, soyez poli, courtois et ne commencez pas a vous insultez, nous sommes des personnes CIVILISEES.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 13:40


Je ne suis qu'une nouvelle, mais je compte bien dire ce que je pense.

Q1: "Non, de nouvelles idées peuvent toujours apporter un peu de bon."
Oui c'est vrai, elles ne s'entendaient pas et avaient des idées différentes. Mais peut-être qu'elles pouvaient se trouver un accord? Je ne me suis inscrite ici il n'y a que quelques jours, mais je sais bien que June est Alceste (Je compte toujours t'appeler Alcatras hein eve) faisaient leur travail, et je trouve ça un peu...triste que ce n'est que parce qu'elles ont eu des idées différentes qu'elle ne sont plus dans le Staff.

Q2: "Oui, mais avec modération, et progressivement pour ne pas perturber les membres."
Je n'ai pas encore rp ici, mais moi (personnellement ewe) je ne serais pas contre ça. Un peu de mouvement, de #tragédie. Mais en même temps pas si cliché ou qui nous tombe sur la tête de nulle part, évidemment :V

Q3: "Non, je ne compte pas partir"
Tout est dis. Je viens d'arriver, et je remarque bien que l'ambiance est...Fragile si on peut le dire ( Me prenez pas du mauvais côté! J'ai rencontré plusieurs personnes sympas ici! ^w^). Mais cela ne m'empêche pas de vouloir rester, car ce Forum a un très bon potentiel! (Je veux pas dire qu'il est pas bon, mais juste que- enfin vous comprenez.)

Ce ne sont que les paroles d'une nouvelle, alors je suis certainement très mal placée pour parler ici mais bon :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 14:34


Q1: Pensez vous que le départ de June et Alceste est bien justifié par rapport aux arguments du staff?
Non, de nouvelles idées peuvent toujours apporter un peu de bon.
C'est un fait d'avoir des idées différentes, c'en est un autre de ne pas en discuter. C'est vrai que c'est vraiment mieux quand le staff est uni, mais on peu très bien s'entendre sans penser la même chose. Je trouvais cela bien, justement, que des personnes désirant les mêmes chose que beaucoup de membres fassent partie du staff, espérant que le forum devienne "vraiment" post-apocalyptique. Je veux dire, pour moi, le staff ne doit pas que gérer les topic, les présentations et tout le reste, ce qui est déjà beaucoup, mais aussi discuter pour dynamiser le forum. Comme l'a dit Mephisto sur le topic de June, c'est vrai qu'à force on s'ennuie un peu avec si peu de défis dans les rp. Avoir un staff avec des idées différentes permet d'installer un débat pour discuter des idées et ne retenir que les meilleures. Je trouve que c'est un moyen d'avancer vers un forum plus intéressant, et non pas un sujet de dispute.

Q2: Leur idée d'ajouter plus de post-apo, plus de sangs, de problèmes etc... vous parait-elle bonne?
Oui, ce forum fait trop "bisounours", comme elles le disent, par rapport a un contexte bien moins joyeux.
Et bien, je suis heureuse de ne pas être la seule à penser cela. Je trouve que les rp sont trop "faciles", dans le sens où seuls les personnages adverses (et quelques bestioles), peuvent présenter un réel danger pour notre perso. Il n'y a pas de réelle survie quoi. J'aimais beaucoup l'idée qu'avait présenté Hikun (je crois) sur une façon de jouer avec des dés, pour savoir si notre personnage a faim ou autre chose. Les rp seraient bien plus dynamiques et intéressants. Je pense qu'il faudrait rajouter de la difficulté, aller plus dans le post-apocalyptique. La vie de os personnages se résument à des rencontres, sans jamais de quelconques difficultés pour supporter les températures excessives, trouver à manger, résister aux maladies...ect...

Q3: Songeriez vous a partir suite a ce conflit? (Réponse a préciser dans un message de réponse, si vous le voulez.)
Non
Je viens d'arriver oh ! x) Non, mais c'est certain que le départ de June et Alceste m'attriste beaucoup, mais ça je l'ai assez répété sur la CB. Mais bon, j'espère que cela fera bouger les choses et que le forum sera plus intéressant. Oh, il l'est déjà, c'est pour ça que je m'y suis inscrite d'ailleurs o/ Mais on peut toujours progresser dirons-nous. Je ne pense pas partir de sitôt.

Q4: Qu'avez vous d'autre a dire a ce propos?
J'espère que ce départ malheureux va tout de même faire bouger les choses, au moins un peu. Enfin, ce n'est pas si grave. Bref, je vous nem tous ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:01


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ du staff de Dariel
» • Idée pour un(des) animateur(s) sur le forum •
» P'tit cadeau pour le staff de Felinae ainsi que ses membres ! o/
» Disons...une deuxième expérience et un départ pour Aria..
» • Absence de Nokota, Kissimi et Hataru pour une durée indéterminée • Départ ? •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: